Fiv jean villar

MarionZzZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Coucou les filles,

En direct de la salle 104 où c'est plutôt calme pour un lundi matin...

Sarah, tiens-nous au courant de ton rendez-vous de cet après-midi.

Isa, toujours pas trop de douleurs?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Tiens nous au courant Marion quand t es sortie!
Moi aucunes douleurs, c est presque perturbant! J ai l impression que ce ne sont pas elles tellement elles sont associées à de la souffrance. Mais je me plains pas ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Marion, on attend de tes nouvelles.

Isa, profites de ce répit, mais c'est vrai que c'est déroutant quand c'est moins douloureux. Je n'ai qu'une endo légère donc mes douleurs sont généralement gérables, mais j'ai remarqué que les vilaines après stimulations sont justement moins vilaines pour moi.
Faut bien y voir au moins un peu de positif !!
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Laëtitia, je suis admirative de tes activités sportives ! (bon, j'avoue que je ne suis pas sportive pour un sou, le peu que je fais, c'est uniquement pour avoir bonne conscience :lol: ).
C'est vrai que j'ai déjà entendu parler du swissball, il paraît que c'est vraiment pas mal, et ça fait bien travailler les abdos notamment.

Isa, c'est cool pour tes douleurs. Moi, contrairement à Laëtitia, j'en ch*** toujours après les stimulations, alors que d'habitude, à part quelques douleurs le 1er jour, je n'ai vraiment pas grand chose.

Marion, que donne ton rendez-vous ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Après moi mes stimulations remontent à mi octobre vu qu entre temps h ai eu 2 mois de grossesse donc je e pense plus qu'elles aient de l effet
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

bonjour à toutes,

que vous avez été bavardes ce week end, j'ai mis un moment à rattraper mon retard!! :lol:
d'abord désolée de ne pas avoir été avec vous ce week end mais avec chéri qui était en séminaire et bien mon petit loup en a profiter pour m'en faire voir de toutes les couleurs et oui le "terrible 2" c'est pas que dans les livres hélas....du coup de je suis épuisée et les seuls moments de répits je les ai passés à rattraper mon retard de "grey's anayomy", ben vi je suis fan :lol:

Mes premières pensées vont à toi Rose, je suis contente que ton chéri ait vite repris les rennes pour vous réconforter avec ce super week end en amoureux!! ils sont top nos chéris quand même!! j'espère que ta journée de boulot se passera bien et que tes collègues comprendront, :smack: et beaucoup de courage

Sarah, bravo pour ces jolis taux, il me tarde de savoir ce qu'aura donné ton rendez-vous du jour je fingers pour toi. J’espère que tes douleurs passeront vite.

Laetitia, ton rendez-vous est tes positif je trouve et je te trouve très courageuse. il faut beaucoup de volonté pour retarder un peu les FIV et prendre le temps de perdre ce poids qui te sape le moral!!le sport ne pourra que te faire du bien aux 2, moral et physique, et tu arriveras à ta prochaine FIV remontée comme un coucou et en pleine forme!! tu as tout notre soutien!!

Tazval et Laure; allez courage!! l'attente est bientôt terminée je fingers fort pour vous 2!!!

Marion, bienvenue!! j'espère que ton rendez-vous sera concluant et que tu pourras partir sur une prochaine FIV!! pour stimuler un peu tout ca tu prend des vitamines ne plus aussi ou pas? je n'ai pas d'actions hein t’inquiètes pas, mais ca a bien marché pour Rose et moi en termes de fofo donc pourquoi pas!! et mon AMH est bien pourrie aussi!! :lol:

Mimcracra, c'est toi qui posait la question pour l'embryoglue, ben c'était une de mes questions pour DESCAT et elle m'a dit que non les biologistes n'étaient pas pour. mais je 'ai pas insisté pour précisé sa réponse à savoir si c'était seulement pour mon cas qu'ils ne voulaient pas ou si c'était en général. dans tous les cas, elle n'était pas trop au jus de ce que c'était!!

Isa, ENFIN!!! je suis contente pour toi que les gentilles con**** soient la!! vivement la suite !! le 5 sera vite là!! pour l'hystérosono c'est en effet pour vérifier que le curetage ait bien tout enlevé et que tu n'est pas d’adhérences dans l'utérus.

Audrey, j'espère que ce sera bientôt ton tour pour les gentilles con***!! en tous cas je suis contente que ton moral aille mieux et que tu sois prête à repartir du bon pied!!

Cindy, je ne connait pas les conséquences du décollement du placenta, mais en tous cas c'est clair qu'il faut jouer la prudence et ton gynécologue est très consciencieux de t’arrêter jusqu’à la fin de ta grossesse vraiment!! c'est ce qu'il y a de mieux pour vous 2!! en plus tu vas avoir plein de temps pour chercher une belle maison pour vous trois et ca c'est top!! félicitations pour le boulot de chéri!! une belle année en perspective pour vous 3 :-)

Steph, ton arrêt n'aura pas été de tout repos!! j'espère que ca va s’arranger avec ta puce et que ce n'est pas trop contagieux!!! bon courage à vous!! je compatis!!!

Marine, tu prépares déjà ton voyage ou pas encore? quand pars tu ? en tous cas ca doit être très existant tout ca!! les préparatifs c'est presque aussi bien que le voyage lui même, c'est comme les mariages!! :lol:

Margot, Fanny, Ella, Mao, je vous que tout se passe bien pour vous, profitez bien de vos grossesses mais venez nous parler de vos bébés quand même hein!!

bonne journée à toutes :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Isa tu as bien raison de profiter de ce répit! Cette saloperie nous fait tellement souffrir d’habitude! Le docteur Lechat m’a d'ailleurs conseillée lors du dernier rendez-vous de reprendre la pilule sitôt l’accouchement pour limiter le retour de l’endo.

Merci à toutes pour vos gentils mots, ça me touche beaucoup. Il n’y a pas de conséquences dans l’immédiat pour cette histoire de placenta, il faut surtout surveiller qu’il ne se décolle pas. J’ai le droit de faire un peu de voiture, il m’a dit de « mener une vie cool ». Je dois éviter de stresser, et pour la grande angoissée que je suis c'est pas simple. Mais je pense au bien être de bébé et je fais des exercices de respiration, pour le moment ça a l’air de fonctionner 🙂
Je serai là avec grand plaisir le 3/03 pour enfin vous rencontrer.

Gros bisous à toutes! Bon début de semaine
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Coucou les nanas !

Comment ça va en ce lundi tout gris ? on y a presque cru au soleil grrr.

Marion, oui tu as raison, elle dort beaucoup encore, surtout qu'elle est toute petite. Ce matin elle s'est un peu plus déchaînée, j'ai hâte que mon mari et mon aînée la sente eux aussi bigheart
Hâte de te lire avec j'espère de bonnes nouvelles !

Sarah, vivement cette après-midi !
Oui Ikea un samedi, on est dingues j'avoue, mais chéri bosse tous les jours en semaine, et pour acheter des meubles, je ne me voyais pas y aller toute seule un lundi :? Donc pas le choix, mais on y a été assez tôt, donc ça passait encore. On avait besoin d'un nouveau lit (je vends donc mon cadre de lit si ça intéresse quelqu'un), car vu qu'on doit réorganiser la maison pour l'arrivée de la miss, et que je lui laisse mon dressing (bouuuuh) j'ai besoin de rangements, donc on a pris un lit tout simple mais avec des tiroirs dessous, c'est toujours ça de gagné. Et quelques boîtes pour organiser la commode de Nunu aussi du coup, et ranger mon dressing... Enfin Ikea quoi, t'y vas pour quelque chose (en l'occurence 2 tables de chevet) et tu repars sans parce que vu que tu veux les 2 dernières il faut revenir, mais avec un lit et plein de bricoles :lol: :lol:

Laëtitia, tu es super motivée, tu peux être fière de toi.
Moi j'ai mes parents qui avaient embarqué mon vélo d'appart le temps des travaux, ils me le ramènent bientôt, mais avec la nouvelle organisation de la maison, je ne sais pas où le mettre, et j'ai aussi mon elliptique :shock: Et dans le garage, soyons honnêtes, je doute en faire hum...

Isa, tant mieux si tu ne souffres pas, même si c'est perturbant, il vaut mieux ça, tu dégustes suffisamment comment ça !

Ici la nuit a été courte mais bonne donc ça va. J'ai rendez-vous chez le docteur ce soir pour la miss, elle tousse moins, moins de fièvre, je pense qu'elle a une énième rhino sûrement. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de consulter un ORL à force car on n'a jamais de répit c'est dingue.
Allez, passez une belle journée les filles, des bisous !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Steph, t'as essayé l'homeopathie? ca marche super bien sur Thomas, il est beaucoup moins malade depuis qu'il est sous traitement de fond? il y en a une très bien sur st médard si ca n'est pas trop loin de chez toi, elle me suit aussi pour les fiv pour limiter les effets secondaires des hormones et pour le moral!! C'est docteur Honegger
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Bon et bien j'ai failli à ma mission du jour, retourner au bureau. J'ai fait 1 grosse crise de panique hier en allant me coucher. Je pouvais plus m'arrêter de pleurer. Je ne me sens pas du tout prête à passer à autre chose. J'y arrive pas je suis encore dans la phase je comprends pas pourquoi ça nous est arrivé. Et mes c**** qui ne sont toujours pas là. Ça m'aiderait pourtant même si j'appréhende car pr moi aussi elles st toujours beaucoup plus douloureuses avec les stimulation et vu que là je les ai enchaînais ces 5 derniers mois je crains le pire.
Bref tout ça me paraît surréaliste et j'espère que la douleur morale va vite s'atténuer parceque ça me fait terriblement mal. Je pense que de ne pas savoir ce que Parneix me réserve pr la suite et d'être obligée d'attendre mon rendez-vous le 16 pr avoir peut être des reponses ça n'aide pas finalement.

Voilà je suis désolée pr ce message assez sombre mais je crois que vous serez les seules avec mon chéri bien sûr à me comprendre.

J'espère lire de bonnes nouvelles aujourd'hui ce sera au moins ça. Sarah, Marion je compte sur vous.

Bisous les filles.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Natacha, j'espère que ton chéri est rentré de séminaire et que tu vas pouvoir souffler un peu, ton week-end semble avoir été rude !!
Finalement, pour toi, la reprise du boulot, c'est plus cool, c'est ça ??!! :lol:

Cindy, pfff oui, je comprends, pas facile de ne pas stresser (je suis un peu "pile électrique", du coup, je suis toujours à 100 à l'heure, mais j'ai tendance à stresser vite aussi ;-) ). Et surtout, facile à dire "faut pas stresser" ... hum... si quelqu'un a le mode d'emploi hein !! je veux bien aussi ! :-D (un peu comme quand, en Fiv, on te dit "faut pas y penser" :lol: qu'est ce que j'y ai eu droit !).
Sinon, ça va, les journées ne te semblent pas trop longues ? Tu tricotes toujours ?

Steph, ahah, la "malédiction" d'Ikéa :-D
Mais c'est sûr que 2 enfants, ça nécessite un peu plus de place. Bon courage pour l'aménagement alors !
Pour Manon, j'espère que ça va continuer à s'améliorer !

Oooh Rose ! Tu as bien fait de ne pas aller bosser aujourd'hui, tu n'es apparemment pas prête.
Ça me fait tellement mal au coeur de lire ça, et c'est dans ces moments-là que je regrette qu'on soit toutes éloignées ! :cry:
Je pense qu'il y a un véritable travail de deuil à faire, comme dans toute perte, et là, tu es dans la phase d'incompréhension, et c'est bien normal, ne te culpabilise surtout pas.
Tu as raison, c'est vraiment injuste tout ça, comme le disait Isa il n'y a pas si longtemps. Mais, s'il y a eu début d'accroche, c'est que ça peut et ça va marcher, il faut que tu essayes de te concentrer là-dessus, d'autant que tu as quand même réussi à avoir bien plus de follicules à ta dernière ponction (vive la DHEA ?!). Je sais que c'est facile à dire, mais ça va venir et j'y crois très fort !! treefle
Pour ton rendez-vous, tu ne veux pas essayer de rappeler pour voir s'ils n'ont pas un rendez-vous plus tôt ? Ça t'aiderait effectivement sûrement si tu en savais plus pour la suite !
Gros câlins de réconfort, je pense fort à toi coeurquibat
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra »

Salut les filles !

Juste un passage éclair pour vous faire un ptit coucou!

Marion, Sarah, hâte d'avoir des nouvelles de vos rendez-vous!

Rose, prends bien soin de toi et laisse toi le temps pour récupérer de cette épreuve...

Ici, migraine et crevée, me tarde jeudi pour avancer!

Je repasserai plus longuement plus tard!

Bisou à toutes!
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray