Fiv à la PMA de Limoges

Répondre
Avatar du membre
Aure24

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Fiv à la PMA de Limoges

Message non lu par Aure24 »

Bonjour à tous
Je viens chercher un début de réponse à mes interrogations. Je vous explique en bref notre parcours essai bb depuis 5ans 3fc 1geu, au mois de juin 1er rdv en pma par mon initiative parce qu'on ne nous le proposait pas. Rdv avec le Dr gana qui nous prescrit un tas d'examens rdv le 13octobre pour faire le point tout va bien du côté de mon chéri mais pour moi une ovaire droite abîmée par des opérations et une trompe gauche bouchée par des adhérences mais une bonne capacité ovarienne et un bon bilan hormonal malgré tout. Il préconise la fiv et nous dit que notre dossier passera en staff le jeudi d'après donc jeudi dernier. Pour l'instant je ne me pose pas trop de questions sur le déroulement du protocole mais plutôt sur les délais par expérience quand pensez vous que nous aurons la réponse du staff et si nous entrons réellement dans un protocole de fiv combien de temps s'écoule entre la décision et l'implantation ?
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

salut

je viens de tomber sur ton message.

rejoins nous sur ce forum dédié à la pma de limoges ;) on te renseignera volontier

viewtopic.php?f=17&t=70&start=180
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19