Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

SofyMyl

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par SofyMyl »

Laure, Ah super toi aussi en vacances! natte
Nous cette année on va rester au calme dans la maison de famille de vacances à Pauillac au milieu des vignes ! on est pas loin de la plage de Hourtin, à peine 30min, donc on fera de la plage car apparemment le beau temps sera au rendez-vous au moins pour l'instant! pray après on a prévu de faire la visite du phare de Cordouan et peut-être prendre le BAC au Verdon pour passer une journée sur Royan puis des journées sur Montalivet et Soulac! De plus le week-end prochain c'est le marathon du Médoc donc énormément d'animations sur Pauillac et mes parents seront là avec des amis de Pau car ils le font comme tous les ans! :-D

Et toi tu pars un peu? pourquoi tu as peur d'avoir des mauvaises nouvelles en septembre?
Perso je continue mon suivi sur la maternité de JV avec le Dct Benichou et j'ai également une sage femme libérale à côté de la maison qui me suit. Tu as opté pour être suivi comment et ou toi?
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Effectivement sur Ste Eu et Ambares les quartiers sont très différents mais cela se voit tout de même en se rendant sur place... J'espère que vous trouverez rapidement Ella ;)

Sophie, nous allons partir à l'île de ré. Nous devions partir en Italie avant de savoir pour la grossesse mais avec mes saignements on a préféré revoir nos ambitions à la baisse. Côté suivi, j'avoue je ne m'étais pas trop penchée sur le sujet encore. Donc bon je vais voir ça au fur et à mesure... Déjà je n'avais pas de gynécologue donc déjà ce point de résolu lol ! Il faut absolument une sage femme en plus vous pensez ? Elle fait quoi la sage femme en plus du suivi gynécologue ? désolée de débarquer avec mes questions de débutante lol !
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Merci les filles !
        Oui on avait entendu qu’il y avait un camp de gitans à chemin de la vie à ambares donc selon où la maison se trouve on va bien vérifier ça !! Je n’ai pas les adresses des maison car je passe par des agences mais dès que je serai sur place je vais bien vérifier ça. Si vous avez des endroits précis autre que chemin de la vie n’hesitez pas à me les communiquer.
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        SofyMyl

Fivette d'argent

Laure, tout pareil on a décidé de rester tranquille cette année pour ne pas prendre de risque. Effectivement on s'était dit que si la FIV d'avril ne fonctionnée pas on partirait loin...très loin! On adore voyager et habituellement à chaque vacances on part! :-D

Pour répondre à ta question s'il faut absolument une sage femme je te dirais non ce n'est pas une obligation mais à un moment donné je pense que ça sera nécessaire surtout pour les cours de prépa accouchement, au fur et à mesure de la grossesse, tu vas te poser de plus en plus de questions et une sage femme a plus de temps qu'un gynécologue et elle peut aussi te suivre après la naissance de ton bébé ;-)
        PMA depuis juillet 2016
          FIV ICSI 1 29/11

Image
              Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Deb, un vrai petit clown ce bébé alors qu'il n'est pas encore né. Ça promet pour la suite !! :lol:
              C'est à croire que les petits garçons sont de vrais coquins !

Manue, quand ton bébé sera là, tu en parleras comme moi avec beaucoup d'émotions ! Avant d'avoir Arthur, je n'avais jamais éprouvé cet amour (plus fort que tout). Maintenant notre priorité c lui (sa sécurité, son bien-être...).
              Quand on sent bébé bouger c toujours un moment magique. Pour bien le sentir prend un peu de temps le soir allongé sur le dos dans le lit au calme. En se concentrant, ça marche bien !
              C'est quoi cette histoire de compte pro, moi je n'en ai pas par contre, j'ai un livre de compte et j'avais lu que ça suffisait si on pouvait justifier en cas de contrôle.

Ella, bonnes visites, ça donne quoi ?

Sophie, bientôt les vacances, comme il doit te tarder ! On croise les doigts pour que bébé dévoile son secret lors de la T2

Laure, cela va faire quelque nuits qu'Arthur me réveil une seule fois dans la nuit (entre 2 et 4h) puis le matin (vers 7h). En journée, il prend son bib toutes les 3h environ.
              Tu vas voir quel gynécologue à JV ?

Je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Peut-être à cause de la mini tempête !!
              Aujourd'hui, médecin car mal de tête et de gorge qui ne passe pas puis visite de 2 collègues.
              Demain, rencontre nounou l'après-midi puis diététicienne puis je vais au siège de mon boulot pour présenter bébé puis visite ancienne voisine.
              Vendredi, rencontre autre nounou puis dîner avec amis.
              Samedi, création faire-part de naissance puis dîner collègue de ma mère.
              Programme de fin de semaine bien chargé !!!

Bisous les copines. Bonne journée.
              Moi: 34 ans
              Chou : 44 ans
              13/11 : Ponction de 5 ovocytes
              16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
              28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
              30/11 : 2° prise de sang (226)
              02/12 : 3° prise de sang (552)
              08/12 : 1ère écho
              14/12 : 2ème écho
              28/12 : 3ème écho
              25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
              05/02 : Déclaration de grossesse
              13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
              13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
              03/04 : échographie T2 :boy:
              18/06 : échographie T3
              18/06 : Visite maternité
              29/07 : Naissance Arthur.
              Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

coucou les filles !!!

Sophie quel bonheur de lire que tu approches a grand pas de tes vacances tant attendues et méritées du coup ;-) alors du coup a ton retour seras tu plus prés de ton domicile comme évoqué précédemment ? en tout cas je te souhaite de bonne vacances et vivement cet T2 qui j espère te revelera le sexe ... a mon souvenir le garçon avait été évoqué ?

Sarah hâte de te lire pour que tu nous racontes ces quelques jours de bonheur en famille et aussi tes rendez vous ... j espère que les douleurs t ont laissées tranquille pendant ces quelques jours !!

Manue je réitère ne t inquiète pas ma belle on ne les sent pas tous les jours au début il suffit que ton bébé ai le dos contre ton ventre ses petits coups étant dans ton dos tu ne les sentira pas tu as bientôt ta t2 toi aussi non ? pour ce qui est de tes dates d accouchement je vois bien le 17 janvier pour toi ;-) pas le 21

Laure pas d inquiétude tu n as pas brule les etapes surtout que tu n avais pas de suivi autre que la pma donc tu as très bien fait ... personnellement la sage femme me semble indispensable car beaucoup plus joignable avouons le qu'un médecin ... souvent un texto et tu as ta réponse et puis elles sont vraiment de bon conseils dans plein de situation et moins dramatisante que les medecins ...
              pour ce qui est de ton travail je me doute que c'est culpabilisant et frustrant d être sollicité pour celui ci mais tu sais des indispensables il y en a plein les cimetières comme on dit !!! donc ta priorite pour les 25 années à venir ca va être bébé même si j ai cru comprendre que pour toi la "fibre maternelle" est un mystère inexpliqué ... tu trouveras la réponse a cette question lorsque tu auras ton bébé dans les bras et que a ce moment la ton coeur se décrochera ... il sera dans ce petit être qui te regarde avec des yeux qui jamais ne te quitterons ...

Fanny quel programme !! tu vas avoir une belle semaine chargée !! j espère que ton rhume va vite passer faut avouer que ces changements de températures n aident pas !!! Arthur se cale bien dis donc c 'est super j espère que tu arrives à te reposer un peu plus ...

Margot j espère que vous allez bien tous les 4 j imagine que tu prends doucement tes marques avec les filles ... j espère que le traitement pour les coliques fait son effet et que Jeanne est soulagée tu es passé sur quel lait du coup ? ma nièce avait beaucoup de colique et du coup ma soeur avait acheté des biberons MAM anti coliques ca l avait bien aidée ... on se sent tellement impuissant quand on les voit souffrir et qu on ne peut rien faire!! fais leur des bisous

Ella bon courage pour les visites de maisons et en effet ces quartiers la ne sont pas de tout repos ... j espre que tu te sens mieux physiquement c 'est aujourd hui ta declaration de grossesse non ?

Sophie t inquiète je vous mettrai une photo de la chambre quand j aurai fini de jouer les valerie damidot :lol:

des gros bisous a toutes !!!
              Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
              lui 38 Oligospermie et ectopie
              début PMA decembre2017
              Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
              Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
              échographie le 11et24/05 coeurquibat
              échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
              échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
              28/08 T2 :511gr beau bébé
              02/10 :écho morpho
              DPA 02/01/2019 kitty
              Amnio à 31 SA : tout va bien
              Image
              SofyMyl

Fivette d'argent

Déb, oui merciiii c'est vrai que là ça nous tarde vendredi pour partir ! :drive: :plage:
              Déjà demain et vendredi je vais travailler sur l'agence de Libourne, soit à 10min de la maison, car je dois "former" le responsable de l'agence pour mon remplacement et effectivement la question de rester à travailler sur l'agence de Libourne va se poser un peu plus quand je vais rentrer dans mon 6ème mois (à mon retour de vacances quasiment!) desktordi
              C'est clair qui nous tarde également de faire cette T2 pour avoir notre fameuse réponse de fille ou garçon!!!!
              C'est dct Lechat, lors de la déclaration de grossesse, qui nous avait dit que pour elle il y avait de forte chance que ce soit un garçon...mais lors de notre rendez-vous début août avec dct Benichou impossible pour lui de nous le confirmer car le cordon avait eu la bonne idée de ce trouver PILE entre ses jambonneaux ! :lol:

ET cool pour les photos de la futur chambre...vivement!!! :-D
              PMA depuis juillet 2016
                FIV ICSI 1 29/11

Image
                    fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Je voulais vous mettre un petit mot pour vous dire que pour mon écho tout va bien.
                    On a vu notre petit embryon et on a vu et entendu son petit cœur battre. C’était vraiment un moment magique.
                    Rien est encore gagné mais on peut déjà un peu souffler.. J'ai failli verser ma larme et chéri aussi. C'est passez tellement vite.
                    Nous avons pris rendez-vous pour l'écho de 1er trimestre début octobre, avec les examens de la trisomie et dernier rendez-vous avec Parneix 10 jours après.
                    Moi :33 ans Chéri : 39 ans
                    Essai Bébé depuis janvier 2015
                    Opération fibrome NOV 2015
                    FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
                    7 ovocytes : 2 embryons
                    13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
                    échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
                    Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
                    23/01/2018 Curetage échec Cytotec
                    FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
                    TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
                    TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
                    échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
                    T1 01/10 tout va bien
                    Déclaration grossesse 10/10
                    échographie 19 sem 19/11
                    gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Deb je suis contente que la T2 se soit bien passée ! Il a déjà la grosse tête votre fils ;-) on fait les blagues qu’on peut quand on n’a pas dormi de la nuit !
                    Concernant le compte pro pour Les auto-entrepreneurs c’est pas un compte pro qu’il faut sinon on paye les services qui vont avec mais un compte dédié aux revenus pros. Du coup si vous ne prenez pas de carte bleue ni rien avec c’est gratuit.
                    Fanny je n’ai pas encore reçu la peluche myhummy mais je te dirai si ça marche ou pas !
                    On donne du lait épaissi à Jeanne, elle a moins de reflux mais j’ai été obligée de lui donner un demi spasfon cette nuit, sur les conseils de ma sage femme parce qu’elle souffrait trop de coliques la pauvre. Eh ben ça a super bien marché, elle a dormi 4h d’affilées! Malheureusement sa sœur a pris le relais minnce on emmène Jeanne chez le médecin demain pour voir ce que l’on peut faire de plus.
                    J’ai peu de temps pour venir sur le forum mais je vous lis dès que possible. :smack:
                    Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
                    3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
                    FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
                    TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
                    TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
                    22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
                    02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
                    19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
                    20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
                    26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
                    16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
                    24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
                    7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
                    Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Audrey que C est super c est un beau moment que cette découverte du petit cœur qui bat ! Pour chéri et moi cela avait vraiment été concret à la T1 car ça prend vraiment la forme d un bébé

C est super que tu soit rassurée... Repose toi maintenant et pas de stress.! Je suis désolée pour ta collègue...

Margot contente que Jeanne ai pu être soulagée la pauvre elle prend déjà du spasfon... Espérons qu une solution plus pérenne puisse être trouvée pour elle et pour vous ! As tu reçu mon Mp ?

Bisous bisous

Sarah j ai hâte de te lire
                    Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
                    lui 38 Oligospermie et ectopie
                    début PMA decembre2017
                    Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
                    Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
                    échographie le 11et24/05 coeurquibat
                    échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
                    échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
                    28/08 T2 :511gr beau bébé
                    02/10 :écho morpho
                    DPA 02/01/2019 kitty
                    Amnio à 31 SA : tout va bien
                    Image
                    Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

Sophie, ça fait plaisir de te lire! Vivement cette fin de semaine que vous soyez enfin en vacances! Votre programme est super, les vignes, Pauillac... ça fait rêver! y'a pas vraiment besoin de partir loin pour voir de belles choses, c'est la chance que nous avons en France :-) Pour ton diabète ce n'est pas si mal! Tu gères bien juste en faisant attention à l'alimentation c'est une bonne chose :-) puis du coup c'est bien pour ta balance! 2kg c'est top! Pour le vélo, fais surtout attention à l'état de la route et si ça secoue trop, ne fait pas de trop longue balade... j'ai vu avec la voiture de mon côté que sans s'en rendre compte, ça joue contre nous. bon après j'en ai fais des km ;-) Et vivement cette T2, c'est vrai que vous n'êtes pas encore fixé pour le sexe! Je te dirai, nous c'est pareil ;-) réponse le 21..

Laure comme tu dis, la même prise de tête qu'avec les symptômes de début de grossesse... et je crois que tu vois très bien de quoi il s'agit ;-) C'est chouette que tu sois en vacances à la fin de la semaine, vous devez avoir hâte! Pour tes rendez-vous tu as bien fait, ça ne changera pas la donne et ça te rassurera au moment M car tout va bien allé pour ce petit frosties crossfingers
                    Sinon j'ai aussi suivi le conseil des filles et j'ai pris rendez-vous avec une sage femme pour faire la prépa à l'accouchement. Je pense aussi que c'est un rapport plus simple et je me suis laissée tenter. J'ai un peu lu aussi sur le net des avis et ça me semble idéal, surtout si tu as besoin d'avoir un suivi régulier est une vrai présence.

Ella, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas le secteur... alors ça donne quoi ces visites??

Audrey, super contente de te lire! Si vous vous avez failli, moi je l'ai versé en te lisant ;-) tu verras, ça passe finalement plus vite qu'on ne le croit...

Fanny merci pour tes conseils, c'est ce que j'essaie de faire mais je pense qu'hier avec ma toux, il n'avait pas très envie de se manifester ;-) que j'ai hâte de ressentir tout ce que tu décris... Alors au fait le médecin t'a dis quoi? Il t'a donnée quelque chose? Je suis également malade et j'hésite à aller voir le médecin car je me dis qu'il ne pourra rien me donner.
                    Tu rencontres une diététicienne pour tes kilos de grossesse? Sinon quel emploi du temps! C'est chouette, tu ne dois pas voir défiler le temps au moins :-) tu nous diras pour les nounous, j'espère que vous en trouverez une qui vous convient fingers
                    Pour le compte pro, comme dis Margot ce n'est pas obligatoire mais ma banque n'a pas voulu m'ouvrir un compte "normal".. la conseillère m'a dit qu'à la société générale ce n'était pas leur politique. Bon je ne suis pas du genre contrariante donc j'ai rien dis... j'aurai peut-être du :? au final, comme nous avons notre compte commun chez eux et que je suis auto-entrepreneur il me font des remises qui m'amènent à 20€ par mois sans carte bleue ni chéquier... ah Margot tu me fais douter, j'aurai peut-être du dire non! je ne sais pas faire ça :?

Margot, j'espère que ça va aller pour les filles.. quelle plaie ces reflux et coliques... tu nous diras ce que le médecin t'a dit. bon courage :smack:

Deb, j'ai hésité avec le 17 car pleine lune+eclipse donc double évènement...mais après j'ai regardé l'histoire des quartiers. Bon j'en suis encore loin mais ça m'intéresse vachement! Vivement la photo de la chambre Miss Deb Damidot :lol:

De mon côté ma rhino s'est transformée en trachéite.. je tousse à m'arracher la gorge donc encore une très mauvaise nuit... je suis dans un état, je vous raconte pas. Lessivée, aucune force... Bref, je me soigne au stérimar et eau chaude citron+miel. Si vous avez d'autre conseil je suis preneuse car les quintes de toux me provoquent pas mal de contractions :? cette nuit obligée de tourner au spasphon... Laure, c'est toi qui était malade en début de grossesse, tu t'es soignée comment?

Ah sinon j'avais mon premier cours de yoga prénatal ce matin. Je me suis motivée pour y aller malgré mon état. J'en suis ravie. La sage femme est top: douce, bienveillante, elle explique très bien. On a d'abord beaucoup échangé avec les filles présentes (cours limité à 5 personnes) pendant un tour de table où chacune raconte comment elle va. Moi je me suis surtout présentée. Puis nous avons fait des exercices de respiration, étirements, mobilisation bassin et périnée mais tout en douceur... très relaxant et agréable. Et nous avons fini par une petite séance de relaxation. ça m'a également permis de sentir smarties un ou deux fois car avec la toux le pauvre, no news! Merci d'ailleurs de me rassurer pink Bref, j'y retournerai et je conseille. La semaine prochaine j'attaque l'aquagym prénatal, faut que je me bouge tant que je peux, ça va me redonner de l'énergie :-)
                    Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
                    FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
                    14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
                    05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
                    10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
                    27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
                    06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
                    21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
                    27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
                    29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
                    gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago »

Manue j'hallucine pour la SG !! ils n'ont pas le droit de refuser d'ouvrir un compte courant simple smilvener
                    trop bien le yoga prénatal, j'en avais fait un petit peu, j'avais adoré crossfingers
                    pour ta toux tu peux demander de l'homéopathie à la pharmacie
                    deb je n'ai pas reçu ton MP
                    Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
                    3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
                    FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
                    TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
                    TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
                    22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
                    02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
                    19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
                    20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
                    26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
                    16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
                    24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
                    7/08/18 : naissance de mes filles :amour: