Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 16 janv. 2018 à 12:52

Salut les filles !

J'ai rattrapé mon retard d'hier soir, ça a bien papoté !

Laëtitia, cool pour le déclenchement, enfin !! :-D Petite douche à la bétadine ce soir, et demain à cette heure-ci, tu seras débarrassée de ça !
Et en plus, en binôme avec Alexia !
Je vous souhaite en tous les cas une excellente récolte !! fingers fingers

Oooh Rose, je suis navrée pour tes autres brybrys :cry: Je disais hier soir à mon mari (oui, oui, tu étais présente dans notre conversation au resto :lol: ) à quel point j'espérais que vous auriez des J5, après le parcours du combattant pour avoir ces ovocytes !!
Mais les filles ont raison, pour l'instant, il faut te concentrer sur les petits J2 dans ton bidon ! Je croise les doigts fort, fort, fort pour que ça marche !! treefle
Par contre, pour ta sensation de ventre vide, je pense que ce n'est qu'une crise d'angoisse, bien compréhensible après ce parcours. Facile à dire, je sais, mais essaye de ne pas en tenir compte ! Tu ne peux en toute logique pas sentir encore les embryons (ou leur absence).

Mimcracra, bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'on pourra t'aider à traverser ce parcours !

Tazval, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs aujourd'hui ?

Isa, contente que ça aille un tout petit peu mieux !! Tu verras, ça prends du temps, mais je suis sûre que petit à petit, tu iras de mieux en mieux... et encore mieux quand ces c*** se seront décidées à se pointer (alors qu'elles déboulent, et vite !! :lol: ).
Pour les miennes, tu as raison, elles devraient arriver vers le 19-20 si on se base sur la ponction qui a eu lieu le 5 janvier. Mais si je me base sur la date de mes dernières règles, dimanche ça faisait 28 jours (et comme je suis assez régulière...).

Marine, j'espère que tu t'es remise de ton week-end parisien ? :-D

Natacha, oui, lors de mon 1er transfert notamment, j'ai eu des pertes, ça a commencé 4 jours avant la prise de sang (soit J11 post-ponction), cette fois, c'est J10 post-ponction... donc quasi-pareil.
Pour ton rendez-vous , courage, ça arrive vite maintenant !! D'ailleurs, je devrai aussi faire un bilan d'échec d'implantation normalement si ce transfert échoue (dixit docteur Descat), je vais donc être intéressée de savoir ce qu'elle te dit et ce qu'elle envisage comme bilan. Je sais qu'elle m'avait parlé au moins d'une prise de sang quand je lui avais posé la question.
Et te concernant, tu sais au moins que cela peut fonctionner, puisque tu as réussi à avoir Thomas, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas cette fois-ci ! Tu as encore 2 Fiv et plusieurs mois pour y arriver !! treefle

Audrey, comment vas-tu aujourd'hui ?

Cindy, oh mince pour la tartiflette ! Comme dit Steph, c'était peut-être trop lourd par rapport à ces derniers mois? C'est bientôt ta prochaine écho au fait, non ?

Et toi, Steph, d'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape ?

Margot, plus que quelques jours avant ton écho !! Tu dors un peu mieux au fait ? ou toujours pareil ?

Quant à moi, très petit moral ce matin. Je n'ai rien eu de toute la journée hier, j'avais donc repris un peu espoir, mais à nouveau des petites pertes de sang hier soir et très légères ce matin... :cry:
Je pense que c'est mort et que ce n'est que Duphaston qui empêche mes règles d'arriver complètement. je peux encore me tromper bien sûr, mais j'ai peu d'espoir.
Je finis par me dire que nous n'aurons jamais d'enfant... Il n'y a aucun problème chez nous; le seul truc qui foire, c'est la nidation, c'est-à-dire, un des rares trucs pour lequel la médecine ne peut pas faire grand chose et doit laisser faire la nature.
Bref, j'ai quand même appelé JV ce matin pour leur expliquer. Comme ce ne sont pas des règles franches, il est trop tôt pour faire la prise de sang, je dois donc continuer Duphaston et éventuellement avancer la prise de sang à vendredi si les pertes continuent.
J'ai encore envie d'y croire (ah, l'humain et son foutu espoir !! ), mais d'un autre côté, ça fait encore plus mal si je continue d'espérer...
Désolée pour ce pavé, ça ira mieux plus tard !

Je vous embrasse bien fort, les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 janv. 2018 à 13:00

Oh Sarah, on a l'habitude de te voir toujours pêchue et optimiste, ça fait mal au cœur de te voir avec un si petit moral.
Ne baisse pas les bras, encore une fois, les pertes ne veulent rien dire.
L'attente devient difficile à supporter donc normal que tes nerfs soient mis à rude épreuve.
Toi, si tu n'oses pas, moi je continue d'espérer et de fingers à mort pour toi
Des bisous bbras
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 16 janv. 2018 à 13:12

Oh Sarah, tes mots me touchent beaucoup.
Tu ne dois pas lâcher prise, tu va y arriver car tu es une combattante,je pense que c’est plus difficile en effet pour les couples qui n’ont aucun problème. Mais malheureusement tu dois avancer. Et puis on ne sais jamais peut être que c’est un signe de grossesse , il y a beaucoup de filles qui ont des signes de règles alors qu elles sont enceintes. Rappele toi moi j’avais des douleurs de règles et j’en étais sure à 100% que c’était mort,.. je continue à fingers
Rose je suis désolé pour tes embryons , je sais dans que état tu te sens, nous on avait en attente 6 et pareil ils n’ont pas tenu j’etais Super déçue... il faut croire maintenant aux embryons que tu as dans ton ventre ... imagine la nidation en train de se faire .... fingers
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 16 janv. 2018 à 13:14

C'est pour ça que je me dis que ça ira mieux plus tard Laëtitia ! Le cerveau est tellement bizarrement fait que j'espère un tout petit peu malgré tout...
Merci pour tes mots :smack: bigheart

Merci pour tes mots aussi Ella bigheart
Oui c'est vrai, je me rappelle que tu n'y croyais plus non plus... Je vais donc attendre... mais c'est cruel, comme attente (enfin, vous savez de quoi je parle, hein !).
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 16 janv. 2018 à 13:28

Merci beaucoup les filles pr vos petits mots de soutien. vous êtes des amours multiheart
Seulement 2 embryons viables sur 8 ovocytes c'est vraiment pourri comme score donc je ne peux pas m'empêcher de me dire que les 2 que je couve ne doivent pas être de super bonne qualité non plus. Et ils m'ont été transférés à j2 donc je suis encore moins confiante. J'ai le sentiment d'être périmée franchement et qu'on y arrivera jamais avec mes propres ovules.

Mimcracra bienvenue à toi! Désolée pr l'accueil mais comme tu le verras sur ce forum il y a des hauts (heureusement!) et des bas à l'image de notre difficile parcours à toutes. Tu vas pouvoir pas mal échanger avec Isa et Cindy (Ninette 33) qui ont aussi de l'endometriose. Cindy est enceinte de presque 4 mois maintenant donc tu vois il faut garder espoir et y croire jusqu'au bout.

Sarah du couo tu vas faire quoi pr la prise de sang? Tu l'avances à vendredi ou pas? Je ne me souviens plus, pr tes autres transferts tu avais eu des saignements avt aussi? J'aimerais tellement mais tellement que tu ais ce magnifiqur cadeau d'anniversaire avec ton chéri. Au fait c'était bien cette soirée surprise? Je suis sûre au moins que ça a eu le mérite de te changer.les idées le temps d'une soirée.

Gros bisous les fivettes et merci encore d'être là :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 16 janv. 2018 à 13:33

Oh Sarah, je n aime pas te savoir triste, évidemment je ne peux que comprendre ton découragement suivi d espoir. Rien n est perdu étant donné qu'il y a autant de symptômes de grossesse que de femmes enceintes... et qu étrangement les symptômes de grossesse et de regles se ressemblent...histoire de brouiller encore plus les pistes, comme si on avait besoin de suspens supplémentaire dans notre parcours...grrrrr.
Je t'embrasse bien fort!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 16 janv. 2018 à 13:46

Coucou

Oh Sarah je comprends ce que tu ressens j'avais eu des pertes aussi avant 2 ou 3 jours avant la prise de sang. J'espère de tout coeur que cela s'arrête, garde espoir.
J’espère que tu as passé quand même une bonne soirée hier soir. Plein de bisous de réconfort.

Rose je suis désolée pour les 3 brysbrys mais comme disent les filles concentre toi sur tes 2 brysbrys dans bidon. Garde espoir ma belle.

Isa tant mieux que tu ailles mieux ça fait plaisir de,te voir comme ça. Continue comme ça sur cette lancée.
Au faite m'avais posé une question sur les kilos, effectivement moi aussi j'ai pris un peu je ne suis pas pesée mais je le voit d'ailleurs j'ai du mal à les perdre.

Laetitia et Alexia super pour votre ponction demain ça avance c'est cool. Vous serez libérée et j'espère que ça tirera moins sur le ventre.

Cindy ma pauvre, bon tu as réussi à te faire plaisir quand même avec la tartiflette. J'espère que ça va ?

TAzval super pour ta ponction 6 ovocytes c'est un bon score. Je te souhaite de beaux brysbrys. Tu sauras quand déjà.

Steph comment tu vas ?

Nathacha courage jusqu'à l'attente de votre rendez-vous du 23/01, j'espère que vous pourrez vite reprendre pour la FIV 3 et comme tu dis encore 2 super chances.

MArgot, Ella et Mao comment vous allez ?

Fanlou j'ai lu l'article merci c'est sur ça déculpabilise et je comprends pourquoi je suis encore dans cette état. J'ai pas encore fini.

MArine alors ce week end à PAris ?

Mimcracra bienvenue tu verras ce forum fait vraiment du bien et on se soutien. Courage pour ce parcours également. Tous mes voeux pour toi aussi.

Laure tu vas y arriver et tant mieux que la stimulation se passe bien.

Merci Nathacha ça me touche pour garder le repas mais du coup je vais pas pouvoir venir non plus. Mon chéri nous a réservé le week-end à Arcachon pour me changer les idées.
De mon côté c'est pas la grande forme je crois que je suis en train de faire une petite déprime. J'ai tout le temps envie de pleurer encore. Et puis j'ai toujours des douleurs avec des saignements bien sur. Je suis dégoûtée j'avais rendez-vous chez l'ostéopathe ce matin et puis finalement elle a pas pu prendre j'étais tellement déçu que j'ai pas arrêté de pleurer. Bon j'ai un autre rendez-vous le 27 janvier. J'ai vu mon médecin hier soir et il m'a donné du FER. il m'a conseillé d'appeler JV pour refaire une écho de contrôle.

BOnne journée à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 janv. 2018 à 14:00

Tiens y avait longtemps....depuis midi j'ai une montée de stress terrible, pas tant pour la ponction que pour le résultat de la fécondation... pray
En essai depuis 2010

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 16 janv. 2018 à 14:12

Laëtitia fingers treefle fingers treefle
Tu ne peux pas avoir traversé ce long protocole pour 0 brybry au final. Courage pour ces quelque jours d'attente. Au fait tu as été faure tes munitions à la Rue aux Herbes? Et ru bosses toujours du coup ou bien tu as pris.quelque jours pr souffler 1 peu?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 16 janv. 2018 à 14:25

Rose, si tu es périmée, je suis quoi, moi ?? :lol: avec mes 40 balais maintenant :lol:
Allez, allez, à JV, ils ne transfèrent que des embryons de bonne qualité, sinon, ils lâchent l'affaire, donc y 'a pas de raison, tes J2 sont au top ! Maintenant, il faut qu'ils s'accrochent, les petits loustics, ça c'est sûr !
Mais de ton côté, tu as tout fait, et tu continues avec la tisane non ? , pour que ce soit le cas !!
Mais c'est vrai que 2 embryons sur 8, c'est pas un score démentiel... même si, comme on dit toujours, il en suffit d'un !
j'espère pour toi de tout mon coeur ! coeurquibat
Ma soirée était très sympa, petit resto raffiné, cuisine à tendance japonisante, j'adore :-D Manquait quand même un verre de bon vin, mais bon :lol: !

Isa, tu as raison bien sûr, et j'ai honte que ce soit toi qui doives me dire ça, avec tout ce que tu traverses en ce moment ! :oops:
Plein de réconfort pour toi aussi !!

Audrey, c'est vrai que tu avais eu des pertes aussi, je me rappelle !
Merci également pour ton soutien, alors que toi aussi ça ne va pas fort ! Comme on avait dit à Isa, peut-être qu'une consultation avec le psychologue de JV te ferait du bien ? ne serait-ce que pour passer ce cap difficile ?
Et le fer est une bonne idée, avec tous ces saignements, tu dois être un peu anémiée, ce qui fatigue aussi beaucoup. Il veut une écho pour quelle raison ?
J'espère de tout coeur que ton week-end va te changer un peu les idées !

Allez, Laëtitia, Rose a raison, pas de raison qu'il y ait 0 brybry ! C'est quand même un cas rare, j'imagine, et ça y est, ton tour est déjà passé ! On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, non ? :lol:
Et puis, vous avez opté pour le time-lapse me semble-t-il, non ?? Donc ça va le faire, tu vas avoir de beaux embryons en pleine forme !! N'oublies pas que tu as le corps rempli d'hormones depuis 1 mois, ça fait relativiser un peu !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 janv. 2018 à 14:33

Merci les filles, vous avez raison mais il est parfois difficile d'être raisonnable.
Non Rose je ne me suis pas arrêtée et je suis au boulot. Je ne suis pas encore allée faire le plein de potions 😊 Je me trompe pas, c'est bien trèfle et feuille de framboisier?
Je viens d'envoyer un message à mon ostéopathe pour petite séance entre ponction et transfert pour préparer le nid comme elle dit.

Le fer te fera du bien Audrey, avec mes vilaines niagara, j'ai l'habitude d'être anemiee et cette fatigue joue sur le moral. N'oublie pas non plus que ton équilibre hormonal est tout chamboulé. Heureusement que ton chéri a pris les devants pour te changer d'air
En essai depuis 2010

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 janv. 2018 à 14:35

Petit conseil Audrey, prends le fer le matin a hein avant ton petit dej, ça limite les effets secondaires intestinaux ;-)
En essai depuis 2010