Fiv jean villar

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Ah ben bravo Rose, nous on s'impatiente et toi t'es tranquille avec la copinette quoi :lol: :lol: :lol:
Tant mieux, vous avez bien fait de profiter comme ça :-D

Bon c'est positif ton RDV avec Parneix, vivement ton RDV vendredi déjà, et ensuite de savoir ce que va donner ce petit J2, je suis comme ton chéri, j'y crois, tout est encore possible, vous verrez bien mais déjà c'est bien que tu sois sereine pour la suite tapmemune

Natacha, j'espère que ton acupunctrice a raison, vivement le 4 pour la confirmation fingers
Pour tes douleurs, tout peut jouer, à commencer par la constipation effectivement. Allez on croise les doigts et sois zen d'ici là !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci les filles pour vos messages 😉! Pr le time lapse je n'ai pas pensé à poser la question. Je demanderai vendredi à Donadel et sinon on passera au labo.

Natacha je ne savais pas qu'il existait des pouls de grossesse! J'espère qu'elle aura vu juste fingers
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Rose je suis ravie que ton rdv se soit bien déroulé et ce que je trouve vraiment bien c est que Parneix soit à l écoute des projets, flexible et que les décisions se prennent tous ensemble ... C est chouette pour ton petit J2 c est comme ça que vous le voyiez et elle vous suit ... top rien à dire. Pour ce qui est du cumul je pensais que le négatif c était surtout l accumulation des stimulations pour la femme mais en fait non d apres ce que t ont dit les gynecos étrangers... pourtant j avais lu des articles qui disaient que les ovocytes résistaient bien à la devritrification ...

Clea je suis désolée de cet échec ... j espère que tu vas bien quand même ... êtes vous pluri partant pour une autre iac ?

Natacha super ta séance d acupuncture ! Bon par contre pour la constipation j ai envie de dire ... ça ne va pas s arranger puisqu ils vont tenir !!!
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF,
Merci pour vos gentils messages c’est réconfortant de se savoir comprise et non jugée.
Laure je suis un peu comme toi, me disant qu’avec l’IAC on ne peut pas savoir ce qui ne fonctionne pas en dehors de la réponse à la stimulation mais qui n’apporte rien sur les ovocytes (qualité, nombre...) alors qu’en FIV c’est plus clair. En fait c’est le manque de temps avant la fermeture qui me fait souhaiter une 3ème IAC sinon je pense qu’on se serait directement orientés vers la FIV...
Rose c’est super la reaction du Dr P. Il n’y a plus qu’a croiser les doigts pour ton endomètre et pour que ce j2 devienne un super j5!!!
Natacha tout a l’air de se dérouler pour le mieux en ce début de couvade. 🍀🍀🍀 pour un beau testpositif ensuite.
Je vous souhaite une bonne Soirée et bon courage pour celles qui sont dans l’attente et que je n’ai pas citées (Isa, Sansan, Pounette, Laetitia, Anne lise) et désolée pour celles dont je n’ai pas parlé mais ma mémoire me fait un peu défaut en ce moment...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bon, un millier de choses à faire après ce bon petit repas avec Rose et son chéri :-D
Et non, Rose, je n'ai pas sauté le passage, j'ai tout lu, juste pour le plaisir de relire ces bonnes nouvelles :-D

Clea, je suis navrée de ce résultat, même si tu t'y attendais, ça n'en reste pas moins une grosse déception. Comme les filles, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas refaire d'IA. Tu as réussi à joindre JV ?

Anne-Lise, je suis contente que tu puisses voir ta gynéco jeudi, ça devrait déjà te rassurer un peu.
Je reste quand même sur les fesses de voir la réaction de JV sur ce problème.

Natacha, tu m'as bien fait rire avec ton pouls de grossesse, mais je croise fort fort fort les doigts pour que ça s'avère exact !! fingers

Laure, félicitations pour ce poste, tu as l'air reboostée, ce qui laisse à penser que tu as pris la bonne décision ! Quand dois-tu commencer le Provames ?

Isa, c'est bien que tu ais rendez-vous jeudi prochain, histoire d'être rassurée au plus vite !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Je réponds juste vite fait car forcement Clea, ta réflexion actuelle me touche particulièrement puisque nous sommes exactement passer par là il y a peu. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a forcément un cycle d'attente entre une IAC et une FIV car au delà des rdv (psy, reunion d'info, bio et et synthèse) que vous pourriez très bien engager pendant cette 3eme IAC, tu dois commencer les pretraitements sir le cycle précédent la FIV et ça ne peut pas être fait sur le cycle d'IAC. Nous on a eu extrêmement de la chance que tout se goupille bien et que le fait de ne pas avoir de cycle naturellement permette de rendre ce cycle intermédiaire plus long et donc de pouvoir faire en sorte que ça se cale bien avec les rdv et la fermeture. Tout ça pour dire que si c'est surtout la fermeture qui motive votre choix mais que vous préféreriez pouvoir bénéficier d'une FIV mieux vaut essayer d'enclencher le process justement avec ce temps d'attente qui collera avec la fermeture du labo et si jamais durant l'attente il y a la place pour caser une IA alors banco à ce moment là... Ça peut être une piste à discuter avec votre Doc. On avait eu ce type d'échanges avec Donadel au 1er rdv...

Et pour te répondre Sarah, je dois commencer le provames samedi ou dimanche ! Ça me fait d'ailleurs tout bizarre de penser à ça !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Laure ou les filles comment se passe le début FIV? On attend les prochaines règles qui arrivent ou on commence à avoir un traitement ? Vous pouvez me redonner les dates de fermeture de JV SVP?
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Tout d'abord une grosse pensée pour Clea, même si tu t'y attendais, ca reste une déception a encaisser. J'espère que la suite pour se dérouler comme vous l'entendez.

Rose, j'ai du mal à croire que tu parles de la Parneix froide comme un iceberg que je vois en 104 :lol:
Je suis ravie que ce rdv ai pu vous conforter dans vos choix et mtn on fingers pour que ton j2 soit un warior.

Anne lise, vivement jeudi que tu en saches un peu plus.

Laure, félicitations pour le poste

Bises à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Cléa, une grosse pensée pour toi, je n'ai pas tout suivi, pourquoi JV ne voudrais pas faire de 3em IAC?
Dans notre parcours, nous n'avons pas voulu finir les 3 IAC, nous sommes passés directement en FIV après 2 IA sans résultats et P nous a plus ou moins dit oui sur le coup sans passer par une décision collégiale. C'est casi la seule fois ou nous avons proposé qq chose dans ce parcours...

Ninouse, j'ai eu le même style de taux que toi pour ma FC précoce 79 puis redescente lente, par contre au bout de 3 prise de sang ils m'ont donné de quoi l'évacuer, par voie orale une première fois mais ça n'a pas fonctionné et par voie vaginale la deuxième fois et en échographie entre les deux j'ai pu voir un petit sac vide. Certains disent que c'est quand même bon signe pour la suite...

Rose, comme quoi ça prouve que si on est acteur de son parcours P peut être assez ouverte. Du coup quoi qu'il advienne tu as des solutions de repli donc sereine pour la suite et un beau plus avec le petit J2 qui va se transformer en J5 et qui solutionnera toutes ses questions qui se cognent dans ta tête...

Natacha, ton acupunctrice à l'air géniale, j'aimerais trop qu'elle me dise "poul sanguin de début de grossesse" !!! Est ce que tu peux m'envoyer ses coordonnées en MP? Merci
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Sosolina cela dépend sur quel type de protocole tu es court antagoniste ou long ?le plus souvent tu debutes un pre traitement 5-6jours avant la date prévue de tes règles genre provames. Ça met tes ovaires au repos et je crois que ca permet aux follicules de démarrer tous en même temps car tu poursuis le pré traitement quand tu as tes règles jusqu à ton rdv qui a lieu entre j2 et j6. Et ensuite après ton rdv ton doc te donne le feu vert pour démarrer les piqures ...
Voila je ne parle que du protocole court... je ne connais pas l autre ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?