Clinique perigueux

Répondre
Sofleur24

Fivette novice
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Clinique perigueux

Message non lu par Sofleur24 » 26 sept. 2016 à 12:37

Bonjour
Je voudrais des avis sur la service de la clinique villefranche. J'étais suivi sur Bordeaux pma de bruges mais à cause de nos activités professionnelles je voudrai me rapprocher de mon domicile. J'attends vos avis. Bonne journée

Del33

Fivette de bronze

Message non lu par Del33 » 28 sept. 2016 à 09:51

Bonjour! Je suis actuellement suivis à périgueux, j'avais la possibilité d'aller à bordeaux aussi mais avec les bouchons etc on perd plus de temps! Pour aller à périgueux je met 45 minutes avec l'autoroute donc très agréable! La génico qui me suit et dans un cabinet à part de la clinique ! C'est le docteur NAJAS , elle est très gentille j'ai directement bien accroché ! Maintenant je suis à mon 3ème traitements, les deux premiers j'ai pas pu allez jusqu'au bout car je réagi trop donc faut trouver le bon dosage! Après on est toutes differente! J'ai fais ma ponction hier matin pr ma 3ieme tentative donc j'attends savoir comment sont mes ovocytes car j'en est eu 26! donc beaucoup! Sinon la clinique sont juste très bien organiser et super agréable vraiment! Très a écoute et ils prennent bien soin de leurs patient! Si ta des question n'hésite pas! ;-) bonne courage!
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!

Sofleur24

Fivette novice

Message non lu par Sofleur24 » 28 sept. 2016 à 10:11

Bonjour merci beaucoup pour ton message. A bordeaux j'ai fait 3 mois de simulation simple sans succèque. Ensuite j'ai subi une celio qui a révélé un peu d'endometriose... il m'ont juste dit "infertilité inexpliqué". Donc j'ai laissé tomber, nous avions en projet l'achat de notre maison c'est chose faite donc maintenant projet bébé. Mon mari a déjà deux enfants d'une première union et nous voulons cet autre enfant.
Ça fait longtemps que tu essaye ? Comme as tu pris contact avec ton médecin ?

Del33

Fivette de bronze

Message non lu par Del33 » 28 sept. 2016 à 10:30

A ok vous avais bien fais de faire une pause pour faire votre projet maison! Maintenant que vous avais tout, reste ce petit bébé ! ;-) alors moi j'ai commencé sa fais au moins 4 ans...sa fais un peu plus de 6 ans que nous souhaitons un bébé mais on a mis longtemps à s'en inquiter..et oui on penses que sa arrive qu'aux autres... au début j'ai vu ma génico "basic" pour lui dire que sa fesais tant de temps que nous essayons un bébé..alors on a commencer par des petits traitements comme le clomid etc...sans succès! Mon conjoint à fais un spermogramme ce qui a révélé qu'il avait ses bebêtes feignasses...voilà le soucis! Bon sa restes un soucis pas non plus dramatiques il y a pire...du coup ma génico à voulu qu'on tente une insémination artificielle mais bon les chances rester minimes...finalement elle m'a conseillé qu'il vallait mieux passer par la FIV et c'est elle qui m'a conseiller d'aller à périgueux! Et j'ai un couple d'amis qui sont passés par eux aussi et qui m'avais conseillé aussi la bas! Du coup j'ai étais regardé sur internet pr trouver le numéro de téléphone et j'ai appelé en expliquant que c'etais pr faire une FIV et voilà j'ai eu un rendez-vous assé vite!
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!

anasam

Fivette fidèle

Message non lu par anasam » 26 janv. 2017 à 16:19

Bonjour, je vais entrer en PMA fin février (le 27/02) et je souhaitais avoir des témoignages de personnes étant en PMA à la clinique francheville :)
Est-ce que c'est rapide ? Sont-ils à l'écoute ?
Merci :)
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gynécologue ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blastocyste ==> notpregnant

maurinette

Fivette de bronze

Message non lu par maurinette » 08 juin 2017 à 20:41

Pour ma part je suis très satisfaite du suivi effectué par ma gynécologue de Francheville.... elle est abordable, douce, rassurante et HUMAINE

Je l'a conseille fortement elle est d'un grand réconfort
Lui 30 ans Moi 28 ans
Essaie Bébé depuis Décembre 2013 nuitamour
Tests stérilités pour nous Janvier 2015 : Azo Mr , moi trompe partiellement obstruée :cry:
09/2015 inscription CECOS
11/2016 : accord CECOS et délivrance paillette
FIV ICSI première : Janvier 2017 Test pregnant
Mars 2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
TEC 1 brybry 7Juin 2017
le 19/06 resultat notpregnant
Septembre 2017 FIV 2
transfert le 29/09
prise de sang le 10/10 pregnant 55UI, 12/10 99Ul,14/10 253Ul,17/10 1012Ul
échographie le 30/10 testpositif petit cœur qui bat bigheart