Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

J'ai bien sûr 1 pensée particulière pour toi Isa pcq ce que tu vis depuis qq mois est vraiment injuste et très dur ms je reste certaine qu'il y aura 1 solution pr vous :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ceriz je m'excuse car avec tt ça je nr t'ai pas souhaité la bienvenue. Tu as raison ce groupe est 1 aubaine ds notre parcours et pr ma part ttes les personnes rencontrées en vrai ou virtuellement feront à jamais partie de mon histoire. J'avais fait comme Steph (alias Incomplète) et j'ai viré mon psy car plus besoin du tt avec le forum. Et je suis convaincue qu'il a contribué à notre réussite d'aujourd'hui.

Laure je ne sais pas comment tu fais ms même si on se connait depuis moins longtemps qu'avec certaines autres fivettes, à chaque fois que je lis tes messages tu me mets la larme à l'oeil. Tu as tjrs des mots tellement gentils et 1 joie de vivre qui se ressent ds tt ce que tu dis que ça met du baume au coeur vraiment. Je suis ravie que les choses sérieuses commencent enfin pr vous.

Anaïs à quand ton TEC? Ce sera forcément avt la fermeture n'est ce pas?

Marine (Labroubrou) je vais t'envoyer 1 MP il faut qu'on s'échange nos numeros car ma proposition pr se retrouver pr 1 repas lot et garonnais tient tjrs 😉. Tu emménages qd ds la région?

Marine j'espère que tt va bien pr toi et le bébé.

Laëtitia et Sophie vs êtes sorties ça y est?

Audrey je crois que c'est toi demandais pr le labo. N'hésite pas à les appeler s'ils ne le font pas d'eux mêmes. Moi je sais que je les ai soulé ms c'était nécessaire pr ma santé mentale :lol:

Natacha c'est noté pr les desserts ms ce n'est clairement pas ma spécialité. Je suis plus salé ☺!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh là là Rose mais quelle histoire !!!!!! C’est trop beau cette mise en scène pour ton chéri :amour: vous avez largement mérité ces moments de bonheur !!! Bravo pour votre persévérance, c’est formidable ce qui vous arrive et ça ne fait que commencer !!!!! Tu avais pris les gouttes de framboisier ? ;-)
Ce matin j’avais mon premier rdv avec l’obstetricien qui m’a fait une petite écho, j’ai vu leur petites bouilles d’amour avec leur nez en trompette mon mari m’a dit « ils ont le nez de leur mère » :-D mn arrêt est prolongé, ça c’est cool !
Audrey tu m’etonnes que tu n’aies pas pu aller bosser ! Repose-toi bien !
Sophie je comprends ta déception mais peut être aurais-tu 2 voire 3 beaux embryons top qualité fingers
Laëtitia t’es sérieuse ?! 14 ??? Wahou !!!! Toi quand tu t’y mets, c est pas pour plaisanter :lol: c’est génial, vivement le transfert maintenant !!!!
Ça sera quand pour vous le transfert ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Si j’ai mes règles dimanche alors oui on pourra avant la fermeture rose et sinon en juin!

Laure je viens de me demander si je t’avais bien prévenu que je ne suis pas des votres le 1er mai? Et je voulais aussi te remercier pour l’inviT !

Bises à toutes
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Ninouse, je vais bien merci!! pour les vitamines je fais une petite pause, j'en avais marre de prendre mon pilulier tous les jour!! mais j'en ai recommandé aujourd'hui pour 3 mois, donc je ne vais pas tarder à reprendre!!Et pour la vie à 3 , tu as raison oui : j'essaie e me faire à l'idee tout doucement que nous resteront que tous les 3 et que ce sera tres bien aussi. Je reste juste tres nostalgique quand je vois les photos de mon petit chou à la naissance, car contrairement à beaucoup de mamans de mon entourage j'ai beaucoup aimé (aussi) les premiers mois de bébé (et pas que maintenant!!). Donc je prends sur moi et je préfère me convaincre qu'on restera à 3 et qu'on sera heureux car nous le sommes déjà tellement : petit chou nous émerveille chaque jour et on en est complètement accros!! La Fiv 4 je prefere ne pas y croire (ou du moins j'essaie de m'en convaincre) car comme dit mon cheri ca a foiré jusqu'à présent je verrai pas pourquoi ca changerai à la dernière (tres positif le cheri!!! :lol: ) et si par miracle (car on en voit quand meme içi hein, n'est ce pas Rose!!) ca marche et bien nous serons encore plus heureux meme si du coup ca parait difficile à imaginer aussi lol

Il me tarde de voir nos bambins galoper partout le 1er mai lol : vous allez amener des jeux pour eux Steph, Cléa, Marion et toi Anne lise?on pourrait essayer de mutualiser histoire de ne pas amener 5 ballons!! lol je pensais prendre des ballons gonflables (j'en ai pleins) et des bulles. Et j'ai des jeux d’extérieurs aussi faut que je les retrouvent!!

Rose, ok je t'autorise dans ma grande bonté à faire du salé plutôt!! et sinon je ne t'ai pas demandé, ca donne quoi la vidéo de l'annonce à chéri? il a du verser sa larme j'imagine non? ca va vous faire un sacré souvenir :-D

bon moi pas envie de bosser comme vous le constatez hein!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Trop beau et tellement émouvant Rose! Encore une fois félicitations pour votre courage et votre ténacité!
Avec plaisir pour se revoir! J’attends de savoir à quel poste je vais être nommée pour commencer mes recherches d’appart. Je peux le savoir début mai comme fin juin ou même août...
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Anaïs, oui tu nous avais dis pour le pic nic que tu étais en vadrouille ;). Et nous dansons pour tes c*** alors, il suffisait de le dire lol !!! D'ailleurs Leaty, les tiennes arrivent-elles ?

Pour les jeux pour les petits les filles, il y a juste un petit problème pour les ballons, notre petite chienne en est dingue et si ballons il y a elle risque de manger les ballons... et les petites mains qui vont avec :lol: ! Si elle a besoin d'être au calme, ce n'est pas un problème nous la mettrons chez les voisins mais si il y a ballon de notre côté ce sera je pense un peu compliqué pour elle. Donc si il est possible de cibler d'autres jeux ce serait super... Dans tous les cas on s'adaptera il y aura des solutions ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ah super Marine! J'espère que tu le sauras assez vite que tu puisses t'organiser tranquillement. Et merci d'être repassée par ici. J'espère que tt va bien pr toi en tt cas. Je t'envoie vite mes coordonnés en MP.

Margot bien sûr que j'ai pris les gouttes. Je pensais à toi en les prenant et je me disais que je rêverais d'avoir la même chance que toi. Bon finalement il n'y en aura qu'un ms cse sera déjà immense pr ns. Merci encore en tt cas 😉 C'est trop bon ce qu'a dit ton chéri sur les babies 😍. Du coup vs connaissez le sexe du 2e maintenant ou tjrs pas?

Anaïs danse des c***** oblige jusqu'à dimanche alors fingers Bon par contre dommage que tu ne puisses pas te joindre à ns le 1er. Et ça va arriver mega vite en fait 😲!

Natacha merci pr le salé 😉. Et non pr la vidéo je ne l'ai pas encore récupéré elle devrait me l'envoyer aujourd'hui ou demain. Et au fait la biologiste avait fini par répondre à mon mail en me disant que leur logiciel ne prévoyait pas le as de figure où on pousse l'embryon après la devitrification avt le transfert et que dc c'était bien l'état de notre embryon j2 qui etaiy sur le compte rendu du transfert. Elle en a profitetpr me mettre 1 photo du Time Lapse de notre j5 et je dois dire que par rapport aux 3 autres qu'ils avaient poussé en culture et qui étaient (il faut bien le dire!) très très moches, ce petit Tchoupi est qd à lui magnifique. En tt cas il ressemblait bien aux beaux blastos qu'on trouve sur internet :lol:
Tu as raison d'aborder la 4e comme ça. Il y a pas mal de fivettes qui disent qu'elles st tombées enceinte à la 3e ou dernière pcq elles n'y croyaient plus trop et se mettaient du coup moins de pression... je sais si ça y joue ms ça se tient aussi je trouve. Et ns on est là pr y croire pr vs comme vs l'avez fait pr moi 😉.

Sophie et Laëtitia ça va???

Audrey c'est normal que ça tire vu ton score!
Et Marion ça va toi aussi???
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Re les filles merci pour vos gentilles attentions
Je félicite au passage Laetitia pour sa belle récolte et tu as du passer juste avant moi à la ponction.

Pour nous on a décidé d’aller voir la biologiste avant de partir pour lui faire part de notre ressenti du fait de ne pas vouloir de J2 s’il n’y en avait qu’1. Elle a bien compris mais nous a dit de tout de même tenter car c’était notre fiv 2 bis et que continuer sans avoir de transfert pourrais être compliqué pour moi. Elle nous a dit que mes 3 ovocytes avaient été mis en contact avec 3 spermatozoides top qualité du fait de l’IMSI et qu’il fallait qu’on y croit car tout était au vert.
On restera donc sur un transfert de 2 J2, si embryon il y à, dimanche matin pour cette FIV.
Nous lui avons bien fait comprendre que si malheureusement nous devions passer par une FIV 3 nous voudrions des J5 et rien d’autres...elle a bien noté et nous a dit que nous en rediscuterons en temps voulu mais qu’il fallait rester positif et ce concentrer sur cet essai qui pourrait être porteur de bonne nouvelle....et surtout relâcher la pression!
J’ai également demandé comment ça ce fait que 2 de mes ovocytes avaient ovulé et là bin pas vraiment de réponse...Dct Abergel m’a dit que si j’avais été ponctionné peut-être 1h avant elle aurait eu les 5 😑 ok merci! elle a bien noté dans mon dossier et je pense que s’il doit y avoir une autre ponction je passerais en tout début ou je déclencherais plus tard pour éviter que ça se reproduise.

Je reste tout de même un peu septique mais bon faut y croire et rester positif!

Désolé pour le pavé les filles mais je voulais vous faire partager ces nouvelles.

Laure contente que tu puisses commencer la stimulation 😉

Bonne journée les filles
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Je passe encore rapidement, Abergel ma dit qu'il y en avait finalement 16... 7 ont pu être microinjectés natte natte
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...