Page 1 sur 1219

Fiv jean villar

Posté : 27 févr. 2016 à 09:13
par Prisc33
Bonjour, je recherche des personnes avec qui échanger, je suis suivie actuellement par Jean villar et je doit faire une fiv icsi, j'en suis à la prise de rendez vous je pense que je commencerais vers avril. Si d'autres filles sont suivis la bas ça serait avec plaisir de discuter avec vous.

Re: Fiv jean villar

Posté : 27 févr. 2016 à 09:25
par cece16
Je suis suivie là bas depuis 2011.
Première fiv un petit garcon de 3 ans et demi maintenant.
2ème fiv fausse couche, négatif, fausse couche
3 eme fiv. Enceinte de 7sa +2
Je suis suivie par le seul homme du centre.

Re: Fiv jean villar

Posté : 27 févr. 2016 à 11:00
par Prisc33
Ah mince on pourras pas se suivre dans le traitement mais félicitations je suis super contente de te savoir enceinte cela donne de l'espoir :-)

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 00:11
par Cynthia
Prisc33 a écrit :Bonjour, je recherche des personnes avec qui échanger, je suis suivie actuellement par Jean villar et je doit faire une fiv icsi, j'en suis à la prise de rendez vous je pense que je commencerais vers avril. Si d'autres filles sont suivis la bas ça serait avec plaisir de discuter avec vous.


Coucou je suis aussi suivie à jean Villard depuis 3 ans environ:
FIV icsi 1 échec
Transfert EC échec
Fiv icsi 2 échec (2 brybry)
FIV icsi 3 échec (2 brybry)
En attente pour TEC dans 2-3 mois le temps d'autres examens approfondis.
Moi: 25 ans aucun problème
Mon conjoint: 25 and zozos trop lents mobilité 1% et peu nombreux..

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 01:43
par Prisc33
Merci pour ta réponse, moi qui pensais que ça prenais plus facilement quand l'infertilité était d'origine masculine :-(.

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 10:26
par poppins
Coucou,

J'ai fait une FIV à Jean Villar : ça a marché du premier coup et mes 2 petits bouts ont 18 mois (des jumeaux) :-)
J'espère que ça te donnera de l'espoir !

J'avais les trompes bouchées...

Good luck !!!!!!!! fingers

Re: Fiv jean

Posté : 28 févr. 2016 à 10:52
par Cynthia
Prisc33 a écrit :Merci pour ta réponse, moi qui pensais que ça prenais plus facilement quand l'infertilité était d'origine masculine :-(.



Tout dépend
J'espère que ça va marcher pour toi car les échecs sont durs à encaisser.
Même si ça peut et je te le souhaite marcher du premier coup, il faut se dire que les FIV c'est le parcours du combattant !
Quelle âge as tu ? Et quel est le problème ?

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 10:58
par Evejaya
Bonjour,
Je suis suivie à jean Villars car mon mari a une oligospermie sévère. Je commence la fiv en avril, ça tombe bien! J'ai fait mes examens, me reste le test de transfert. Et le 29 mars rendez vous spermogramme pour mon mari, anesthésiste, réunion d'information et psychologue! Puis début avril rendez vous avec le biologiste et le docteur Par...
Et toi où en es-tu de tes rendet-vous?
On va faire la fiv en même temps, c'est cool !

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 11:01
par cece16
Prisc33 a écrit :Merci pour ta réponse, moi qui pensais que ça prenais plus facilement quand l'infertilité était d'origine masculine :-(.
En ce qui nous concerne l infertilité est d origine masculine et ca a fonctionné du 1er coup alors il faut y croire !!!!

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 11:38
par Prisc33
Cynthia: je me doute que les échecs sont douloureux, j'espère qu'il vont trouver ce qui empêche le bébé de tenir pour toi, en tout cas n'hésite pas à venir parler je sais que le fait d'echanger cela m'aide beaucoup.

Evejaya: super on risque de se suivre alors juump pour mes rendez vous reunion d'information le 8 mars, rendez vous test transfert fait,biologiste et psy le 14 et rendez vous de synthèse avec ma gyneco le docteur Le..... Le 16 mars je doit prendre rendez vous avec l'anesthésiste. Le seul truc qui me fait peur qu'on prenne du retard sur les essais c'est qu'a mon prélèvement vaginale sur culture milieux usuels ils ont trouvers colonies assez nombreuses enterocoques et klebsellia pneumoniae donc si je dout prendre un traitement :-(. Sinon Apparament moi j'ai rien et mon mari sur le test survie les zozos ont du mal a cause de la viscosité donc fiv icsi direct

Cece et poppins merci beaucoup les filles pour vos réponses qui redonnent de l'espoir, je sais que c'est un parcours du combattant et apparament cela prend plus ou moins vite..

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 11:41
par Evejaya
Pour celle qui ont fait une fiv à jean Villars, avez-vous fait la ponction sous anesthésie générale ou locale? Certains centres le font sous anesthésie locale mais ma gynécologue, le docteur Par.... M'a dit qu'elle préférait sous anesthésie générale....

En quoi consiste la réunion d'info et le rendez-vous psy?
Merci!
C'est cool tu passeras avant moi car vu mon cycle et les rendez-vous j'aurai mes règles vers le 17 avril, et je pense qu'il faut attendre les règles pour commencer les traitements...
Tu sais déjà quel traitement tu vas avoir?

Re: Fiv jean villar

Posté : 28 févr. 2016 à 11:44
par Prisc33
Ma gynecologue m'a proposer les deuc mais je prend anesthésie général direct trop chochotte lol.
Pour la réunion d'info c'est histoire de nous parler de tout ce qui nous attend, et le psy je suppose que c'est pour voit comment on va si on n'est prete mais je suis pas fan mdr
Mon traitement non maid elle m'a dit pour un premier essai sa sera leger donc à voir