Fiv jean villar

Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Isa... bbras Ces parcours sont tellement difficiles à vivre... Je n’ajouterai pas grand chose, j’ai été touchée par les messages des filles (Laure et Natacha notamment) que j’ai trouvé très justes te concernant. Et je ne savais pas que les résultats pouvaient être meilleurs juste après une ponction pour les filles atteintes d’endométriose : c’est plutôt très prometteur pour ta fiv de la rentrée 😊
Je pense fort à toi!

Laura, quelles sont les nouvelles après ton rdv?

Natacha, qu’a donné cette séance d’acuponcture?

Steph, aaah! Les tétées en pleine nuit, quel bonheur 😉
Merci de continuer à venir nous soutenir et nous donner de tes nouvelles.

Sarah, j’ai des petites sections de maternelle (2-3 ans) et dans mon secteur, presque toutes les mamans ne travaillent pas et la majorité de mes élèves ne comprennent pas un mot de français. Donc tu peux imaginer la souffrance de la rentrée pour eux, de se retrouver en collectivité, avec des gens qu’ils ne comprennent pas et sans savoir ce qu’ils font là et si leurs parents vont revenir. Voilà pourquoi il est important qu’ils me repèrent rapidement comme un adulte référent avec lequel ils sont en sécurité (chose impossible si je m’absente...)
Les choses s’améliorent vers octobre pour la plupart, quand ils commencent à trouver leur compte et à réaliser que c’est chouette l’école 🙂
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Isa je suis vraiment désolée pour cette nouvelle. Je te souhaite bon courage pour la suite. Prends le temps de te ressourcer avec ton chéri pour reprendre ensuite fin août ou septembre selon ce qui sera le mieux pour toi.
Natacha, Marion et Emma bon courage pour la suite de la couvade
Natacha tu vois l’acupuncteur pendant à couvade? C’est important car celui que je vois part en congés le 27/07 donc je ne pourrai pas le voir ensuite...pour les bleus et l’arnica merci j’y penserai pour la prochaine fois mais le bleu ne se forme pas de suite...
Concernant mon rdv il s’est bien passé, le Dr D est toujours aussi douce et gentille... j’ai 2 follicules à gauche de 14 et 10 pus 3 à droite de 8 environ, les autres sont trop petits. J’ai rdv lundi et je continue le Bemfola 300 et le fyremadel pendant ces 4 jours... elle s’est dite confiante donc je vais faire comme elle...et pas de bleu à la pds kitty
Je vous souhaite à toutes bon courage là où vous en êtes...
Biz et bonne soirée.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Vos messages sont absolument adorables, suis très touchée et très émue.. . Évidemment j ai versé ma petite larme d émotion, merci beaucoup les filles, vous m'êtes d un précieux soutien bigheart bigheart , je sais pas ce que je ferai sans vous...
J ai appelé JV et j ai rdv avec ma doc le 22 août..
J espère de tout mon coeur que la série noire prendra fin avec moi et que demain Laure tu auras une belle surprise et qu un pluie de ++ te suive, j aimerais tant... vous le méritez tant... y en a marre de tous ces négatifs depuis juin, ça ne peut plus durer!!!
Je suis encore triste et angoissée pour la suite mais qq part soulagée de savoir et d être fixée.. . Je le répète mais l attente est un vrai calvaire pour moi, je vais réfléchir à faire de la sofro ou relaxation pour la prochaine attente ... d ailleurs je voulais vous demander si vous aviez des coordonnés d acupuncteur a me donner sur Bordeaux?
Bon je pense bien fort à vous toutes et vous envoie tout plein de bonnes ondes et merci encore pour vos mots si touchants, ils m ont mis du baume au coeur!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Jujupmabb

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jujupmabb »

KArine et isabelle je vous fais de gros bisous et vous apporte tout mon soutien. C’est tellement difficile de trouver les bons mots dans ces moments...

Natacha même si je suis pas encore lancée dans la pma je me sens tellement avec vous que ćest tout à fait normal mon soutien c’est même de l’instinct. Je te souhaite une très belle nouvelle dans quelques jours on en a besoin 😘

Je ne suis pas complètement lancée dans l’aventure pma mais je peux vous assurer que depuis plus de 4 ans que j´attends un plus et après ces deux années de prise d’hormones, je sais la douleur qu’apporte un negatif et la difficulté à rebondir même si on a pas le choix pck notre couple a tellement envie de donner la vie et de transmettre beaucoup de choses à un enfant qu’on arrive à trouver cette énergie qui arrive de je ne sais d’oú.

Je suis revenue de mes petites vacances et plus qu’heureUse de retrouver mon homme 😍. Je me sens un peu moins angoissée c’est un bon point. 😉👍🏻 Pck je veux vraiment que pour le rendez-vous fin août je sois pas dans cette emprise de l’angoisse.


Je vous fais de gros bisous à toutes, merci les futures mamans de nous montrer qu’on peut vous rejoindre, les couveuses pleins de bonnes ondes.
:-) Julie 26 ans
Lui : 33 ans
En couple depuis juillet 2013
pacsée depuis le 26 mai 2018 :smack:
Arrêt de la pilule en avril 2014
Essai cycle naturel pendant 2 ans, ensuite clomid et duphaston.
En novembre 2015:spermocytogramme 89% de spermatozoïde de forme atypique -> teratospermie, augmentation des cellules rondes et oligospermie.
Traitement pour nous deux contre chlamydia.
Juin 2017 hysterosalpingographie (tout est okay).
-4 stimulation simple avec medicaments
-1 cycle de stim sous puregon (et médicaments)
Jamais de début de grossesse
1er rdv pma jean villar : 31/08/18
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Petit passage express pour t envoyer tout plein de courage et de bisous ma petite Isa ... Tu vas remonter la pente c est sûr mais encore une mauvaise nouvelle à encaisser ... mais ça n est pas fini....

Marion et Isa moi j avais envisagé une pause de 2 mois pour penser à autre chose pendant l été mais septembre pour moi ce sera impossible ... il me faut à chaque contrôle toute la matinée le temps de faire le trajet et comme tu disais Marion septembre ça n est pas le moment pour s absenter et en olus je culpabilise de trop àchaque absence c est difficile ...
J envisage donc d essayer une nouvelle ponction en août si Parneix ainsi que mes ovaires sont d accord ...j espère que je serai assez reposée pour produire quelques ovocytes...

Des bisous à toutes
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF, un message rapide pour envoyer pleins de bonnes ondes à Laure ! fingers treefle
Bisous à toutes je repasserais plus tard.
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Petit passage rapide ce matin !

Tout d'abord, Laëtitia, un très, très joyeux anniversaire :anni: , en espérant que cette année te comble de joie et de douceur !! coeurquibat
Passe une belle journée !! :smack:

Laure, c'est aujourd'hui, ta prise de sang ou demain, je n'ai pas bien compris, désolée ?!
En tout cas, treefle treefle treefle pour une bonne nouvelle !!

Isa, Karine et Flyaway, j'espère que vous tenez le coup et que ce n'est pas trop dur !
Isa, je ne peux pas t'aider pour un acupuncteur sur Bordeaux. Cela dit, c'est vrai que de la sophro pourrait sans aucun doute aider pendant l'attente post-transfert.

Anne-Lise, tu as déjà un rendez-vous en août ? J'espère que tu pourras faire la stim, histoire de ne pas perdre encore du temps et devoir attendre octobre !

Laura, plutôt pas mal comme résultat, 5 follicules pour le moment :-D ! Peut-être que des petits vont encore les rejoindre ! fingers

Audrey, c'est aujourd'hui que tu avais rendez-vous ?

Bisous à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Laure grosse pensée pour toi aujourd'hui... J'espère lire une jolie nouvelle tout à l'heure ! pray fingers treefle

Et Laeti, joyeux anniversaiiiiiire ! Plein de bonheur pour toi, je t'embrasse bigheart
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Merci les filles, vous êtes chous :amour:

Grosse pensée pour Laure, j'attends avec impatience une bonne nouvelle treefle fingers
Audrey, j'espère que ton rdv sera concluant et que tu pourras enchainer avec ton TEV rapidement.
Laura, c'est super 5 fofo. On ne dit pas que des betises sur ce forum : doucement mais surement !!
Anne-Lise, j'espère que tu arriveras à caler ta stim avant la rentrée et qu'elle te permettra de passer à l'étape suivante.

Bises à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Tout d'abord je voulais souhaiter un très bel anniversaire à Léatita. Que ce nouvel âge t'apporte pleins de bonheurs, celui tant attendu bien sûr mais également pleins de jolis moments de la vie qui nous réchauffent le coeur, qui complètent le livre des souvenirs et qui donnent envie de se lever chaque matin ! Fêtez ça avec joie et allégresse et puis pleines de cadeaux aussi !!!

Un autre petit mot pour Audrey, bon rdv ce matin vient nous donner des nouvelles et hophophop en avant pour les travaux de votre petit nid douillet, celui en pierre et celui en chair aussi tant qu'à y être lol !

Une grosse grosse pensée pour Karine également et sa pds d'aujourd'hui. Ce n'est évidemment pas une de celle qu'on a envie de faire... J'espère que tout ça pourra passer vite, que le moral reviendra petit à petit tout comme la projection, avec l'équipe de JV, dans une prochaine tentative. Je suis de tout coeur avec toi !

Laura, eh bien ce sont de jolies perspectives ces follicules, j'espère qu'ils vont continuer ainsi sur leur lancée pour une jolie récolte la semaine prochaine. Je pense bien à toi...

Anne Lise, effectivement niveau calendrier, une ponction en août serait préférable mais en effet cela laisse moins le temps de repos. Mais d'un autre côté, ne crois tu pas que le fait d'avoir la stim pendant les vacs tu puisse y gagner en confort, en niveau de stress et donc peut-être améliorer le résultat... Même plus qu'en octobre ? Courage car la PMA c'est aussi ça souvent, des choix moralement très pensant et ça ne participe vraiment pas à bien vivre le parcours.

Isa, Flyaway, quelques jours ou quelques heures ont passé mais certainement pas encore la tristesse et les larmes. J'espère tout de même qu'entre quelques moments biens noirs vous parvenez à trouver un peu de réconfort et de plaisirs dans vos vies. L'été est là et tout de même son lot de réjouissances et de perspectives, essayer d'en profiter, ne penser qu'à vous et à vos envies, un peu d’égoïsme peut parfois aider à remonter certaines pentes... Je vous envoie pleins de bisous.

Emma, Marion, Emma, les crampes de croisage sont toujours là sans aucun doute... Il y a vraiment besoin de testpositif par ici...

Juju, bon retour de vacances, cela fait maintenant un an que j'ai traitements et monitoring quasi tous les mois que ce soit pour stim, IA, ponction ou TEC et qu'effectivement les échecs même si ce ne sont pas toujours ceux d'une FIV sont toujours douloureux... On ne s'y habitue jamais. Par contre ce qu'il ne faut pas oublier c'est que tout de même la FIV est une sacrée solution et que même si nous en faisons cruellement défaut ces derniers temps, cela fonctionne même si il faut parfois un peu de temps. Vous allez vite passer à la vitesse supérieur maintenant et augmenter vos chances. Alors courage il faut y croire !

Voilà pour ce petit message matinale, j'oublie certainement quelques unes d'entre vous je m'en excuse. D'ailleurs pensez à regarder vos MP, j'en ai envoyé à certaines d'entre vous...

Bonne journée et gros bisous les FF
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018