Fanny quel bonheur ce petit Arthur tu vas voir il va bientôt te faire de jolie nuit

Sarah ménage toi quand même il te reste encore 3 semaine jusqu au 29 septembre... Allez peut être le 27
Margot tu rattraperas pas ces moments mais tu en vivras d autres encore plus intense et dans la vie il ne faut pas vivre avec des regrets... Concentré toi surtout sur les merveilleux moments ceux là effaceront tes doutes... Tubes déjà une maman merveilleuse
Ella ma belle je comprend totalement ton angoisse mais tu vois j étais comme toi je voulais attendre 6 mois pour acheter et puis comme j aime faire des bonnes affaires je me suis lancée laisse toi vivre tu as le droit.
Tu te rappelles quand on s est vu j avais ma jupe rose et un haut noir je fais toutes mes photos de bidou habillé comme ça cela me donne un comparatif et bien je ne peux plus le cacher
Laure en effet maintenant que tu connais les causes de ton saignement cela doit être rassurant et la T1 est je trouve ce qui arrive le moins vite on l attend avec impatience celle la... Ensuite ça passe un peu plus vite et puis un dernier ralentissement sur la fin où on en a marre n est ce pas Sarah!
J aime organiser les choses je suis douée pour ça et puis on contrôle tellement peu de chose dans notre parcours que je crois que cela me permet de récupérer mon identité... C est bizarre ce que je dis mais C est ce que je ressent
Steph ma belle vu qu il a plu cette nuit hein demain il va faire beau
Manue bonne route pour le retour aujourd'hui j espère que tu 'as pas le cafard de fin de vacances
Val comment vas tu ?
Des bisous à toutes et surtout à celles que je n ai pas citées