Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!
Et voilà de retour après un super week-end en amoureux à Séville qui est juste magnifique! Paraît que nous avons eu de la chance car exceptionnellement il ne faisait « que » 34-36 degrés alors qu’à partir de cet aprem, ça monte au dessus des 40 et ce pour un moment! Notre hôtel était en plein centre historique avec piscine et bar sur le toit terrasse... bref le rêve. On a beaucoup marché (13km/jour) mais en faisant des pauses je n’ai pas eu de douleurs et pas trop de fatigue. J’ai un peu de retard de lecture, que je rattraperai demain de mon ordi.
Je vous fais à tous de grosses bises et vous souhaite une bonne nuit réparatrice!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les copines.

Manue, super week-end et tant mieux si tu n'as pas eu de douleurs. Ton hôtel donne trop envie !!!

Arthur s'est réveillé il y a environ 1h qd je l'ai sorti de sur son père pour que ce dernier puisse dormir comme il faut !
Nois lui avons changé la couche puis il a têté les 2 seins crossfingers enfin surtout le 1er.
Ça fait bête à raconter mais nous sommes toujours heureux de ces petites victoires ! Les mamans comprendront et les futures mamans bientôt.
Je m'ai pris sur moi pour câlin + dodo (une vraie bouillotte). Je ne sais pas si je v réussir à me rendormir mais ce n'est pas grave car je suis zen !!! fingers

Conseil pour les futures mamans : penser à prévenir vos proches si vous ne voulez personne à la maternité ou organisez vos visites pour les échelonner !

Bonne fin de nuit. Bisous.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonjour les filles !

Ben c’est qu’on n’est pas mal : 21h45/6h15 encore, j’adore ma fille ! 😍 Y’a plus qu’à supprimer les coliques jusqu’à minuit et on est bons là 😅

Comment se sont passées vos nuits vous ?

Margot pour te répondre, à la base on n’avait pas du tout prévu que Mélodie dorme avec nous, on n’est pas équipés pour (elle dort dans sa poussette donc niveau hygiène c’est pas l’idéal accessoirement), et dormir avec un bébé ce n’est pas du tout compatible avec mon sommeil léger (mon mari dit que j’entendrai une mouche péter dans la cuisine 😂), du coup j’entends le moindre petit bruit et je dors super mal. Donc j’ai hâte qu’elle dorme dans son lit comme une grande au moins la nuit, la sieste on verra le mois prochain, même si ça va me faire bizarre de ne plus l’avoir à côté !
Trop sympas tes BP, mieux que les miens 😂
Comment s’est passée ta nuit toi ? Ça va ?
Au fait j’ai pensé à toi, je prends de l’homéopathie pour les hémorroïdes aussi, j’espère que tout cumulé ça fera effet car l’autre matin, j’ai saigné +++ (genre cuvette remplie de sang, et caillots sur le PQ, bonjour le glam) car d’après mon médecin elle a thrombosé et aurait éclaté en allant à la selle 😣 ça va mieux de ton côté ?

Deb très bon choix de prénom, c’est celui d’un de mes filleuls, un petit garçon très sérieux et très sage ! C’est quoi le prénom de ton grand déjà j’ai oublié 😅

Sarah le cours s’est bien passé ?
C’était bien le barbecue ? Pas de nouvelles contractions douloureuses ?

Alors Ella vous avez regardé pour Royan ?

Fanny contente de te lire, ça se met doucement en place, super !
Mélodie était comme Arthur, on avait beau me dire qu’il fallait qu’elle prenne les 2 seins, elle dormait pour le 2eme et impossible de la stimuler, donc j’alternais plutôt sur la tétée suivante...
Hé oui au début il faut réveiller bébé pour qu’il prenne bien du poids, on faisait pareil avec la demoiselle qui dort actuellement sur moi là ^^ au moins les 3 premières semaines, après ils se régulent mieux.
Tu fais bien d’annuler les visites, il faut te reposer au maximum, tu as la chute d’hormones ça épuise mine de rien, rajoute à ça les nuits hachées etc, il faut te préserver, les gens auront tout le temps de le voir Arthur, et tu enverras des photos pour les plus impatients.

Manue, super pour ce chouette we en amoureux ! Dis donc vous avez bien marché mais tant mieux si ça s’est bien passé :)

Sophie ça va le boulot ?

Cindy, alors tu as fait l’écho pour Lauren ?

Ici je voudrai me recoucher mais j’aimerai aussi prendre une douche un peu plus tranquille qu’avec Mélodie qui râle en face dans le doomoo et Manon qui m’appelle parce qu’elle a renversé son yaourt parce qu’elle a vu une araignée imaginaire (ça sent le vécu d’hier 😂) donc dilemme 😅

Ce matin, je prends les filles et direction le bassin chez mes parents rejoindre mes sœurs et neveux pour une journée piscine.
Je me tâte à me baigner, je n’ai pas saigné depuis 24h, mais ça m’était déjà arrivé et j’avais re saigné plus tard donc je n’ose pas trop mais bon ça fait 1 mois quand même !

Allez passez une belle journée les filles ! Gros bisous à toutes 😘
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Hello les filles !!
Oh que j’ai bien dormi !! Ça fait un bien fou !
Fanny, contente de lire que tu es plus sereine et que ça commence à rentrer dans l’ordre !! Tu as bien fait d’annuler les visites. Nous on a prévu que les grands-parents et ma sœur mais une à 2 fois Max pdt le séjour à la mat. Mes amies ont commencé à me dire qu’elles viendraient et je n’ai pas encore osé leur dire non mais une fois que je serai crevée par l’accouchement etc j’aurai des arguments :lol:
Manue ça avait l’air top ce sejour ! Et ton hôtel !!! Tu n’as pas eu trop chaud ?
Steph j’espère que tu vas pouvoir te baigner aujourd’hui fingers et que les saignements vont s'arrêter pour de bon ! Tu prends du fer du coup ? Oh ma pauvre pour les hémorroïdes !! Moi ça ne s’arrange pas du tout ! C’est suppo matin et soir et crème 3 x / jour mais rien de miraculeux ! L’homeo ne faisait aucun effet !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Steph profites bien de ta journée sur le bassin car il va faire super beau aujourd'hui...je t'envie mais j'espère que tu vas pouvoir te baigner un peu suun ! coté boulot je souffle un peu cette semaine avant de réattaquer à partir de lundi prochain le remplacement d'un autre collègue pendant 3 semaines...Ils nous tardent nos vacances là car je commence à fatiguer un peu....les 2 premières semaines de septembre! :plage:

Margot tes BP sont des amours!! ils ont l'air d'être au petit soin pour toi c'est cool!! :-D

Déb mignon le petit prénom...c'est très doux! :amour:

Manue TOP votre petite escapade à Séville poucehaut nous y avons été en septembre dernier et c'était vraiment bien et effectivement il y faisait encore TRES CHAUD!!!

Hier soir nous avons fait un repas chez un couple d'amis qui ont eu leur petite :girl: le 4 juin issu de FIV aussi et elle était troooop mignonne!!! pink elle est toute petite avec des beaux yeux bleus.....elle me l'a mise dans les bras et là elle me faisait des grands sourires....à croquer!!! multiheart

J'espère que nos mamans Cindy, Fanny avec leurs petits amours se portent bien ;-)

Bonne journée à toutes!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Coucou les filles,

        Bon je suis contente, après plusieurs recherches hier jusqu’à 1h du mat minnce on a booké enfin notre semaine de vacances. Pour notre lune de miel on était allé 3 nuits à l’hotel du palais pour s’evoler ensuite aux Maldives .. on c’est donc dis que ça pouvait être l’occasion pour s’y retourner à Biarritz. Donc on a réservé par Airbnb un studio juste à côté de l’hotel Du palais et avec une piscine privé en plus... ça va faire 2h de route je pense que ça va aller quand même.

        Fanny je n’ai rien reçu en message privé ..
        Margot contente que tu as réussi à mieux dormir.
        Manou t’es vacances donnent trop envie au top.
        Cindy Sophie Deb Sarah Steph :smack:
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles !!!

        Margot super cette bonne nuit ça doit faire du bien :-) elles sont tellement rares pendant la grossesse en plus à l hôpital chapeau :-)
        Fanny je n ai pas reçu ton mp :-(
        C est super on te sent beaucoup plus sereine c est plaisant à lire on aperçoit tout ton bonheur

        Ella super Biarritz mon coin de paradis c est le port des pêcheurs j’y passais des heures à entendre les vagues se casser sur ce petit port ... bref parfois je ferme les yeux et je m imagine la bas et pourtant je suis bayonnaise mais bon on a le droit d aimer les beaux endroits

        Sarah j espère que ton barbecue s est bien passé et que tes douleurs s apaisent

        Steph passe g
        une belle journée sur le bassin ! J espère que tu vas oser te baigner quand même 1 mois ça commence à être bon ta sage femme t a dit que tu avais bien cicatrisé ?

        Sophie bon courage pour le travail je comprend qu il te tarde les vacances

        Manue ton séjour avait vraiment l air sympa :-) et puis c est bien que la forme soit la et les nausées parties

        Des bisous bisous
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Deb arrête tu me donne déjà envie d’y être :smack: c’est vrai que j’ai une préférence pour les Pays basques j’adore j’y vais souvent .. j’ai une petite préférence pour Guéthary bigheart
        Tu a de la chance suun
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        Et voilà! retard rattrapé ;-)

        Fanny, ma soeur m'avait fait la remarque pour la naissance de ses deux filles: limiter les visites à la mater! j'étais en charge de la "régulation". Et ça m'avait marquée.. elle était trop crevée, le bébé aussi.. tu as bien fais d'annuler tes visites. Surtout pour un premier, tu dois prendre le temps de prendre tes marques, de découvrir ton bébé. Il vient de vivre un accouchement lui aussi c'est épuisant! Depuis l'expérience de ma soeur d'ailleurs je ne vais jamais rendre visite à la maternité. Je demande toujours si les parents ne préfèrent pas attendre le retour à la maison et hormis une fois car ma copine se sentais très seule (famille des 2 très éloignées) les parents ont toujours préférés attendre :-) J'espère donc que ça va mieux, que vous vous êtes reposés! Tu es déjà une super maman et tu fais du mieux que tu peux, c'est ça qui compte multiheart Puis normal que tu pleures avec la chute d'hormones, accordes toi ce temps aussi pour relâcher... et un peu de temps aussi si l'allaitement et tiens à coeur, courage! j'espère que la nuit dernière s'est bien finie après la petite victoire de tétée et que tu as pu dormir un peu avec ta bouillotte :-)

        Margot, comment vas-tu?? Je suis d'accord avec les filles, si le choix de la césarienne est le plus sage, tu fais le bon choix. Et de toute façon personne ne te jugera et surtout pas toi j'espère!! car tu fais tout pour protéger tes princesses depuis le début et c'est ça qui compte. Tu es donc déjà une super maman bienveillante... et quand elles seront dans tes bras, tu oublieras la pma et tout ce qui n'est pas naturel dans ton parcours car tu deviendras le plus naturellement du monde, une maman multiheart
        bon et les repas? y'a eu du changement? La Kiné te soulage un peu? Et comment s'est passé ton rdv avec le service ARTEMIS? ça à l'air intéressant, c'est pour une étude? Bon feeling avec l'obstétricien que tu ne connaissais pas?

        Steph, j'avoue que tes BP c'est du lourd! ils ont beau être gentils pas facile d'être derrière eux et de leur faire confiance... je comprends que ça t'épuises! Bon tu compenses avec une petite Mélodie parfaite pink c'est génial pour le rythme... après tu en as deux donc la fatigue est là et le temps manque mais c'est super! A mon avis tu l'entendras dans le babyphone car tu seras en alerte! Mon mari a un sommeil de plomb. Rien ne le réveil sauf un "papa" même lointain! Le cerveau est un organe merveilleux donc ne t'inquiètes pas :-) l'accalmie des saignements se confirme? baignade ou pas?
        Heureusement que nous avons bien marché car en 15 jours de vacances j'ai pris 2 kg! Bon j'en avais perdu 3 le mois dernier mais va falloir quand même que je ralentisse :-D

        Sarah, comment vont tes jambes? Il a fait un peu moins chaud mais dès demain ça repart.. tu as pu voir pour les bas complets? Tu m'as fais rire en disant que tu n'avais plus de place disponible pour que ton ventre pousse encore :-D Tu mets de la crème pour aider?? Moi j'ai déjà la peau ultra tendue et qui me démange (j'ai la peau très sèche de nature)... j'ai acheté le fameux bi-oil je commence la cure! Sinon très jolie ta robe! effet glamour au naturel... super! Bon en revanche ménage toi et écoute bien ta sage femme car c'est un peu tôt encore pour toi hein... j'espère que tu n'auras plus de grosse crise de contractions...

        Ella j'espère que tes nausées vont se calmer... tu t'en es bien sortie finalement avec ton rdv... ça ne doit pas être facile de gérer dis donc :? finalement heureusement que ton collègue t'as accompagné, ça ne l'emballe pas mais il le fait, c'est chouette!
        pour votre week-end c'est une super idée Biarritz! Studio avec piscine en plus ça va être génial. Et franchement, le week-end en amoureux fait trop de bien :amour:

        Deb, pas facile ce genre de date anniversaire... normal que ça t'ai travaillé... surtout sur le point de devenir mère à ton tour. J'espère que le moral va... en tout cas c'est génial tout ce que tu récupères! moi en étant loin et en ayant peu d'amies récemment maman... je ne pense pas avoir cette chance! le bon coin (ou le forum!) seront mes meilleurs amis ;-) et sinon c'est quoi cette histoire de peinture alors que tu as mal au dos... laisse ça à ton homme et programme toi autre chose ce serait peut-être plus raisonnable hein :-) Et pour le prénom je trouve ça très mignon aussi, très doux... ça va bien avec un petit nez tout mignon ;-)

        Cindy, Lauren va mieux? elle a pu se reposer? pas facile les vaccins pour un tout petit bout de chou comme ça...

        Sophie, quel rythme... vivement Septembre alors que tu te poses un peu... ce n'est jamais simple les remplacement pendant les congés. Courage!

        Sinon avec vos histoires de lune, je suis allé vérifier pour moi! DPA le 26/01 et y'a une pleine lune avec éclipse (donc double évènement) le 19... ça m'irait bien! on éviterait ainsi la date fatidique du 23, anniversaire des 2 grands ;-)
        Ce matin contrôle chez l'urologue pour ma vessie, tout est ok. Il m'a juste dit que si les crises se reproduisaient, et bien il m'apprendrait à me sonder toute seule :-o j'espère donc que ça ne se reproduira pas!! Aujourd'hui reprise du boulot, avec un retard de fou toujours, les vacances n'ont rien arrangées, donc heureusement que la forme est là (à part encore une éruption cutanée sur le ventre et les seins, je sens que toute ma grossesse je vais jongler entre eczéma urticaire et autre bobos de peau mais rien grave, juste inconfortable).

        grosses bises les filles! bonne journée à toutes!
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Manue fais attention bi-oïl c’est à partir de 4 mais il me semble que tu y es. Moi j’ai alterné huile d’amande douce et de macadamia, ça a bien fonctionné car j’ai aussi la peau sèche habituellement. la kiné m’a montré comment détendre la peau du ventre en posant les deux mains à plat et en les ramenant comme en pinçant un peu le ventre. Sinon sarah il y a des postures de yoga qui peuvent aider à faire de la place. Tu trouveras facilement sur le net.
        Manue ma pauvre entre ton eczéma et ta vessie ! J'espère que tu n’en n’arriveras pas à te sonder !!!
        Le rdv avec ARTEMIS j’ai trouvé que ça ne servait à rien. C’est bien pour les personnes qui commencent un parcours en FIV parce qu’il y a pas mal de conseils sur les polluants en général mais dans mon cas, pas d’exposition particulière et j’utilise que des produits naturels et je mange bio donc j’ai rien appris de plus mais les données servent aussi pour la recherche, ça c’est pas mal !
        La kiné je ne la trouve pas top. Elle m’a montré plein d’exercices, encore faut-il tout retenir... j’ai super mal au dos aujourd’hui mais elle ne m’a quasiment pas étirée, ni massée. De toute façon dans une semaine je n’aurai plus ces problèmes !
        L’obstétricienne a l’air sympa et a bonne réputation. Je n’ai pas vmt pris le temps de discuter avec elle, j'étais trop sédatée hier (merci la perf d’atarax !)

        Ella j’adore Biarritz !! On s’y est échappé avec moi mon mari pdt la grossesse ! Juste avant que je ne commence les épisodes de grosses contractions et qu’on m’oblige à rester au repos ! C'était trop bien !! Vous partez quand ? Je vous conseille les lasagnes chez le marchand italien dans Les Halles ! Un régal !!!
        Et il y a un super resto, un peu gastro qu’il faut faire. Je vais essayer de me rappeler du nom ! Fais-y moi penser !
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour: