Coucou les filles!
Sophie, ça fait plaisir de te lire! Vivement cette fin de semaine que vous soyez enfin en vacances! Votre programme est super, les vignes, Pauillac... ça fait rêver! y'a pas vraiment besoin de partir loin pour voir de belles choses, c'est la chance que nous avons en France

Pour ton diabète ce n'est pas si mal! Tu gères bien juste en faisant attention à l'alimentation c'est une bonne chose

puis du coup c'est bien pour ta balance! 2kg c'est top! Pour le vélo, fais surtout attention à l'état de la route et si ça secoue trop, ne fait pas de trop longue balade... j'ai vu avec la voiture de mon côté que sans s'en rendre compte, ça joue contre nous. bon après j'en ai fais des km

Et vivement cette T2, c'est vrai que vous n'êtes pas encore fixé pour le sexe! Je te dirai, nous c'est pareil

réponse le 21..
Laure comme tu dis, la même prise de tête qu'avec les symptômes de début de grossesse... et je crois que tu vois très bien de quoi il s'agit

C'est chouette que tu sois en vacances à la fin de la semaine, vous devez avoir hâte! Pour tes rendez-vous tu as bien fait, ça ne changera pas la donne et ça te rassurera au moment M car tout va bien allé pour ce petit frosties
Sinon j'ai aussi suivi le conseil des filles et j'ai pris rendez-vous avec une sage femme pour faire la prépa à l'accouchement. Je pense aussi que c'est un rapport plus simple et je me suis laissée tenter. J'ai un peu lu aussi sur le net des avis et ça me semble idéal, surtout si tu as besoin d'avoir un suivi régulier est une vrai présence.
Ella, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas le secteur... alors ça donne quoi ces visites??
Audrey, super contente de te lire! Si vous vous avez failli, moi je l'ai versé en te lisant

tu verras, ça passe finalement plus vite qu'on ne le croit...
Fanny merci pour tes conseils, c'est ce que j'essaie de faire mais je pense qu'hier avec ma toux, il n'avait pas très envie de se manifester

que j'ai hâte de ressentir tout ce que tu décris... Alors au fait le médecin t'a dis quoi? Il t'a donnée quelque chose? Je suis également malade et j'hésite à aller voir le médecin car je me dis qu'il ne pourra rien me donner.
Tu rencontres une diététicienne pour tes kilos de grossesse? Sinon quel emploi du temps! C'est chouette, tu ne dois pas voir défiler le temps au moins

tu nous diras pour les nounous, j'espère que vous en trouverez une qui vous convient
Pour le compte pro, comme dis Margot ce n'est pas obligatoire mais ma banque n'a pas voulu m'ouvrir un compte "normal".. la conseillère m'a dit qu'à la société générale ce n'était pas leur politique. Bon je ne suis pas du genre contrariante donc j'ai rien dis... j'aurai peut-être du

au final, comme nous avons notre compte commun chez eux et que je suis auto-entrepreneur il me font des remises qui m'amènent à 20€ par mois sans carte bleue ni chéquier... ah Margot tu me fais douter, j'aurai peut-être du dire non! je ne sais pas faire ça
Margot, j'espère que ça va aller pour les filles.. quelle plaie ces reflux et coliques... tu nous diras ce que le médecin t'a dit. bon courage
Deb, j'ai hésité avec le 17 car pleine lune+eclipse donc double évènement...mais après j'ai regardé l'histoire des quartiers. Bon j'en suis encore loin mais ça m'intéresse vachement! Vivement la photo de la chambre Miss Deb Damidot
De mon côté ma rhino s'est transformée en trachéite.. je tousse à m'arracher la gorge donc encore une très mauvaise nuit... je suis dans un état, je vous raconte pas. Lessivée, aucune force... Bref, je me soigne au stérimar et eau chaude citron+miel. Si vous avez d'autre conseil je suis preneuse car les quintes de toux me provoquent pas mal de contractions

cette nuit obligée de tourner au spasphon... Laure, c'est toi qui était malade en début de grossesse, tu t'es soignée comment?
Ah sinon j'avais mon premier cours de yoga prénatal ce matin. Je me suis motivée pour y aller malgré mon état. J'en suis ravie. La sage femme est top: douce, bienveillante, elle explique très bien. On a d'abord beaucoup échangé avec les filles présentes (cours limité à 5 personnes) pendant un tour de table où chacune raconte comment elle va. Moi je me suis surtout présentée. Puis nous avons fait des exercices de respiration, étirements, mobilisation bassin et périnée mais tout en douceur... très relaxant et agréable. Et nous avons fini par une petite séance de relaxation. ça m'a également permis de sentir smarties un ou deux fois car avec la toux le pauvre, no news! Merci d'ailleurs de me rassurer

Bref, j'y retournerai et je conseille. La semaine prochaine j'attaque l'aquagym prénatal, faut que je me bouge tant que je peux, ça va me redonner de l'énergie

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres