Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mojito »

Petit passage express. Nous avons vu la pédiatre, tous les resutats d examens sont bons.
L hypothese retenue par les medecins est donc une régurgitation qui aurait ensuite fait une fausse route, entrainant la cyanose et l arrêt respiratoire.
J avoue que je suis morte de trouille, je crois que j aurai préféré un truc qui se soigne une bonne fois pour toute plutot qu un truc qui peut arriver a nouveau.
Je n arrete pas de me demander comment ca se serait passé si nous n avions pas été ici, et si ca arrive en pleine nuit et qu on ne s en rend pad compte...
Je pleure beaucoup depuis ce matin, je suis angoissée, a tel point qu ils m ont envoyé la psychothérapeute périnatale pour savoir s ils allaient nous laisser sortir.
Bon la bonne nouvelle c est que nous sortons aujourd hui, ma Pioupioute a repris 30g ( pas enorme vu la complementation, nous avons donc un "regime" strict a tenir ).
Je suis en train de rassembler les affaires.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie pour vos posts et sms, vous êtes toujours d un tel réconfort :smack:
Je vous dis a plus tard pour des news en direct de la maison !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Que je suis contente de te lire Sarah! Tu sais une fois à la maison dans ton chez toi tu seras plus sereine.. et tout va bien se passer. C'est quand même rare qu'une régurgitation finisse comme ça... Elle est encore petite et la perte de poids n'a pas aidé à éveiller ses fonctions de base. Une fois le poids en mode grimpette, ce qui a commencé à priori aujourd'hui crossfingers , elle aura plus de force, plus de motricité et la fausse route aura encore moins de chance d'arriver... C'est un peu comme si son organisme se mettait doucement en route. Et n'oublie pas que tu es une maman et que ton instinct est affuté! Donc tu seras là auprès de ta puce et tout se passera bien dans votre petit foyer! Rappelle toi que Margot et Fanny était bien mieux une fois chez elles :-) Donc ça y est, vous allez rentrer et commencer votre nouvelle vie à 3! Fais toi confiance et sèche tes larmes :smack: :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Sarah, je suis contente de t'avoir vu !!
Courage pour pioupioute,.c une battante !
Gros bisous à tous les 3. Bon retour chez vous !!
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles, je passe vite fait j'ai une tonne de choses à faire.

Je ne pensais pas que tu voulais déjà de la visite Sarah, sinon je serai passée ce matin te porter le cadeau de Stella, j'étais pas loin de Bruges. Quand tu te sentiras prête, on essaiera de se faire un petit resto poussettes avec tout le monde pourquoi pas, avant l'arrivée des prochains bébés pink
C'est bien que vous puissiez rentrer chez vous, même si vous êtes forcément stressés vu ce qu'il s'est passé, d'un autre côté, il vaut mieux cette hypothèse plutôt qu'une maladie quelle qu'elle soit.
Ça ressemble assez à ce que faisait Mélodie le premier mois, elle s'étouffait et arrêtait de respirer rappelle toi... Petite astuce, leur souffler doucement sur le visage les aide à reprendre leur respiration, c'est bon à savoir. Elle a été aspirée maintenant ta puce, donc ça devrait aussi aller un peu mieux, elle doit avoir moins de glaires à présent. Je crois me souvenir que vous étiez comme nous, pas forcément pour le co-dodo... Finalement avec les étouffements, on l'a fait 1 mois, ça vous rassurera sûrement de faire ça pour surveiller. On l'a fait dans la nacelle tout simplement nous, c'était nickel. En plus en allaitant, c'est quand même vachement confortable j'avoue ^^
Les mots de Manue sont complètement vrais, je valide à 100%.
Allez courage, maintenant vous allez prendre vos marques à 3 chez vous, dans votre maison, et tout va bien se passer coeurquibat

Ella, j'espère que tu vas mieux ? Pour le télétravail, n'hésite pas à demander quand même si tu as du mal à gérer actuellement, ta santé et celle de la Bobine avant tout.

Margot, comment ça va ? Et les filles ? J'espère que tu réussis à récupérer un peu, ma pauvre quand je vois comme j'étais au bout de ma vie juste avec Manon les 3 premiers mois, je n'ose imaginer ton état avec tout ce que vous avez traversé en plus ! Tu es une super maman, une fois que les filles feront leurs nuits, tu verras que tout rentrera bien dans l'ordre. Pour les pleurs le soir, ce sont peut-être des coliques, ou des pleurs de décharge. Elles ont une sucette pour compenser le besoin de succion peut-être ? Nous on mettait les doigts, pas top mais au moins maintenant elles sont autonomes avec le pouce ^^ (sauf ce matin, évidemment maintenant qu'il fait froid, Mélo a du mal à plier le bras avec la grosse veste :lol: )
Tu as eu des infos de la pédiatre pour le lait du coup ? Tu continues un peu l'allaitement plaisir ou plus du tout ? Parce que ça fatigue aussi ça mine de rien.

Fanny, alors comment s'est passée cette nuit pour Arthur ? Comme je te disais, ça va se mettre en place petit à petit, maintenant qu'il a fait une nuit, il en fera de plus en plus :)

Sophie, comment ça va pour toi ?

Manue, ça va, tu arrives à souffler un peu le lundi quand la maison est plus calme ? Bon courage pour la fin de ta presta, j'espère que tu ne te mets pas trop la pression avec hein.
Ikea un samedi :-o Même pas enceinte c'est l'horreur, alors avec toute ta smala, quel courage !
J'ai ri pour le rendez-vous avec l'ORL. C'est toujours comme ça, une fois le rendez-vous pris, tout va mieux bien sûr minnce :lol:
Et charmant ton avatar :lol:

Audrey, tu te reposes cette semaine ?

Deb, tu en es où de ce lit alors ? Prends ton temps hein, ménage toi quand même un peu ;)

Cindy, les résultats de Lauren sont super encourageants, vous devez être soulagés, c'est en bonne voie quand même natte

Ici ça va, un peu crevée j'avoue, j'ai super mal au dos en ce moment, ça m'en réveille la nuit, donc pas super pour récupérer. Ben oui, j'ai la chance d'avoir des filles qui dorment, il fallait bien autre chose pour me réveiller hein :lol:
J'ai mon retour de couches depuis jeudi, ça me fatigue aussi je pense. Je trouve ça super tôt en allaitant exclusivement :shock: Et du coup, évidemment, ben ça freine ma lactation, du coup pas évident pour la Mini, pile au moment du pic de croissance des (presque) 3 mois, la totale. Du coup je me blinde de fromage au fenugrec (le fenugrec pour le lait, le fromage pour le plaisir hein :lol: ), d'amandes, d'infusions d'allaitement, je prends enfin mes compléments, et j'espère que ça ira fingers
Je commence ENFIN ma rééducation vendredi de la semaine prochaine, j'ai déjà hâte que ce soit fini car 2 aller-retours au Porge par semaine ça m'emballe vachement, surtout que Mélodie ne dort plus trop n'importe où déjà... minnce
Photo de classe pour ma grande aujourd'hui, j'ai trop hâte de les avoir pink Elle a été toute mignonne ce matin, ça change pfiou après une fin de semaine laborieuse.
J'avais repris le rééquilibrage alimentaire depuis le début du mois, j'étais à presque 4 kilos de perdus, mais je vais remanger un peu plus du coup, pas envie de foirer mon allaitement, on verra plus tard tant pis, enfin je ne me goinfrerai pas non plus hein :lol:
Avec Manon maintenant, on fait de la pâtisserie tous les dimanches et mercredis, histoire qu'elle ait un petit déj et/ou un goûter fait maison, c'est top, elle apprécie ce petit moment toutes les deux, et on se régale. Comment joindre l'utile à l'agréable :-P

Allez je repars en cuisine, courgettes farcies ce soir !
Bisous à toutes
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

coucou les filles

Sarah quel bonheur de lire que tout va bien que ce n était qu un événement isolé !!! je rejoint steph aussi effrayant cela puisse être il vaut mieux cela qu une maladie .... Les filles t ont donné de précieux conseils auxquels j ajouterai bien l emploi d'un plan incliné ..... pour limiter les régurgitations ... pour mon grand on les faisait dormir sur le côté ... et comme cela change tout le temps ...

Fanny tu as eu la chance de voir Stella petit veinarde !!! je t ai envoyé un mp j espère qu il arrivera a destination :lol:

Steph je vais venir te piquer quelques recettes vu que je reprend gout à cuisiner un peu :-)
J espère que ton allaitement va pouvoir continuer ma pauvre surtout que ca se passe bien pour vous avec Mélodie

Cindy Lauren a fait de gros progrès c 'est super tu dois être ravie de voir que cela évolue correctement

Manue bon courage pour le travail tu gères déjà d une main de maître alors tu parles avec un bébé en plus les doigts dans le nez !!! tu en gères 3 et qui en plus ne sont pas à toi avec l affect que cela comporte... j espère que ta nouvelle organisation mobilière te plait !!! quel courage ikea un samedi !!!! enceinte !!! mais t es folle !!!

Margot j espère que tu vas un peu mieux et que tu arrives a relativiser bref pas facile hein !!! mais ne doute pas tu es une warrior mum !!!

Audrey j espère que tu vas bien que tes saignements se calment et que tu ne stress pas trop pour cette foutue T1 qui nous fait toute stresser faut avouer !!!

Ella ma belle j espère que ton rhume est passe et que tu te sent mieux aujourd’hui en effet a part les lavage de nez répétitif pas grand chose a faire ma pauvre

Sophie j espère que tu tiens le coup c 'est toi qui fait du diabete gestationnel c est ca ? que te font ils faire de particulier ?

De mon côté au vu de mon bilan je ne coupe pas au fer ... mais j ai reussi a limiter les degats car avec mon problème de ventre je n ai que de la spiruline a prendre ;-)
ah oui et pour les veinardes qui sont pas immunisée contre la toxo pour la viande rouge si vous l aimez saignante vous pouvez a conditions de l avoir congelée avant !!! la congelation tue le toxoplasme !!! voila pour celle que ca peut interresser ... pour ma part manger de la semelle très peut pour moi !!!
sinon je n avance pas trop sur le lit je me donne 1 mois pour le finir ... je suis large je pense ...
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

coucou les filles,
J'ai des petits soucis de connexion au forum ! Je peux vous lire mais je n'arrive pas à accéder à la page de réponse.
Sarah on s'est eu par textos, courage :smack:
Manue j'adore ton avatar :lol: je t'ai aussi envoyé un texto.
Deb tu as eu tes résultats ?
Steph je t'admire de réussir à faire à manger avec deux enfants !!! Moi je mange picard depuis mon accouchement :lol: J'ai encore 7 kg à perdre, va falloir que je reprenne les rênes de mon alimentation ! Le retour de couche c'est les règles ? Moi je les ai déjà eu. Je suis sur la toute fin, j'ai bon espoir que mes saignements s'arrêtent enfin depuis le 7 août !!!! Je pourrais comme ça commencer la rééducation. Je n'allaite plus du tout depuis un moment, trop chronophage et je ne voulais pas qu'elles aient mon lait bourré d'antibiotiques.
Au fait petite astuce pour les nouvelles et futures mamans : utiliser des alèses pour le matelas à langer ! Fanny m'avait donné l'astuce de les couper en deux pour économiser un peu ;-) Et je conseille aussi d'acheter ou de mettre sur vos listes une petite bouillotte pour bébé. Moi je m'en sers quand elles ont des coliques. Prévoir des bavoirs à scratch aussi, je trouve ça pratique ;-)
Audrey comment vont tes saignements ?
Aujourd'hui mon amie est venue garder les filles ce matin, j'ai pu dormir un peu, ça m'a fait du bien :-D
Demain j'amène Camille chez la pédiatre, ça ne s'arrange pas son virus, elle dort quasiment pas et souffre du ventre. Elle régurgite beaucoup, peut être qu'elle vomit en fait et a la diarrhée mais pas mal de rétention. (désolée pour les détails :lol: )
Fanny, ma soeur ne vient pas mercredi mais si Camille est encore malade c'est peut être pas une bonne idée de venir contaminer Arthur. Je viendrai plutôt quand tout ça sera rentré dans l'ordre.
Ella ça va mieux ta crève ? Tu peux prendre de l'homéopathie.
Allez je vais me coucher. Bisous
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Fanlou

Fivette de platine

Bonsoir.

J'ai conscience que je suis une privilégiée d'avoir rencontré pioupioute. Cette visite n'était pas du tout prevue mais comme j'avais rendez-vous à JV pour ma rééducation du périné, je me suis dit et si j'allais faire un coucou à Sarah.

Margot, ça va mieux le moral ?
La fatigue joue beaucoup !!
Effectivement, si Camille est encore malade, ce n'est peut-être pas une bonne idée de venir. Dommage !

Finalement Arthur ne fait pas encore ses nuits, il se réveille toujours vers 2h. Mais comme dit Steph c en voie d'acquisition, espérons !!

Ce matin, la sage femme m'a trouvé très fatiguée !!
C'est super de pouvoir discuter de son ressenti...
Elle m'a dit que le moral sera mieux au 3 mois d'Arthur car la chute des hormones sera passée.

Bisous bisous.
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Coucou les filles,
Comment ça va ? Vous avez passé un bon week’end ?

Sarah bon retour à la maison avec Stella plein de bonheur à vous 3 et tu verra tout se passera bien.

Bon moi ça va un peu mieux ce matin du coup je suis allé bosser. Hier j’ai vu la bobine tout va bien et le col est bien ferme et bien long pour le moment fingers

Je reviens un peu plus tard .. j’ai pas tout lu ..
Bisous et bonne journée
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Je suis désolée j'avais un problème avec internet donc je n'ai pas vu Sarah pour pioupioute quel panique ! ! C'est bien d'être rentrée chez vous, vous serez bien mieux. Je suppose que la première nuit à la maison tu n'as pas du beaucoup dormir avec ce qui c'est passé. Je vous souhaite bon courage et ça va bien se passer. Vous êtes des parents formidable.

Steph tu m'épates avec tout ce que tu fais j'espère que j'aurais cette énergie après. C'est cool que les filles dorment bien la nuit. Pas top pour ton mal de dos.
Oui tu as raisons les kilos tu les perdras bien après. Ça va mieux avec Manon, elle te répond moins ?

Deb pardon mais je n'ai pas suivi tu as un manque de fer ? C'est quoi pour la spiruline ? Merci pour les conseils pour la toxo. Pour le moment ça ne me dérange pas la viande bien suite sauf le saumon donc j'en mange pas.
Oui tu as encore le temps pour finir je penses.

Margot c'est bien que tu es réussi à dormir grâce à ton amie. Tu as eu le rendez-vous pour Camille ? Qu'est que le pédiatre t'a dit ?
Je comprends que tu es arrêtée l’allaitement avec les antibios.
Merci pour les conseils, j'ai pris note. C'est vrai que j'avais entendu parler pour la bouillotte dans la maison des maternelles.

Fanny c'est bien que tu puisses échanger avec la sage femme ça du te faire du bien. Petit à petit Arthur va prendre le rythme et va faire les nuits.

Ella c'est une bonne nouvelle pour ton rendez-vous hier. Courage pour le boulot.

Manue tu as très bien parlé pour Sarah c'est très beau. Comment tu vas toujours le même rythme ?

Cindy la rééducation de Lauren se passe bien ?

Je n'ai plus de saignements depuis quelques jours donc temps mieux mais les nausées ont bien repris j'ai vraiment du mal avec la nourriture et surtout les viandes et le poissons. Donc je me repose mais je ne bouge pas beaucoup c'est pas bon non plus.
J'aurais quelques petites questions : ça fait quoi les douleurs ligamentaires ? Est ce que c'est normal d'avoir des croûtes des fois sur les tétons ? Vous parlez du retour de couches ça arrive à quel moment c'est les règles en faite c'est ça ?

Bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11
Fanlou

Fivette de platine

Bonsoir.

Alors Sarah, comment s'est passée votre première nuit chez vous avec pioupioute ?
Tu as acheté le détecteur dont je t'ai parlé à mettre sous le matelas ?

Audrey, pour les douleurs ligamentaires, il me semble qu'on a l'impression que le ventre s'étire. Me retour de couche serait les premières règles d'après ce que j'ai compris. Elles sont assez douloureuses et abondantes. D'ailleurs elled ne devraient pas tarder pour moi !

Steph, trop sympa cette cuisine avec ta fille. Ça vous fait des moments rien qu'à vous et Manon doit bien apprécier !
Aïe aïe ton mal de dos. Peut-être le temps y est pour quelque chose car moi aussi j'ai super mal aux cervicales en ce moment.

Margot, comment vas-tu ? Et les filles ?

Cette nuit, Arthur s'est réveillé comme d'habitudd vers 2h du matin mais je lui ai remis sa sucette et il s'est rendormi. Du coup, il n'a pris son biberon qu'à 6h30.

Bonne nuit.
Fanlou

Fivette de platine

A demain Manue et Deb.
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !

Audrey les douleurs ligamentaires ressemble à des courbatures post sport tu vois quand t as trop bosser les abdos... Et parfois ça fait comme des douleurs de règles le bas ventre tendu... Pour tes seins c est normal ils sont en train de changer de texture et ces croûtes sont le résultat de cette transformations il vont commencer à brunir petit à petit...
Pour le retour de couche Fanny t'a déjà tout dit :)
Allez bon courage pour les nausées... Quelque part elles nous rassurent plus que quelques jours et tu verras un bébé :)

Steph j espère que tu as moins mal aujourd hui !
De voir toutes tes publications de nourriture maison me donne envie de cuisiner C est déjà ça hein :) Manon est une artiste en devenir soit dans le culinaire soit dans le dessin 😘

Ella j espère que tu te sens quand même mieux faut attention n hésite pas à demander le télétravail plus tôt l important c est la bobine et toi ! Contente que tout aille bien :)
C est quand ton prochain rendez vous ?

Margot j espère que vous allez bien et que le rendez vous pour Camille a été bénéfique et qu'elle se sent un peu mieux ?

Cindy toujours la course pour toi j imagine

Pour ma part journée speed... J ai déjà eu trop de mal à dormir puisque je me suis endormie vers 4h et debout 10h grâce à mon charmant voisin... Petit rendez vous chez le kine qui a trouvé mon dos en compote faut aussi avouer que mon ventre a fait une belle poussée en très peu de temps... Et j attendais une réponse pour notre mariage l an prochain et C est bon je suis donc soulagée et je peux engin commencer les démarches pendant ces 3 mois qu il me reste à patienter pour l arriver de baby chou ! Puisque après mon temps sera pour lui !
Audrey je crois que C est toi qui demandais oui j ai une belle carence en fer puisqu elle me fait chuter mon hémoglobine donc on essaye de complementer par gestarelle et spiruline puisque je ne peux prendre de fer...
Manue tu vas aussi y avoir droit à ton prochain rendez vous C est la prise de sang complète des 6 mois :) et tu auras certainement droit à ce superbe test car nous avons à peu près le même âge

Fanny manue à demain hâte de rencontrer ce bébé d amour !
Des bisous à toutes et surtout à celle que je ne vite pas
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image