Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Deb6433

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Message non lu par Deb6433 » 08 nov. 2018 à 09:35

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Audrey c est quand ton prochain examen ? Bientôt non ?

Ella ou en êtes vous pour la maison ?

Margot comment allez vous ? C est super 1 bib dans la nuit tu tiens le bon bout !

Fanny j espère qu Arthur va mieux ! Et que toi aussi allez bientôt le week end :)

Manue je pense que tu cours toujours autant fait attention quand même... Je commence a avoir beaucoup de contractions et pas des petites alors ménage toi car tu me suis de près !

Sophie les journées ne sont pas trop longues ?
Ou en es tu de tes préparatifs ?

Bon ici la creve va mieux mais les contractions s intensifie et sont particulièrement douloureuses... Même la nuit...
Je crois que mon grand me stress un peu trop... Le #monadomepuise est plus que vrai !
Pour la première fois il m à mentit hier alors j avoue que je suis bien colère quand même je vais le toper ce soir parce que ça ne peux plus durer comme ça ! Il a de mauvaise fréquentations ça ne me plaît pas !
Bref rien que d en parler ça m énervé....
Sinon ce week end ma famille débarque pour mon plus grand bonheur ! Puisque mon chéri bosse d après midi en plus au moins je ne serai pas seule
Voilà des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 08 nov. 2018 à 10:55

Coucou les filles!

Natacha, super contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es toujours de très bon conseils... je te souhaite aussi un petit miracle naturel, il y en a tant des histoire comme ça, alors j'espère que vous aurez votre chance multiheart Profite bien de ton petit Thomas! Nous faisons un resto à Mérignac le 17 à midi... Si tu/vous êtes dispos ça serait sympa. Fanny a réservé, peut-être voir avec elle si c'est modifiable :-) Sinon on en programme un autre, ailleurs peut-être pour que ça arrange celles un peu plus loin?

Fanny, alors la nuit a été meilleure? ça s'améliore?

Cindy tu m'as fais rire avec la charge mentale et ton histoire de flan! Je valide complètement!! C'est reporté à quand le rendez-vous crèche?
Cool pour le Kiné qui s'espace, ça suit bien son court :-) Je ne savais pas pour ces débuts en montagnes russes pour ta grossesse... heureusement 1 an après votre princesse est là pink ah et merci pour l'info 00mois.. je ne savais pas non plus!

Steph, bon courage avec ton programme! Au fait, je suis fan de tes bouteilles d'éveil. Je retiens ;-) j'aime bien faire dressa activité manuelles avec les garçons. Là nous avons commencé des ronds de serviette de table avec des rouleaux de papiers toilette et mes chutes de laine :-)

Sophie, toi tu me fais rire avec le grizzli! on peut ajouter #teamagainstgrizzly :lol: moi aussi je continue l'esthéticienne, un minimum car déjà que la grossesse est définitivement le moment où le glamour et le mystère disparaissent de ton couple!lol! Nous sommes encore un "jeune" couple... mais ça y est... nous avons parlé transit, gaz et compagnie depuis que je suis enceinte :lol:
Pour la liste pareil! Je fais sur mes envies.. j'adore le principe. Je mets des articles qui me plaisent puis en fonction je précise que cela peut être acheté ailleurs, d'occasion ou un modèle équivalent. ça laisse plus de liberté.

Margot c'est top pour Jeanne... quelle galère en effet de trouver LE bon lait. Tu m'étonnes qu'elle souriait moins avec des douleurs omniprésentes.. pauvre puce... j'espère que ça va bien suivre son court... l'ostéopathe s'est bien passé? et les diarrhées de Camille??

Deb tu as pu te reposer? Je sens bien que je contracte très facilement aussi... bon de toute façon je contracte depuis le 3ème mois!lol! mais c'est vrai que du coup je n'y prête peut être pas assez attention. Prochain contrôle lundi matin, on verra si j'ai toujours un col "en béton armé" ;-) Et avec ton grand alors? Nous aussi ici c'est bataille avec Liam... ce matin son père c'est fortement agacé contre lui, lui a mis une petite claque, a regretté et est parti mal et plein de culpabilité travailler...Ils sont forts ces ados pour te pousser dans tes retranchements. LE problème du moment? Il ne veut pas mettre de veste... c'est plus "cool" de partir en tee-shirt avec un sweet. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Comme j'ai dis à mon mari peut-être faut-il lâcher prise la dessus, tant pis s'il se gèle mais on ne peut pas se battre sur tout... :? Tu sais les mensonges sont de rigueurs à cet âge... petit et gros... après ça dépend du sujet et bien sûr tu as raison de vouloir débrieffer avec lui. Tu es mon modèle de maman d'ado, alors je suis sûre que ça va aller et que c'est juste une étape de plus dans le sympathique cheminement qu'est l'adolescence ;-) ça va être chouette ton weekend en famille multiheart

Merci pour vos retours sur les tailles (du coup je prévois un peu de naissance et de 1 mois puis on verra, au pire chéri filera faire des courses!) et pour le nosibo aussi, je l'ai ajouté à notre liste de naissance.

Hier retour des mercredis speeds :-) Donc j'ai fini la journée avec contractions et tiraillements... faut dire que j'ai aussi senti passer le yoga du matin donc tout ça mélangé ben j'étais HS. Mon mari est rentré de déplacement à 19h et il a géré la fin du repas et le reste...
Et histoire de vider (encore) mon sac j'avais les boules car nous avions insisté pour que les devoirs de cette semaine de rentrée soient fait pendant les vacances histoire que je sois soulagée, au moins une semaine...et que les enfants puissent reprendre en douceur et bien sûr, ce n'est pas le cas. Donc j'ai passé 2h avec le dernier Haydan sur ses devoirs après être rentré de l'escrime à 17h donc il était HS, donc il avait pas envie donc ça ne s'est pas passé dans la joie et la bonne humeur. Et franchement, j'en ai marre d'épargner l'image de leur maman et de rien dire donc de manière très factuelle j'ai dis aux deux derniers (le grands était absent) que je comprenais que se mettre à faire les devoirs pendant les vacances c'était relou et que surtout face à la mauvaise volonté d'haydan, ce n'était pas une partie de plaisir. Mais que ce serait sympa que leur maman prenne 10' par jour pour les faire histoire que moi, j'ai une semaine de rentrée plus légère car je devais toujours TOUT gérer et que c'était aussi le rôle d'une maman que de se poser et de faire les devoirs avec ses enfants. Je ne sais pas si j'ai bien fais, mais fallait que ça sorte.

allez grosses bises et bonne journée à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 09 nov. 2018 à 12:42

Bonjour les filles.

Arthur dort beaucoup mieux même s'il reste encore un peu malade.

Deb, c'est rageant quand on constate qu'on nous a menti et plus particulièrement quand c quelqu'un de sa famille surtout que tu fais tout pour lui donner ta confiance. Du coup, dommage pour lui !

Cindy, moi aussi je suis plus sentimentale depuis qu'Arthur est né. Et plus peureuse (j'ai du mal à regarder Esprit Criminel alors qu'avant aucun soucis). Peut-être l'instinct maternel ?

Manue, dans une famille recomposée de ne pas être aidé par l'autre parent !! Surtout que vous ne demandez pas grand chose.

Je partage avec vous une idée de kdo pour Noël qui pourrait faire plaisir à votre famille. Moi je vais l'offrir à ma maman (photo de ses 2 filles et son petit fils).

Bonne journée. Bisous.
Fichiers joints
Screenshot_20181109-124026.png
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 09 nov. 2018 à 13:40

Coucou les filles!

Fanny c’est une chouette idée cadeau! Je pense offrir un calendrier photo à la grand mère d’Alexis. Va falloir m’activer.
Pour la chaise haute je n’arrive oas à t’envoyer la photo. Mon téléphone n’arrête pas de bugger en ce moment, impossible d’envoyer des sms pendant plusieurs heures.

Manue elle a l’air bien gratinée la maman des enfants... Je comprends que tu leur ai dit, à un moment faut que ça sorte. Et puis ça n’était pas méchant.
Comment vas tu?

Deb ma pauvre pas cool s’il te ment. C’est clair qu’à l’adolescence les fréquentations ça fait tout. Mais pas simple de lui en faire changer.
Essaie de te détendre pour limiter les contractions.
Je vois les semaines passer dans ta signature, ça approche!!

Ella Sophie comment allez vous? Sophie tu t’occupes? Tu as terminé ta liste?

Margot as tu essayé de changer l’eau avec laquelle tu prépares les bibi? Lauren avait des soucis au début, après avoir changer d’eau ça allait mieux. La sage femme m’avait recommandé Mont Roucous car Abatilles était trop minéralisée.

Bon les filles je suis aux anges ma princesse m’a fait un bisous aujourd’hui!
Je lui faisais un bisou sur la joue et ensuite elle a ouvert la bouche et l’a collée à ma joue. Je lui ai dir « tu fais un bisou à maman » pensant qu’elle avait ça « sans faire exprès », et elle l’a refait! Je me suis dit qu’elle avait faim et qu’elle essayait juste de manger, mais avant la sieste elle l’a refait! Mon petit bébé d’amour! J’en ai pleuré en le racontant à Alexis!
Et sinon hier on a vu le constructeur et on a choisi un modèle de maison qui nous plaît, reste à trouver un terrain. Ça avance on est contents.
Bisous les filles
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 09 nov. 2018 à 14:45

Oh Cindy !! pink ça devait être un super moment !
Normal que tu aies versé ta petite larme.

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 09 nov. 2018 à 15:14

Trop mignon cindy ... multiheart super que ca avance votre projet maison !

Fanny très original comme cadeau !
Tant mieux que ton petit Arthur aille mieux !

J espère que vous allez toutes bien
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 09 nov. 2018 à 15:41

Coucou les filles!

Cindy roooo le bisou à sa maman :amour: hihi trop mignon!

Manue faut garder le morale et avoir les nerfs solides avec une « mère » comme ça!!! Tu m’étonnes que ça te fasse peter un câble...perso je ne sais pas si je garderais mon calme face à un comportement pareil...mais bon après si c’est pour qu’elle fasse chier encore plus son monde comme ton mari par exemple.... Enfin bref c’est délicat comme situation 😕bon courage et prend soin de bébé c’est le plus important!

Fanny sympa comme idée cadeau.

Bon les filles ça y est j’ai enfin terminé cette liste de naissance...Youhouuu!!! Mais toujours l’impression de ne pas avoir pensé forcément à tout. 🤔
Depuis hier j’ai commencé un atelier collage et peinture pour faire une décoration à mettre sur la porte de la chambre de p’tit pik! Je m’occupes un peu car j’ai fait également pas mal de machines à laver car ma belle sœur m’a donné quelques vêtements donc on commence à ranger et la chambre prend forme! 😁

Des bisous à vous toutes !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 09 nov. 2018 à 21:26

Coucou les filles...

Cindy c est trop chou les premiers bisous ! Rhooo que ça passe vite ! Je crois que comme toi je pleurerai quand ça va arriver :)
        Et trop bine pour vos projets maison !

Sophie C est super que cette lise soit finie je te rassure je crois qu on oublie toujours quelque chose :)
        Sympa de préparer une déco personnalisé pour la porte :) et sinon p tit pik a un petit nom ?

Manue ma belle je comprend combien il est parfois difficile de ne pas céder à la tentation de balancer que la maman fait pas d effort mais je crois que les enfants s en rendent déjà compte quand ils voient que toi tu en fait beaucoup... Et C est leur maman donc. Même si ils sentent que ce n est pas normal... Ils la dédouanerons .... C est inconscient.... Jusqu au jour où.....
        Tiens le coup et prend soin de vous 2 C est important !

Fanny super sympa cette idée :) contente qu Arthur aille mieux :) vivement que le nosiboo arrive

Ella j espère que tu vas bien et que tes projets avancent j imagine que tu es débordée

Margot comment vont les filles et toi comment vas tu ? Tu commences tes recherches nounou ?

Audrey comment vas tu ? Ta reprise ?

Steph et Sarah des bisous nos mamans débordées on pense bien à vous toutes :)

Bon ici c est toujours la crise d ado du grand il me rend folle la il n est toujours pas rentré par exemple.... Donc autrement vous dire que je vais vite perdre mon calme !
        Je suis au bord de la crise de nerf et mon cher et tendre aussi !
        Bref mes contractions ne sont pas prêtes de s estomper.... Vivement demain que ma famille arrive ça sera une bouffée d oxygène.!

Des bisous les filles
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        début PMA decembre2017
        Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        échographie le 11et24/05 coeurquibat
        échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
        échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 09 nov. 2018 à 21:54

Deb, ton fils est rentré ?
        Peut-être a-t-il une petite copine.

Je m'y prends un peu à l'avance mais comme nous commençons à en parler avec mon mari... En février, nous allons fêter nos 10 ans de rencontre. Nous pensons faire garder Arthur par mes parents tout le week-end pour passer une journée en thalasso puis un resto le soir et repos le lendemain. Vous aviez parlé de bons restos dans le coin récemment et donc je voulais connaître vos suggestions.

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 09 nov. 2018 à 21:59

quelqu'un a des nouvelles d'Isa ?

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 09 nov. 2018 à 22:53

J’ai craqué les filles !
        Premières achats pour la bobine multiheart
        Sur le site petit bateau il y a une vente privé ce week end.. donc j ai acheté pleins de petites choses ( des bodies, des petites robes, chaussettes ...) j’ai pris un peu de tout en termes de taille ( naissance 3 et 6 mois ) bigheart
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 10 nov. 2018 à 08:40

Coucou les filles

Fanny c est une super idée pour vos 10 ans :) le calées en resto sont Ella et Margot :)

Pas de nouvelles d Isa depuis jeudi...

Pour ce qui est de mon fils oui il est rentré et en effet il était avec une fille ! J'ai donc repose les règles de la maiso'!

Ella ça y est tu as craqué :) trop chou !
        Bon et sinon des nouvelles de la maison ?

Sinon j ai des nouvelles de Sarah... Elle doit être opérée mardi car il ont découvert qu un bout de placenta est resté loge dans son utérus... La pauvre est très fatiguée et anémie.... Pour Stella toujours des début d étouffements elle a un lait spécifique et des probiotiques... Et elle commence à esquisser des sourires
        Elle aurait aimé venir le 17 mais je crois qu avec son opération il serait plus prudent qu elle reste tranquille...

Au fait Cindy tu parlais de la mont roucous au niveau des eaux de préparations des bib ma sage femme nous l'a expressément déconseillée elle donnerait de bon maux de ventre... Elle nous a dit que la cristalline reste la plus simple avec le moins d effet....

Bisous à toute et bonne journée :)