Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Message non lu par fare2017 » 21 sept. 2018 à 20:08

Margot ça serait avec plaisir pour venir te voir et tes pepettes.
Je ne savais pas que des sages femmes pouvaient venir dormir et prendre le relais.
On croise les doigts pour la maison.

Manue super pour cette T2. Ils sont déjà coquins ces bébés pour se cacher.
Repose toi quand même.

Deb pas cool ce test de glycémie. Je comprends pour le mal de tête. J'en ai eu 2 la semaine dernière je n'ai pas voulu prendre de doliprane donc pareil je me suis mise dans le noir mais ça été plus long à passer.

Ella il est cool cet obstétricien. Tu auras la réponse quand pour le télétravail.

Sophie tant mieux que la séance d'ostéopathe t'est soulagé. C'est déjà ça.

Bon moi la secrétaire du médecin m'a rappelé il ok pour me prolongé. J'ai rendez-vous demain matin.
Bonne soirée
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 22 sept. 2018 à 07:13

Bonjour les filles.

Arthur vient de se réveiller. Il dormait depuis 21h30. Vous imaginez !! Il a fait sa nuit sans se réveiller. Par contre, j'ai mal dormi car douleurs aux cervicales et surtout je me suis inquiétée pour lui. Je suis allée le voir plusieurs fois dans la nuit et il dormait comme un bébé !
Mon bébé grandit de jour en jour !!!

Deb, ma journée sans Arthur a été super courte du fait que son père et lui se sont absentés seulement de 11h à 17h. J'ai juste eu le temps de faire 3 courses le matin et une bonne sieste. La sieste m'a fait beaucoup de bien et j'étais très contente de retrouver mon bébé.
D'ailleurs en rentrant, nous l'avons de suite baigné car il puait le parfum de ma belle-mère. Son parfum ne pue pas vraiment mais c surtout qu'elle en met tellement qu'Arthur en était imprégné (comme elle l'a pris plusieurs fois dans ses bras) et a force ça monte à la tête.
Ça va mieux suite au test de glycémique ?
Moi aussi je n'étais pas bien après : fatigue, mal de tête... mais on m'a dit que c'était fréquent !

Sarah, pour les tétées, on m'avais expliqué que au début bébé préfère dormir que manger pour récupérer de tout ce qu'il a vécu dernièrement.
Tu nous tiendras au courant quand nous pourrons venir voir Stella mais t'inquiète, on a le temps. Prenez vos marques avant tout !!

Margot, sage décision que de demander de l'aider. Je veux bien te croire quand tu dis que tu es fatiguée car c pareil chez nous et nous n'en avons qu'un. On va peut-être louer un bus pour venir te voir toute !! :lol:
On croise les doigts pour ce beau projet à venir.
Alors cet apéro ? Tu m'étonnes que tu préfères dormir !!!!

Manue, super pour ta T2. Ah c bébé, même pas nés que déjà ce sont des coquins !!

Bonne journée. Bisous à toutes.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 22 sept. 2018 à 10:52

Coucou les filles !
Audrey j’ai passé une annonce à l’ecole de sage femme. C’est une étudiante qui va venir faire 22h/7h et on la rémunère.
Fanny la photo de superboy est géniale ! Quelle chance qu’Arthur fasse ses nuits ! Tu peux pas savoir comme je t’envie !! J’ai l’impression qu’ici ça ne va jamais arriver ! Elles réclament encore toutes les 3 h !! Pourtant elles pèsent 3,6 kg et 4 kg...
apéro sympa ! Je suis rentrée à 22h30 et j’ai laissé les filles et Cédric là-bas :lol: ça m’a permis de dormir 1 h tranquille... et Cédric s’est levé pour les bib de 5h, ça fait du bien ! Je voudrais au moins qu’elles arrivent à sauter un bib dans la nuit, ça me permettrait de dormir !
Deb je comprends pour le doliprane. Tu ne peux pas prendre de l’homeopathie ?
Bon week-end
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 22 sept. 2018 à 18:42

Coucou les filles !

Et bien Fanny il est trop fort ce petit Arthur ! Il a fait sa première vraie nuit wahou ! Tu vois je t vais dit que C est toi qui serait plus inquiète que lui :) toute façon une fois maman on ne cesse jamais de s inquiéter pour eux :)

Normalement on aimerai venir te voir mercredi avec Maniou si cela te convient bien entendu !

Margot super cool pour la sage femme C est une bonne chose de pouvoir dormir un peu j espère que les filles dormiront bientôt un peu plus généralement quand ils passent les 4 kilos ça va mieux mais après chaque enfant est différent par contre je comprend totalement qu et soit crevée !

J espère que vous passez toutes un bon week end...
Ici j ai mis 4 h à faire mon ménage mais au moins C est bien faut hihi
J ai eu mes résultats et si je ne me trompe pas pas de diabète gestationnel ! Donc je fais juste de gros bébé ! Un poids en moins ouf... Par contre j ai le fer dans les chaussettes mais ça je m en doutais un peu vu la fatigue bref je vais attaquer l omeopathie je crois... J appellerai ma sage femme lundi comme ça je verrai avec elle mais je veux pas de fer hormis ceux du gestarelle... Trop compliqué après pour le transit sinon... Bon voilà c était la partie glam grossesse !

Des bisous à toutes !
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 22 sept. 2018 à 18:54

Bonjour les filles.

Ce matin c'était coiffeur. Comme ça fait du bien !!

Oui Deb, Manue m'a envoyé un message en MP pour mercredi prochain. Par contre, on se tient au courant pour l'heure.
Margot, si tu veux venir, c avec plaisir. Plus on est de folle, plus on rit !!
Deb, c vrai qu'on est vite angoissée quand quelque chose change même pour du positif. Et puis c tellement nouveau !!!

Margot, t'inquiète, plus les filles vont grandir plus les bib vont s'espacer !! Je te le souhaite !! Arthur aussi a eu une période où il voulait plis souvent manger.

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 22 sept. 2018 à 19:41

Coucou les filles,

Petit passage rapide, les journées passent vite, avec aujourd hui encore visite de la pédiatre, de la sage femme, et plein de visites des auxiliaires de puériculture pour controler les tétées.

Laurent a dormi avec nous hier soir, bain ce matin en duo c était chou de le voir faire. Bon, la pesée a été moins sympa puisque ma Pioupioute a encore perdu 100g depuis hier. Elle a donc dépassé la perte autorisée de 10% et ils nous gardent au minimum jusqu a demain selon l evolution. Vu que les tétées se sont améliorées depuis hier, je ne m y attendais pas, a cette perte de poids, et me suis mise a pleurer en milieu de la nurserie. Je crois que les hormones sont en train de chuter et avec la fatigue en plus, j ai la larme a l oeil toutes les 5 min.
Je dois dormir environ 3h par nuit, ca commence a être epuisant.
Du coup, plan de bataille pour la reprise de poids, je dois donner le sein des que Stella se reveille, même si ca veut dire toutes les heures. Ca me fatigue beaucoup d autant que c est toujours aussi douloureux au niveau des mamelons. Par contre, la tétée semble enfin efficace grace au bout de sein en silicone qu on m a donné hier soir. Il n y en a normalement pas besoin, mais ca l aide a teter. Et j ai la montée de lait qui commence, je ne vous raconte pas la taille et la tension dans ma poitrine et sous les aisselles !!
Et j ai toujours très mal a mes "racommodages".

Je vous ai lues, Deb tant mieux pour le resultat du diabete, Manue, super pour cette T2 même si bébé a été farceur !
Margot, tu m etonnes que tu sois épuisée !! Tant mieux pour l aide !
Audrey, envoie moi ton numero par mp.
Steph, tu geres comme un chef !!
Je vous laisse, désolée, c est le reveil, passage a la tétée !! Je pense bien a vous toutes !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 22 sept. 2018 à 21:44

Oh Sarah !! :shock:
On pense très fort à toi !!
:smack: plein de bisous de courages !

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 22 sept. 2018 à 22:02

Sarah courage ma belle :smack:
Fanny si ma sœur ne vient pas mercredi, je viendrais avec les filles te rendre une petite visite ;-)
Cet aprèm je suis allée en ville pour récupérer un collier avec des médailles avec le prénom des filles gravé dessus pink et j’ai croisé une copine qui a accouché quelque temps après moi. Et là elle me dit qu’elle l’allaite et que la nuit elle patiente entre 3 et 6h :-o ça m’a donné une envie de pleurer qui ne m’a pas quitté jusqu'à ce que je rentre chez moi. Enfin quelques mètres avant de d’arriver, je me suis mise à pleurer en y pensant ! J’en ai tellement ras-le-bol de ne dormir que par tranche d’une heure ! J’en viens même à angoisser à l’approche de la nuit. Là ça va parce que c'est le week-end et que Cedric se lève mais rien qu’a penser à demain soir j’en ai la boule au ventre pleurrs ça me soule en plus parce que j’ai l’impression de passer mon temps à me plaindre ! Avant je me plaignais parce que j’arrivais pas à avoir d’enfant, ensuite ça a été la grossesse, puis l’accouchement et maintenant je me plains de mes bébés ! Et je me demande si c’est normal que Camille ne dorme quasiment pas... c’est peut être dû au virus mais est-ce qu’il faut que je l'amène chez la pédiatre ? Vous en pensez quoi ? Je doute qu’elle puisse y faire quelque chose...
Désolée pour le post auto-centré !
Audrey je voulais te demander si tu avais des nouvelles de Laure. Et si tu veux me donner ton tel en MP, je t’enverrais quelques photos des filles.
Bonne nuit tout le monde !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 23 sept. 2018 à 10:38

Coucou les filles

Margot ma belle ton amie n a pas traverse ce que toi tu as traverse son enfant n a pas connu notre angoisse de fivette son enfant est né à terme et puis surtout elle n en a qu 1!
Tu as traverse beaucoup d épreuve beaucoup d angoisse beaucoup de tristesse et de doutes et tu traverses encore des épreuves avec les filles malade et les doutes propres à toute nouvelle maman et toi C est multiplie par 2 alors ou tu as le droit de te plaindre et oui tu as le droit de l exprimer et de pleurer car oui ce n est pas simple ! Tes filles ont une chance énorme de t avoir pour maman même si C est difficile tu fais déjà tellement pour elles ! Ce n est pas anodin une naissance et toi avec la fatigue qui elle aussi est multipliée C est normal de craquer !
Dans quelques semaines quand tu arriveras à mieux dormir cela te permettra de mieux relativiser je ne connais personne capable de faire cela avec des heures de sommeil en moins !
Par contre je trouve cela génial le collier avec le prénom des filles !
Vivement que la sage femme vienne faire un relais car si en effet tu angoisses à l idée de la nuit approchant les filles le sente peut être et du coup pleure davantage ? Essaye peut être de trouver un rituel câlin apaisant pour elles et pour toi :)

Fanny oui on se tient au courant pour l heure...

Gros bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 23 sept. 2018 à 10:53

Coucou les filles!
Je profite que louloute soit à la sieste et chéri au foot pour enfin me poser et vous écrire!

Margot c'est normal d'être épuisée, deux bébés ce n'est pas rien! Et puis la fatigue, n'en parlons pas! Le premier mois de Lauren m'a épuisée, alors toi en plus tu en as deux, et vu tes soucis post accouchement c'est bien normal. Si ta puce ne dort pas beaucoup, il est possible que ce soit son virus, tout dépend si elle a toujours beaucoup de symptôme? Lauren dormait mal quand elle avait le nez pris, mais après avec le nosiboo ca s'est vite réglé.
Peut être que le lait n'est pas assez nourrissant pour elles, tu revois le pédiatre quand? Sinon tu peux demander à la sage femme. Elles finissent bien leurs biberons?
Courage, bientôt elles dormiront toute la nuit, et toi avec ;-)

Steph pas évident cette période avec Manon. Faut dire que ca lui fait de sacrés bouleversements en quelques mois, mais tu gères ça comme une pro comme toujours. Dans les livres il y a "la couleur des émotions" qui est vraiment top!
Et sinon j'ai testé ta recette de marbré : un régal!

Fanny quel petit ange cet Arthur! C'est chouette que tu aies pu aller chez le coiffeur, gros changement ou juste un rafraîchissement?

Sarah courage ma belle! Je comprends ce que tu ressens car c'était pareil pour Lauren, elle n'avait pourtant pas beaucoup perdu et s'était très vite stabilisée, mais comme elle ne prenait pas du poids assez vite je culpabilisais un max, alors avec les hormones et la fatigue j'ai beaucoup pleuré à la maternité. Tout va vite rentré dans l'ordre tu vas voir, et puis une fois chez vous ça ira beaucoup mieux. On prend confiance une fois rentrées et ça aide bien.

Manue super cette T2, vous voilà rassurés! Par contre dis donc tu cours partout avec tous ces rendez-vous! Chapeau de tout mener de front avec brio!
Vous cherchez toujours une location?

Deb tant mieux que tu n'aies pas de diabète! C'est un poids en moins! Ca va mieux tes maux de tête? Tu revois quand ton gynécologue alors?

Ella tu nous fais rêver avec ce bon resto! Comment te sens tu? Tu peux commencer le télétravail ou pas alors?

Sophie comment vas tu? Tu bosses sur Libourne ça y est?

Audrey tu fais bien de t'arrêter, le baby avant tout, et tu seras plus sereine :-)

Ici ca va, c'est un peu la course depuis qu'on est rentrés, on reprend les bonnes habitudes lol
rendez-vous kiné pour Lauren : ça a bien évoluer donc c'est chouette, mais ya encore du boulot, je ne vous d"taillerai pas comment elle arrive a ce chiffre parce que je n'ai pas tout suivi mais en gros elle mesure sa tête en long en large et en travers (au sens propre pour le coup) et elle arrivait avant à 20, et maintenant à 13, et il faudrait qu'on arrive à moins de 10 dans quelques semaines. En attendant on passe à deux séances/semaine. Du coup la semaine qui vient est bien chargée car j'avais déjà rendez-vous chez le gynécologue lundi, kiné pour moi mardi, ostéopathe pour lauren mercredi et pédiatre vendredi, et bin sur on ajoute kiné Lauren mardi et jeudi sonne Sympa la reprise. Bon la bonne nouvelle c'est que ca progresse, et que moi je n'ai presque plus de rééducation, donc il ne restera que la kiné de la miss, et ostéopathe toutes les trois semaines. On tient le bon bout. Fanny je voudrai voir avec toi pour venir pas la semaine qui arrive mais la suivante du coup si tu peux, peut être le lundi?
Sinon elle a bien grandit, beaucoup même pendant les vacances d'après la kiné , hâte de voir ce que donne le rendez-vous pédiatre mais elle met des leggings kiabi en 6mois depuis presque un mois (les autres étaient trop petits..) et les bodys trois mois commencent à être un peu serrés. :shock:
Je vous laisse elle se réveille!
Des bisous à toutes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 23 sept. 2018 à 13:17

Bonjour les copines.

Oh Margot, je suis peinée de te lire.
Comme je comprends tes sentiments ambivalents. On l'a tellement voulu notre enfant que maintenant on culpabilise surtout quand d'autres personnes n'ont pas cette chance !
Je suis passée par là aussi. Maintenant ça va un peu mieux mais il y a encore des moments de blues. La fatigue n'aide pas !
En tout cas, je t'admire car avec 2 bébé !!
N'hésite pas à en parler au pédiatre ou à ton médecin. Tu allaites toujours ? Peut-être que le lait n'est pas assez nourrissant pour elles.
Moi j'ai dû en changer pour Arthur et on a constaté la différence !!
Ce serait cool pour mercredi si tu pouvais venir, ça te changerai les idées !

Cindy, pas de soucis pour lundi de la semaine suivante. Par contre, plutôt en fin de journée car le matin je vois la sage femme pour la rééducation du périné.
Quel emploi du temps de ministre !
Déjà du 6 mois ! Ça grandit vite ces petites choses !!

Bon dimanche.

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 23 sept. 2018 à 13:23

Coucou les filles!

I'm back ;-)

Audrey, Oui j'ai rendez-vous chez l'ORL que m'a conseillée Steph début octobre :-) Mais bien sûr depuis que je l'ai pris, il n'a quasiment pas saigné du nez! Et tes saignements alors? Toujours fluctuants? C'est vraiment une situation stressante, je comprends... tu as bien de te faire arrêter jusqu'à la T1, y'a pas d'abus dans ton cas... Faut prendre soin de toi, de vous :-)

Ella, oui les contractions vont mieux, enfin... elles sont bien corrélées au rythme de mes journées ;-) Donc je sais que le mercredi... c'est contractions en perspectives! lol! Mais je suis bien épargnée par les douleurs à côté de ça. Aucune douleurs ligamentaires.. pas comme toi. ma pauvre... Tu as prévu d'aller voir un Kiné? Et pour le télétravail tu auras une réponse quand? Ah et votre menu m'a donné l'eau à la bouche, la nourriture et moi sommes totalement réconciliées! J'ai pris 4 kg en 1 mois, va falloir ralentir :lol: bon ok avec les 3 perdus au début, je suis presque à +2kg par rapport au début de grossesse donc ça va ;-) Même si la sage femme m'a dit qu'il fallait compter les 3 repris, moi je ne les compte pas :-D

Fanny, Arthur devient un grand garçon, ça passe vite!! C'est génial qu'il fasse ses nuits dans sa chambre et des nuits complètes! Il assure! On voit ça en MP mais je dépose les garçons à 13h30 à l'escrime à Merignac, donc après je peux venir directement. Je vais tenter de les laisser seul sur place jusqu'à 16h15 la fin du 2ème cours... donc dans ce créneau, je suis à vous :-)

Sophie ben toi aussi douleurs du dos, la loose... ta séance t'a fait du bien?? C'est lié à quoi cette inflammation?

Deb, tu as raison de négocier la césarienne, avec ton spina se serait plus prudent... à priori y'a pas de raison qu'il refuse non? C'est marrant car à chaque fois que tu décris un "mal" de grossesse: insomnies ou douleurs pour poussée de ventre, je fais à peu près les mêmes 2 ou 3 semaines après, au moins je sais à quoi m'attendre :lol: Tu as pu te reposer un peu ce week-end?? Remise du test de glycémie? Moi l'obstétricienne m'a donnée juste un contrôle albumine et sucre dans les urines... pas de prise de sang ou autre. ça m'interroge car il me semble que vous faites toutes des contrôles sanguins (genre pour le fer)? Peut-être qu'elle me le prescrira lors du prochain rendez-vous en octobre...
Sinon d'accord avec toi, ça serait vraiment chouette qu'on se réunissent toutes!

Sarah alors cet allaitement, ça se met en place doucement? Ne désespère pas hein et persévère si tu en as envie :-) ça va venir tranquillou... courage! En tout cas si Stella est calme et sage, c'est déjà top! Comme disent les filles, elle a peut-être juste besoin de se reposer. Du coup son poids en est où aujourd'hui?? Des nouvelles pour une sortie??

Steph, me ménager parait en effet compliqué avec 3 enfants à la maison... mais comme me dit mon mari, il faut que je lâche prise. Car je m'agace trop vite et ça a des répercussions sur le bébé et moi, enfin, mon utérus. Facile à dire... bref, et toi alors, terrible two en plein action?! Période compliquée... mais j'ai l'impression que tu as les armes pour affronter cela. Les livres sur l'émotions, etc... celui que je suis en train de lire est top aussi. Ils disent et répètent que jusqu'à 5-7 ans un enfant ne peut gérer ses émotions et que c'est important qu'il les expriment même si ça passe par les pleurs, crises et coups. Et surtout qu'au plus l'adulte est bienveillant (sans laisser faire bien sûr), présent pour répondre à ces émotions, expliquer, etc... au plus vite l'enfant apprendra à les gérer et deviendra un enfant à son tour bienveillant et à l'écoute des autres.. bon l'application ne doit pas être facile! lol! Mais c'est intéressant à lire.

Margot, c'est génial pour la maison, et c'est normal que tu stresses, c'est une sacré étape et un sacré investissement! Je te souhaite que tout roule comme vous le souhaitez être rapidement! Vous serez très bien au Pian! Et peut être qu'on vous y rejoindra l'année prochaine ;-) oui oui j'adore cet endroit... Bon je comprends ta fatigue, c'est normal.. j'ai l'impression de lire ma copine qui a eu des jumelles (elles ont 5 ans aujourd'hui). Ce n'est pas facile et tu gères franchement très bien! Tu as bien le droit de fatiguer et de te faire aider! Elle commencerait quand l'étudiante sage femme?? Je suis entièrement d'accord avec Deb, tu ne peux pas comparer..; tu sors d'un parcours du combattant. Tu as galéré à tout les niveaux, la procréation, la grossesse, la naissance... c'est injuste mais c'est comme ça. Tu es une Warrior et une maman vraiment courageuse! Et tu t'en sors comme une chef... franchement, je suis pleine d'admiration pour ce que tu as enduré, traversé et toutes ces montagnes gravies! Ton chemin est plus sinueux que pour ton amie donc pas de comparaison. Mon amie de Nice qui a accouchée le mois dernier a un peu un discours dur à entendre pour moi et pourtant je l'adore mais elle ne se rend pas compte! Elle m'a quand même sortie qu'en fait la grossesse fallait juste pas s'écouter! C'est sûre, elle a eu une grossesse idéale: pas de nausées, pas de douleurs, pas de problème circulatoire, pas de migraines, pas d'autres enfants à gérer. RIEN. RAS. Jusqu'à sa césarienne programmée... Et elle m'a dit ça au moment où je suis allée à Nice et que je contractais toutes les heures à la moindre secousse en voiture. Elle ne se rend pas compte que quand elle était fatiguée son chéri l'amenait au resto pour ne pas avoir à gérer un repas, ils ont un très bonne situation financière.. j'aimerai bien moi aussi le soir quand je suis à bout dire "allez, tous au resto!" mais non... comparons ce qui est comparable :-) toi t'assures grave au vue des épreuves que tu traverses! courage ma belle, ça va se mettre en place petit à petit :smack:

Cindy, nous cherchons d'un oeil. Si vraiment on trouve à Cauderan de sorte que les garçons ne changent pas d'école et collège sinon, repoussé à l'été prochain. C'est top pour Lauren! Ça avance vachement vite! Même si ça demande beaucoup de temps et d'investissement, les résultats sont là :-) quel emploi du temps, une vrai ministre. Et elle grandi bien ta princesse, ça passe vite... bon courage pour la semaine!

De mon côté et bien vendredi speed bien sûr, c'est cette presta que je n'arrive pas à boucler... ça me met la pression et me prends mon temps et m'accapare mon cerveau. Vivement la fin... qui devait être vendredi pour une grosse partie et ce n'est toujours pas le cas. Breeeef! Point positif, truc de ouf quoi, nous étions invités vendredi soir chez une copine, une maman de l'école. Un début de vie sociale!!! youhouuu! on a passé une très bonne soirée, il y avait d'autre mamans que je connaissais de vue. Samedi journée épanouissante, c'est ironique bien sûr :lol: après midi chez ikéa, avec les garçons, un samedi hanged hanged l'enfer quoi! Pour eux et donc pour nous... Mais pas le choix, nous commençons à réorganiser notre appart pour gagner de la place... donc depuis ce matin chéri montent les nouveaux meubles et moi j'ai dormi jusqu'à 11h faut dire que je me suis fait une belle insomnie. J'ai pensé à toi Deb du coup, depuis 10j je dors mal donc le reste ne suis pas...je suis HS.
Cette semaine va encore être dure mais je dois vraiment boucler ma presta puis passer à autre chose. On m'avait dit qu'enceinte on avait plus de mal à se concentrer, à travailler, je le prends de plein fouet surtout avec cette presta très technique et d'un niveau scientifique qui me demande beaucoup plus de travail. Lundi et mardi j'étais en dépression, je n'ai fais que pleurer car je me sentais dépassée entre le rythme de la rentrée avec les garçons, le Taff, l'écho qui me stressait... je me disais qu'avec un bébé en plus je ne pourrais jamais y arriver, que je ne serai jamais à la hauteur comme maman...bref, ça va un peu mieux :-)

Bon dimanche les filles et grosses bises à toutes!

ps: je vous ai copié pour la signature, je suis fan! et du coup j'ai même trouvé un nouvel avatar pour le profil ;-)
ps2: mon dieu j'ai écris un roman!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart