Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

C'était le grand jour de Ceriz aujourd'hui !!! J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien. Alors quel est le résultat ?

Grosses pensées pour Audrey aussi ! J'espère que tu as pu avoir des nouvelles et des bonnes des autres embryons et surtout que vous avez pu dérouler la suite du planning vers le TEC. Viens nous raconter, on meurt d'envie de tout savoir !!!

Natacha, roooo les c**** !!! C'est plutôt une bonne chose qu'elles ne soient pas encore là non ? Ca signifie un cycle pas trop court... Après celui des FIV vu les shoots d'hormones que se prend le corps c'est normal que les règles arrivent plus tôt. Je pense qu'il ne faut pas se baser sur la longueur de ces cycles là... Au final, tu les as trouvé où les gouttes de framboisier ? En tout cas continue de prendre soin de ton corps et de ton moral, dans tous les cas ça ne peut que faire du bien !

Clea, bon courage pour le côté boulot. Tu as contacté le labo du coup ou pas ?

Pounette, pas grave si j'ai perdu pour la réunion, je pense que je vais facilement m'en remettre. Ca devait être rigolo avec le Dr Lechat ! L'essentiel étant que cela vous ait été utile... Pas contre, je suis un peu triste que le Dr Rives Langes s'en aille, nous l'avions beaucoup appréciée avec chéri. Il vous a été annoncé un ou une remplaçante ? Espérons donc un nouveau profil avec plein d'expérience, de bonnes idées et bien sûr de l'écoute et de l'empathie !!!

Ici quelques news de mon 1er contrôle de ce matin... Ba pas grand chose à dire à ce stade. Cela semble avoir démarré d'un côté mais pas de l'autre et vu que j'ai beaucoup de follicules difficiles de savoir encore combien vont se détacher. Après je ne m'affole pas non plus car de l'expérience de mes stims précédentes, je sais que cela met du temps à démarrer mais quelques jours après ça grossit d'un coup (ce qui n'est d'ailleurs peut-être pas très bon signe). Du coup, si le résultat de la pds confirme le fait que ça démarre on continue à la même dose sinon on augmentera la dose (faut pas non plus que tout s'emballe lol !) et comme je n'ai pas eu de news de JV, cela doit signifier qu'on continue et que tout va bien. On reste donc sur un scenario de ponction entre le 2 et le 4. En tout cas, Parneix était plutôt agréable et prévenante mais j'avoue j'aime moins son cabinet (même si on s'en fout royal j'en conviens lol !!!). Prochain contrôle vendredi avec ma Doc avec je l'espère plus de visibilité. Sinon, j'ai déjà un gros bleu à un bras et il fallu piquer des 2 côtés car j'ai aussi fait le groupe sanguin en 2 prises pour l'anesthésie... et également un peu de spotting (d'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas regardé mon utérus à l'écho je crois !).

En attendant de gros bisous à toutes chères FF et puis pour finir un petit J-6 avant le JV pic nic !!!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les girls

Petit passage pour vous donner news donc nous avons nos 4 embryons de J3 et les 3 autres n'ont pas tenu à J5 J6. Je suis un peu déçu quand même mais 4 c'est déjà ça. On veut tjrs plus.
Parneix était quand même un peu déçu que de 9 ovocytes de cette grosse stimulation mes gros ovaires et des douleurs pour moi.
Donc transfert en juin cause fermeture sur cycle naturel 😄😄
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Bonjour a toutes!!! 😊

Comment allez vous?
Merci pour vos messages!!
Bon, voilà, c'est fait!!!
Pas mal d'appréhension mais au final, l'anesthésiste à a peine eu le temps d'injecter le produit que je dormais déjà!!! 😂 Je vous avoue que j'ai malgré tout bien senti 3 ponctions je me souviens avoir râlé!!!! Et puis plus rien... retour en salle de réveil, «bonjour madame, je vous voit en triple»!!!!! Mais après quelle attente ohlala...
Finalement ils ont pris 7 cocos... je m'attendais à plus au vu du grand nombre de follicules mais après tout je me dis qu'un seul suffit!! Et puis si tout va bien, transfert samedi, je suis contente... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... est ce que vous savez quel est le dernier moment auquel JV peut nous appeler pour annuler le transfert si aucun coco n'a pris??
Merci à vous toutes 😀
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah enfin des nouvelles, je commençais à m ennuyer ^^
Pounette je vais aller de ce pas voir ton blog ^^, j avais eu moi aussi le Dr Lechat pour labreunion d info
Laure, bon c est plutôt pas mal, quel est ton dosage? Tu m as fait rire avec le bureau de Parneix ^^, moi avec le Dr Abergel ce n est jamais le même bureau... il yen a un que je n aime pas c est celui du Dr Le chat car c est dans celui la que j avais appris ma FC. Quand est ton prochain contrôle?
Ceriz, suis contente que tout se soit bien passe! 7 ovocytes c est très bien, j espère de tout coeur que le winner sera parmi eux, je n en doute pas! N ayant eu qu' un transfert je ne peux pas répondre à ta question, DSL.
Audrey: je comprends que tu sois déçue mais 4j3 c est vraiment très bien :-D , si le généticien donné son feu vert pour continuer' le Dr Abergel m a dit qu'on ferait le transfert début juin, il me semble qu'on a nos c.... a la même période d habitude, donc je croise fort les doigts pour être ton binôme, ça serait bon signe pour moi :-).
Laetitia, Marion et Sophie comment allez vous?
Rose, pas trop fatiguée?
Steph j espère que tu as pu te reposer un peu!
Sarah je te fais des bisous et à très vite sur le forum!!
Margot vendredi tu vas enfin savoir le sexe de bb2?
Sansan bientôt l opération, tu vas enfin pouvoir aller de l avant trophecoupe
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Ceriz 7 ovocytes, c'est très bien ! Surtout si au final ils sont tous fécondés ;-) Normalement JV t'appellera samedi matin vers 9 heurs pour te dire si tout est ok. Sauf s'il y a un pb avt, je suppose qu'ils appellent. Repose-toi bien maintenant. Tu as pris quelques jours pour te reposer ?
Audrey, je comprends ta déception mais 4 beaux embryons c'est déjà 4 chances d'avoir ton bébé dans ceux-là fingers On y croit !!! Pas trop dur d'attendre jusqu'à juin ? Tu vas pouvoir boire des apéros à gogo, manger de la charcuterie et des huîtres :lol: et faire une cure de framboisier et autres remèdes miracles ;-) J'espère que vous pourrez faire équipe avec Isa fingers
Isa je devrais savoir demain normalement le sexe de bb n°2 puisque j'ai ma T2 ! J'espère que cette fois il nous montrera ses fesses :lol: fingers :girl: ? :boy: ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Ceriz, 7 c'est mon chiffre préféré, j'espère que cela va te porter chance... Maintenant repose toi bien, hâte d'avoir des nouvelles samedi !

Audrey, 4 jolis embryons c'est tout de même pas mal. Les transferts sont prévus par 1 ? Allez juin va vite arriver. Cela vous laisse le temps de profiter des jours fériés et que ton chéri se retape et vous serez au top. En plus sur cycle naturel c'est tout de même plus confortable. Ton chéri était là au rdv ?

Isa pour répondre à tes questions, je suis à 100 UI de gonal et mon prochain contrôle c'est apres demain vendredi :). Par contre c'est vraiment nul de ne pas avoir les résultats du labo par mail, j'aurai bien aimé les avoir grrrrr. J'espère que ce sera bientôt à nouveau possible...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les FF,

Ceriz moi aussi 7 c'est mon chiffre fétiche. Je fingers pr de beaux embryons 🍀 repose toi en attendant des news du labo.

Pounette c'est cool que vs ayez apprécié la réunion et puis Lechat a du savoir la rendre encore plus dynamique. Pr la question que je t'ai posé sur le type de FIV que vs alliez faire c'est que je n'avais pas compris ce que tu appelais 1 FIV avec stimulation simple. Je pensais qu'il y avait 1 petite subtilité ms apparemment non.

Natacha on ne sait jms si ça se trouve c'est bon signe ces c***** qui n'arrivent pas à l'heure prévue... tu as bien fait en tt cas pr les gouttes de framboisier il faut mettre ttes les chances de notre côté 😉.

Laure on passe par le côté sud ouest de la rocade pr aller à JV. C'est vers chez toi ou pas du tt?
Pr ton contrôle du jour c'est pas plus mal que ça commence doucement si ça peut t'éviter d'avoir des doses plus fortes. Vivement vendredi que tu en saches plus. Il se passe quoi avec les résultats des analyses?

Isa comment tu vas? Je suis contente de voir que tu te projettes en même tps qu'Audrey. Vivement juin pr vs 2 et même si ça paraît loin comme ça, ça va arriver vite.

Audrey je comprends ta déception de ne pas avoir eu de petits j5 ms ces 4 j3 sont prometteurs j'en suis sûre. Surtout avec 1 TEC sur cycle naturel.

Laëtitia comment vas tu? Moins de douleur aujourd'hui ou tjrs pareil? Tu continues de visualiser?? C'est le moment d'être bien bien détendue. Au fait comme tu as pu le voir pr éviter de faire 2 allers retours coup sur coup on restera la veille du pique nique sur Bdx. On ne pourras dc pas faire de covoit ms si ton chéri ne peut pas venir et si tu ne veux pas conduire tu peux venir en train ou en covoit à l'aller et on te ramenera sans problème.

Sansan très bientôt la délivrance pr toi. Je fingers pr que tu puisses ensuite vite enchaîner et oublier tt ça.

Sophie et Marion comment se passent vos couvades? Vs psychotter pas trop ça va?

Anne-Lise j'espère que tu vas?

Marine on n'a plus de nouvelle depuis 1 moment dc j'espère que tt va bien pr toi.

Bon sinon j'ai envoyé 1 pti msg à Sarah et elle va bien. Je lui ai dit qu'on avait ttes hâte qu'elle revienne par ici!

Gros bisous à ttes. Je crois que je vais sombrer comme hier. C'est débile ms plus vite je me couche, plus vite on est au lendemain et plus vite j'aurai ma 1ère écho. Ça me parait interminable là. Du coup j'ai qd même refait 1 dosage aujourd'hui je suis à 3000 et qq dc de ce côté là tt va bien.

Bonne soirée les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

J'ai lu vos messages rapidement.
Ceriz, 7 embryons, c'est bien. On fingers pour qu'ils donnent des beaux embryons dont un qui s'accrochera.
Audrey, 4. Je comprends que tu aurais préfèré plus. On fingers pour qu'un s'accroche comme pour Ceriz.
Cléa, ta situation n'est pas facile, ce n'est pas évident de décider ou pas de contacter le labo. Que pense ton mari ? À mon avis, à décider à 2 et à discuter pour être sûrs de prendre la bonne décision Si vous décidez de contacter le laboratoire, peut-être que vous pouvez essayer de les appeler et de prendre un rendez-vous avec eux. Tel : 05.56.16.15.30.
Sansan, on se croisera peut-être car je commencerai mi mai.
Les filles enceintes, prenez bien soin de vous.
Je n'ai pas parlé de tout le monde mais on continue à se serrer les coudes.
Bonne soirée
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Hello,

Petit passage rapide, pour féliciter Ceriz, 7 ovocytes c'est top, c'est ce que j'ai eu aussi, et regarde mon résultat, donc je te souhaite le même !

Merci Rose pour les news de Sarah :) Hâte qu'elle revienne, c'est vide sans elle non ? ^^

Laure, tu fais ton diesel toi aussi ? ^^ Allez on croise les doigts, ça a encore le temps de pousser...

Audrey, avec 4 embryons, il y a de quoi faire on y croit !

Laëtitia, tu te reposes bien hein ?

Ici, le mercredi n'est pas la journée la plus reposante, je suis HS et j'ai mal partout, mais ça va quand même :-D

Allez je me pose un peu, je vous souhaite une belle soirée les FF !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Coucou les FF,

Petit message rapide.

Laure, si tu as besoin d'aide pour le pic-nic je peux venir le matin pour vous épauler. As tu besoin de vaisselle en carton ou autre pour la logistique?
Sarah, si jamais vous avez besoin, je peux venir vous chercher pour le picnic si vous n'avez pas de voiture, je ne sais pas trop où tu en es, j'espère que tu vas bien.

De mon côté, je devrais faire la prise de sang, lundi prochain mais pas sur que le labo soit ouvert, ça sera peut être mercredi du coup.
Aucun symptômes pour l'instant.
Est ce que nos futures mamans ont eu des signes de grossesses et si oui lesquels?

Bonne soirée.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.