Pma Poitiers Qui connaît à ce gynécologue?

Avatar du membre
Eilyme

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Eilyme »

Oui j'ai perdu mon petit garçon a sept mois de grossesse. :( puis pour la sensation du bébé qui bouge tu auras hate de le sentir bouger puis au fil du temps tu vas accepter et apprécié ton corps de futur maman ! Ca me manque tu vois le fait d'en parler
Avatar du membre
Ninireve

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ninireve »

Oh non c est juste horrible ca 😨 ma pauvre je compatie ca doit être hyper dur.

J'espère que ta raison ca me fait peur juste le faite de pas accepter ce petit (intrut) dans mon corps . Après je réfléchie souvent trop ca ce trouve ca se passera bien. Ce bébé était tellement voulue mais quand je vois les nausée, les brûlures d estomac. Le matin niquel l aprem aussi mais après en fin d aprèm j en suis malade. Aujourd'hui j ai fais une micro sieste je me suis réveillé en sursaut ayant l impression que j allais vomir et j ai eu de sacré naussee après .

Je suis très heureuse que ce bébé s'installe fait pas croire le contraire mais j ai vraiment du mal avec ses symptômes precose
Diagnostiquer opk vers 20 ans
essai bébé décembre 2012
suivi par gygy privée traitement cloclo + dudu + ovitrielle = 1 ière ovu :-D :-D
arrêt du suivi pour cause de déménagement + boulot = on laisse la nature faire son boulot pas le choix gygy du nouveau département pas cool
nouveau déménagement (de retour dans l'ancien lol)
Premier rdv pma ok examen eco de contrôle fofo, prise de sang, tms fait.
Deuxième rdv pma vendredi 3 novembre on va enfin savoir se que l'on va faire fingers fingers fingers fingers
On commence les traitements....enfin !!! Clomid de j2 à J6, éco à J9 affaire à suivre
Avatar du membre
Eilyme

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Eilyme »

Si ca peut te rassurer ce n'est que les trois premiers mois qui sont durs. Apres que du bonheur moi les trois premiers c'etait nausées non stop mal au seins horrible a ne pas pouvoir les toucher et mal a l'estomac mais apres quand tu sens ton bébé bouger et bien la c'est que du bonheur...
Avatar du membre
Ninireve

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ninireve »

Merci J ai hâte de passer les 3 mois pour dire enfin à m'a famille que je suis enceinte et commencer à acheter des petits vêtement ainsi que le reste . Mes taux sont assez encourageant donc ca va
Diagnostiquer opk vers 20 ans
essai bébé décembre 2012
suivi par gygy privée traitement cloclo + dudu + ovitrielle = 1 ière ovu :-D :-D
arrêt du suivi pour cause de déménagement + boulot = on laisse la nature faire son boulot pas le choix gygy du nouveau département pas cool
nouveau déménagement (de retour dans l'ancien lol)
Premier rdv pma ok examen eco de contrôle fofo, prise de sang, tms fait.
Deuxième rdv pma vendredi 3 novembre on va enfin savoir se que l'on va faire fingers fingers fingers fingers
On commence les traitements....enfin !!! Clomid de j2 à J6, éco à J9 affaire à suivre
Avatar du membre
Eilyme

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Eilyme »

Je te le souhaite grandement :) puis apres que du bonheur avec ce petit bout de chou
Avatar du membre
Ninireve

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ninireve »

Oui une vrai aventure commencera et Je te souhaite la même chose. Perso tu choisirai quoi toi pour accoucher le fief? Ou le CHU?
Diagnostiquer opk vers 20 ans
essai bébé décembre 2012
suivi par gygy privée traitement cloclo + dudu + ovitrielle = 1 ière ovu :-D :-D
arrêt du suivi pour cause de déménagement + boulot = on laisse la nature faire son boulot pas le choix gygy du nouveau département pas cool
nouveau déménagement (de retour dans l'ancien lol)
Premier rdv pma ok examen eco de contrôle fofo, prise de sang, tms fait.
Deuxième rdv pma vendredi 3 novembre on va enfin savoir se que l'on va faire fingers fingers fingers fingers
On commence les traitements....enfin !!! Clomid de j2 à J6, éco à J9 affaire à suivre
Avatar du membre
Eilyme

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Eilyme »

Je te conseil le CHU, car ils ont tt sur place s'il arrive quoi que ce soit. Pour ma part j'ai accouché la bas et la sage femme etait en or après c t le service DAN donc elles sont plus douce vu que ce n'est pas non plus un accouchement pour donner la vie. Si tu es suivi au CHU fait le là-bas