Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mao

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Message non lu par Mao » 14 janv. 2018 à 10:26

Alors Margot, combien de levés pipi cette nuit ? Tu as réussi à te reposer ?

Ella ça va mieux la tête ? (j'ai aussi des maux de tête de temps en temps alors qu'en temps normal je n'en ai jamais ;-) )

Ici les symptômes changent : j'ai à nouveau de l'appétit et les nausées arrivent seulement en fin de journée, c'est déjà bien mieux. Par contre, j'ai l'impression de retrouver ma peau d'ado avec une irruption cutanée ignoble !!! smilvener A quand le fameux hâle de grossesse ??? :lol:

J'ai aussi de plus en plus de mal à m'habiller ; c'est un peu pourri car trop de ventre pour enfiler correctement mes jeans habituels mais pas assez pour que ça fasse femme enceinte... Là, ça fait juste la nana qui a mangé trop de chapon à Noel :lol: :lol: :lol:

Bonne journée les filles.
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er rendez-vous à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : échographie T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : échographie T2

gago

Fivette d'or

Message non lu par gago » 14 janv. 2018 à 12:26

Elodie moi je mets déjà des jeans de grossesse (30 euros chez H&M), même si je n'ai pas un énorme ventre, il est trop gonflé pour mettre mes pantalons habituels. Sinon cette nuit je me suis levée 3/4 fois mais j'ai l'impression d'avoir un peu mieux dormi. Tant mieux si tu n'as des nausées que le soir, c'est déjà ça. Moi j'ai une légère nausée mais rien de trop embêtant.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation
Prise en charge AMP : Mars 2017
1 cycle de stimulation notpregnant
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien !

Ella88

Fivette d'argent

Message non lu par Ella88 » 14 janv. 2018 à 13:14

Coucou les filles,
Elodie je bois beaucoup d’eau en ce moment et ça réduit pas mal les douleurs de tête je trouve.
Ca va faire 2 soirées ou je sens un comme un petit ballonement en bas du ventre .. différent des ballonnements habituels,mais c’est très tôt pour sentir le bébé je pense. Si non moi les nausées c’est pendant toute la journée mais ça reste acceptable, tant que je ne vomis pas.
Si non plus de douleurs en bas du ventre et moins mal au seins... les symptômes sont moins fortes qu’avant ... mais j’ai lu que c’est normale à partir de 9sa... bonne journée les filles
Moi: 29 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
Essai depuis 3 ans
2014-2015: 6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 : 2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho : tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 01/03 : rendez-vous avec la Sage femme
Le 08/03 : rendez-vous obstétricienne
Le 16/04 : écho T2

Incomplete

Fivette d'or

Message non lu par Incomplete » 14 janv. 2018 à 15:54

Coucou les couveuses !

Un petit mot, désolée de ne pas être trop présente en ce moment, c'est vraiment la course entre la miss qui ne dort pas, la grossesse, les rendez-vous, les travaux, les microbes. Pfiou vivement cet été hein :lol:
Elle a mieux dormi après l'ostéopathe, mais parce qu'elle avait beaucoup de fièvre, et une rhino puis une laryngite qui se préparaient minnce Donc non elle ne va pas mieux pour l'instant, mais ça va passer :?

Donc comme vous avez lu sur l'autre topic, nous attendons donc une petite fille bigheart Mon coeur fond d'amour. Je n'avais aucun pressentiment, mais on est vraiment trop heureux, ça nous fait trop plaisir.
J'ai adoré quand je l'ai dit à Manon, elle a dit ouiiiiii en levant les bras, puis elle s'est mise à "faire des claquettes" dans le salon. Je ne pense pas qu'elle réalise, mais elle a du voir qu'on était contents :lol:
J'ai fait l'annonce sur les réseaux sociaux avec une petite photo, je vous la mets là je sais qu'Ella ça t'intéressait. C'est tout bête, mais rapide et facile à faire ^^
Image

L'écho a été très rapide, c'était vraiment juste pour voir le sexe (3 petits traits, des lèvres, donc une fille hiiii), à la base c'était juste ma consultation du 4ème mois. On est sortis de là avec un sourire aux lèvres de fou ^^

Pour le blog Ella, je conseille un coussin d'allaitement ? Je ne me souviens pas avoir mis la référence du mien :lol: Mais je partage mes neurones en ce moment hein ^^ Je conseille un bouquin par contre que j'adore ça je vous le recommande.
Il va falloir que je m'active un peu d'ailleurs dessus, mais je manque cruellement de temps en ce moment, on verra quand je serai arrêtée et moins crevée hein :?

Et Ella arrête de lire ce genre de chose dis donc toi ! Sinon je me fâche ^^

Merci Cindy pour l'idée du magnétiseur. Si ça persiste pourquoi pas oui, on est prêts à tout là j'avoue.

Bienvenue ici Fanny :-D J'espère que tes douleurs aux cervicales vont se calmer ma pauvre ça dure ça ! C'est sûrement en partie le stress si tu es anxieuse, essaie de rester zen (ouais je sais, je le dis mais bon pour la forme hein :lol: )

Pour l'accouchement, moi ce sera à la clinique d'Arès sur le Bassin, on est chauvine ou on ne l'est pas. Pellegrin c'est le mieux équipé, mais trop usine à mon goût. JV, avec les bouchons selon les horaires, je ne le tente pas, même si c'est aussi près qu'Arès depuis chez moi. Et puis j'ai mon gynécologue attitré, la question ne s'est vraiment pas posée en fait pour nous.
Par contre j'ai vu que JV propose de supers chambres ! A quel prix aucune idée, mais ça fait envie en tout cas.

Je valide l'application Grossesse+, c'est la mieux de toutes je trouve !

Elodie, accoucher en Corse je comprends ton souhait, c'est chez toi, mais c'est vrai que ça implique toute une logistique aussi. Tu peux en parler à ta sage-femme quand tu commenceras les cours, elle te conseillera sûrement.
Ahah c'est clair le 1er trimestre, on paraît souvent juste enrobée et non enceinte, le ventre est mou souvent (enfin moi :lol: ) c'est tellement frustrant ! Ce matin j'ai fait des courses, avec le manteau, personne ne m'aurait laissée passer à la caisse, ça ne se voit que si je le montre bien et pourtant je suis à 15SA et c'est une 2ème grossesse. ça se voit le soir ou après manger surtout en fait :lol:

Margot, comme je te comprends, le temps entre 2 échographies semble toujours interminable. Là ma prochaine est le 27 février je crois, dans une éternité :-o Vous imaginez les nanas "classiques" qui n'ont que les 3 échographies obligatoires ?? Je mourrais d'impatience moi je crois :lol:

Et comme vous je passe déjà ma vie aux toilettes, ça promet pour quand elle sera plus grosse et appuiera sur la vessie :shock:

Sinon, on se penche sérieusement sur le prénom maintenant qu'on connaît son secret. On pense avoir trouvé, mais on continue à chercher au cas où on aurait un coup de coeur. Et vous, vous y pensez déjà ? Vous allez le dire ou le garder pour vous ?

Allez, je vais me poser un peu tant que la miss dort encore alleluia !

Bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 juillet 2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
Avril 2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - ex SOPK - AMH faible
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1:
15/09 : Provames
23/09 : Bemfola 225/300/Fertistart 300
01/10 : Orgalutran
08/10 : déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés.
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, battements de coeur trop légers, hyperstimulation puis défaut d'accolement
19/12 : T1, ça gigote
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2

Ella88

Fivette d'argent

Message non lu par Ella88 » 14 janv. 2018 à 16:08

Ahh steph, sympa l’idée de l’annonce c’est original et efficace.j’y avais pensé aussi dans le même style avec nos tennis adidas Stan smith.il faut juste que j’achete Une paire pour le bébé :lol:
Pour le prénom c’est bête mais nous on as déjà le 2ème et 3ème prénom si c’est un garçon, on attends en fait l’échographie T1 pour se projeter plus loin. Si non j’ai acheté l’autre jours quelques vêtements de grossesse chez h&m et assos vu que c’est les soldes en ce moment. C’est super long l’attente entre chaque écho mais je pense une fois passé le premier trimestre , j espère que la suite passera beaucoup plus vite. Et oui le fait d’avoir le ventre d’une femme enceinte et de sentir le bébé tout le temps ca doit bien remplacer les echos... si non j’ai vu qu’il existe des Doppler pour écouter le cœur du bébé depuis chez nous mais chéri ne veut pas ... Qu’en pensez vous?
Essai depuis 3 ans
—-3 J3vitrifies —

Fanlou

Fivette de bronze

Message non lu par Fanlou » 14 janv. 2018 à 19:16

Bonsoir les filles.

Steph, super ton annonce du sexe.
Je n'ai pas encore reflechi à comment l'annoncer. Je pensais offrir des chaussures filles ou garçons aux grands-parents mais pour les autres...
Merci aussi pour ton soutien concernant mes cervicales. En ce moment j'ai moins mal car j'ai acheté des soutien-gorge d'allaitement (pour un meilleur maintien), je vais souvent chez la kiné et je me suis fait une raison. Faut dire qu'avant je prenais de forts médicaments pour soulager mes douleurs et maintenant je n'ai plus le droit.

Quand j'ai acheté mes nouveaux soutien-gorges, je n'ai pas résisté à acheter un doudou Dumbo (couleur neutre) pour le futur bébé et encore je me suis limité !!
Vivement de savoir si tout va bien et aussi le sexe du bébé !! J'aimerai attendre jusqu'à l'accouchement mais je suis trop curieuse.
D'ailleurs, à partir de quel mois peut-on savoir le sexe ?

Bisous à toutes. Bonne soirée.
Moi: 33 ans
Chou : 44 ans
Petites ovulations irrégulières pour moi et peu de spermatozoïdes pour lui.
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : écho T1 (petit foetus est toujours là et se développe normalement)
05/02 : déclaration de grossesse
13/02 : résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : rendez-vous obstétricienne
09/04 : écho T2.

Ella88

Fivette d'argent

Message non lu par Ella88 » 14 janv. 2018 à 19:31

Fanny, on peut des fois savoir le sexe des l’échographie T1 mais ça dépends comment c’est positionné le bébé si j’ai bien compris, cindy ou steph peuvent te confirmer... c’est quand déjà ton écho -T1?
Essai depuis 3 ans
—-3 J3vitrifies —

Incomplete

Fivette d'or

Message non lu par Incomplete » 14 janv. 2018 à 21:30

Ahah Ella moi aussi j'aurai voulu le faire avec mes Stan roses, mais il n'y a que moi qui en ait, c'est le cadeau prévu pour l'anniversaire de mon mari, et les filles, bah on verra plus tard en fait, quand on voit la durée de la paire de chaussures :lol: mais ça me fait quand même bien envie !

C'est bien que vous ayez déjà le 2ème et 3ème prénom ! Nous pour Manon on lui a donné les prénoms de nos mamans en second et troisième, mais là du coup on se demande si on fait pareil, ou si on prend par exemple celle de mes soeurs qui ne sera sûrement pas Marraine si on reste à 2 enfants + la filleule de mon mari. On va réfléchir ^^

Pour le doppler, je sais que nous on y avait pensé pour la première grossesse, mais en fait en en parlant avec la sage femme, on s'est rendu compte que c'était plus source d'angoisse qu'autre chose souvent. Déjà, il suffit que le bébé soit mal placé pour qu'on ne l'entende pas et du coup on panique, quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas évident à priori, et puis il paraît que ce n'est pas bon à répétition non plus. Enfin nous finalement on a décidé de ne pas en prendre, mais je comprends que ça puisse aussi être rassurant. C'est comme le babyphone vidéo, ça a ses avantages et inconvénients.

Fanny, mon neveu a un doudou Dumbo j'adore ! Pour connaître le sexe, certaines le savent à la T1, comme Cindy pour sa fille, ou ma soeur pour son premier fils, nous on ne l'a jamais su à ce stade, mais toujours au rendez-vous du 4ème mois, donc là je l'ai su à 15SA+3 exactement bigheart A la T1 il faut vraiment que le bébé soit bien positionné et que tout soit déjà en place, nous elle était pourtant bien placée, mais on voyait un bourgeon génital qui pouvait à ce stade être fille ou garçon.
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 juillet 2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
Avril 2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - ex SOPK - AMH faible
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1:
15/09 : Provames
23/09 : Bemfola 225/300/Fertistart 300
01/10 : Orgalutran
08/10 : déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés.
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, battements de coeur trop légers, hyperstimulation puis défaut d'accolement
19/12 : T1, ça gigote
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2

Nessiera

Fivette de bronze

Message non lu par Nessiera » 15 janv. 2018 à 11:00

Coucou les filles,

je m'incruste dans votre forum même si je n'ai pas encore de petit bébé dans mon bidou!! juste que pour celle qui veulent accoucher à JV, je peux répondre à vos question car c'est la que j'ai accouché en 2015 et j'en ai été très contente. Les chambres sont quasiment toutes individuelles, spacieuses et bien équipées. Le personnel est très bien et ils organisent des ateliers, allaitements, portage, massage bébé...ils sont aux petits soins et expliquent bien, ne vous culpabilisent pas si vous ne savez pas faire ou si vous êtes crevées. Au final en termes de couts, tout a été pris en charge par ma mutuelle car les suppléments ne sont pas non plus hors de prix, mais il faut se renseigner avant.
J'avais fait mon suivi par le docteur Cardinaud pour les échographies et il est très bien, très humain et doux et très sérieux aussi, il ne vous lâche pas tant qu'il n'a pas vu ce qu'il voulait voir!! Et docteur Roussillon comme obstétricien, très bien aussi même si plus réservé, mais si on lui pose des questions il saura vous répondre gentiment!!
allez je vous laisse et j'espère bientôt vous rejoindre sur ce forum!! bises à toutes les futures mamans!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15 un peu avant mes 40 ans!!
Reprise des essais pour bébé 2 en janvier 2017 : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 (le compteur redémarre!!), AMH à 0.2 , 1 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant pleurrs
23/01/18 : Bilan d'échec
19/02/18 : Prochain rendez-vous avec résultats bilan d'échec

Fanlou

Fivette de bronze

Message non lu par Fanlou » 15 janv. 2018 à 19:32

Bonsoir les filles.

Merci à Ella et Steph pour les infos concenant le sexe. Mais avec la chance que nous avons, je pense que nous l'apprendrons tard !
L'écho du premier trimestre est prévue le jeudi 25.
Par contre, nous avons aussi rendez-vous le 5 février avec Abergel pour faire la déclaration de grossesse donc peut-être qu'à ce moment... J'ai trop hâte de savoir et enfin pouvoir commencer à acheter des affaires.

Merci Neissera pour ta réponse par rapport à JV, ça me conforte dans mon idée. D'ailleurs mon mari me suit dans mon envie d'accoucher là-bas. Même s'il peut y avoir des bouchons sur la rocade, nous passerons par la ville car Mérignac-Bruges ce n'est pas loin c à même distance de Pellegrin depuis chez nous.

Bonne soirée. Bisous.
Moi: 33 ans
Chou : 44 ans
Petites ovulations irrégulières pour moi et peu de spermatozoïdes pour lui.
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : écho T1 (petit foetus est toujours là et se développe normalement)
05/02 : déclaration de grossesse
13/02 : résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : rendez-vous obstétricienne
09/04 : écho T2.

Ella88

Fivette d'argent

Message non lu par Ella88 » 16 janv. 2018 à 10:32

Coucou les filles enceintes comment ça va ce matin? Moi hier toute la journée des nausées et comme je disais à mon mari c’est fou car quad on est enceintes on as envie de manger tout mais que de suite après on as envie de vomir ce qu’on as mangé ... et puis je ne sais pas vous mais je pleure pour rien en ce moment c’est fou... cette nuit je n’ai pas arrêté de faire des cauchemars , je devais faire une échographie mais l’ecran ne marchait pas minnce
Bonne journée à toutes
Essai depuis 3 ans
—-3 J3vitrifies —

Ninette33

Fivette d'or

Message non lu par Ninette33 » 16 janv. 2018 à 10:53

Coucou les filles!
Ella eh oui c'est tout à fait ça! Tu as faim sans savoir de quoi tu as envie, sitôt mangé tu as envie de vomir, un aliment te fait envie, et te dégoute le lendemain : bref on devient un peu schyzo avec tout ça :lol:
Idem pour les sautes d'humeur, je me souviens avoir pleuré devant les 101 dalmatiens minnce mais bon c'est tout à fait normal :-D
Courage ca s'atténue un peu à la fin du premier trimestre, du moins pour l'alimentaire. ;-)
Bonne journée les filles
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien