Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Ça m’aurait également fait très plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur vos prénoms...ça aurait été le week-end d’avant et moins loin comme la ferme à Bruges, ou vous aviez été la dernière fois, je serais venu avec grand plaisir! Mais là ça me ferais plus de 100km depuis chez moi l’aller-retour donc pas trop raisonnable! :roll:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        Bonjour à toutes!

        Un petit coucou en direct du labo où je suis venue faire mon test pour le diabète gestationnel... Ô joie! prochaine pds à 11H35 puis 12h35.. heureusement j'ai pris mon ordi et je vais tenter de bosser un peu (après vous avoir écris hein! :lol: )

        Fanny, courage pour la crève... ça ne doit pas être arrangé par la fatigue de la reprise... tu prends quelques chose?? Vitamines à fond! Fais toi une orgie de kiwis et oranges :-) Et pour le rythme c'est vrai que pour les enfants ce n'est pas simple... Mais Arthur va s'y faire progressivement :-)

        Sophie j'avais hésité avec le lit de Chicco, qui est le meilleur, puis j'ai craqué sur la vente privée lulu castagnette ;-) Et cette poussette alors? Papa Noel l'a bien livrée? J'avais zappé pour la grève aussi... mais un peu comme Deb, je ne résiste pas à la tentation :-D

        Ella, trop belle cette bouillote! JE n'avais pas compris à la première lecture tellement je ne m'attendais pas à que cette vache en soit une :lol: ce sont les réponses des filles qui m'ont aidées! J'adore en tout cas ;-) Ta bobine à le même poids que miss smarties à sa T2 (enfin 505 exactement!).

        Margot, profite bien de ton week-end, j'adore St Jean de Luz! Ma tante y a vécu 10 ans. Bon j'espère que les traitements anti acidité feront leur effet.. tu nous diras ça hein!

        Deb je te confirme, tu m'avais parlée du 17 janvier. J'ai pris note et ça me va! On serait à 1 mois pile d'écart! Bonne idée les pro-biotiques! De toute façon, il faut tout explorer pour trouver ce qui marche... Ma pauvre toi aussi malade.. en effet c'est un relâchement de pression, typique! Repose toi du coup et ne t'agite pas trop (on sait que ce n'est pas ton fort :lol: ) Bon courage et comme pour Fanny, mise sur les oranges et les kiwis! Mon mari se moque de moi car je suis une fan des vitamines naturelles et quand je suis fatiguée, c'est kiwis à gogo. Du coup il me le ressort tout le temps... genre il s'est coupé en cuisinant et me regarde, sourire en coin, et me demande si j'ai pas un kiwi! :lol:
        n'importe quoi... mais je suis morte de rire à chaque vanne!

        Audrey, quelle joie quand le ventre s'arrondit un peu! Tu peux l'exhiber fièrement :-) Super si la maison avance, la déco c'est le meilleure, c'est quand tout le plus embêtant est passé! Cool pour la nounou! Il va falloir que je m'y replonge également... Y'a une micro crèche associative et une maison d'assistantes maternelles juste à côté de chez moi, faudrait que je prenne enfin contact!

        De mon côté ça va. Les garçons rentrent demain de chez leur maman donc dernière journée un peu posée. Enfin... posée façon Manue!lol! Mon mari a prit sa journée et nous devons allez à la déchèterie poser quelques merdouilles inutiles qui encombrent notre balcon, amener la voiture chez le concessionnaire pour mes problèmes de batterie et faire le tri de la grande penderie que nous avons dans le couloir histoire de dégager 2/3 étagères pour miss smarties, ah et acheter les cadeaux d'anniversaire d'haydan (9 ans le 26) que nous fêteront dimanche. Nous devions faire un resto ce soir (le fameux pour nos 1 an de mariage) mais je suis déjà HS alors pas sûr que je ne préfère pas une soirée en amoureux à la maison! Mon mari ne s'est pas senti encore de se faire les 6h de route demain dans la journée pour récupérer les garçons... donc il leurs à prit un billet de train ainsi qu'à leur mère qui ne peut bien sûr pas se payer les 23 euros d'aller-retour à Toulouse. ça m'agace mais c'est comme ça. J'ai quand même suggérer à mon mari qu'il la prévienne pour Noel histoire qu'elle essaie d'économiser (1 ou 2 bouteille de rosé feront l'affaire) pour se payer au moins un trajet :?
        Enfin bref! Merci pour vos retours sur Noel, vous avez raison, c'est pour la plus belle des raisons :amour: Et merci aussi pour le lit! Ce sont les couleurs que j'aime bien, assez pastels et qui se marieront bien pour le moment dans notre chambre!

        Bonne journée :smack:
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles

        Alors manue ce test du diabète ? Tu as survécu ? Pas trop mal à la tête ?
        As tu trouvé le courage pour le resto ce soir ?

        Margot pour les probiotiques les meilleurs pour les nourrissons sont le biogaia j ai lu beaucoup d article dessus et c'est fortement recommandé dans les troubles de tes filles ! Tu n as pas besoin de prescription puisque ce n est pas remboursé... Et ça fait des miracles !
        J espère que votre week end luzien se passe bien

        Sophie on aura d autres occasion de se voir une fois qu'on aura toutes accouchées

        Audrey c est super quand tu attaques la déco ça fait du bien :)

        Fanny j espère que tu vas un peu mieux C est toujours un plaisir de recevoir des photos du petit Arthur

        Des bisous à toutes
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Merci Deb, biogaia c’est ce qu’elles prennent depuis leur naissance quasiment mais là j’ai arrêté parce que ça ne semble pas avoir bcp d’effet... le médecin m’a conseillé lactibiane bébé. J’irai demain je pense chercher ça. Bon week-end à toutes
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Lactibiane c est super ça marche bien je ne savais qu ils faisaient pour bébé
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        ça va j'ai survécu! nous étions 3 femmes enceintes sur la matinée et à priori une à fait un malaise et une autre a eu besoin de s'allonger! Moi à part le petit coup de pompe et un très léger mal de tête, ça allait.. donc je m'en sors bien! crossfingers
        Résultats déjà reçus, pas de diabète! En revanche en hémato petite baisse des plaquettes, neutrophiles un peu élevés et hématocrite bas aussi mais comme souvent dans la grossesse il me semble! Cela expliquerait quand même que je n'arrive pas à récupérer ;-)

        bon et on a commandé chinois et nous restons au chaud en mode cocooning :-D

        bisous et bonne soirée à toute!
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Avatar du membre
        Fanlou

        Fivette de platine
        Messages : 779
        Enregistré le : 10 novembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Merignac
        Âge : 40

        Message non lu par Fanlou »

        Bonsoir les filles.

        Margot, comment vont les filles ?

        Manue, pour le test du glucose ça m'avait aussi fait mal au crâne avec des sensations de vertiges mais pas de malaise. Vous avez bien fait de rester tranquille à la maison.
        Tu as récupéré les garçons ?

        Deb ?

        Ici c pas top, cela va faire 2 nuits que bb ne dort pas bien. Il se réveille plusieurs fois dans la nuit en toussant car son nez est encombré. Du coup, très dur pour lui de se rendormir. On ne sait pas si c un rhume ou ses dents qui le travaille.
        Ne sachant quoi faire et pour être sure de bien faire, j'ai demandé autour de moi.
        Depuis ce matin, c lavage de nez au serum phy et il n'aime pas trop. Ce soir nous sommes allés acheter un mouche bb manuel en attendant de recevoir le Nosiboo qui arrivera à la fin du mois (car en vente privée mais avec 50 euros de moins). Nous avons aussi surélevé son matelas au niveau de la tête. J'appréhende un peu la nuit à venir car ça fait mal de le voir comme ça, lui qui dort si bien habituellement.

        Bonne soirée.
        Moi: 34 ans
        Chou : 44 ans
        13/11 : Ponction de 5 ovocytes
        16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
        28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
        30/11 : 2° prise de sang (226)
        02/12 : 3° prise de sang (552)
        08/12 : 1ère écho
        14/12 : 2ème écho
        28/12 : 3ème écho
        25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
        05/02 : Déclaration de grossesse
        13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
        13/03 : 1er rdv obstétricienne
        03/04 : Echo T2 :boy:
        18/06 : Echo T3
        18/06 : Visite maternité
        29/07 : Naissance Arthur.
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles !

        Fanny ma belle je comprends ton impuissance face a l inconfort d Arthur ! Tu fais tout ce qu il faut pour que tout aille au mieux... Ça ressemble à une poussée dentaire ce dont tu parles mon grand faisait toujours une bronchite à chaque poussee de dents j espère que ça va vite passer !
        Et puis avec ce temps viennent les premier rhume aussi :( tu t es faites vacciner contre la grippe ?
        Manue j espère que les garçons sont bien rentrés ! C est super pour le diabète :) ouf
        Merci pour tes conseils vitamines ! Madame kiwi

        Ella comment vas tu ? Tu te reposes un peu sur tes week end ? Tes douleurs sont passées ?

        Sophie elle est enfin arrivée cette poussette ?
        Comment vas tu pas trop dur de rester à la maison ?

        Steph j espère que tu as passé de bonnes vacances avec ton mari

        Margot comment vont les filles j ai discuter avec mon médecin il pense bien que les troubles des filles au niveau intestinal viennent du fait que tu ai donné ton lait sous antibio... Et en effet les probiotiques sont là meilleur piste... Il recommande le lactibiane...
        Il y a plusieurs lactibiane pour les adultes pour les adultes pour les nourrissons je ne sais pas...

        Sarah tu nous manques ma belle j espère que le rendez vous avec le gastro va vous apportez des réponses demain ! Des bisous à vous

        Bon sinon nous avons passé le cap de la simple crève... Je me retrouve sous antibiotiques pour une sinusite bactérienne... Autrement vous dire que je suis pas au meilleur de ma forme... Je crois que j ai vraiment bien relâche la pression lol !
        Nous avons enfin envoyé la liste de naissance puisque maintenant nous savons que notre baby chou est parfait :)

        Sinon je voudrais évoquer un sujet concernant l autre topic il n est plus ce qu il était et il devient très difficiles d avoir des nouvelles de chacunes... Et surtout de nos "anciennes" compagnons de routes je pense à Rose Isa Natacha Laura Karine Anne lise... Je suis triste de lire toutes ces études qui peuvent en choquer plusieurs et les rendre encore plus craintive face au parcours... C est déjà tellement difficile ! Je ne retrouve plus cette cohésion et cette bienveillance que nous pouvions avoir les unes pour les autres... Bref ce n est que mon ressenti. Pour cela j aimerai juste leur adresser un petit mot si vous êtes dans ce même ressentit sachez que vous pouvez venir ici nous raconter vos parcours nous serons ravie de vous accompagner et vous soutenir du mieux que nous le pourrons...
        Je ne vous ai pas toutes citées et j en suis désolée mais mon mononeurone beug par moment !
        Des bisous à toutes
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Hello les filles ,
        J espère que vous passez un bon dimanche ensoleillé !
        Deb je suis d’accord avec toi pour l’autre topic.

        Je viens de faire une petite annonce sur les réseaux pour ma grossesse car j’ai enfin fini la liste de naissance et ça le fout mal de mettre la liste de naissance en lignes sans que quelques-uns ne soient pas au courant de ma grossesse ...

        Voici la photo de mon chien avec l’annonce
        Bon dimanche à toutes :smack:
        Fichiers joints
        E2F41A61-4C4F-457A-85B3-7F3CD617704D.jpeg
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Trop mignon cette annonce Ella :)
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image