Hellooooo!
Et voilà, fraîchement débarqué du Shuttle et en direction de Caen pour une petite nuit et demain on trace directement sur Bordeaux.
Je ne vous ais pas beaucoup lu, faut dire que les seuls moments où nous étions un peu posés étaient à l’hôtel et il se trouve que dans notre chambre nous ne captions ni réseau téléphonique ni leur wifi! Séjour détox
Margot, je rejoins les filles et te regarde avec des yeux émerveillés! Tu es une wondermaman, que d’épreuves! Mais tu as tout géré et maintenant, ça y est c’est pour le meilleure avec tes princesses.
Val, effectivement vous nous vendez pas du rêve hein

le parcours de la combattante jusqu’au bout... courage pour ton hospitalisation, j’espère que tu iras jusqu’au terme que tu souhaites. Les filles ont un super poids, c’est génial! Le tien en tout cas est fou.. 7 kg, bravo! D'ailleurs Margot j’ai lu que la prise de poids excessive en fin de grossesse était un signe de pré-éclampsie...
Sarah, je comprends ton hésitation surtout si tu ne les vois pas souvent.. tu feras le bon choix.. prends soin de toi!
Deb génial pour la crèche, elle fait rêver! Et pour les affaires aussi.. tu as trouvé comment? Le bon coin? Et ton grand il s’eclate?
Ella heureuse pour vous de cette belle T1. J’espère que tu restes à peu près zen... step by step. Tu es bien suivie, et les probabilités sont de ton côté... courage pour ces 2 semaines!
Steph, bon courage pour les derniers préparatifs, j’espère que les tensions se sont un peu apaisées. Vous allez faire une très jolie fête et tu nous enverra une petite photo hein
Laure les filles t’ont rassurée pour l’anemie, j’epsere que tu es plus sereine!
Audrey nos astuces marchent-elles pour les nausées?
Cindy, je comprends vos inquiétudes pour Lauren... mais à priori ça devrait rentrer vite dans l’ordre, surtout que vous faites tout pour. Gros bisous à ta princesse, courage
Petite pensée pour Sophie!
De notre côté c’était top! Brighton a beaucoup plu aux enfants avec sa fête forraine sur le Pier (ponton sur la mer) et nous avons fait l’aquarium aussi, pensé de manière ludique pour les enfants. Une journée bien remplie à Londres mais les enfants c’est moins leur truc de marcher pour visiter... la seule chose que voulait absolument voir Haydan, le dernier, c’était Big Ben et arrivés devant: entourée d’échafaudages pour restauration jusqu’en 2021! La déception le pauvre... en faisant le tour on aperçoit le cadran et ses aiguilles, seul élément apparant. Heureusement que c’est un vrai américain et que cela a suffit à l’émerveiller! En revanche ils ont tous adorés la nourriture: fish and chips, hot dog, resto de nouilles! Perso, il me tarde de retrouver quelques légumes très simples
Gros bisous à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres