COucou les filles!
Deb c’est excellent le coup de la lumière! Je n’avais jamais essayé!
Pour ton grand, pas évident de prendre sur soi, les ados ont le don de nous pousser dans nos retranchements. Je le vois avec ma petite cousine qui a 12 ans, c’est pas simple tous les jours.
Manue mais que faisais tu a vélo?! Prochaine fois mieux vaudra miser sur un uber

Pour les gigoteuses je n’en avais qu’une pour la maternité (taille 0-3mois) et trois pour maintenant (et un bon sèche linge

).
Tu parviens à te reposer un petit peu?
Ella prends soin de toi tout de même. Ne t’en fais pas pour la bobine, elle s’en fiche que tu manges gras mais ton estomac lui va t’en le faire regretter lol. Comme dit deb n’hésite pas avec la bouillotte.
Tu commences quand le télétravail?
Fanny comment se passe cette semaine? Pas trop mal à la tête? Et petit Arthur, ses journées se passent bien avec la nounou?
Margot c’est dingue que ton premier médecin n’ait pas tenu compte de tes remarques! Comment vont les filles? Et le bidou? Pauvres louloutes c’est tellement difficile de les voir souffrir.
Le pédiatre t’a proposé d’autres solutions?
Et la vente de votre maison ça en est où?
Ici nous allons bien, Lauren voit la kiné une fois par semaine maintenant. Mais la pauvre elle met ses dents et elle souffre beaucoup. On use du camélia mais c’est pas encore ça. Elle se mord les mains et tout ce qu’elle trouve. Ils m’ont dit que je pouvais lui donner du doliprane mais je ne suis pas franchement pour l’usage du problème paracetamol surtout si elle n’a pas de fièvre.
Des bisous à toutes

Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang

fausse couche le 13/05
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons

le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née