Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Un petit coucou,

Aujourd'hui, journée avec mes nanas, mercredi oblige, et demain la même, pas de maîtresse pour ma grande. J'avais prévu café avec des copines (nos aînés sont dans la même classe, nos seconds ont le même âge aussi ^^), bon pour le coup ce sera moins tranquille avec les grands, mais bon, un peu de vie sociale, c'est toujours bon à prendre !

Elles ne vont pas tarder à se lever donc je passe comme d'hab, en express :? ça me manque de ne pas papoter comme avant avec vous, mais je n'ai pas toujours la possibilité de passer sur l'ordi, j'ai plus facilement mon téléphone.

Cindy alors tu ne nous as pas dit, cet anniversaire, c'était bien ? Tu sais ce qu'il y a de prévu ce WE alors ?

Fanny, bonne journée au boulot, bon courage. Ton mari reprend quand le boulot, il sait, ou pas encore ? J'espère qu'Arthur va mieux, hâte de voir comme il a grandi samedi !

Manue, le WE a été chargé pour toi dis donc :) Tu as bien fait d'aller prendre l'air toute seule, ça fait du bien parfois. J'ai dit à mon mari que ce soir j'irai seule à la pharmacie (wouuuh quelle sortie), juste pour m'aérer :lol:
Tu as des compléments pour l'anémie ? J'espère que ça ira pour ce syndrome dis donc, ça doit te faire stresser ça mine de rien :/
C'est super que tu aies eu des photos de l'écho :girl: Sa position, ça me fait penser à de la méditation ^^ J'espère qu'elle se retournera d'ici la fin, elle a encore un peu de temps on y croit :)
Pour les bonnets, en juillet on lui a juste mis le jour de la naissance, par contre Manon elle y a eu droit plusieurs jours (décembre), j'avais des fins pour l'intérieur, et bien chauds pour sortir. A l'accouchement ils en mettent un de la maternité, car bébé pas propre ^^

Natacha, je pense bien à toi, je t'ai envoyé un MP ;)

Deb, super pour le DJ, c'est qu'il avance bien ce mariage, ça va être super !
Bon courage avec ton grand, comme on dit, petit enfant petit problème, grand enfant, grand problème. Je n'ai pas hâte d'y être, mais je suis sure que tu es une super maman, tu réagis très bien je trouve, en plus dans ton état, pas évident ma pauvre.
C'est top pour les premiers cadeaux, ça fait toujours plaisir !
Bon RDV aujourd'hui :)

Margot, les filles vont bien ?

Audrey, Ella, Sophie, j'espère que ça va ?

Sarah, si tu nous lis, je pense bien à toi !

Allez ça se réveille déjà, je n'ai pas le temps de remonter plus haut mais je pense bien à vous, bisous les filles, vivement samedi natte
Belle journée à toutes
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Un coucou les filles!

Manue la maternité devrait te fournir la liste de ce que tu dois prévoir pour bébé et toi pour la naissance et pour le séjour.
Enfin une photo tu dois être tellement heureuse!
J’avais entendu parler de ce syndrome 😳 donc on va t’envoyer toute nos ondes positives pour qu’il te laisse tranquille hein, puis Deb à dit en janvier pour toi donc smarties reste au chaud d’accord?!

Deb pas simple un ado à gérer, il est vrai que la communication c’est lessentiel mais ils ont tendance à n’en faire qu’à leur tête. Comme tu dis c’est un passage qui ne durera pas.
Tu as bien fais de faire le vaccin, vous voilà tranquille!
Et vous avancez bien sur la préparation du mariage, c'est top!

Ella comment vas tu?

Audrey je suis contente que tout aille bien!

Fanny courage, c’est pas simple de laisser nos bébés c’est sur, j’appréhende déjà la reprise.. comme dit Steph c’est difficile pour les mamans de travailler, mais on a pas vraiment le choix.

Alors ici gros gros week-end!
Jeudi je suis allée aider ma maman à préparer les chambres pour ma tante et mes cousins. J’ai vu mon oncle et ma tante qui sont arrivés jeudi aprem.
Samedi matin ma maman est venue chercher Lauren puisque j’avais l’après midi avec ma copine, qui elle est venue me récupérer vers midi. Elle m’a donc amenée manger un morceau sur Bdx lac, puis direction Caliceo pour un après midi détente! C’était top!
Ensuite nous sommes rentrées chez elle pour le goûter, se préparer pour le soir car elle et son mari venaient manger chez mes parents normalement. Après avoir déposer leurs enfants chez papi et mamie nous voilà partis à Bonzac, mais un peu avant d’arriver, ils m’ont bander les yeux, déjà je me demande ce qu’il se passe. Puis elle me pose plein de questions qui n’ont rien à voir du coup je me concentre sur ce qu’elle me dit. La voiture se gare, je pressens que l’on est pas chez mes parents mais elle me fait parler ce qui m’empêche de réfléchir à autre chose. Là elle enlève le bandeau : nous sommes dans la salle des fêtes du village de mes parents, toute ma famille est là, celle d’Alexis aussi, des amies d’enfance, de lycée de fac, bref tout le monde est là. Bien sûr je pleure. Lol j’ai passé une super soirée, une nuit blanche, car nous sommes rentrés à 5h avec Alexis après avoir fermé la salle, je me suis couchée dans le salon pour entendre ma fille se réveiller pour laisser ma mère se reposer. J’avais tellement froid que je n'ai pas dormi et à 6h Lauren s’est réveillée, je suis allée la chercher, même si finalement ma maman s’est levée aussi. Puis journée en famille avec mes cousins qui repartaient en début après midi, rangement de la salle et nettoyage. Autant vous dire que dimanche soir nous étions tous KO. Lundi après midi nous allions visiter deux terrains, mais ils ne nous plaisaient pas, soit trop de vis à vis, soit trop perdus. Et là le commercial nous dit en passant qu'il a des terrains sur BONZAC. Moitié moins cher que ceux vus jusqu'à présent. Nous aurions donc plus de budget pour la maison. Après deux jours de réflexion, car tout de même il y a la route, mais bon comme j'envisage une reconversion je pourrai trouver sur Libourne, nous avons rappelé le commercial pour lui dire OK. En plus, signe du destin, l'un des terrains est vendu par une personne de ma famille (bien éloignée car ca viendrait en fait de mes arrières arrières grands parents). Du coup on s'est dit que tant qu'à s'éloigner autant être dans un village que l'on connait, où a toujours vécu ma famille, où l'on s'est mariés et où notre fille sera baptisée. :-)
Si l'on voulait l'entre deux mers, à 20-25minutes de nos boulots, on en aurait eu pour plus de 100 000 € le terrain d'environ 400 m2 non viabilisés :shock: on préfères mettre le budget dans la maison que dans le terrain.
Voilà donc on avance sur ce projet aussi c'est chouette.
Présentement je suis juste HS, Alexis aussi lol, tous ces préparatifs en plus du boulots ca a été dur dur, donc nous allons nous posés tous les trois ce weekend, ne m'en veuillez pas je viendrai une autre fois. D'autant qu'avec les blocages, moi qui suit rive droite, je crains un peu d'être coincée sur la route.
Je vous embrasse toutes bien fort, à très vite!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou!

Deb c'est super pour le DJ, vous avancez bien dis donc sur les préparatifs! Et ton rdv alors?

Steph, tu m'as fais rire avec ta "sortie" pharmacie mais je te comprends tellement! Pour la vie sociale je te rejoins complètement, un café, même avec les grands, ça fait toujours du bien :-D
Oui pour l'anémie elle m'a donné du fer en supp. Et pour la position en tailleur c'est exactement ce à quoi je pensais, elle médite! Du coup mes 2 meilleures amies se sont moquées de moi car elles me disent toujours que je réfléchis trop... c'est bien ma fille ;-)

Cindy, oui oui moi j'écoute Deb donc Miss Smarties n'a pas le choix que de rester au chaud! Et de se retourner aussi hein!
C'est génial pour ta fête surprise!! J'en ai eu les larmes aux yeux rien que de te lire :-D que d'émotions, tu dois être aux anges!! ET forcément, le contre coup plu les préparatifs vous devez être KO! On se verra une prochaine fois, ça nous fera une bonne excuse pour ne pas trop attendre pour remettre ça ;-) Sinon top pour le terrain à Bonzac! Vous avez raison ça vous fera plus de budget pour la maison. Vous les avez vu les terrrains?

Les filles merci pour vos réponses sur les bonnets, en fait je me pose la question car je vais en tricoter mais je ne savais pas si pour le jour de naissance on pouvait lui mettre un en laine car tout ceux qui s'appellent "bonnet maternité" sont en jersey. Du coup je prévoirais peut-être juste 1 en jersey, faut effectivement que je vérifie sur la liste de la mater si c'est spécifié.
Sinon j'ai reçu les résultats pour mon foie et tout va bien donc rassurée par rapport au syndrome mais toujours pas reçu les analyses plus spécifiques pour mes plaquettes... elle m'avait dit résultats mardi.. si demain je n'ai rien j'appellerai. Et du coup surveillance de ma tension à domicile 1 fois par semaine mis en place!

Bisous les filles bonne soirée!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !!!

Cindy wahou ils t'ont bien eu quand même belle surprise !!! j imagine que ce week-end n a pas du être de tout repos !!!
En effet pour les terrains, je comprends que le tarif peut être élevé dans le coin et puis si l'autre coin vous plaît alors !!! Foncer, vous avez bien raison !!

Manue si tu veux je peux t envoyer la liste que ma sage femme m a donné elle est plutôt complète comme ça tu auras le livret de la clinique (d ailleurs je crois que celui de bordeaux nord est en ligne sur le net )
http://pbna.gbna-polycliniques.com/IMG/ ... ernite.pdf
Manue stress pas trp avec ce syndrome hein !!! on a dit le 17 janvier alors smarties elle reste au chaud et maman elle prepare doucement ce qu il y a a faire

Fanny j espere que ta semaine se passe bien et que le rhume d arthur est totalement passé

Margot comment vont les filles ? leurs probleme de ventre vont mieux ? ont elles moins de douleurs ? et donc un meilleur sommeil?

Ella j ai vu notre docteur mamour !!! il a bien rigolé quand il a su comment on s est connue :-) il est vraiment trop gentil

bon je lui ai dit je vous aime bien mais le prochain rendez vous on le fait en salle d accouchement hein !!! puisque j ai rendez vous le 17 decembre ça l a fait rire ... bon maintenant faut que baychou soit conciliant hein !!!

Steph sarah sophie si vous nous lisez des bisous a toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles !
Cindy Wahou quelle belle fête surprise :-D tu dois en effet être crevée ! Déçue de ne pas te voir samedi mais avec les manifestations tu fais bien je pense de ne pas venir ! C’est top pour Bonzac ! Je ne connais pas mais si ça vous permet d’avoir une belle maison comme vous le souhaitez, il faut y aller !!
Manue c’est top de tricoter !! Mais peut être qu’il vaut mieux leur mettre un bonnet en jersey à la naissance. Tu veux que je t’en amène ? J’en ai des Absorba.
Je vous ai lu en diagonale, désolée mais je suis bien occupée avec les filles !
Val tu survis ????
Deb merci de demander de nos nouvelles. Les filles vont très bien !! Jeanne est méconnaissable mais demande bcp d'être portée donc c’est porte bébé toute la journée mais dès que je me pose elle chouine ! Ce qu’elle aime c’est être portée. Mais j’ai super mal au dos alors le porte bébé merci ! Elles dorment bien mieux mais Jeanne a 2 bibs dans la nuit et Camille 1 mais en décalé. Du coup je ne sors jamais plus de 2/3 heure d’affilee. La puéricultrice de la pmi nous a conseillé de la réveiller vers 23h pour essayer de les faire dormir en même temps plusieurs heures d’affilées. On a commencé hier, ça n’a pas été très efficace car camille s’est quand même réveillée à 3h30 mais c’est sûrement l’habitude. On va espérer que ça s’ameliore fingers
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir.

C'est bon, j'ai réservé le resto pour samedi à 12h. Nous serons à l'étage et ils sont prévenus que nous venons avec des poussettes et des gros ventres :lol:
Restaurant " Barbeque" 30 avenue de la somme à Mérignac.

Cindy dommage que tu ne viennes pas mais je comprends surtout avec la grève qui s'annonce. On se verra une prochaine fois
Ta famille t'a fait une super surprise pour ton anniversaire. Je comprends que tu aies versé ta larme !
Pour la maison, je pense aussi que la localisation du terrain a de l'importance mais encore plus la maison en elle même.

Margot, c super que les puces aillent mieux et niveau sommeil, ça va continuer en s'arrangeant !

Artur va bcp mieux. Ils ne fait que sourire et rire en ce moment. Il redort bien mais nous lui laissons encore un peu son plan incliné. Tous lee soirs, il a droit au mouche bb
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

merci pour vos messages et pensées, ça fait plaisir de voir que vous n'oubliez pas les anciennes :lol:
Pour l'invitation de samedi, c'est gentil à vous mais j'avais autre de chose de prévu donc ça ne sera pas pour cette fois!! par contre la prochaine fois on essaiera de se retrouver ;)

Margot je suis tellement contente pour vous que vous ayez enfin trouve ce qui clochait avec Jeanne, ce doit être génial pour vous tous de la voir soulagée, tout va bientôt rentrer dans l'ordre!! pour faire adopter une nouvelle habitude / rituel de sommeil ou autre à un enfant il faut compter 15 jours, c'est leur cycle "d’apprentissage" à cet age la, donc ne lâchez rien avant 15 jours et tout roulera très vite!!

Manue pour le bonnet les filles t'ont répondu. Je suis contente de voir que tout va bien pour toi aussi et que cette saleté de syndrome ne se pointe pas!!

Cindy, quelle surprise dis donc!! tu t'en souviendra longtemps et c'est ce qui compte ;)

je pense bien fort à vous toutes en tous cas et à vos petits babys, à très bientôt

bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Je suis désolée pas très presente en ce moment. Le soir en rentrant je suis crevée, plus le téléthon (reunion encore se soir). J'ai hâte de vous voir samedi.

Cindy c'est super ce week end anniversaire. Tu vas t'en souvenir ça c'est clair. Et pour le terrain cest top c'est assez émouvant je trouve. C'est clair il faut foncer. Bon dommage pour le resto. "J'ai tjrs le petit cadeau pour Lauren il faudra qu'on se voit car ça va être trop petit.

Merci Fanny pour t'être occupé pour le resto. Ce petit Arthur à l'air d'être un amour.

Margot je suis contente que ça finit pas rentrer dans l'ordre pour Jeanne. Effectivement pas facile avec le porte bébé. Tu dois être crevée. Et Camille ça va avec le lait.

Deb ça à du faire du bien ce petit week end en famille. Comment ça va avec ton grand ? 17 décembre date prevu d'accouchement c'est ça. J'ai une écho ce jour là.

Manue tout va bien ce passer. Pour la liste j'ai vu aussi sur le site Bagatelle. Ou sinon même sur le catalogue d'Aubert. C'est super que tu tricote qu'elle patiente. Pour te repondre je bosse dans une sécurité sociale à l'accueil téléphone.

Bisous à toutes Satah Sophie et steph
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Un coucou en passant les filles !
J’espère que tout le monde va bien 😊
Par ici, demain matin, j’ai mon rdv avec Dct Benichou et ensuite mon rdv pour ma T3...déjà! c’est passé tellement vite...ça nous tarde de voir comment il aura grandi !
Des bisous les filles 💋
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        Coucou!

        Deb j'ai bien la liste dans le livret, je n'avais juste pas encore ouvert :-D mais je veux bien la tienne pour comparer! Et comme j'ai commencé ce message ce matin et bien entre temps tu as assuré et tu me l'as textoté ;-)
        Tu n'as pas précisé mais ton rdv s'est bien passé? Tout les voyants sont au vert? Ton rdv du 17/12 c'est celui du 9ème mois donc?

        Margot oui oui je veux bien que tu m'amènes les bonnets :-) et puis dans tous les cas j'ai trouvé un modèle trop choupi que je vais tricoter... je suis à fond ça y est et devant la télé le soir, c'est nickel!
        C'est vraiment top pour Jeanne, et peut-être que les douleurs de ces premiers mois expliquent aussi sont besoin d'être beaucoup au bras.. pauvre pépette... elle a bien mérité ses câlins quotidien ;-)

        Cindy, dommage qu'on ne te vois pas mais ce sera une bonne excuse pour remettre ça ;-)

        Fanny c'est chouette qu'Arthur aille mieux aussi, on aura le droit à des risettes samedi pink

        Natacha, grosses bises et à très vite pour une autre occasion alors :-)

        Audrey, et c'est par ton boulot que tu participes au téléthon? C'est chouette de se rencontrer samedi :-)

        Sophie tu nous raconteras ta T3, je comprends que vous ayez hâte!!

        De mon côté j'attends encore les résultats de mes plaquettes venant du CHU... j'espère les avoir demain. Sinon ce matin la sage femme est venue me faire le premier monitoring à domicile et que j'aurai jusqu'à la fin. Donc ma tension était nickel trophecoupe même basse car je suis passée à 10.7 (13.7 lundi) mais faut dire que je n'ai pas assez et pas bien dormi donc je dormais debout... trop HS! Bébé va bien, elle a énormément bougé mais c'est comme ça depuis quelques jours, qu'est-ce qu'elle gigote! Elle me déforme le ventre toute la journée. J'ai quand même eu 3 contractions en 35 minutes. Elle était étonnée car je ne m'en suis pas rendue compte. Et elle m'a dit qu'entre celles que je sens (une 10ne par jour) plus les éventuelles que je ne sens pas c'est vrai que ça fait beaucoup et qu'il ne fallait pas que j'hésite à prendre du spasfon (ce que je ne fais jamais). Bon après rien d'inquiétant vu que mon col ne bouge pas mais elle m'a dit que l'utérus contractile ne favorisait pas le retournement du bébé donc repos et spasfon pour espérer une petite galipette de Miss Smarties ;-)

        allez grosses bises et bonne nuit à toutes :smack:
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart