Kikou les filles
Pleins de pensées pour celles qui traversent un moment difficile ...
Je

pour les couveuses et pour @Tara33 qui rejoint votre groupe
Alors ce matin, j'ai déposé un peu plus de 2L d'urines, dommage aucun gilet jaune à asperger
j'ai fait mon frottis et prélèvement vaginal ist puis les fameux tubes supplémentaires de sang.
Chéri a eu ses résultats de recherches bactériologiques et virales dans les urines, RAS même pas une mycose donc c'est parfait ^^
Cette aprèm rendez-vous docteur.
D'abord mon homme et son problème de ferritine élevé, mon docteur veut faire d'autres contrôles pour voir ce que ça donne...
Du coup, lundi re prise de sang pour lui
Pour le cholestérol, il lui a dit que c'est pas bien méchant

ce qui est vrai mais il aurait dû insister un peu, après c'est moi qui ait du mal à lui faire avaler des légumes etc du coup, je pense qu'il ne changera pas ses mauvaises habitudes chips, fuet et j'en passe ...
Et chose à laquelle je m'attendais, je donne positive à la
mutation du Facteur II g.20210G>A hétérozygote.
Depuis mes analyses cardiolipines et complément/protéines C, j'étais persuadée que l'un des test génétiques reviendrait positif ... Ca paraissait logique vu que le Professeur qui m'a fait le stenting cérébral m'a demandé de mettre des bas de contentions et que j'ai déjà eu des thromboses même +++ à un endroit où l'on a pas envie d'en parler ....
Quand je suis passée au labo avant de rentrer, pas de nouveau résultat même pas les urines donc je pense que je recevrai demain un sms pour les récupérer sur internet.
Allez, je vais faire à dîner, il se fait tard ...