Fiv jean villar

Mel33600

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

J'ai été faire une nouvelle prise de sang ce matin. Taux à 1939ui. Donc tout va bien :-D fingers
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: transfert d'un j5 le 9/11.
infirmiiere 💉 23 ui, :117 ui, 262 ui, 489ui,1939ui
Jahnis

Fivette fidèle

Message non lu par Jahnis »

Négatif pour moi
Moi: 32 ans RAS
Lui: 41 ans RAS
Infertilité inexpliquée
1er IAC 09/19 : pregnant mais oeuf clair suivi d’un curetage
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
IAC 4 notpregnant
première FIV 10/20 : 10 follicules 13 ovocytes 9 embryons à j3 de qualité moyenne qui a donné 1 à J6 congelé
TEC 26/11/20 du J6 notpregnant
Mel33600

Fivette fidèle

Message non lu par Mel33600 »

Je suis désolée pour toi Jahnis. Bon courage pour ce moment difficile
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: transfert d'un j5 le 9/11.
infirmiiere 💉 23 ui, :117 ui, 262 ui, 489ui,1939ui
July33130

Fivette novice

Message non lu par July33130 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon parcours si ça a fonctionné est inscrit dans ma signature.
Suite à FIV1-transfert 1 je suis à présent enceinte de 7SA+6.
Dpo 15 : 136 ui / Dpo 19 : 1213 ui
échographie de confirmation le 14/12 à 5.5SA : Sac gestationnel ok / Embryon ok / Activité cardiaque ok / Tailles ok

A l'écho elle a vu un 2ème sac gestationnel vide et a conclu à un hématome ...il n'est cependant pas collé au sac gestationnel et n'a jamais occasioné ni douleur ni saignement et encore à ce jour. Elle m'a mis au repos mais pas strict sans me parler d'inquiétude ou de décollement du trophoblaste....je ne sais trop qu'en penser ....

Par ailleurs, ce qui me questionne c'est que aujourd'hui à 7SA+6 voici mes symptômes : Fatigue ( mais pas ouf non plus surtout que je dors 10h par nuit et que je suis toute la journée sur mon canapé en congés donc moins fatiguée que si j'avais mon activité habituelle ) / Tubercules de Montgomery sorties et mamelons + ronds et plus foncés ( mais pas ouf non plus mes seins n'ont pas du tout gonflés j'ai gardé mon 95c ) / tiraillements de temps à autre dans le bas ventre mais pas constants / Sensation de lourdeur dans le bas ventre / Sautes d'humeur ( parfois) / Moins de resistance à la positon debout ou aux petits efforts / Ballonnements / Constipation relative / Envie d'uriner + fréquentes ( 3 fois par nuit mais moins la journée et pas tous les jours) / Parfois et de manière trèèèès légère je suis barbouillée ( mais pas du tout à vomir) / Un peu d'hypotenson orthostatique / Perte d'apettit et envie de rien manger ( aucune envie aucun dégout juste pas faim) ............ bref j'ai l'impression que c'est beaucoup mais en même temps je n'ai pas les seins qui ont gonflés et qui sont hyper sensibles / je n'ai pas du tout de nausée et je suis pas harassée de fatigue ..du coup j'ai très très peur de la fausse couche et que tout se soit finalement arrété car je vois que ça n'évolue pas vraiment...

Je lis partout que le pic de hcg est à 8SA et qu'après les signes peuvent décroitre mais moi clairement même si je ne me sens pas " normale" j'ai du mal à me sentir vraiment enceinte avec l'absence des symptômes les + forts .....

Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de cet hématome ?

Merci pour vos retours et je vous souhaite de belles grossesses à toutes.
2/11/20 : début FIV 1

traitement : Provames / GonalF 150ui/ Fyremadel / Ovitrelle

Ponction le 18/11/20 : 14 Ovocytes

Bilan : 12 matures / 11 fécondés dont 2 non viables / 7 sur 9 encore en dvpt à J5 / Transfert 1 fras / 3 congelés / 3 poussés à j6 dont 1 finalement congelé en +

Transfert le 23/11/20 d'1J5
prise de sang le 3/12/20 testpositif 136ui
Controle le 7/12/20 : 1213 ui

14/12/20 : première écho de verif à 5.5SA : VV visible + Activité cardiaque visible + Hématome et mis eau repos

07/01/21 : échographie 2
Jahnis

Fivette fidèle

Bonjour July
Ne t’en fais pas, c’est pas forcé d’avoir des symptômes de grossesse
Ils en disent quoi à jean villar?
C’est quand ta prochaine écho ?
Infertilité inexpliquée
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
IAC 4 notpregnant
première FIV 10/20 : 10 follicules 13 ovocytes 9 embryons à j3 de qualité moyenne qui a donné 1 à J6 congelé
July33130

Fivette novice

Message non lu par July33130 »

Jahnis a écrit : 29 déc. 2020 à 17:05 Bonjour July

Quand j'ai fais l'écho à 5.5SA elle m'a dit c'est très tot pour avoir des symptômes qui ne sont pas crées par le psychologique mais du coup c'était y a 15jours et la prochaine aura lieu le 7/1.
Je sais que ce n'est pas automatique mais bon ça m'inquiète, je me dis soit je suis super chanceuse d'avoir une grossesse sans être malade comme un chien soit ça peut être mauvais signe.
Je me sens patraque tout le temps et je n'ai pas d'energie, je ne fais rien de la journée, j'en ai pas mal des symptômes mais pas de nausées par fatigue très excessive bien qu'elle soit bien présente et la poitrine qui n'a pas bougé et je m'attendais tellement à avoir ça de manière automatique en tombant enceinte que je suis perdue et inquiète
2/11/20 : début FIV 1

traitement : Provames / GonalF 150ui/ Fyremadel / Ovitrelle

Ponction le 18/11/20 : 14 Ovocytes

Bilan : 12 matures / 11 fécondés dont 2 non viables / 7 sur 9 encore en dvpt à J5 / Transfert 1 fras / 3 congelés / 3 poussés à j6 dont 1 finalement congelé en +

Transfert le 23/11/20 d'1J5
prise de sang le 3/12/20 testpositif 136ui
Controle le 7/12/20 : 1213 ui

14/12/20 : première écho de verif à 5.5SA : VV visible + Activité cardiaque visible + Hématome et mis eau repos

07/01/21 : échographie 2
Bebechat33

Fivette habituée

Message non lu par Bebechat33 »

July33130 a écrit : 29 déc. 2020 à 19:44
Jahnis a écrit : 29 déc. 2020 à 17:05 Bonjour July

Quand j'ai fais l'écho à 5.5SA elle m'a dit c'est très tot pour avoir des symptômes qui ne sont pas crées par le psychologique mais du coup c'était y a 15jours et la prochaine aura lieu le 7/1.
Je sais que ce n'est pas automatique mais bon ça m'inquiète, je me dis soit je suis super chanceuse d'avoir une grossesse sans être malade comme un chien soit ça peut être mauvais signe.
Je me sens patraque tout le temps et je n'ai pas d'energie, je ne fais rien de la journée, j'en ai pas mal des symptômes mais pas de nausées par fatigue très excessive bien qu'elle soit bien présente et la poitrine qui n'a pas bougé et je m'attendais tellement à avoir ça de manière automatique en tombant enceinte que je suis perdue et inquiète
Salut à toi et félicitations !

Les symptômes ne sont pas automatique comme ta dis Jahnis ! Et surtout assez tôt .. il y a des femmes qui n’en on jamais comme ils peuvent venir après 3 mois ...
Sois positive surtout tu as eu un beau plus tu es chanceuse .. alors ne te met pas de mauvaises pensées en tête ! Il n’y a pas de raison !
mllle 26 ans
misteer 30 ans

gynécologue D coeurquibat

1ère FIV ICSI octobre 2020 notpregnant
Jahnis

Fivette fidèle

Moi j’avais une question aussi
Suite à l’échec de la première fiv ma gynécologue a prescrit pour monsieur un test pré imsi qui s’est avéré négatif tout vas bien pour lui.
Je voulais savoir qui peut nous prescrire un test de fragmentation de l’ADN car ça nous l’avons toujours pas fait et si ils le font à Jean Villar?

Je commence les traitements pour ma fiv 2 fin janvier pour une ponction mi février

Merci les filles
Infertilité inexpliquée
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
IAC 4 notpregnant