Fiv jean villar

Avatar du membre
Emma1979

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Emma1979 »

Coucou les filles!

Me revoilà après 4 pages de retard! :?

Isa je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours aussi difficile de vivre ces échecs et malheureusement quoi qu'on dise cela ne change rien à cette peine immense. J'aurais tellement envie de te dire que la prochaine fois sera la bonne, qu'il faut s'accrocher et garder espoir mais je sais que souvent ces mots nous les entendons sans les écouter, avec un pincement au cœur et sans trop y croire. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives!

Un excellent anniversaire à Laetitia!! C'était le mien hier et ça m'a mis une claque de me dire qu'à 39 ans je n'étais toujours pas maman... Ces anniversaire sont toujours mêlés de joie et de peine lorsqu'on est dans ce type de parcours, je ne sais pas si ça vous le fait également?!?

De mon coté j'ai des douleurs aux ovaires, ça me lance et ça me fait comme des décharges électriques. En fin de journée j'ai le ventre qui gonfle et qui me tire avec les douleurs aux ovaires qui s’accentue surtout si je reste trop longtemps debout. Vu que je n'ai pas eu de ponction ni un gros traitement avant le transfert et rien après... Je commence à me poser des questions et à espérer de tout mon cœur que cette fois soit la bonne! Je serais en vacances en Vendée pour ma prise de sang qui est prévu mardi. Peut être que cela me portera chance ;-)

Une grosse pensé pour toutes les autres filles du forum, j'espère que vous allez toutes bien?!?

Plein de gros bisous à vous toutes!!!
3 IAC notpregnant
FIV 1 : 27/03/18 - 2 embryons transférés à j3 notpregnant
FIV 2 : 1/06/18 - 1 embryons transféré à j3 notpregnant mais 2 embryons congelés (1 à j3 et 1 à j5)
Tev j3 le 12/07/18 notpregnant
Tev j5 pour septembre
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Courage Emma, plus que quelques jours et je te souhaite de tout coeur que ces symptômes soient annonciateurs d une bonne nouvelle...concernant ton âge Ça m a fait le même effet il y a 2 semaines quand j ai fêté mes 39 ans...grrrr
Merci Laetitia pour tes conseils, je galère pour trouver me myo inositol, peux tu me dire où tu l as pris?
Laure, ca va?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je ne suis même pas sûre de t avoir mis un petit mot Audrey! Suis ravie pour toi! Ça va arriver très très vite maintenant!
Sarah tu remercierai Margot, elle est trop mignonne, et je lui envoie plein de bisous d encouragement pour le dernière ligne droite et à toi aussi par la même occasion ! coeurquibat
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Emma, pour avoir fêté mes 40 ans en pleine attente post-transfert en janvier, je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir.
Mais il ne faut surtout pas se décourager, je suis la preuve que ça peut marcher, même à nos grands âges !! :lol: :lol: :lol:

Isa, je lui transmets :smack:

Laëtitia, tu vas ressembler à un derviche tourneur avec tout ça dis moi :lol: :lol: :lol:

Laure, des nouvelles ?? N'oublies pas la clause de divulgation :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Emma je te souhaite que tout ça soit pour du positif. Allez encore quelques jours.

Isa je suis désolée ne peux pas t'aider pour l'acupuncteur, mais je vois que tu as déjà eu des réponses. Pas de souci t’inquiète pour le petit mot.
Je suis d'accord avec toi avec le parcours Pma, on ne profite pas trop à côté. Et pourtant il faudrait pour notre bien être.
Du coup ton chirurgien t'a conseillé de faire la fiv 2 avant l'opération ?

Sarah merci pour les infos pour Margot, c'est pour bientôt c'est cool mais il faut q'elles restent encore au chaud les filles.
Profites bien ton week end et j'espère que tu n'auras pas trop de contractions.

Laure fingers

C'est bon pour une bonne cure de vitamines tout ça Laetitia, tu vas être prête pour ta prochaine fiv.

Natacha c'est bien reste comme ça, zen

Deb merci de venir nous soutenir ça fait plaisir

Sophie comment tu vas j’espère tu profites bien de ta grossesse ?

Ella tu n'avais pas rdv aujourd'hui ?

Transfert confirmé cet après midi pour jeudi 26/07 14h, déclenchement ovitrelle demain soir avec les 12 clics et le reste jeudi soir. Dr Donadel m'a indiqué du nouveau protocole. Il n'appel pas le jour du transfert si tout va bien, sinon ils appellent avant 9h30 si l'embryon n'a pas survécu. Donc je lui ai dit de ne pas m'appeler alors ça sera mieux. :lol:
Pour notre maison ça avance enfin les bandes et le sous plafond ont été terminés mercredi, le plombier est venu aujourd'hui et le carrelage commence lundi prochain OUF. Je suis un peu soulagée, on va avoir enfin notre chez nous avant la fin de l'été.

Gros bisous et bonne soirée
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah super nouvelle, ça, Audrey, transfert pour jeudi !! natte
oui, oui, que le labo n'appelle pas hein !! fingers
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Audrey non c’etait Hier l’echo.
Ca a été ca c’est bien passé même si je me pose 100 000 questions sur la suite ...
C’est super pour ton transfert fingers
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Laetitia joyeux anniversaire :anni: j’espere Que tu as été gâtée et que cette année de plus t’apportera Tout ce que tu désire et notamment cigooogne
Natacha, Emma et Marion j’espere Que tout va pour le mieux pour vous. Je vois que vous gerez de manière différente mais que vous gérez bien, continuez comme ça...
Audrey c’est une super nouvelle pour jeudi, on fingers pour qu’il n’y ait pas d’appel et que tout se passe pour le mieux. C’est rassurant pour la maison, bientôt vous serez enfin chez vous...
Bon courage à vous toutes les FF.
je prendrai un peu plus de temps pour vous écrire ce week-end.
Biz à toutes...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Au fait Sandrine, on a plus trop de nouvelles, ça va? Ta prise de sang est bientôt!
Laure, j espère que l on va avoir de tes nouvelles ce soir...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Tout d'abord je m'excuse d'avance auprès d'Isa qui est une des seules à ne pas avoir lu mon MP hier parmi celles qui m'ont demandé des nouvelles ici et donc qui va un peu débarquer dans mes derniers rebondissement.<s..

Je suis aussi dsl mais je ne vais guère parler d'autre chose que de ma petite personne et dsl également de ne pas être venue vous raconter hier soir mais depuis 2 jours je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel je crois... Et j'attendais donc les nouvelles de ce matin avant toute chose. Décidément les parcours PMA c'est vraiment l'horreur à chaque instant et c'est loin d'être fini je le sens.

Vous comprendrez donc à ces quelques mots que tout ne s'est pas tout à fait passé comme je l'aurais voulu ces dernières 48h après ma première pds positive de jeudi. En effet après des pertes rosées jeudi, hier j'ai eu des pertes de sang un peu plus importantes et donc la panique m'a peu à peu envahie et la petite soirée annonce surprise à chéri au resto a été un peu compliquée...

A cause de ces pertes de sang hier, j'ai du coup quitté le boulot plus tôt et suis rentrée m'allonger ce qui a eu l'air de calmer les pertes après 2h passées couchée. Ce matin je suis donc allée à l'ouverture du labo faire la 2ème pds en demandant le résultat en mode rapide comme me l'avait indiqué JV ce qui fut le cas car le labo à côté de la maison réalise les analyses sur place. Et gros soulagement le taux de 256 UI jeudi est passé à 517 UI. Je pleure tout ce que je peux, chéri un peu aussi mais lui il était surtout resté en mode "ça a marché" malgré les problèmes suite à l'annonce d'hier soir...

J'avais déjà du mal à réaliser à l'ouverture de la 1ère pds jeudi car je m'attendais vraiment à un résultat négatif et j'ai évidemment du mal à souffler ce matin malgré cette bonne nouvelle de la 2ème pds. Alors je vais continuer en mode étape par étape, un jour après l'autre et essayer de ne pas réfléchir et me projeter pour l'instant.

Autant dire que ce matin nous avions prévu d'aller visiter la cité du vin mais je vais plutôt essayer d'entretenir une relation privilégiée avec mon canapé et de me reposer au maximum ce weekend car j'ai une semaine à venir un peu compliquée au boulot. J'espère que ces pertes de sang n'était<en liées qu'au fait que j'ai un peu trop marcher jeudi et vendredi...

J'ai un rdv de caler jeudi matin à la 1ère heure avec ma généraliste qui rentre de vacances et ma chère Doc de JV me reçoit jeudi midi pour une echo...

En attendant au programme tout de même de la journée un petit voyage à la pharmacie pour récupérer un traitement pour l'infection urinaire (ouioui je crois que je commence bien sur toute la ligne) et mettre en route l'approvisionnement en provames et duphaston que je vais me cogner jusqu'à la fin du 1er trimestre (si j'ai bien compris) à raison d'au moins 6 de chaque par jour si le brybry continue de s'accrocher... Et je vais essayer de contacter mon ostéo et mon acupunctrice pour voir ce qu'ils me conseillent...

Voilà, je viendrai bien sûr vous raconter plus en détails et je l'espère avec un ton un peu plus léger quand je l'aurais retrouvé, la surprise à chéri, là je suis encore un peu paumée.

Sinon au passage, bien sûr toujours aucun symptôme à l'horizon...

En attendant je croise les doigts pour que petit brybry s'accroche car à ce stade c'est encore loin d'être gagné. Bien évidemment je vous embrasse très fort, je suis très très émue en pensant à vous, pour tout le soutien à chaque pas jusque là que vous m'avez procuré car je ne sais pas comment j'aurais vécu tout cela jusque là sans vous et je continue de penser très fort à vous pour que la réussite devienne pour toute un rdv immanquable.

Bonne journée les FF je repasserai bien évidemment plus tard, bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018