Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Deb6433

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Deb6433 »

Et oui Margot qui dit règles dis contractions utérines et si en pkus tu avais de base des règles douloureuse alors C est sûrement ça... Ce qui marche très bien chez moi C est les huiles essentielles de mente poivrée... 2 gouttes sur le ventre tu masses et hop 30 minutes après plus rien... Mais je ne sais pas si tu peux l utiliser avec els filles à côté :(

Merci pour vos mots de soutient dans cette période de doute... Je suis convaincu qu il va bien je veux juste qu on m ôté ce léger doute...
Du coup je vais peut être commencer à prévoir la valise maternité pour avoir l esprit tranquille si par malheur je fais partit des 1% pour qui l amniocentèse déclenche l accouchement... Histoire de conjurer le sort !
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!
Comment allez vous?

Deb ma pauvre, je comprends tes angoisses! On a eu les mêmes réflexion car j'ai été positive au CMV pendant ma grossesse, donc gros stress jusqu'à ce que l'on découvre que j'avais été infectée avant la grossesse, donc pas de risque pour babygirl. Vous avez raison de faire des examens si cela peut vous rassurer.

Audrey, génial cette T1, enfin une belle étape de passée! Vous pouvez vous réjouir! ET un petit mec qui rééquilibre les stats!

Manue courage ma pauvre, entre les insomnies et le boulot, dur dur!

Margot effectivement ces douleurs ressemblent à d el'endometriose. Il t'a fait quoi comme examen au juste pour écarter cette piste? Parce que suivant l'angle de l'IRM et la localisation, on ne la voit pas.
Top qu'elle aient si bien tenu les louloutes! Tu vois elles prennent un bon rythme!
Pas de souci pour décaler, Lauren n'aura j'espère, plus le nez pris, quoi que si c'est bien la poussée dentaire comme je le pense ca risque de durer. Elle bave énormément en ce moment la pauvre, un vrai petit escargot.

Steph tu nous manques ici, comment vas tu? et les nenettes?

Ici nous allons bien, ce matin dernière séance de kiné pour moi, ouf! C'est déjà ça de moins!
Lauren a commencé la diversification de bon coeur on peut dire, après une mine étrange face à la cuillère (qu'elle a tétée au début), elle ouvre grand la bouche! Et aujourd'hui c'étai purée de poireaux, eh bien à mon grand étonnement elle adore autant que les carottes! Je suis très heureuse!
Ma cuisine est enfin réaménagée, chéri n'en revenait pas quand il est rentré que j'ai bougé le frigo toute seule, ainsi que les autres meubles! Mais maintenant c'est plus fonctionnel et on a même un petit plan de travail, ô joie!
C'est un peu la course le midi car Lauren n'est pas patiente, et à peine rentrée du kiné à 11H30 elle criait littéralement famine. Hélas je n'ai que deux bras et difficile de réchauffer la purée, préparer le bibi, changer la couche et installer le bavoir le plus vite possible avec bébé qui pleure. Heureusement dès qu'elle commence à manger, les pleurs s'arrêtent.
Bisous les filles à très vite!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles !

Je suis toujours vivante :lol: Je vous suis un peu en sous-marin j'avoue en ce moment, je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !

Les journées sont bien remplies : réveil 6h20, pour être prête avant de lever ma grande à 7h20, le temps de la préparer, lever sa soeur à 7h30 pour qu'elle tète pendant que Manon prend son p'tit déj, départ pour l'école 8h25, retour 8h45/9h selon si j'ai papoté avec les autres mamans, un petit câlin/jeu puis Mélo part à la sieste jusqu'à 11h en général, pendant ce temps c'est cuisine, ménage, linge & co pour ma pomme, puis on joue, elle tète, j'essaie de manger aussi accessoirement, on lit une histoire, dodo 13h30, là soit je finis mes corvées soit je me pose un peu, 15h45 je la lève pour qu'elle puisse téter avant de partir chercher sa soeur à 16h30, quand on rentre c'est goûter, bain, jeux, la maxi au lit à 20h, la mini ça dépend de la tétée mais avant 21h quand même, puis on gît sur le canapé une petite heure et dodo. #mumoftwo :lol:
Bref, je ne m'ennuie pas, j'essaie de profiter, mais j'ai déjà du mal à croire que Mélodie a eu 3 mois, le temps passe beaucoup beaucoup trop vite.
Pour ne rien vous cacher, on a eu une période un peu compliquée aussi avec mon mari, tout est parti de l'engueulade avec sa famille, ça a été vraiment tendu, donc je n'avais pas non plus le coeur à venir papoter. Manon a été difficile aussi, on a essuyé pas mal de crises ces derniers temps, j'allais vous dire que ça commençait à se calmer, mais c'était avant ce soir, où la demoiselle a hurlé comme pas permis encore. Bon ça va lui passer, déjà elle tape moins, c'est positif quand même hein ^^

A côté de ça, j'ai Photoweb qui m'a envoyé un mail, j'ai complètement oublié que j'avais acheté 3 albums photos sur vente privée et je ne les ai pas faits, ça se périme dans 10 jours, autant vous dire que je vais être bien occupée à les bâcler, heu, les faire, ces prochains jours minnce #jesuisunboulet

Bref, je vais essayer de venir plus souvent, promis, vous me manquez trop !
On pourrait essayer de se faire un resto un de ces jours pour celles qui veulent/peuvent ? Sur Mérignac, il me semble que c'était assez central pour tout le monde ?

On va passer à table donc je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, mais je pense bien fort à vous, et je vous écrirai plus longuement plus tard ;-)

Je vous embrasse les filles :smack:
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 »

coucou les filles!!
J'arrive à prendre 5 min pour répondre.
On va bien même si c'est sport. Dur dur quand les 2 pleurent en même temps...
J'allaite une des miss en quasi exclusif car gros reflux avec le lait maternisé et 1 à 2 bib de LM pour la deuxième.
Par contre dur d'avoir du lait, je suis fatiguée et j'ai du mal à trouver du temps pour dormir.
Je m'enfile une théière de tisane d'allaitement, j'ai fait une cure de galactogil... :?

bon courage à toutes et à nos couveuses.
gros bisosu à Sarah et Stella
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Bonsoir les filles

Ma pauvre Margot, ils t'ont donné quoi pour te soulager. C'est rassurant que se soit pas une infection. Bon courage pour les douleurs, j'espère que tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit.
Pas de souci pour moi pour vendredi prochain.

Deb je comprends que tu préfères faire l'examen au moins vous serez fixé. C'est sur qu'avec internet on trouve beaucoup de chose et pas forcément bon mais on ne peut pas s'empêcher.
C'est fou on peut jamais être tranquille.

Cindy quel course aussi, au moins tu en as fini pour les séances kiné. Ça devait être trop mignon avec Lauren pour la découverte des aliments.

Steph ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et oui avrc 2 pepettes c'est la course. J'espère que ça va aller mieux avec la grande. Bon courage

Merci les filles pour les nouvelles pour Sarah et Stella.

Je voulais vous poser une question lors du dernier rendez-vous PMA est ce que le docteur refait une écho (abdominal ou pelvienne)

Bonne soirée à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Audrey.
Moi j’ai les 2 à chaque fois car on me contrôle le col ...
Mais normalement ça va être abdominal je pense pour toi ...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Ça fait plaisir d avoir des nouvelles val !

Audrey pour te répondre ce sera pelvienne puis àbdo car le médecin a besoin de la longueur du col à communiquer au gyneco qui te suivra pour la grossesse
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir.

Margot, pas de soucis pour décaler. On se verra quand tu seras plus en forme !

C'est moi où tout le monde a l'air over-booké !! Mais aussi fatigué !

Val et Steph, ça fait plaisir de vous lire !

Ici tout va bien. Arthur dort toujours de 21h à 6h. Ça fait du bien. Par contre aujourd'hui il a beaucoup pleuré et même 2 fois hurlé faut dire qu'il n'a pas fait ses gros besoin donc ça doit le travailler. Pour l'instant il dort mais j'appréhende un peu cette nuit.
En ce moment nous faisons tous les 3 une promenade parc par jour !!

Bonne nuit.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!
Bon j’avoue n’avoir pas tout lu et être trop HS pour prendre le temps ce soir... juste un petit message pour te dire Margot que je ne viendrai pas demain 🙁 on visite une maison à 10h à côté de chez nous et qui a l’air pas mal et dans notre budget, c’est rarissime! Du coup après faut que je file bosser! J’ai un rendez-vous tel.
J’ai lu un peu en travers donc j’espère que tes douleurs vont mieux... courage!
Deb si ça vous rassurent vous faites bien de prévoir a une amnio, difficile de continuer avec un tel doute...
Steph courage aussi avec les filles et j’espère Qu’avec ton mari ça va mieux maintenant.
Ce qui est bien avec le forum c’est que je relative mes petits « maux »: mycose vaginal+ herpès sur la bouche au réveil ce matin (moi fatiguée?!) et je viens de voir que j’ai des débuts de vergetures sur les deux flancs au niveau des côtes alors que j’huile Tous les jours depuis le premier mois et que je n’ai pas beaucoup pris de poids.. côtes apparentes avec vergetures, trop classe :? bref, rien de grave du coup :-)

Je pense bien à vous, je prends du temps demain soir ou ce week-end.
Prenez soin de vous
Grosses bises!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les copines.
Je vous envoie une offre intéressante dont j'ai eu l'occasion de profiter.
L'offre est valable juqu'au 19 mars et pour les nouvelles clientes Vertbaudet.

Bisous bisous.
Fichiers joints
Screenshot_20181005-102955.png
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Manue pas de regrets, j'ai reporté à la semaine prochaine ;-) Essaye de te reposer, tu vas finir ta grossesse épuisée et tu auras besoin d'énergie pour la suite. Mais bon le boulot quand on est à son compte c'est ce qui nous permet de vivre alors je sais que tu n'as pas vraiment le choix :-( courage ! Et viens-vite nous dire si cette maison vous a plu !
Pour ce qui est des vergetures, malheureusement il y a des peaux fragiles et on ne peut pas vraiment les éviter. Plus que l'huile ce qui est important c'est de masser, matin et soir. Sinon j'ai une amie qui m'avait parlé d'une dermato qui intervenait sur les vergetures fraîches. Je vais lui demander ses coordonnées parce que moi, chose étrange : 0 vergeture pendant la grossesse et quelques jours après l'accouchement j'en ai quelques unes qui sont apparues sur mon ventre :shock: On m'avait conseillé de continuer de masser avec l'huile après l'accouchement mais vous pensez bien qu'en soins continus, sous morphine j'avais autre chose à faire :lol:

Val contente d'avoir de tes nouvelles :-D Tu m'étonnes que tu sois fatiguée si tu allaites !! Bon courage ma belle !

Steph bigheart ça fait plaisir de te lire même si ça m'attriste de voir qu'il y a des tensions entre toi et Clément à cause de sa famille... J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre. Faut dire qu'en plus avec la fatigue, le fait de passer de 3 à 4 etc... on suréagit. Moi je suis plus que partante pour un resto ! Une occasion de laisser les filles à Cédric et d'avoir du temps pour moi :-P #mèreindigne :lol:

Audrey j'avais bien eu une écho lors du dernier rendez-vous : pelvienne et abdo mais j'avais quand même du la demander à docteur Miaou alors que la secrétaire l'avait bien compté avant la consultation pour le paiement. Donc je pense que c'est systématique.

Moi je vais mieux ce matin. J'étais épuisée hier soir. Cédric est rentré à 19H et à 19H30 je dormais. J'ai eu beaucoup de mal à me lever pour donner les bibs, Cédric a du se lever pour me remplacer. Côté douleurs elles se sont bien calmées donc c'est cool je suis contente.
Cet aprèm je vais chez l'ostéopathe pour mon dos qui me fait beaucoup souffrir, surtout les lombaires, j'ai l'impression que je vais rester coincée :?

Fanny mais tu me fais tellement rêver avec tes nuits !!!! Camille arrive à tenir 6 heures désormais la nuit mais comme elles sont décalées, je continue à me lever plusieurs fois et à dormir par tanche d'une à deux heures minnce Merci pour le partage Verbaudet. Je suis déjà cliente et des capes de bain on nous en a offert plein. D'ailleurs à ce sujet, conseil de nouvelle maman du jour : acheter une cape de bain papillon !! Elle s'attache autour du coup, super pratique pour ne pas être trempée lors du bain et surtout pas besoin d'attraper la serviette, elle est déjà prête pour mettre bébé au plus vite dedans.

Cindy c'est chouette que tu en aies fini avec les rendez-vous; c'est chronophage !! et que les choses rentrent dans l'ordre pour le joli crâne de Lauren crossfingers
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

Un peu posée au milieu de ce week-end pluvieux et gris! Comment allez-vous?

Margot, cool que tes douleurs vont mieux, ça continue dans le bon sens? Ils t'ont donné un traitement particulier aux urgences? Et les filles? Elles continuent sur la bonne lancée de faire des nuits plus longues? J'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que l'ostéopathe t'a soulagée... j'ai suivi tes conseils, je masse à fonds mais les vergetures sont sorties donc j'ai peu d'espoir sur leur évolution... ça m'emballe pas car elles sont vraiment mal placées (adieu bikini jusqu'à la fin de ma vie?) mais ce n'est rien de grave... le principal c'est que tout se passe bien pour smarties hein :-) Et j'espère qu'on se verra la semaine prochaine :-)

Deb, comment vas-tu? Le moral? Du coup amniosynthèse à 32 semaines? Je comprends vote choix, même si la probabilité est très très faible, c'est trop dur d'avancer avec cette épée de damoclès sur la tête... Je pense que c'est moins risqué en plus car au pire c'est un accouchement préma, qui n'est jamais anodin, mais c'est moins risqué qu'à 3 mois de grossesse... hein? je fingers pour que babyboy soit en pleine forme fingers et vous aurez une fin de grossesse sereine treefle

Fanny et Margot, merci pour les news de Sarah, si vous l'avez par message, faites lui des grosses bises! Je m'inquiétais un peu (bon je m'inquiète toujours un peu!lol!). J'espère que le spécialiste leur a apporté des réponses et les a rassuré... et je pense que tu as raison, septembre achève tout le monde :shock: vivement que ça passe et que nous retrouvions toutes moral et grosse patate!

Cindy, Lauren va mieux? Ce sont bien les dents?? C'est top si le diversification se passe bien, c'est une sacré étape! J'adore la bouille des bébés quand ils découvrent des saveurs, c'est trop craquant!!! multiheart Bon tu vas être plus tranquille sans les séances de kiné pour toi, ça va te faire du bien!

Steph, speed aussi pour toi, je te suis sur Insta et facebook ça aide ;-) Ta grande est trop choupinette d'ailleurs pink ça va un peu mieux les crises? DIs donc et quel planning! Quand je dis que maman (ou belle-mère hein :lol: ) c'est un travail à temps plein! est-ce que ça va mieux avec ton mari? c'est normal d'avoir des tensions avec l'arrivée d'un bébé... c'est un gros chamboulement que vous vivez donc les tensions sont exacerbées surtout avec la fatigue... il faut communiquer, se poser à deux... j'espère que ça va mieux :-)
Ah et complètement partante pour un resto! Merignac ça me va aussi, je vous suis :-) Bon faut juste que ce soit pas un soir où mon mari est en déplacement...

Val bon courage! ça ne doit pas être évidement! ça va mieux le lait?

Audrey, oui écho et tu vas revoir ton baby et surement avoir la confirmation du sexe :-) c'est quand déjà??

Ella, j'espère que tu vas bien aussi!

Bon pour ma part grosse journée de taff vendredi avec un premier point avec le sénior qui validera mon rapport (actuellement j'en suis à 74 pages :shock: ) puis un point avec la cliente, pas si vénère que ce que je pensais car elle a vu qu'on avançait, donc je suis moins stressée mais je vais encore y passer la semaine. Comme m'a dit mon mari, "dis toi que tu fais ça pour notre fille". Parce qu'au final, c'est une grosse presta et ça me permettra de mettre un peu d'argent de côté pour les achats à venir... il trouve toujours les mots mon amoureux :amour:

sinon dur semaine niveau moral aussi... mais la fatigue y est pour beaucoup. Mon mari rentre dans une période difficile, il s'absente beaucoup pour son boulot et ça va pas aller vers le mieux. Puis il passe en même temps une certification en espagnol (il espère avoir un poste dans sa boite à Madrid, moi je suis moins emballée :? ) et prépare un marathon pour novembre donc même quand il est là il doit faire ses séances d'entraînement ou ses cours d'espagnol? On a passé la semaine à se croiser... la semaine du 15 il est en séminaire 5 jours. J'appréhende un peu mais je vais gérer comme d'hab! C'est difficile en ce moment car le dernier, haydan est à fleur de peau. Il est dur, chaque fois qu'on se met au devoir il fait une crise.. il est mal dans sa peau et n'a pas beaucoup de copains donc quand il rentre de l'école il décharge son stress et je suis au premier plan. Et je manque de patience avec la grossesse et la fatigue. Faut que je prenne plus sur moi car je vois que dès que je trouve les ressources pour être patiente et l'apaiser, ça va vite mieux :-)
Bon je vais finir sur une touche plus positive, la maison nous a bien plue! Elle est fonctionnelle, y'a du rangement, des grandes chambres, et un petit extérieur. Elle est idéalement placé entre le collège et l'école... Et dans notre budget supérieur mais dans notre budget. On a déposé un dossier, réponse en début de semaine fingers

bisous les filles et bon dimanche à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart