Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par gago »

Audrey je viens de lire ton message natte c'est super, je suis ravie pour toi :-D
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Margot, du coup je me pose la question d'annuler l'ouverture.. y'a un délai de rétraction pour l'ouverture d'un compte bancaire? je ne trouve pas l'info sur la convention... et est-ce que l'annulation peut être payante? si vous Ave des pistes.. je vais réfléchir mais je pense appeler demain la conseillère! C'est vrai que même 20€ par mois sans avoir de revenus fixe... ben ça chiffre vite!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Je passe une fois de plus rapidement. Comme Fanny vous l'a dit, quasi aucun réseau au camping, même les sms étaient compliqués !
Du coup, je suis en train de rattraper mon retard de lecture depuis vendredi. Je vous répondrai donc à toutes dès demain, le temps de vous lire, là, je voulais juste vous donner quelques news de mes rendez-vous.

Bon, déjà, je suis apte pour la péridurale cool :lol: :lol: :lol:

Ensuite, Pioupioute va bien, mais je suis apparemment en train de fabriquer un sumo :shock:
Le gynécologue m'a envoyé "en urgence" faire une écho de croissance plus détaillée. Je suis à 35 SA + 5 jours et elle pèse 3 kilos :shock: :shock: :shock: (bon, c'est une estimation évidemment). Du coup, nous avons passé une grande partie de la journée à JV.
Pour l'instant, rien de dramatique, mais je dois refaire une écho de croissance dans 15 jours, le 13 septembre, pour contrôler. Et j'ai rendez-vous avec la gynécologue le lendemain, pour voir ce qu'on fait. C'est possible qu'on me déclenche pour éviter trop de problèmes si mon sumo a encore trop grossi. Apparemment, mon alimentation n'a rien à voir (j'ai quand même demandé si je devais me restreindre un peu), le bébé prend ce qu'il a besoin que je mange ou pas. Et d'après le médecin, ça n'indique en rien son futur poids d'enfant.
Bon, même si j'ai hâte maintenant, je suis quand même un peu contrariée par cette histoire de poids et de déclenchement mais enfin...
Sinon, mon col n'a pas bougé (finalement, j'aimerai bien, maintenant, plutôt qu'un déclenchement !) mais la tête est encore descendue, elle est très basse d'où mes "pics" dans le pubis dès que je bouge. Quand le gynécologue m'a fait le TV, ça a carrément fait bouger Pioupioute c'est pour dire :lol: Espérons que le poids de sa tête commence à modifier le col tout doucement du coup...

Voilou, désolée de ce message très autocentré, je reviens très vite après vous avoir toutes lues ! Des bisous !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Sarah eh bien pioupioute profite bien dis donc! Ceci dit à 36SA Lauren était estimée à 2,9kg faiblement à 36+5 elle faisait 2,5kg. Donc ne t’en fais pas, elle est certes dans la norme haute mais tout va bien. Tu peux peut être faire du ballon pour aider le col à bouger, avec la tête de la miss ça devrait le faire ;-)

Fanny vous avez vous aussi un programme chargé! Tu as vu le médecin du coup?
Déjà un mois ce petit bonhomme! Que le temps défile c’est fou!

Manue de rien pour la crème, je l’adore! Pour les jours où il fait chaud, il y a le baumePP, un peu moins épais mais bien hydratant quand même. En complément j’utilise l’huile de douche.
Super ces cours de yoga! L’aquagym j’aurais bien aimé le faire mais il n’y en avait pas près de chez moi.
Dis donc pas cool la conseillère de la sg ! Ils abusent parfois z nous vendre des produits qui ne nous correspondent pas!

Deb hâte de voir le résultat! Super pour ta T2! Il grandit bien ce petit bonhomme! Et il aura une belle chambre!
Des nouvelles de ton grand?

Steph comment allez vous tous les 4? Cette semaine en solo se passe bien?
Manon ne stresse pas trop avant sa rentrée? Ou peut être que c’est maman qui stresse?! :-D

Sophie génial les vacances qui approchent! Et un programme aux petits oignons en plus dis donc. Chéri aussi est en vacances vendredi soir? J’ai hâte!
J’espère que tu pourras travailler sur Libourne après tes vacances, ce sera plus simple pour toi et moins de stress.

Audrey je suis contente que l’écho se soit bien passé! Il doit te tarder la T1!

Laure effectivement on ne doit pas être loin! Nous habitons à Yvrac, et vous?
Pour ma part je n’ai pris une sage femme que pour la prepa à l’accouchement. Le gynécologue répondait à toutes mes questions, je le voyais toutes les trois semaines, et avec son numéro de portable, je pouvais lui poser une question urgente hors ouverture du cabinet. (Bon pas à minuit hein, lol) mais même quand il était en consultation il prenait le temps de se remettre sur mon dossier pour me répondre au mieux, et à me recevoir en cas de doute ou pour me rassurer.
J’avais bien aimé la sage femme, mais je les trouve (celle de la prepa et celle qui est venue à domicile après) un peu trop pro allaitement, et culpabilisante si on est au lait artificiel.

Margot mince pour ces coliques! Losteo n’a pas aidé ? As tu essayé le portage en écharpe? Il paraît que ça fait des miracles contre les coliques.
Tout se passe bien sinon? Et toi, as tu toujours des douleurs? Ta cicatrice ça va?

Ici nous allons bien, c’est toujours la course, demain vaccin pour Lauren, j’ai quand même hâte de savoir combien elle mesure parce qu’elle a fait une sacrée poussée ce mois ci! Et vendredi rendez-vous chez le médecin pour moi, j’ai de l’eczéma qui revient, notamment sur les paupières et les lèvres. Je nen avais pratiquement plus depuis plus de quinze ans ! Et j’ai plein d’allergies, yeux qui grattent, gorge aussi, j’éternue, bref un vrai bonheur! Je suis habituée aux allergies mais je n’en ai pas eu du tout pendant la grossesse, même pas au printemps, que c’était bien!
Et j’ai réussi à vendre sur marketplace (merci Deb ;-) ) quelques articles qu’il me restait du vide grenier!
Hier reprise de la kiné pour ma rééducation, elle m’a fait faire des exercices de gainage et de pilâtes, j’avais des courbatures partout aujourd’hui 😂
Vendredi vacances de cheri, enfin!!!!
Nous partons passé le week-end dans le Béarn, puis du 8 au 15, les châteaux de la Loire!
Bisous les filles!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍
Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Sarah, tu vas nous faire une petite sumo !! :-o
Effectivement, j'espère pout toi que tu seras déclenchée ou qu'elle arrivera plus tôt car sinon bon courage pour l'accouchement !!

Manue, c n'importe quoi cette banque !
Tu n'aurais peut-être pas dû leur préciser que c'était pour l'auto-entrepreneur. Enfin, menace les d'aller ouvrir un compte courant ailleurs et ils seront plus sympa. 20 euros par mois c tout de même une somme.
Sinon j'ai une rhino comme toi mais le médecin m'a prescrit de l'ibuprofène bien que je lui ai dit que ça ne passait pas malgré que j'en prenais déjà. Parfois il n'écoute pas beaucoup !! minnce
Tu peux prendre du doliprane aussi pour ta crève. Enceinte, le médecin m'avait prescrit pour ma rhino (car j'en fait souvent) du sirop, un spray pour le nez... pour enfant car faiblement dosé !!!

Ah mince pour les allergies Cindy !! Tu es allergique à quoi ??
Bientôt les vacances, trop bien !!
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

Sarah, ne t'inquiète pas, le poids est souvent sur-estimé... mon maie (de Nice) a accouchée mardi par césarienne programmée car après être restée longtemps en traverse, la petite était en siège et estimée à plus de 3,4. Finalement, elle pesait tout juste 3 kg... bon c'est déjà pas mal mais je me demande si la césarienne était utile... bref, tu penseras plus dans 15 jours alors ne stresse pas hein tu vas gâcher l'effet positif des vacances à Lacanau ;-) comme dis Cindy, commence le ballon?

Cindy, je regarderais pour le baume, merci maman ;-) Ton gynécologue était top dis donc! Pour le cabinet de sage femme que j'ai choisi, je remarque que quand j'appelle je tombe toujours sur le répondeur... bon après je n'ai pas encore vu la mienne et fait la visite prénatale mais j'espère qu'après j'aurai un contact plus disponible... car aujourd'hui je contracte beaucoup encore et je ne sais pas à qui en parler... pas à un répondeur en tout cas :lol: je vais patiemment attendre jeudi prochain en espérant que ça aille mieux...
petite pensée pour le vaccin de Lauren :smack: Alors ces mesures?? Pour ton eczéma comme je compatis :? sur les paupières ça a été le plus dur pour moi..; tu n'as rien chez toi pour te soulager? Pour les yeux mon médecin m'avait prescrit "trinosone" ou un truc du genre... il m'en este et je l'utilise dès que ça pointe! et depuis ma première poussée je n'utilise rien d'autre que de l'huile d'avocat en contour des yeux..très efficace et très hydratant!

Fanny, merci pour ton retour, ça me conforte dans l'idée de ne pas aller chez le médecin car il ne me donnera rien de plus. J'ai déjà stérimar 3 fois par jour et mes infusion miel/citron 3 fois aussi. J'ai pris du doliprane mais seulement quand j'ai eu l'impression que me tête passait dans un étau! Ce matin j'ai fais une inhalation avec une goutte d'huile essentielle de Niaouli et une de Tea tree. j'ai vérifié et c'est ok à partir du 4ème mois, ça m'a fait du bien... le miel pur me soulage bien aussi dès que j'ai une quinte de toux. Mais je tourne à une sacré dose de sucre journalier du coup :-D

De mon côté j'ai appelé la SG et elle va faire une demande d'exonération de frais pour mon compte.. alors que je l'ai juste appelée en disant que j'étais désolée mais que je voulais fermer le compte. Du coup elle me demande d'attendre la semaine prochaine que le responsable soit là et valide la proposition. Bon, pourquoi pas... mais je ne vois quand même pas l'utilité d'un compte pro! lol! Je vais attendre leur proposition puis j'aviserai :-)
Bon et sinon pour la crève, ça va un peu mieux, mais encore une nuit horrible et surtout des contractions dès que je tousse ou fais passe un balai...

bisous à toutes! :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Hello les filles,

Sarah j’avoue je n’y connais pas grand choses dans la matière donc si les filles dissent que ce n’est pas grave ça doit être le cas! Surtout ne stresse pas trop et profite de ces dernières moments de femme enceinte !

Margot j’espère que les filles vont bien et que tu n’est pas trop épuisée ... vous avez prévu quoi ce week end ?

Alors Deb tu as avancé dans la chambre ? Il manque quoi maintenant ?

Manou fais attention à toi et repose toi ma belle. Je vois que tu fais le nécessaire pour guérir vite !

Audrey contente pour vous. J’espère que ça ira pour tes nausées maintenant !

Bisous aux filles que je ne cite pas.

Nous c’est bon on a trouvé enfin la maison donc sur Ambares :-D c’est parti maintenant dans les papiers et puis en espérant que ça soit bon pour le financement surtout! Je suis vraiment à côté de mon travail pour le coup... 15 min en voiture.
Et si non libération ce matin je suis aller voir les 2 chefs pour leur annoncer ma grossesse 🤗
Comme la dernière fois ils sont super. Je leur ai parlé rapidement du fait de pouvoir travailler chez moi plus tard et il ont affirmé donc je suis soulagé ... ils ont été cool ils m’ont dit on espère que ça se passera bien cette fois ci ...

Bonne journée les filles
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !

Et bien Sarah les gynecos qui t inquiète au début a cause de ton placenta et le cordon qui n irriguait peut être pas assez pioupioute ils ont eu tout faux ta fille leur montre déjà que C est une battante et qu elle sera en pleine forme ! Ne te stresse pas il estimait mon grand a plus de 3,5 kg comme toi a ton stade et il n en faisait que 3,8 a la naissance soit 1 mois après donc ça ne reste qu une estimation et tout s était très bien passé

Cindy j espère que le vaccin se passera bien et que tu auras de belles nouvelles sur la jolie évolution de Lauren :)

Manue si vraiment ces contractions t angoisse insisté auprès des sages femmes la mienne m à toujours rappelée dans la demie journée... Pour ta crevé ma pauvre tu peux pas faire grand chose...

Ella super si vous avez trouvé votre maison on croise les doigts pour le financement et bien contente que tes chefs aient bien pris la nouvelle !

Sophie j-1 et C est les vacance s !

Fanny j espère que tout va bien pour vous et que tu n es pas trop fatiguée des visites

Laure toujours la marmotte ?

Audrey j espère que tu souffles un peu du fait que les nouvelles soient bonnes ! On dit ça mais faut avouer que jusqu a la T1 onn est jamais vraiment sereine....Fait confiance à ce petit être qui est en toi et tout ira bien !

De mon côté j ai déposé le dossier complet pour la crèche y a plus qu à attendre fin octobre ça me semble une éternité... Et à croiser les doigts

J ai passé ma premiere sous couche et je ferai la deuxième tout à l'heure et si tout va bien comme je l espère je pourrai mettre le bleu ce week end j avoue avoir hâte de passer à l aménagement de sa chambre il nous manque encore quelques bricole mais nous avons le principal :)

J ai aussi eu ma séance d ostéopathe et depuis bébé est encore plus a l aise donc on va dire que C est une bonne journée

Mon grand rentre demain matin et nous joue les crise existentielle de l adolescence ! C est beau l insouciance
Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos messages encourageants et rassurants !

Effectivement, Deb, comme tu le soulignes, le gynécologue nous a dit qu'on avait eu peur à cause du cordon, mais pour rien du coup :-D
Tes travaux ont l'air de bien avancer dis donc, tu nous fera une photo hein !! Et tu dois être contente que ton fils rentre, même si lui peut-être moins :lol:
Et super pour la T2 !! :-D

Cindy, ah mince, c'est nul ces allergies qui reviennent, j'espère que tu pourras vite les faire passer, surtout avec les vacances qui arrivent ! Les paupières, ça doit être galère !!
C'est super aussi que la kiné se passe bien pour Lauren, et comment s'est passé son vaccin ?

Manue, joli petit bidou coeurquibat Moi aussi, j'ai toujours fait la photo-test ventre nu.
Je n'ai pas tout suivi pour ton compte pro désolée, mais j'en ai ouvert un moi l'année dernière quand la loi est passée. En effet, aucune obligation d'avoir un compte pro, il faut simplement un compte dédié à ton activité, où tu n'as pas d'autres transactions. Mais j'ai fait moi aussi l'erreur de leur dire que c'était pour mon auto-entreprise et le LCL, où je suis, oblige à prendre un compte pro. Comme je voulais rester chez eux, je l'ai ouvert mais j'ai trouvé ça moyen.
Pour tes contractions, essayes de ne pas trop t'inquiéter (oui, oui, facile à dire :lol: ). Tu as sûrement comme moi un utérus contractile, c'est-à-dire qu'il se contracte super facilement et tout le temps. Chez moi, les contractions durent même plusieurs heures. Je croyais que c'était impossible mais le gynécologue m'a confirmé que ça l'était.
Rien de dramatique d'après gynécologue et sage-femme en tout cas, et effectivement, le conseil est de prendre des spasfons et de te reposer pour calmer tout ça. Bon après, je ne te cache pas que c'est assez pénible à vivre pendant la grossesse et que ça va en s'empirant, d'autant qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Margot, comment vas-tu ? Pas trop épuisée ? Et les douleurs de ta cicatrice, ça se calme ?
Pour les coliques, dur-dur dis donc !! :-( Est-ce que ça passe un peu ? Comment vont les filles ?

Steph, super que ce baptême se soit bien passé ! Hâte que nous racontes !
Manon est prête pour sa rentrée ?

Ella, c'est super pour la maison, vous devez être contents !! Croisons les doigts pour que tout aille bien et que vous puissiez l'avoir !
Et super aussi pour l'annonce à tes chefs, tu dois être soulagée, d'autant qu'ils ont l'air bien sympas et compréhensifs !

Sophie, c'est clair que ça fait du bien, les vacances qui approchent ! Et votre programme a l'air bien sympa même si c'est moins exotique que ce que vous aviez envisagé au départ. Ici aussi, chéri en vacances à partir de demain soir. Bon 1 semaine seulement, mais ça fait longtemps, ça va faire du bien !

Audrey, comme tu dois être soulagée par cette écho !! Maintenant, vivement la T1, tu verras, tu seras encore plus soulagée et un peu plus sereine ! Tu en es où dans les cartons ?

Laure, les filles t'ont répondu pour la question du suivi gynécologue. Moi je sais que, en tant qu'obsédée de l'organisation :lol: , j'avais même pris rendez-vous avec l'obstétricienne que je voulais bien avant la T1 (j'avais déjà le rendez-vous, j'avais calculé par rapport à la déclaration de grossesse 10 jours après). Et ensuite, j'ai pris les rendez-vous pour les 9 mois tous en même temps, comme ça c'était calé, plus besoin de m'en soucier.
Ma gynécologue ne faisait le suivi de grossesse que jusqu'au 6ème mois, ça m'embêtait de changer ensuite, j'avais donc pris une gynécologue-obstétricienne dès la sortie de la PMA. Et comme t'a dit Fanny, je suis restée à JV, je m'y sentais bien, les avis étaient bons donc voilà.
Pour la sage-femme, pareil, rien d'obligatoire, mais c'est un bon complément, surtout si, plus tard dans ta grossesse, tu dois avoir des monitoring régulièrement par exemple. Tu peux prendre normalement un rendez-vous qui s'appelle "entretien prénatal précoce" pendant le 4ème mois.

Fanny, comment va ta rhino du coup ? Ça ne te crève pas trop ?

Ici, journée bien occupée, courses, un peu de ménage (principalement fait par chéri, mais bon, j'essaye de bouger un peu quand même, et d'ailleurs, vous avez raison pour le ballon, je vais m'y mettre). Ma soeur arrive demain, nous allons la chercher à l'aéroport de bonne heure et nous repartons pour le mobil home à Lacanau tous les 3 avec chéri le soir, pour rejoindre mon frère et ma belle soeur qui y sont jusqu'à dimanche. Ça fait de nouveau faire la route, mais bon, maintenant, si ça peut commencer à faire bouger les choses hein :lol: Je ne serai donc pas présente de nouveau ce week-end, surtout vu le no man's land digital qui règne au camping :lol: mais je pense bien à vous toutes !
Gros, gros bisous !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Fanlou

Fivette de platine

Bonsoir bonsoir.

Mon mari vient de me dire qu'il en avait marre des visites :shock: Faut dire que notre ancienne voisine est passée, elle était en mode monologue et ne voulait plus partir.
La rencontre avec la nounou c super bien passée. Mon mari la trouve super. Elle a même demandé si elle pouvait prendre Arthur dans ses bras et lui a fait un câlin. Arthur s'est rendormi. C'est une portugaise et il paraît qu'elles sont très famille d'où sa tendresse (l'autre nounou s'en fichait complètement de bébé).
Je vais tout de même voir une autre nounou demain sur les conseils des filles pour comparer. Enfin surtout pour confirmer notre choix.
Le comble c que cette nounou a gardé et dépanne encore de temps en temps Mme Coustel (mon obstetricienne). Le monde est petit !!! :-o

Deb, comme je te comprends. J'avais trop gâté d'aménagement et décorer la chambre d'Arthur.

Sarah, beau week-end en perspective !

Bisous. Bonne nuit.
gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Ella super pour la maison ! Je croise les doigts pour que le financement passe ;-) fingers
Et tu dois être soulagée d’avoir annoncée la bonne nouvelle a tes chefs ! Je ne suis ps surprise de leur réaction vu ce que tu en avais dit l’an première fois ! Trop bien pour le télétravail crossfingers
Sarah profite bien de ton week-end à Lacanau. Et je rejoins les filles, fais attention aux prévisions de poids, dans toutes les situations et je connais, il y a eu une surestimation du poids. Mais vu comment tu la sens, on peut penser que ce n’est pas un petit bébé. Moi j’ai haute de connaître le prénom !!!!
Fanny quelle chance pour la nounou !
Je suis actuellement à pellegrin pour mon rendez-vous post-urgence. Je me sens bien mais toujours mal à ma cicatrice.
Hier on a vu le médecin pour Jeanne. Rien de préoccupant. On poursuit le lait épaissi et on a une préparation à lui donner avant chaque biberon et si ça persiste on lui donnera un gel. Elel fait peut être un pic de croissance parce que depuis hier elle mange toutes les 2 heures mais les bibs durant 3/4 d'heure, plus le temps de la rendormir, on ne dort pas beaucoup !!!! Cedric reprend le travail dans une semaine. J’angoisse à bloc, j’ai envie de pleurer à chaque fois que j’y pense ! Il fait de grosses journées : 8h/19h et il faudra que j’assure d’avantage les nuits pour qu’il puisse se reposer... on va se renseigner pour prendre une étudiante sage femme quelques heures en journée pour que je puisse me reposer...
Bisous les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Fanlou

Fivette de platine

Bonjour.

Ah oui Margot, j'imagine ton stress à l'approche de la reprise de ton mari.
Ta famille ou ta belle famille ne peut pas venir t'aider ?
Et puis si ça ne va pas, n'hésite pas à m'appeler. Soit le coup de fil suffira soit je viendrais et mon mari gardera Arthur.

Ella, trop bien pour la maison !

Finalement le rendez-vous nounou de ce matin a été annulé car la place est prise. Ce n'est pas grave car nous n'avions pas envie d'y allet. Du coup, j'attends le rendez-vous avec Coustel lundi surtout pour qu'elle nous conforte dans notre choix.

Bisous.