1ere pma la rochelle

Répondre
Avatar du membre
jesstho17

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 avril 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 38

1ere pma la rochelle

Message non lu par jesstho17 »

Bonjour a toutes,
voila je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de questions.
Alors mon historique: 30 ans tous les deux, essais bébé naturellement depuis 3 ans cet été sans résultats :-(
Nous avons fait des examens septembre derniers (spermogramme, radio utérine, bilan hormonaux et hystéro) prescrits par mon gygy.
Mis a part un taux de testostérone plus élevé que progestérone (traiter par progestérone oral) tout vas bien.
Arrivée janvier, des bébés dans mon entourage qui apparaisse par magies et le moral qui commence de plus en plus a décliner nous parlons de pma.
Suite au rdv gygy en février qui suspecte quand même une endométriose nous décidons de commencer la pma.
Du coup 1er rdv le 25 mai avec le dr B .

Voila je voudrais savoir combien de temps se passe t il entre le 1er contact avec le docteur et les 1er essais bébés?
Si on doit refaire les examens ?
Si la clinique ferme en été?
Bref je suis un peu perdue malgré des recherches sur internet.
Merci a vous de me venir en aide :-)
Bonne journée
jess17
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Bonjour jesstho.
Tes questions trouveront leur réponse avec le docteur directement sachant que :
Oui, tu auras de nouveaux examens avec lui (hormonaux ou autres),
Oui la clinique ferme une partie de l'été,
Pour ma part, entre le 1er contact avec le docteur B et le 1er essai bébé il s'est passé presque 6 mois mais j'ai dû subir une intervention pour retirer un polype.

Tout ca pour te dire que ca va aussi dépendre des conclusions des examens mais qu'une fois que tu/vous serez lancés dans la procédure, tu seras bien suivie et tu pourras avoir toutes les réponses que tu souhaites.
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Bonsoir,

Sur ce post il y a d'autres fivettes de la rochelle :

http://forum.fiv.fr/aquitaine-limousin- ... t2340.html

Bonne soirée !

Dimitri
Une question sur la fiv,visitez Image