Fiv jean villar

Avatar du membre
jama

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 mai 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 36

Message non lu par jama »

Kaellie, oui j'y ai penser mais bon, j'avais justement pris elle (on a la même ) pour son ancienneté et que je lai eu lors d'un contrôle en protocole fiv et transfert d'un embryon.

Moi c'était j1 samedi et pas de rdv pour ce mois-ci au cycle suivant.
Je vais rappeler pour voir si biologiste oui ou non.

Tu verra vendredi, elle devrait te dire. Je pense que quand même lorsque l'on commence le cycle pour un transfert c'est plus sérieux sur le suivi.
Lui : 36 ans azoospermie sécrétoire
moi : 31 ans RAS
BB1 sans pma : né en 2010
Essai bb2 depuis mars 2014

Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3,
2j3 vitrifiés
1 transféré testpositif naissance 2017

Juin 2019 : TEC1 testpositif
Avatar du membre
mllereve

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par mllereve »

Coucou les filles !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quotidiennement pour ne pas trop perdre le fil. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, cette fois je reviens avec une bonne nouvelle et donc de l'espoir pour celles qui sont dans l'attente! Alors qu'on y croyait plus et que je me préparais mentalement à devoir refaire une ponction, le dernier embryon congelé s'est accroché! Bien évidemment on est aux anges et on a encore du mal à réaliser mais on est aussi très stressés, j'ai si peur qu'il se décroche... Mercredi dernier nous avons eu notre première écho, il était encore tôt pour pouvoir s'émerveiller mais on a au moins eu la confirmation que l'oeuf est bien placé, on voit bien le sac gestationnel et la vésicule vitelline. Nous y retournons jeudi 02/05 en espérant cette fois voir l'embryon et entendre un petit coeur qui bat pray Plus les jours passent, plus les nausées s'intensifient, aujourd'hui elles sont très présentes, les filles concernées avez-vous un remède miracle?

Tara, Sab, Blackcat, comment ça se passe de votre côté?

Kaellie et Elo, plein de courage et d'espoir pour la reprise du combat

Maryy, je suis désolée pour ce faux espoir, j'ai connu ça pour mon premier TEC, ça montre qu'il y a eu une accroche et c'est encourageant pour la suite, garde espoir!

Nono, j'espère que la récolte de ta ponction a été bonne.

A toutes celles que je ne cite pas, plein de bonnes ondes treefle
Moi : 28 ans, endométriose stade 1 découverte et enlevée lors de l’hystéroscopie + cœlioscopie de mai 2018
Lui : 32 ans, RAS
Essai bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
6 inséminations en un an -> 6 échecs
FIV ICSI 1 (déc 2018), TEF: notpregnant, 3 minipingoo sur la banquise pour un peu d'espoir...
TEC 1 06/02 : notpregnant
TEC 2 06/03 : notpregnant
TEC 3, le dernier, 03/04. Pds le 12/04 testpositif 180ui, le 15/04 : 604ui
24/04 : première écho, oeuf bien placé dans l'utérus
02/05 : 5mm de bonheur et un coeurquibat qui bat fort
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

mllereve a écrit : 26 avr. 2019 à 16:41 Coucou les filles !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quotidiennement pour ne pas trop perdre le fil. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, cette fois je reviens avec une bonne nouvelle et donc de l'espoir pour celles qui sont dans l'attente! Alors qu'on y croyait plus et que je me préparais mentalement à devoir refaire une ponction, le dernier embryon congelé s'est accroché! Bien évidemment on est aux anges et on a encore du mal à réaliser mais on est aussi très stressés, j'ai si peur qu'il se décroche... Mercredi dernier nous avons eu notre première écho, il était encore tôt pour pouvoir s'émerveiller mais on a au moins eu la confirmation que l'oeuf est bien placé, on voit bien le sac gestationnel et la vésicule vitelline. Nous y retournons jeudi 02/05 en espérant cette fois voir l'embryon et entendre un petit coeur qui bat pray Plus les jours passent, plus les nausées s'intensifient, aujourd'hui elles sont très présentes, les filles concernées avez-vous un remède miracle?

Tara, Sab, Blackcat, comment ça se passe de votre côté?

Kaellie et Elo, plein de courage et d'espoir pour la reprise du combat

Maryy, je suis désolée pour ce faux espoir, j'ai connu ça pour mon premier TEC, ça montre qu'il y a eu une accroche et c'est encourageant pour la suite, garde espoir!

Nono, j'espère que la récolte de ta ponction a été bonne.

A toutes celles que je ne cite pas, plein de bonnes ondes treefle
Coucou super félicitations moi de mon coter repos je suis a un peux plus de 23 semaine bb pèse 562 grs moi j'ai pris 10kg sa contracte déjà beaucoup je dors très peux rdv le 24 mai avec sage femme faut j'essaie d'aller jusqu'a juillet bisous et encore félicitations
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
mllereve

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par mllereve »

Merci Sab ! Déjà 23 semaines le temps passe vite, repose toi autant que possible. Plein de bonheur pour la suite !
Moi : 28 ans, endométriose stade 1 découverte et enlevée lors de l’hystéroscopie + cœlioscopie de mai 2018
Lui : 32 ans, RAS
Essai bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
6 inséminations en un an -> 6 échecs
FIV ICSI 1 (déc 2018), TEF: notpregnant, 3 minipingoo sur la banquise pour un peu d'espoir...
TEC 1 06/02 : notpregnant
TEC 2 06/03 : notpregnant
TEC 3, le dernier, 03/04. Pds le 12/04 testpositif 180ui, le 15/04 : 604ui
24/04 : première écho, oeuf bien placé dans l'utérus
02/05 : 5mm de bonheur et un coeurquibat qui bat fort
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

mllereve a écrit : 26 avr. 2019 à 17:15 Merci Sab ! Déjà 23 semaines le temps passe vite, repose toi autant que possible. Plein de bonheur pour la suite !
Oui déjà bon on a encore du chemin mais bon j'ai fait la moitié déjà oui je me repose un max bisous et merci
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
blackcat

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 29

Message non lu par blackcat »

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée depuis un moment.. félictations à toi Mllereve ! Et Sab effectivement ca avance vite fiou !

Depuis mon dernier passage j'ai refais un contrôle toxo le 1er avril, les analyses ont été envoyées au CHU de Bordeaux pour test d'avidité etc, et finalement ils excluent une contamination récente de moins de 3 mois, donc j'aurai chopé la toxo en décembre ! Je suis donc immunisée et j'ai pu stoppé les antibios la semaine dernière.
Aucun soucis pour mon bébé, et pas d'amniocentèse de prévue ! Alléluia !

On a eu l'écho T1 mardi à 12sa tout pile, notre bébé va très bien, il gigote bien, mesurait 5,6cm et ce serai une petite fille :girl: coeurquibat

Prochain rdv le 14 mai pour le rdv du 4ème mois ! :-D
Maintenant on vit, on respire, on est heureux et on profite surtout ! Malgré les nausées horribles que j'ai et les vomissements qui ont fait leur apparition mardi... poucebas

Des bisous à toutes
Moi 24 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et FC à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle
12/2018: FIV 1 : pas de transfert
02/2019: FIV1 bis : TEF 1 J3 testpositif
Le 14/03 nous t'avons découvert, tu mesures 5,15mm et ton coeur bat coeurquibat
Prochain rdv le 19/03 fingers
Avatar du membre
mllereve

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par mllereve »

Super Blackcat ! Quel soulagement concernant la toxo, moi je ne suis pas immunisée et c'est déjà la galère pour manger. Je souffre aussi des nausées, c'est arrivé progressivement et là depuis cette fin de semaine (pile à 4SG) c'est l'horreur. Demain on a invité ma famille à manger pour l'anniversaire de mon chéri et on stresse de se faire griller si je n'arrive pas à gérer ces fichues nausées...
Moi : 28 ans, endométriose stade 1 découverte et enlevée lors de l’hystéroscopie + cœlioscopie de mai 2018
Lui : 32 ans, RAS
Essai bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
6 inséminations en un an -> 6 échecs
FIV ICSI 1 (déc 2018), TEF: notpregnant, 3 minipingoo sur la banquise pour un peu d'espoir...
TEC 1 06/02 : notpregnant
TEC 2 06/03 : notpregnant
TEC 3, le dernier, 03/04. Pds le 12/04 testpositif 180ui, le 15/04 : 604ui
24/04 : première écho, oeuf bien placé dans l'utérus
02/05 : 5mm de bonheur et un coeurquibat qui bat fort
Avatar du membre
Kaellie33

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par Kaellie33 »

Salut les filles,

Je comprends Jama. C’est jamais facile de choisir un médecin puis d’en changer si on accroche pas.

Félicitations Mllereve, quelle belle nouvelle <3
Alors cette seconde écho ?? Beaucoup d’émotions j’imagine !!
Pour les nausées, on en a parlé un peu plus tôt dans le fil, fais une recherche ; je pense que tu trouveras des réponses. En tout cas, si elles s’intensifient, c’est bon signe !
Comment s’est passé l’anniversaire de ton chéri du coup ?

Sab24 ha mince 10 kilos, ils ne te saoulent pas trop avec ça lors des contrôles ? Pas de diabète ?

Blackcat quel soulagement pour la toxo !!
Bon pas cool pour les vomissements par contre :/

Ici tout va bien. Bon à cause des jours fériés c’est un poil plus compliqué de caler les rdvs mais ça se gère. Après 6 jours de Gonal à 300ui, j’ai vu le Docteur Dt hier matin ; elle était ravie car j’ai 4 beaux follicules dont un de 16mm déjà et quelques petits qui rattraperont peut-être ! Du coup je me pique le matin avec le Fyremadel et j’enchaine le soir avec le Gonal.
J’y retourner demain matin avec le Docteur P et on avisera si on programme la ponction pour mardi ou jeudi !!!
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Kaellie33 a écrit : 03 mai 2019 à 09:37 Salut les filles,

Je comprends Jama. C’est jamais facile de choisir un médecin puis d’en changer si on accroche pas.

Félicitations Mllereve, quelle belle nouvelle <3
Alors cette seconde écho ?? Beaucoup d’émotions j’imagine !!
Pour les nausées, on en a parlé un peu plus tôt dans le fil, fais une recherche ; je pense que tu trouveras des réponses. En tout cas, si elles s’intensifient, c’est bon signe !
Comment s’est passé l’anniversaire de ton chéri du coup ?

Sab24 ha mince 10 kilos, ils ne te saoulent pas trop avec ça lors des contrôles ? Pas de diabète ?

Blackcat quel soulagement pour la toxo !!
Bon pas cool pour les vomissements par contre :/

Ici tout va bien. Bon à cause des jours fériés c’est un poil plus compliqué de caler les rdvs mais ça se gère. Après 6 jours de Gonal à 300ui, j’ai vu le Docteur Dt hier matin ; elle était ravie car j’ai 4 beaux follicules dont un de 16mm déjà et quelques petits qui rattraperont peut-être ! Du coup je me pique le matin avec le Fyremadel et j’enchaine le soir avec le Gonal.
J’y retourner demain matin avec le Docteur P et on avisera si on programme la ponction pour mardi ou jeudi !!!
Non il me dise rien pour le moment le diabète je dois prendre rdv on verra
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
mllereve

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par mllereve »

Coucou Kaellie !
Oui très émouvante cette deuxième écho, c'est fou comme ça a évolué en une semaine. J'ai lâché quelques larmes quand on a enfin entendu le petit cœur, quel soulagement. Finalement l'anniversaire s'est bien passé, par miracle les nausées m'ont épargné pendant ces quelques heures alors que la veille ça n'allait vraiment pas du lever au coucher. C'est assez aléatoire pour le moment mais en effet ça s'intensifie, le plus compliqué c'est la fin d'après-midi. Je n'arrive pas à cuisiner, préparer à manger, faire les courses devient de plus en plus ingérable, même ouvrir le frigo c'est difficile. Du coup c'est mon chéri qui gère tout, il assure, il était en vacances cette semaine mais il reprend lundi et j'appréhende un peu.
Sinon hier Dr Chanavaz m'a prescrit Anausin, je commence aujourd'hui on verra bien si ça m'aide.
Super pour tes follicules, je croise les doigts pour toi pour une belle ponction 😉
Moi : 28 ans, endométriose stade 1 découverte et enlevée lors de l’hystéroscopie + cœlioscopie de mai 2018
Lui : 32 ans, RAS
Essai bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
6 inséminations en un an -> 6 échecs
FIV ICSI 1 (déc 2018), TEF: notpregnant, 3 minipingoo sur la banquise pour un peu d'espoir...
TEC 1 06/02 : notpregnant
TEC 2 06/03 : notpregnant
TEC 3, le dernier, 03/04. Pds le 12/04 testpositif 180ui, le 15/04 : 604ui
24/04 : première écho, oeuf bien placé dans l'utérus
02/05 : 5mm de bonheur et un coeurquibat qui bat fort