Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah Margot, mince pour le test du diabète, tu dois être dégoûtée, surtout si régime aussi, mais bon comme dit Steph, c'est pour la bonne cause !
D'après mes souvenirs de BTS diététique, le régime des diabétiques n'est pas un régime amaigrissant, donc normalement, tu n'auras pas de réelles restrictions, par contre, pas de produits sucrés et des féculents à chaque repas en quantité contrôlée mais indispensables. Et pas de grignotage intempestif.
En tout cas, super pour le poids des filles, et oui, plus qu'à espérer que Camille se retourne, mais elle a encore un peu de temps devant elle !
Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu sur ma sage-femme. J'en avais rencontré une début mai, mais là j'en ai rencontré une autre (elles sont 4 ou 5 dans le cabinet, et celle que j'avais vu au départ est apparemment maintenant plus souvent dans une maternité qu'en cabinet). Du coup, c'est comme si on avait refait l'entretien prénatal précoce hier. En tout cas, je l'ai trouvé bien sympa !
Toi c'est chez les sages-femmes que tu vas faire le yoga ?

Deb, pour te répondre, j'étais très très impatiente de la T1, mais effectivement, quelques jours avant, j'ai commencé à stresser un peu en espérant qu'il n'y aurait pas de problème. Je n'avais jusque là jamais vraiment pensé à la trisomie, mais à ce moment-là, ça m'a stressé.
Allez courage, tu y es presque !! Et tant mieux si les nausées passent un peu, les odeurs ça va finir par aller mieux aussi !
Moi, non repos lundi prochain seulement, je travaille dimanche matin aussi. Heureusement, le magasin est climatisé. Par contre on doit être jambes et pieds couverts, et je mets des manches longues à cause de la clim assez forte, je te raconte pas le choc thermique en sortant ce soir :lol: Je viens d'enfiler un tee-shirt et mon short en jean fraîchement acheté hier à Kiabi, ouf ça fait du bien :-D

Steph, alors, tu nous fait de fausses alertes ?? :lol:
Pour l'homéo, je connais Gelsemium mais c'est bien les autres trucs dis donc, si ça peut aider. Dommage, mon médecin traitant n'est pas homéopathe, par contre, je crois qu'il y a une sage-femme au cabinet qui l'est. Je t'avoue que je n'y avais pas pensé pour l'accouchement !
Cool pour le monito décalé, c'est toujours sympa un dernier petit resto à 2... si tu n'as pas accouché d'ici là :lol:
Bon et sinon, ça a donné quoi, le médecin pour Manon ?
Oui, on est soulagés que tu ailles bien, c'est clair... mais ah, purée, j'espère qu' on arrivera toutes les 2 à mettre ces vêtements de naissance :lol:

Fanny, comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop fatiguée de ta journée d'hier ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir les filles !

C'est une Steph complètement HS qui vous écrit, franchement, j'espère de tout mon coeur accoucher la semaine prochaine, même si je sais que je resterai nostalgique de la grossesse, je fatigue vraiment physiquement, j'ai mal partout, j'ai les hormones en ébullition... Vivement que la miss soit là !

Deb c'est ça, Mélodie prépare doucement son chemin, j'espère bien que mon col aura bougé au prochain contrôle, pour ne pas avoir subi ces heures de contractions pour rien !
Si ça peut te "rassurer", pour mes 2 grossesses, je stressais avant chaque écho, surtout avant de sentir les filles bouger en fait, toujours la peur qu'on m'annonce là bas une mauvaise nouvelle. ça passe (un peu) quand on sent bébé bouger. mais bon tu sais ce que c'est qu'être maman, on s'inquiète à vie après :?
Tu as réussi à manger un peu aujourd'hui ça va ? J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !

Margot ça a été le yoga ? et les contractions aujourd'hui alors ?

Fanny, ta journée s'est bien passée, pas trop de contractions de la route hier ?

Ici soirée médicale donc, ma grande a bien une petite angine, même si elle est en forme, donc doliprane et homéo uniquement et antibio si ça ne passe pas sous 3 jours, comme c'est à priori viral, l'autre fois ça avait suffit.
Demain chéri va bosser, mais j'ai ma soeur (et mes neveux) et ma mère qui viennent (rien à voir avec le fait qu'ils annoncent 32° et que j'ai une piscine bien sûr :lol: 8-) ) donc j'aurai de la main d'oeuvre pour gérer Manon, et jeudi/vendredi, Clem se met en jours enfant malade pour une fois, comme ça il pourra m'aider, comme je ne veux plus mettre ma fille chez la nounou au moins jusqu'à la fin de la semaine, car l'une des petites a re des symptômes de gastro, l'autre a de la fièvre, donc je ne tente pas le diable hein, ce n'est tellement pas le moment !
Et moi je suis ressortie de chez le doc avec mon cocktail d'homéo, si ça vous intéresse je vous enverrai ça, il y a des choses à prendre dès 36SA, et le reste pendant le travail. On a passé 1000 ans à la pharmacie, je suis tombée sur le chef, qui est génial, mais bientôt retraité, alors c'était d'une lenteur sans fin, heureusement que j'ai pu m'asseoir car j'étais à 2 doigts du malaise. Ce soir encore ça n'arrête pas de contracter... ça sent doucement la fin quand même je pense.
Dans l'idéal, lundi post resto ça serait bien :lol: En plus pour Clem le lundi ce serait parfait car le congé paternité est en jours calendaires, donc si ça tombe le vendredi par exemple, il "perd" les jours du WE. (quelle logistique ^^)
Allez je vais me poser un peu le temps qu'il finisse de nettoyer la piscine, et on continue notre série !

Bonne soirée les copinettes !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Température de la chambre : 25 degrés
Ressentie : 85...
Bref j’ai chaud et je n’arrive pas à dormir 🙄

Chéri ronfle évidemment.
Bref je pense a vous 😅
J’espère que votre nuit est meilleure !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les copines.

Mdr Steph, je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de la chaleur ! :-D
Chez nous, c pareil (sauf pour le mari qui ronfle) : la température dans la chambre est de 25 et il n'y a pas le moindre air. Bien sûr Chou dort et n'ai pas dérangé par cette chaleur.
En plus, je commence à avoir bien mal aux cervicales donc bouillotte mais du coup j'ai encore plus chaud !!!
Eh bien ma pauvre Steph, c pas la forme ! On croise les doigts pour que Mélodie arrive dès la semaine prochaine alors. Ça laisse aussi du temps à Manon pour être en forme qd sa soeur arrivera.
Pour aujourd'hui, oui tu vas avoir de l'aide mais heureusement que tu as une piscine !! :lol: ça te fait de la compagnie ! Enfin quelle chance vous avez. Je tuerais pour un Plouf !!!!

Margot, finalement, tu n'echapperas pas au test du diabète :-D. Après, même si ce n'est pas très agréable, mieux vaut le faire au cas où.
Alors ce cours de yoga ?

Deb, nous apprehendions bcp la T1 car nous avions hâte de revoir bb. Surtout que pendant un moment plus d'écho répétitive comme après le transfert. Mais quel soulagement qd nous avons vu bb, nous avons pleuré de joie et surtout on nous a appris que les 3 mois de risque étaient passés (nous n'avions pas calculé en SA). Maintenant, je suis toujours stressée à chaque examen surtout compte tenu des événements récents mais il y a aussi l'excitation de voir ce petit être qui grandit !!!!
Non Deb, nous restons sur Mérignac mais nous serons chez ma mère qq temps commeça Arthur pourra avoir sa chambre. Et puis notre appart (un T2) a des pbs d'évacuation qd il pleut, est petit et cher....
Pour les odeurs Deb, ça va ça vient car même en fin de grossesse il y a des odeurs que j'ai toujours du mal à supporter ! Mon mari râle car en temps normal il me dit que j'ai une truffe à la place du nez mais depuis que je suis enceinte, c encore pire.

Sarah, vive la clim. Mais attention car c à double sen !!! En ce momment, avec mes remontées gastriques (joie d'être enceinte), je ne la supporte pas car j'ai encore plus mal à la gorge.

Hier, je suis allée chercher mon traitement pour mon infection (ovules pendant 10 jours) mais la pharmacienne a hésité à me le donner car ce n'est pas recommandé en cas de grossesse. Du coup, je suis bonne pour appeler JV aujourd'hui pour me rassurer minnce
Nous sommes aussi allé à l'assurance pour déclarer le dégât des eaux mais après avoir rempli le papier, ils nous ont dit que ce n'était pqs de leur ressort car nous avions donné le préavis (loi IRSI). J'ai contacté l'agence à la suite qui connaissait cette loi mais qui semblait dire qu'elle ne s'appliquait pas donc affaire à suivre.
Ensuite nous sommes allé à notre futur logement pour ranger qq affaires tranquillement.
Crise de fou rire abec ma mère. Comme ça fait du bien !!!! Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer quand on sera ensemble.
Je me suis allongée en rentrant car le ventre tirait un peu mais surtout fatiguée par cette chaleur !!!
Demain je reste au frais. Il n'y a qu'en fin de journée où j'irai faire un tour chez la kiné.

Tiens, je devrais plus svt vous écrire ma nuit car j'arrive mieux à retenir vos textes et je suis bien inspirée.
Allez, je v essayer d'aller me rendormir.
Et Steph, n'hésite pas à m'envoyer des sms la nuit si tu t'ennuies car si mon tel est allumé je te tiendrai compagnie. Bien sûr n'oublie pas de commencer ton message par "tout va bien..." pour éviter que je m'inquiète.
Ah lala ces insomnies, c horribles !!!!
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Pfiou ben la journée va être longue, moi qui dort bien habituellement de 7h30 à 9h, j'ai du me lever quand chéri est parti car j'attendais un livreur, dommage minnce Bon le mec était pile à l'heure c'est cool, mais impossible de me rendormir évidemment.
C'était pour me livrer le portique pour les filles, ENFIN ! Le mec s'est pointé hier à 18h, pile quand j'étais chez le médecin évidemment. Genre je suis TOUT LE TEMPS à la maison, il vient pile sur la petite heure de la semaine où je n'étais pas chez moi minnce :lol:
Ma grande s'est réveillée cette nuit, ça nous entraîne pour sa soeur, on n'a plus l'habitude normalement elle dort sans réveils nocturnes ^^

Fanny je vois que ta nuit a été à la hauteur de la mienne, décidément. Tout le monde est ravi que le soleil soit enfin là, on est les seules à s'en plaindre :lol:
Oh oui vivement la semaine prochaine, j'espère tellement qu'elle arrivera naturellement, d'elle même, genre lundi post resto :lol:
Pour la piscine, c'est clair que c'est plutôt cool, mais j'ai peur d'avoir quand même trop chaud dehors, je meure déjà de chaud, ça promet :lol: D'ailleurs je réalise : j'espère que je rentre dans mon maillot de bain :shock: je n'ai même pas essayé ^^
Pour tes ovules, regarde sur le site du CRAT, tu auras un avis officiel, mais souvent les gygys prescrivent des trucs auxquels on ne pense pas avoir droit et en fait si, surtout comme ça, il faut se soigner à tout prix.
Bon pour le dégât des eaux, à suivre, j'espère que ça ira.
Repose toi bien aujourd'hui avant la kiné.

Bon moi c'est l'heure bâtarde où j'irai bien me doucher, mais ma grande va certainement se lever, donc je suis entre deux :lol: #problèmeexistentiel
Allez je vais essayer mon maillot tiens déjà.
Bonne journée les copines !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Arffff mais c'est quoi, ces nuits que vous avez, Steph et Fanny, mes pauvres ??!! ... Vous devez être crevées, et toi Steph encore plus si tu as de la visite aujourd'hui, tu ne pourras même pas tenter une petite sieste ! J'espère que ça ne va pas trop te fatiguer, tout ce "monde" ? Bien que, d'un autre côté, j'imagine que ça te soulage un peu par rapport à Manon.
Et "cool" que Clément prenne ses jours d'enfant malade, enfin dans le sens où, c'est pareil, ça va te soulager aussi !
Pour le congé paternité, on y avait déjà réfléchi aussi avec chéri, au fait que ça serait mieux de le prendre en début de semaine, pour ne pas "perdre" 2 week-ends. Mais bon, si tu accouches lundi, il y a d'abord les 3 jours de naissance non ? Donc le congé paternité ne commencerait que le jeudi c'est ça ? Comme tu dis, que de logistique !!
Sinon, petite question très bête, c'est quoi, le portique pour les filles ??
Pour l'homéo, ah moi je veux bien à l'occasion, mais pas d'urgence hein. Je suppose que ça peut se prendre à la pharmacie sans ordonnance de toute façon ?
Bon, et question existentielle, alors, tu rentres dans ton maillot ?? :lol: C'est un maillot de grossesse ?? (et tu as réussi à t'épiler du coup ??).

Fanny, ohlala, j'espère que ça ne va pas être trop casse-pieds cette histoire de fuite et d'assurance, ça sent l'embrouille tout ça, avec tout le monde qui se renvoie la balle !
Pour les ovules, Steph a raison, regardes sur le CRAT, et au pire, comme tu dis, un petit coup de fil à JV. Moi, j'ai encore mon ECBU à refaire, je pense le faire vendredi matin, pour pouvoir le déposer au labo, j'ai parfois l'impression que ça "brulotte" un peu quand je vais aux toilettes (ouais, je ne crois pas que ça existe comme mot hein), donc à voir.

Margot, c'est aujourd'hui ton yoga ? J'espère que ça va te plaire ! Tu en as déjà fait ?
Au fait, la crème que tu avais pour les hémorroïdes, ça t'a fait du bien ? C'est passé ?

Deb, j'espère que tu vas bien, allez, J-1 !!

Cindy, j'espère que vous allez bien, toutes les 2 ? La petite ne souffre pas trop de la chaleur ?

Ici aussi, il fait chaud, je me suis levée à 8h, youhouu c'est la grasse mat pour moi :-D
Je crois qu'on a reçu la baignoire et son support, chéri ira les chercher cet après-midi au point relais, quand il sera rentré du boulot et que moi j'y serai (ben oui, pour bien faire les choses, autant avoir des horaires complètement décalés, hein !! :-D ).
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !!!

Allez je vous rejoint dans les nuits pourries :-)

Steph bon courage pour ta journée j espère que toutes ces visites ne vont pas trop te fatiguer

Sarah bon courage pour le boulot :-)

Fanny fait bien attention car préavis donné ou pas ils risquent en te le décompter de ta caution :-(

Margot bon cours de yoga :-)

Cindy ça va toi ? La puce ?

Ici journée coiffeur pour le chéri et BM
Ça va elle est cool la mienne
Et puis ça fait passer le temps en attendant demain :-)
À plus tard les filles
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Ce matin l'agence m'a appelé pour me demander plus d'infos par rapport à la fuite et aux aménagements effectués sur place que l'on souhaite laisser contre un peu d'argent.
Donc hier, j'ai eu affaire à une femme qui ne connaissait rien !!! Celle de ce matin m'a confirmé la loi IRSI mais qu'il leur fallait un papier de non prise en charge de notre assurance.
Un expert passera prochainement pour constater les dégâts mais mon mari a prévu de refaire le joint de la douche au cas où.

J'ai réussi à me rendormir ce matin qd il faisait plus frais mais ça n'a pas duré longtemps. Là je squatte le canapé mais j'ai chaud bien que je sois enfermée.

Steph, bon courage pour aujourd'hui.
Et cool pour ta livraison même si ça arrive toujours qd on est absente !!
Alors ce maillot ? Au pire tu es en famille :-D
Ce matin j'ai commandé le babyphone qui arrivera mi-juillet.

Sarah, pour les ovules, j'ai appelé la sage femme ce matin qui m'a dit que c'est Coustel qui me les avait prescris car il faut absolument traiter l'echerichiacoli (dsl pour l'orthohraphe).

Deb, plus que 1 jours. Tu la fais où ta T1 ?

Bonne journée de chaleur.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Je fais mon Echo à Jean Villar avec le docteur Faure ...
on verra
Alors ça y est nos amis et famille se lancent dans les pronostics ma belle mère dit garçon à cause de la forme de mon ventre et d autre fille à cause de mes envies ...
moi je sais juste que ce n est pas la même grossesse que pour mon grand donc j espère une fille :-)
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Les filles, notamment Steph, Sarah, Fanny qui la connaissait mieux, je viens vous prévenir que les nouvelles suite à la T1 de Rose ne sont pas bonnes du tout. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra de vous en parler car elle et Franck ont besoin de toutes nos pensées, prières, ondes réunies pour surmonter l'épreuve qu'ils vivent. Tchoupi ne va pas bien et après un écho plus pointue demain à Bagatelle, ils vont certainement être orientés vers une IMG.
J'ai les larmes aux yeux depuis 13h en pensant à eux. Je n'ai toujours pas le courage de lui écrire un petit mot tellement je suis désarmée.
Quel mois de juin de merde
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...