Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Voilà je l'ai retrouvé!!

https://www.mamanpourlavie.com/desir-en ... ie-3.thtml

http://www.lebiologis.fr/pages/document ... usses.html

+ toute la série de vitamines, des vrais droguées je vous dit moi!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour le filles,

Dsl d’avance je ne vais pas écrire à tout le monde mais je vous lis…

Karine, ça y est le dispositif est en marche. Normalement tu ne devrais pas avoir à décaler ton weekend car si tu as vendredi le contrôle de début de cycle, le 1er contrôle de suivi de stim devrait avoir lieu après ton retour… Il faut juste que tu puisses emmener et réaliser ton traitement sérieusement pendant le weekend. Allez en avant !

Sandrine, les c*** elles le sont vraiment c’est clair ! Déjà ouf si cela s’avère plutôt lié à Synarel, si c’est le cas JV va te proposer une solution lors du nouveau point de mardi t’inquiète… Tu dois avoir sacrément hâte de commencer donc je comprends à quel point cela doit s’avérer énervant ! Courage !

Manue, alors cette 2ème prise de sang ? Tu nous diras le taux hein !!!

Steph, ravie d’avoir quelques nouvelles de Mélodie ! Celles de ton col sont un peu moins réjouissantes cependant, alors motive la pour qu’elle ne te colle pas trop la pression vers le bas encore quelques temps et puis en attendant ne fais rien quoi lol !!! Y a pas 36 solutions… Profites-en pour te faire dorloter, tu y as bien le droit un peu à ton tour ;)

Isa, ah oui alors cette signature c’est tout de même mieux !!! Tu sais à peu près quand devrait avoir lieu ton TEC et quel protocole tu vas avoir ? Je suis tellement contente pour toi !!! Ca me booste à fond cette nouvelle… C’est vrai que tant d’attente et de stress pour ça, il y a vraiment de quoi enrager mais ne perds pas de temps et d’énergie avec ça, ça ne servira à rien, maintenant concentre toi sur ce nouveau petit bout qui devrait démarrer bientôt, il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement.

Léatitia, ici aussi c’est le speed niveau boulot, courage. J’espère tout de même que le moral revient un peu malgré tout. Aujourd’hui j’avais envie de lancer un petit décompte pour toi J-9 avant ce nouveau rdv, ce nouveau départ, cette fois le bon, il faut y croire !

Et pour comment ne pas finir avec un petit mot pour Laura et cette suite à laquelle on a en effet cru pour toi qui s’enclenche !!! Et bien voilà, je cherchais hier qui allait bien pouvoir tester pour nous la nouvelle salle de réunion… Vous voilà tous trouvés hihi !!! Du coup, tu as besoin de refaire d’autres exams ou c’est bon avec ceux réalisés avant les IAC ? Dsl par contre je ne suis pas la plus au fait des petites aides pour aider ton recrutement folliculaire mais les filles ici sont au top sur ces questions, sans trop être callée je dirai en effet DHEA et compléments alimentaires vitaminés (Natacha a un super tableau sur le sujet). Après il faut savoir que les objectifs de développement folliculaire en IA et en FIV ne sont vraiment pas les mêmes : en FIV les doses de stim sont plus élevées et surtout le blocage des ovulations est bien géré ce qui permet aux derniers petits (qu’on veut éviter en IA en déclenchant « tôt » sans blocage) de finir leur course avant la ponction. Donc vu ce que tu décris je pense que ça devrait le faire… Pour info, lundi quand j’étais à JV, les personnes qui venaient en consultation à ce moment et qui devaient s’inscrire à la réunion d’info avaient une date au 29 mai je crois (suis plus très sure cependant).

De mon côté, rien d’intéressant à raconter aujourd’hui… J’attends, un peu dans un état second partagée entre la crainte et l’envie, chaque jour qui passe et qui nous rapproche un peu plus de notre rencontre avec notre 1er embryon…

En attendant je vous embrasse toute et merci à notre collectif de FF d’être là et d’un grand secours comme toujours !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Ça fait du bien de vous lire. Et ce forum me fait du bien. Merci les filles pour vos messages.

Clea, tu auras plus de 3 follicules treefle fingers . Suis les conseils d'Isa. Et c'est une bonne nouvelle l'accord pour une fiv et qu'ils t'ont dit pourquoi s'ils prenaient autant de temps à te répondre.

Sansan, on croise les doigts pour l'arrivée des c**. J'espère que tu es plus rassurée si JV à confirmé que c'est le Synarel. Profite de ton anniversaire de mariage en attendant qu'elles arrivent. Et évite les bains ;-)
Tu es vraiment un amour et je te remercie pour tous les messages de soutien que tu m'as envoyés en perso

C'est bon, j'irai à mon weekend à Lyon. Je prendrai un vol en fin de journée au lieu de partir en début de journée. Et comme dit Laure, j'aimerai mes piqûres. La copine que je vais voir sera compréhensive car elle a eu son fils grâce à sa 1ere fiv.

Je ne cite pas tout le monde, je passe très rapidement sur le forum. J'écrirai plus longuement.

:smack: :affect: à toutes
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Ohlalaaa les Furieuses Fabuleuses Persillées! treefle Va falloir que je m'y mette aussi...
Isamir a écrit : 15 mai 2018 à 19:59 Au top ton tableau Natacha!!
Laure, Ton message traduit bien tout ce que l on peut ressentir durant ce parcours, tu trouves les mots justes à chaque fois!! Merci bigheart
Sandrine je vais culpabiliser si tes c.... n arrivent pas, :lol:, mais elles vont arriver, moi c était le sur lendemain. ..
Véro tu dois avoir hâte de voir ta cardiologue pour enfin avoir tous les feux au vert!
Bon je file au resto avec des copines et il faut que je change ma signature!! ;-)
Oui, c'est ça... Et avancer, commencer les pik pik et avoir l'utérus gonflé comme un ballon de rugby, vivre la ponction puis le transfert et... Alors oui, j'ai hâte! En réalité, ça fait 18 longues années que je rêve de maternité....
Et ta signature :-D yeahhhh

Incomplete, ohlalaaaaaaa chui fan de ta T3... c'est trop mimiiiiii ce que tu racontes, j'ai l'impression de le vivre.. coeurquibat

Artemise, ta rencontre littéraire a l'air chouette, j'y serais bien allée mais je travaille... poucebas
Ben alors tu gerbouilles? lolll roooohhhhhhhhh

Sansan, joyeux anniversaire de mariage m@ri@ge pour tes noces de Froment ! multiheart
Et puis j'espère que tes règles vont arriver rapidos quand même.. Punaise, elles tirent au flanc les saletés!

Nessiera, ah ouais je vois bien le bouquin "Tranches de FIV"... Rien que le titre, ça donne envie de le lire, même s'il n'existe pas encore... poucehaut

Clea, oui elle est mignonne la chatte mais on ne lui cherche pas une famille d'accueil puisque nous sommes nous-même sa famille d'accueil. Nous lui voulons une VRAIE famille, sa famille pour la vie.. flowerbleue
Mais quelle nouvelle excellente!!!!!!!!! Youpi pour la FIV!! juump Alors va falloir optimiser, tu vas devoir te coller aux potions magiques je crois :plage: ... Ohlalaaaaaaaaaa.... Quelle belle perspective tout de mêmeeeeeeeee! cow Je fingers

Maniou et cette pds alors?


Les filles, on a reçu les résultats du spermo de chéri... Quelqu'un s'y connaît ?? Je comprends pas grand chose à vrai dire... sonne
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Ah oui Vero c'est à toi que j'ai oublié de mettre un petit mot dsl... Dis donc ton parcours santé ne t'a pas gâtée en effet. J'espère que côté pma cela se passera donc mieux ! Pour ton problème veineux, il va falloir que tu refasses l'exam avant la FIV ou bien vu qu'il y a amélioration c'est suffisant ? Je croise les doigts pour ton rdv du 15 en tout cas et que ça puisse aller vite après...

Pour le spermo tu peux m'envoyer je peux regarder si tu veux ;). Je suis pas une pro mais on avait pas mal creuser pour ceux de chéri. Ça me fait penser d'ailleurs que sur les résultats de la congélation de paillettes et de la FIV la mobilité gagnée ces derniers mois avait un peu rebaissé :(. Enfin apparemment amplement suffisant pour une FIV classique et de beaux embryons :)

Bonne soirée les filles
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Et merci pour ton blog, c'est bien écrit on s'y retrouve forcément... crossfingers
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Lormalala a écrit : 16 mai 2018 à 18:30 Ah oui Vero c'est à toi que j'ai oublié de mettre un petit mot désolée... Dis donc ton parcours santé ne t'a pas gâtée en effet. J'espère que côté pma cela se passera donc mieux ! Pour ton problème veineux, il va falloir que tu refasses l'examen avant la FIV ou bien vu qu'il y a amélioration c'est suffisant ? Je croise les doigts pour ton rendez-vous du 15 en tout cas et que ça puisse aller vite après...

Pour le spermogramme tu peux m'envoyer je peux regarder si tu veux ;). Je suis pas une pro mais on avait pas mal creuser pour ceux de chéri. Ça me fait penser d'ailleurs que sur les résultats de la congélation de paillettes et de la FIV la mobilité gagnée ces derniers mois avait un peu rebaissé :(. Enfin apparemment amplement suffisant pour une FIV classique et de beaux embryons :)

Bonne soirée les filles
Mais nonnnn ma belle, y'a aucun souci. Je ne considère pas avoir été "oubliée"... On ne peut pas écrire tout le temps à tout le monde et je le comprends, puis, je ne me formalise pas du tout, don't worry ;-)
Merci pour tes compliments sur mon blog, je lâche beaucoup, je me mets à nue et j'imagine bien que chaque parcours est différent mais quelque part, on s'y retrouve toutes à un moment (ou à des moments) donné (s).
Et concernant mon souci d'obstruction, il faut forcément refaire les examens pour valider (ou pas) ma prise en charge PMA... Et si c'est pas validé, ben tout s'arrête là... :shock: J'ai pas trop envie de penser à ça...
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les FF,

Un petit coucou rapide car même si je ne participe pas cette semaine je continue de vs lire bien sûr. Et il y a eu pas mal de bonnes nouvelles ☺.

Isa je te l'avais déjà dit ms je le redis j'ai trop hâte de connaître la suite pr vs car je suis convaincue que votre bébé est au frais en ce moment et vs attend bien sagement 😉

Natacha, tu m'étonnes que ça t'ait 1 peu chamboulée tt ça. Ms c'est pr la bonne cause j'en suis sûre. Cette dernière sera la bonne. Tu ed reboostee et vitaminée à bloc dc ça va être la folie des follicules top qualité pr de beaux embryons 😉.

Laura je suis hyper contente pr vs natte . Vs devez être tellement soulagés qu'on vs donne cette chance de donner 1 petit frère ou petite soeur à Lucas. Je ne sais pas exactement de quel délai tu disposes avt la ponction ms si tu as minimum 1 mois ça vaudrait le coup de prendre 1 peu de DHEA. Je prendrais du 50 ou 75mg minimum à ta place. Tu peux en trouver sur le net et sinon ben je peux te refiler ce qu'il me reste. Je vais à JV mardi prochain dc tu me dis. Ou sinon tu peux demander à Donadel puisqu'elle en avait prescrit à je ne sais plus qui.

Laetitia ton message sur le fait que tu étais ds les 1eres de ce forum c'est exactement ce à quoi je pensais qd j'ai dit que les echecs des copinettes étaient de plus en plus difficile à supporter. J'espère tellement que tu vas très vite basculer ds le groupe des fivettes enceintes fingers

Marie je n'ai effectivement plus bcp de nausées. Si ça peut te consolet il paraît que les grossesses qui débutent avec des nausées st solides dc c'est 1 moindre mal. Bon par contre je te jure que je ne leur ai pas demandé de venir chez toi :lol:

Maniou félicitations pr ton testpositif . C'est très bien parti dc j'espère que le 2e taux sera au top mq il n'y a de raison.

Karine et Sandrine allez les filles haut les coeurs ce sera bientôt à vs de rythmer le forum avec les comptes rendus de stim 😉.

Audrey, Laure et Anne Lise c'est pareil pr vs. Oh la la j'espère tellement qu'il va y avoir 1 pluie de testpositif ds qq semaines!!

Steph trop bien Melodie qui fait des acrobatied. Bon par contre j'ai vu sur l'autre forum que tu etais crevée. J'espère que tu vas réussir à te reposer 1 peu avt son arrivée.

Sarah j'espèreque tout va bien et que tu tiens le coup au boulot.

Véro dès qu'on rentre je te ferai mon CR de voyage pr vs donner nos bons plans. Vs savez déjà ds quel hôtel ou plutôt à quel endroit de l'île vs allez?

Bon sinon ici tt va très bien. On profitz à fond de nos derniers jours. Hier on a loué 1 bateau et on est parti pdt 4h en mer. On a eu la chance de recontrer 1 famille de dauphin. C'était magique 😍.
Bon par contre il me tarde de rentrer pr mon écho mardi. J'espère que tout ira bien. Je n'arrive pas encore à m'apaiser 😕. Je les trouve loin ces 12 SA.... Je n'en suis qu'à 8 pr l'instant 😤!

Gros bisous à ttes et désolée pr celles que j'aurai oublié.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Laura, toi qui n'y croyait pas un peu comme Isa en fait et voila un pas de plus de franchit.
Vraiment très très contente qu'on vous donne cette chance, c'est vraiment bien natte .
Ne t'inquiète pas pour le nombre de follicules, comme dit par les filles, en IAC ils font tout pour qu'il n'y ait qu'1 voir 2 ovocytes donc ta réaction au traitement était totalement adéquate!
Maintenant, pense positif, positif, positif, prends tous ce que les filles t'on déjà indiqué et peut être une séance d'ostéo pour bien débloquer le bassin et lui permettre d'être bien irrigué et de l’acupuncture?
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Merci les filles pour vos gentils messages ça fait chaud au cœur et ça me booste pour la suite... nous n’avons pas de date ni d’infos sur la suite pour le moment car il est nécessaire de faire la reunion, le psy et ensuite rdv avec biologiste. Quand tout ça est fait on peut rappeler le Dr D pour fixer le Rdv. La seule chose qu’elle ait dit en plus des 3 follicules au minimum c’est que le traitement serait plus lourd.
Merci Laure pour la date de réunion, j’ai fait la demande en ligne mais je n’ai pas encore de retour.
Natacha merci pour tes liens je vais aller regarder.
Rose merci pour la dhea je vais regarder ce que je trouve sur internet. Quand j’ai demandé au dr D à notre dernier rdv elle m’a dit qu’a mon âge ça ne servait à rien. Mais je ne pense pas que ça puisse faire de mal
Marie je pensais aussi à l'acupuncture mais je n’en connais pas. Les filles auriez vous quelqu’un à me conseiller en Gironde car je suis pas très sereine... pour l’osteo j’ai déjà.
Je me demandais aussi pour la Kinésiologie, ça parle a quelqu’un ? Si oui vous auriez un nom en Gironde ?
Merci d’avance. Je sais que nous n’aurons peut être qu’une chance donc je voudrais mettre toutes les chances de notre côté... je suis même prête à aller sur le siège de la fertilité et de tenter les pierres de lune :lol:
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart