Fiv jean villar

Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 13:15
Tara33 a écrit : 13 nov. 2018 à 21:01 Coucou les filles,
Essaibébé, merci pour toutes tes explications sur les différents examens. J'ai pensé à ton homme ce matin car celle qui faisait les prélèvements était très sympa (elles sont sympas en général) et elle a insisté pour savoir si je ne craignais pas les prises de sang, si ça allait :-D
Moi, le contrôle s'est bien passé. Selon les mots du docteur P, "c'est encore petit". Je dois y retourner jeudi matin et je commencerai peut être comme Kaellie le frymadel jeudi.

bigheart
Kikou

C'est moi qui vous remercie pour les explications de la température !!! J'ai reçu hier la pile neuve du coup, j'ai pu tester ce matin en rectal :shock: il y a 1.2° de + qu'en frontal ! Dans ce moment pas très agréables, j'ai pensé à vous toutes :-D

Au labo où je vais, hormis une, les autres sont top et comme celle que je n'aime pas prend les sans rendez-vous, moi je vais sur doctolib et hop je l'évite ^^ les prise de sang ça ne me fait rien mais elle, elle fait des énormes bleus :-x après pendant des jours, je ressemble à une toxo :? J'ai donné pendant des années mon sang mais depuis que je dois prendre un médicament, je n'ai plus le droit à cause d'une incompatibilité à l'adrénaline je crois blonnde et bref au lieu de sauver une vie, j'achèverai le malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je dois même avoir sur moi une petite carte d'avertissement si jamais j'ai un accident ou autre ...

Ne me remercie pas c'est normal que je partage des choses que j'ai apprises, j'ai trouvé tellement d'infos ici que c'est la moindre des choses !!!

Je fingers pour demain.

Moi demain J3 donc très grosses prises de sang à 8h natte

Courage à toutes :smack:
Cc EssaiBébé,

pour la température, oui le plus juste c'est celle que tu prends en bas dans les fesses ou dans ton vagin et tu verras mieux la chute pour l'ovulation et la montée que tu fais après.
moi je sais qu'en début de cycle, je suis entre 36 et 36.5 C
et après ovulation de 36.8C à 37.2 C

c'est vrai que c'est pas évident mais honnêtement en l'ayant fait sur trois cycles, j'ai vraiment compris comment se passer mon cycle.
y a tellement de choses pas "agréables" qu'on fait pour la bonne cause, lol
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

J'ai lu rapidement les messages :

Kaellie, on se croisera peut-être demain au rendez vous à JV.

Essaibebe, Lyd16, j'avoue que je n'ai jamais fait de relevés de température. Avec les fiv, à mon avis, vous allez pouvoir les arrêter.

Emylou, fingers pour ta couvade.

Angel, Baboune, je pense que votre grossesse se passe bien.
On espère vous rejoindre bientôt avec des pluies de testpositif sur novembre.
Allez, on y croit : vous nous avez ouvert la voie.

Isa, Rose, Laetitia, Laure, Laura, Nono, je pense bien à vous :smack:

Marion, c'est quand tes prochains rendez-vous ?

Sinon, vois allez commencer vos achats de Noël avec le black friday ? Moi, chaque année, j'ai la bonne résolution de commencer tôt et chaque année j'achète les derniers weekend avant Noël 😂
Si la ponction ou le transfert tombe ce jour là, j'aurai une bonne excuse.

bigheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 14 nov. 2018 à 15:37
EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 13:15
Tara33 a écrit : 13 nov. 2018 à 21:01
Coucou EssaiBébé,

pour la température, oui le plus juste c'est celle que tu prends en bas dans les fesses ou dans ton vagin et tu verras mieux la chute pour l'ovulation et la montée que tu fais après.
moi je sais qu'en début de cycle, je suis entre 36 et 36.5 C
et après ovulation de 36.8C à 37.2 C

c'est vrai que c'est pas évident mais honnêtement en l'ayant fait sur trois cycles, j'ai vraiment compris comment se passer mon cycle.
y a tellement de choses pas "agréables" qu'on fait pour la bonne cause, lol
Alors, J1 en frontal 35.3 et auj en bas 36.6, je verrai ce que ça donne jusqu'au rdv pma.

Oui c'est vrai, on fait des trucs pas agréables ... lundi j'ai mon hystéro et ça me fait cogiter ... minnce

@Tara33 en fait, je le fais au cas où on me les demande et aussi par curiosité et voir ce que ça donne detecteeve

L'avantage d'avoir la famille loin c'est que je peux faire mes cadeaux aux rabais post noël et pendant les soldes de janvier :lol: Depuis que mon chéri a changé de boulot, on n'a pas assez de temps pour y aller et profiter du réveillon, des cadeaux et du 25 donc on décale vers mi janvier histoire que les vacances scolaires soient terminées et qu'il puisse poser quelques jours.
Je ne savais même pas pour le black friday :-o faut dire que je ne suis pas très tv et j'écoute peu la radio alors si je loupe les articles de presse sur mon fil facebook bein je ne sais pas ce qui se passe :lol: et en ce moment, je n'y vais pas beaucoup ...
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Bonsoir les filles,

Je ne peux pas aider sur les températures, ça n’a jamais été top concluant pour moi. Et effectivement, ma gynéco de JV n’avait pas semblé trouver pertinent de le faire...
Mais certaines filles situent bien leur ovulation comme ça.

Karine et Kaellie vos rendez-vous sont assez proches demain pour vous croiser encore?
Pensez à venir nous raconter 😉

Karine, de mon côté, prochain rdv lundi, j’ai le temps!
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc petit astuce pour la courbe de temperature. Je ss devenue un pro car mon ancien gyneco voulais plus de 6 mois de courbe. Donc tt les matin tu prend la temperature a heure fixe tu met pas le pied par terre, et la mien c’est malheureusement dans les fesses (lol). Apres tu imprime une grille( tu trouve ça sur internet) et tt les jours tu me la petite croix a la temperature que tu as. A la fin du cycle tu prend ta feuille et tu la regarde en portrait. Et la tu vera bien la différence entre avant et apres l’ovulation.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 20:11
LYD16 a écrit : 14 nov. 2018 à 15:37
EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 13:15
Coucou EssaiBébé,

pour la température, oui le plus juste c'est celle que tu prends en bas dans les fesses ou dans ton vagin et tu verras mieux la chute pour l'ovulation et la montée que tu fais après.
moi je sais qu'en début de cycle, je suis entre 36 et 36.5 C
et après ovulation de 36.8C à 37.2 C

c'est vrai que c'est pas évident mais honnêtement en l'ayant fait sur trois cycles, j'ai vraiment compris comment se passer mon cycle.
y a tellement de choses pas "agréables" qu'on fait pour la bonne cause, lol
Alors, J1 en frontal 35.3 et aujourd'hui en bas 36.6, je verrai ce que ça donne jusqu'au rendez-vous pma.

Oui c'est vrai, on fait des trucs pas agréables ... lundi j'ai mon hystéro et ça me fait cogiter ... minnce

@Tara33 en fait, je le fais au cas où on me les demande et aussi par curiosité et voir ce que ça donne detecteeve

L'avantage d'avoir la famille loin c'est que je peux faire mes cadeaux aux rabais post noël et pendant les soldes de janvier :lol: Depuis que mon chéri a changé de boulot, on n'a pas assez de temps pour y aller et profiter du réveillon, des cadeaux et du 25 donc on décale vers mi janvier histoire que les vacances scolaires soient terminées et qu'il puisse poser quelques jours.
Je ne savais même pas pour le black friday :-o faut dire que je ne suis pas très tv et j'écoute peu la radio alors si je loupe les articles de presse sur mon fil facebook bein je ne sais pas ce qui se passe :lol: et en ce moment, je n'y vais pas beaucoup ...
ca arrive que dans la période de tes règles, elle soit un peu plus élevé, des qu'elles vont être finis, elle va descendre.
Alors l'hysterographie, c'est pas agréable, c'est la sensation quand il t'injecte le produit mais ca dure même pas 15 minutes, et après t'as un peu de douleur au ventre en sortant et puis ca passe. Disons que c'est un frottis un peu plus long que d'habitude mais ca va très vite, ne t'inquiète pas.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Baboune33 a écrit : 15 nov. 2018 à 07:04 Coucou petit astuce pour la courbe de temperature. Je ss devenue un pro car mon ancien gyneco voulais plus de 6 mois de courbe. Donc tout les matin tu prend la temperature a heure fixe tu met pas le pied par terre, et la mien c’est malheureusement dans les fesses (lol). Apres tu imprime une grille( tu trouve ça sur internet) et tout les jours tu me la petite croix a la temperature que tu as. A la fin du cycle tu prend ta feuille et tu la regarde en portrait. Et la tu verra bien la différence entre avant et apres l’ovulation.
Kikou

Je fais dans les fesses depuis hier, je verrai ce que ça donne dans 1 mois.

Je suis comme MarionZ, j'ai du mal à croire que ça va donner quelque chose mais je le fais au cas où...

Moi, je note sur une appli, ça fait la courbe tout seul du coup :lol:

J'essaie de faire à peu près à la même heure, j'ai le thermomètre sur la table de nuit donc j'ai juste à tendre les bras ;-)

Merci à toutes pour vos conseils :smack:

Me voilà au labo en attente de m'enregistrer fingers
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Essaibébé, je sens que tu vas devenir une pro de la prise de température 😄.
Je suis pareille, j'écoute très peu les informations. Mais, ce sont mes collègues (les hommes bizarrement 😂) qui parlaient du Black friday.
Oui, c'est top quand on peut donner les cadeaux après Noël.

Baboune, alors il commence à se voir un peu ton ventre ?

Rose, Laura, Laure, Isa, Laetitia :affect:

Marion, j'ai rendez vous à 8h lundi prochain, on se fera peut-être. En référence à Laure, je mettrai des chaussures rouges et une écharpe rouge.

Pour moi, j'ai croisé Kaellie ce matin. Je trouve ça cool de discuter un peu.
Moi, je dois commencer les piqures de frymadel demain. Elle m'a dit que ça commence à pousser : 3 peut être plus 5 à suivre. Et, je revois le Dr lundi.
Je suis contente d'éviter un rendez-vous samedi avec les potentiels ralentissements liés aux gilets jaunes.
J'essaie de ne pas dormir au travail et d'avoir une tête normale 😂 car j'ai l'impression d'être shootée car les piqûres d'hormones.

Bonne journée les filles, je retourne travailler.

:smack: :entraide:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Karine. Non on vois rien bon apres je ss pas plat non plus a la basse. Il me tard trop de voir ce petit ventre c’est peu etre bizard lol.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 15 nov. 2018 à 07:32
EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 20:11
LYD16 a écrit : 14 nov. 2018 à 15:37
Coucou EssaiBébé,
ca arrive que dans la période de tes règles, elle soit un peu plus élevé, des qu'elles vont être finis, elle va descendre.
Alors l'hysterographie, c'est pas agréable, c'est la sensation quand il t'injecte le produit mais ca dure même pas 15 minutes, et après t'as un peu de douleur au ventre en sortant et puis ca passe. Disons que c'est un frottis un peu plus long que d'habitude mais ca va très vite, ne t'inquiète pas.
Aujourd'hui 36.5.

L'hystérosalpingographie j'ai tellement lu que ça fait gavé mal que j'appréhende...

Le radiologue m'a prescrit un antibio, des ovules antifongyques, du tramadol et du spasfon....
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298