Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Maniou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Maniou »

ça va j'ai survécu! nous étions 3 femmes enceintes sur la matinée et à priori une à fait un malaise et une autre a eu besoin de s'allonger! Moi à part le petit coup de pompe et un très léger mal de tête, ça allait.. donc je m'en sors bien! crossfingers
Résultats déjà reçus, pas de diabète! En revanche en hémato petite baisse des plaquettes, neutrophiles un peu élevés et hématocrite bas aussi mais comme souvent dans la grossesse il me semble! Cela expliquerait quand même que je n'arrive pas à récupérer ;-)

bon et on a commandé chinois et nous restons au chaud en mode cocooning :-D

bisous et bonne soirée à toute!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Margot, comment vont les filles ?

Manue, pour le test du glucose ça m'avait aussi fait mal au crâne avec des sensations de vertiges mais pas de malaise. Vous avez bien fait de rester tranquille à la maison.
Tu as récupéré les garçons ?

Deb ?

Ici c pas top, cela va faire 2 nuits que bébé ne dort pas bien. Il se réveille plusieurs fois dans la nuit en toussant car son nez est encombré. Du coup, très dur pour lui de se rendormir. On ne sait pas si c un rhume ou ses dents qui le travaille.
Ne sachant quoi faire et pour être sure de bien faire, j'ai demandé autour de moi.
Depuis ce matin, c lavage de nez au serum phy et il n'aime pas trop. Ce soir nous sommes allés acheter un mouche bébé manuel en attendant de recevoir le Nosiboo qui arrivera à la fin du mois (car en vente privée mais avec 50 euros de moins). Nous avons aussi surélevé son matelas au niveau de la tête. J'appréhende un peu la nuit à venir car ça fait mal de le voir comme ça, lui qui dort si bien habituellement.

Bonne soirée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !

Fanny ma belle je comprends ton impuissance face a l inconfort d Arthur ! Tu fais tout ce qu il faut pour que tout aille au mieux... Ça ressemble à une poussée dentaire ce dont tu parles mon grand faisait toujours une bronchite à chaque poussee de dents j espère que ça va vite passer !
Et puis avec ce temps viennent les premier rhume aussi :( tu t es faites vacciner contre la grippe ?
Manue j espère que les garçons sont bien rentrés ! C est super pour le diabète :) ouf
Merci pour tes conseils vitamines ! Madame kiwi

Ella comment vas tu ? Tu te reposes un peu sur tes week end ? Tes douleurs sont passées ?

Sophie elle est enfin arrivée cette poussette ?
Comment vas tu pas trop dur de rester à la maison ?

Steph j espère que tu as passé de bonnes vacances avec ton mari

Margot comment vont les filles j ai discuter avec mon médecin il pense bien que les troubles des filles au niveau intestinal viennent du fait que tu ai donné ton lait sous antibio... Et en effet les probiotiques sont là meilleur piste... Il recommande le lactibiane...
Il y a plusieurs lactibiane pour les adultes pour les adultes pour les nourrissons je ne sais pas...

Sarah tu nous manques ma belle j espère que le rendez vous avec le gastro va vous apportez des réponses demain ! Des bisous à vous

Bon sinon nous avons passé le cap de la simple crève... Je me retrouve sous antibiotiques pour une sinusite bactérienne... Autrement vous dire que je suis pas au meilleur de ma forme... Je crois que j ai vraiment bien relâche la pression lol !
Nous avons enfin envoyé la liste de naissance puisque maintenant nous savons que notre baby chou est parfait :)

Sinon je voudrais évoquer un sujet concernant l autre topic il n est plus ce qu il était et il devient très difficiles d avoir des nouvelles de chacunes... Et surtout de nos "anciennes" compagnons de routes je pense à Rose Isa Natacha Laura Karine Anne lise... Je suis triste de lire toutes ces études qui peuvent en choquer plusieurs et les rendre encore plus craintive face au parcours... C est déjà tellement difficile ! Je ne retrouve plus cette cohésion et cette bienveillance que nous pouvions avoir les unes pour les autres... Bref ce n est que mon ressenti. Pour cela j aimerai juste leur adresser un petit mot si vous êtes dans ce même ressentit sachez que vous pouvez venir ici nous raconter vos parcours nous serons ravie de vous accompagner et vous soutenir du mieux que nous le pourrons...
Je ne vous ai pas toutes citées et j en suis désolée mais mon mononeurone beug par moment !
Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Hello les filles ,
J espère que vous passez un bon dimanche ensoleillé !
Deb je suis d’accord avec toi pour l’autre topic.

Je viens de faire une petite annonce sur les réseaux pour ma grossesse car j’ai enfin fini la liste de naissance et ça le fout mal de mettre la liste de naissance en lignes sans que quelques-uns ne soient pas au courant de ma grossesse ...

Voici la photo de mon chien avec l’annonce
Bon dimanche à toutes :smack:
Fichiers joints
E2F41A61-4C4F-457A-85B3-7F3CD617704D.jpeg
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image

Deb6433

Fivette d'argent

Trop mignon cette annonce Ella :)
début PMA decembre2017
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
DPA 02/01/2019 kitty
Image

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Trop chou cette annonce Ella! 😍

Deb je viens d’aller voir sur l’autre topic je n’y étais pas allée depuis longtemps, j’ai appris pour Isa, c’est terrible ce qui leur arrive :cry: j’en suis toute retournée. C’est tellement triste de lire cela.
J’ai vu effectivement qu’il y avait beaucoup de nouvelles têtes, et des discussions que je ne comprends pas, très techniques à ce que j'ai vu. Chacune vit le parcours à san manière mais pas évident d’avoir des nouvelles des anciennes .

Fanny j’espère qu’Arthur va mieux?

Bisous les filles!!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Coucou les filles!

Alors qu’avez vous fait de votre beau week-end ? Nous aujourd’hui c’était salon du vintage sur les quais mais un peu déçu car beaucoup de friperies...mais bon ce fut une belle journée tout de même ! ☀️

Deb sur le coup j’ai décalé la livraison de la poussette à demain car comme mon chéri ne travaillait pas vendredi ça nous aurait obligé de rester bloquer à la maison car livraison entre 8h et 17h30...! J’espère que les antibiotiques vont vite faire effet pour que tu sois remise sur pied car là c’est pas cool! 🤧

Ella sympa l’annonce avec le toutou! 😍
Moi je l’ai fait pendant les vacances de septembre sur la plage avec cette petite phrase... « Au bout du chemin, même tumultueux, il y a toujours la lumière 🌟 »

Bonne fin de week-end à vous toutes les filles des bisous! 💋
D73DB438-4CFE-44F9-AFB1-AD4EC3C59039.jpeg
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Merci les filles !
        Sophie trop mignon ton annonce ça donne envie d’être en vacances :-P et trop mignon bidou..
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Merci Ella c’est clair ça donne envie d’être au soleil au bord de l’eau les doigts de pieds en éventail !!! Là c’était en septembre pendant nos vacances à la Plage d’Hourtin et le bidou a beaucoup poussé depuis! :lol:
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image

Deb6433

Fivette d'argent

Super mignon Sophie ta photo ! Très jolie
              J imagine oui que le bidou a du bien pousser
              début PMA decembre2017
              DPA 02/01/2019 kitty
              Image

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Bonsoir à toutes!

Fanny comment allez vous? Arthur a pu dormir un peu quand même? Et toi ça va mieux? Je n'ai pas d'expérience comme maman de bébé mais en effet dès qu'un nez est prit ici c'est Stérimar à gogo! (et kiwis :lol: ) J'espère que ça va vite passer... courage!

Deb dis donc, tu as bien bien relâché :shock: J'espère que ça vite aller mieux... Donc maintenant que tu es rassurée pour babychouboy, et bien tu prends soin de toi hein :-)
              Concernant le topic je te rejoins... et je pense que c'est pour cela que nos "anciennes" ne reviennent pas donner des nouvelles... ça peut être effrayant. Après je me dis aussi que si ça peut en aider certaines c'est bien aussi ce partage d'infos. Je pense à une ancienne sur un autre topic qui a eu 4 FIV avec échec et qui voulait lancer des explorations pour l'ultime FIV 5 accordée après dérogation.. mais ce pourrait juste être sur les topics dédiés... Enfin bref pas facile et complètement d'accord pour juste encourager et soutenir nos FF qui vont reprendre en novembre et qui avant tout, ont besoin de positif et d'y croire :-) L'état d'esprit est tellement important dans ce parcours !

Ella j'adore ton annonce! Et ton chien est trop beau! C'est un boxer? Tu a déjà fini ta liste?! oulala la pression!! Me fiant à Deb, ça me laissait encore 15 jours :lol: On s'est fixé fin du mois avec chéri... je vais accélérer!

Sophie j'adore aussi ta photo et ton annonce! Vous assurez les filles! Moi j'avais envie mais je n'osais pas puis pour nos un an de mariage, le 14/10 j'ai finalement opté pour une publi pour notre anniversaire de mariage avec une photo de nous (bidon apparent) en disant que nous l'avions fêté à 5 et demi :-) Moyen détourné quoi ;-)

Je commence à regarder pour faire des photos de grossesse mais le prix est fou je trouve... surtout avec la taxe d'habitation ce mois ci :shock: j'ai trouvé une offre sympa sur Groupon mais c'est une séance en extérieur... vu le froid, si c'est pour être en doudoune je ne vois plus trop l'intérêt... vous avez des bons plans??

Sinon weekend retrouvailles avec les garçons. Ils sont arrivés à 18h30 samedi par le train, affamés (elle ne leur avait même pas mis un gouter ou une bouteille d'eau pour le train...) heureusement j'avais des biscuits dans le sac. Bref, dans la voiture, affamés, ils me demandent ce que l'on mange le soir. Je réponds timidement une soupe et là ils s'exclament ensemble "ouaiiiiis!!!" alors certes c'était une soupe de butternut mais je me suis dis "tu sais que tes beaux fils reviennent de chez leur mère quand ils s'emballent pour une soupe!". Le grand a ajouté "on en peut plus des pâtes!" Ils ont dévorés tout le weekend. A midi nous avons fêté l'anniversaire du dernier, j'avais fais une tarte tatin (ma 1ère!) et un gâteau au chocolat puis nous sommes allé au parc avec ballon et vélos. Ils étaient trop contents! Ils ne sont pas sortie une seule fois en deux semaines... enfin bref, rien ne change! Le mieux c'est quand un des garçons dit à mon mari "tu sais maman elle a dit qu'il ne fallait pas que tu t'habitues au train car elle ne pourra pas toujours faire l'aller-retour pour nous accompagner" aller-retour que nous lui payons bien sûr car elle n'a pas d'argent (mais son mec à le dernier jeu FIFA 2019 pour PS4 smilvener ). Elle est gonflée! Du coup mon mari, légèrement tendu, lui a répondu qu'il en avait marre de se taper 6h de route aller-retour et que si elle voulait les voir, il allait falloir qu'elle s'y fasse elle.
              Bon j'arrête de m'étendre... on a en tout cas passé un bon week-end.

Bonne nuit et grosses bises à toutes!
              Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
              FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
              14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
              05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
              10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
              27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
              06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
              21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
              27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
              29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Hello les filles !
              Désolée pour la petite absence !! On a bien galéré avec Jeanne encore sur cette fin de semaine ! J'ai fini par appeler un copain pédiatre samedi pour qu'il me conseille sur un éventuel changement de lait (oui encore !!) et il a conseillé de tester celui de sa soeur pour les allergies sévères aux protéines de lait de c-vache avec un épaississant et depuis dimanche elle semble aller beaucoup mieux :-D pourvu que ça dure fingers Pauvre Camille a encore une sacrée diarrhée même sous tiorfan... Merci Deb de t'être renseignée ! C'est super gentil de ta part :smack: Il n'existe qu'un lactibiane enfant et elles le prennent depuis hier du coup fingers Bon courage dis donc pour ta crève !!

Ella j'adore ton annonce :lol: Et la tienne aussi Sophie, très poétique et pleine d'espoir ! Vous nous ferez passer vos listes en MP les filles ?

Si certaines sont intéressées pour acheter des fringues d'occasion il y a cette semaine l'IDTROC Jacadi, ça vaut bien le coup ! A porte dijeaux et rives d'arcins seulement. Sinon je vais mettre en vente assez rapidement le naissance et un mois sur Vinted pour faire de la place à la cave. Manue ou les autres si vous voulez passer avant vous me dites. J'ai notamment un très bel ensemble Jacadi de naissance, tout neuf !

Manue, maintenant que je suis mère, je me demande encore plus comment de tels comportements en tant que maman sont possibles ! Elle a sûrement une histoire compliquée cette femme pour être elle-même comme ça mais c'est rageant smilvener ça fait mal au coeur pour les enfants je trouve... Heureusement que vous êtes là pour eux et vive la soupe de butternut ! J'adore ça mais plus le temps de faire tout ça avec les 2 asticots :lol:

Sinon le weekend au pays basque nous a fait du bien. On s'est baladé, c'était chouette !
              Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
              3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
              FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
              TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
              TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
              22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
              02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
              19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
              20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
              26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
              16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
              24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
              7/08/18 : naissance de mes filles :amour: