Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou matinal les filles !
On a passé une nuit de merde avec chéri, car petit loup a pas mal chouine, donc on est défoncés ! hanged
Sinon je suis passée direct aux ambu c'est déjà mieux que la dernière fois en même temps on a anticipé on est arrivé à la bourre lol. J'attends mon petit box maintenant ! A plus et bonne journée pourrie, avec ce temps ! Mon pauvre petit chéri ne va pas trop profiter de sa sortie de crèche :(
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Bonjour à toutes,

Oui Pounette, tu as bien deviné. Je vis très mal cette aventure fiv. Pour moi c'est un échec dans ma vie et non une chance, un espoir. Bref, je rebondis à chaque fois et je n'abandonnerai pas c'est certain. Et puis je l'ai déjà dit, mais je suis plutôt tendance pessimiste qu'optimiste.

Bon courage pour la ponction de Natacha il me semble.

Et courage pour les autres qui sont en attente de résultat. Que ce moment est difficile...

Bon voyage à Rose.

Bonne journée à toutes.
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles
Natacha tu dois être en train de sortir des vapes. J'espère que la récolte a été bonne. Je croise les doigts.
Rose profite à fond de ton weekend 😉
Véro prête ?!?! Allez on croise les doigts pour un accord PMA!!!!!!! On veut te voir avec nous hein?!?!
J'ai une grosse pensée pour Karine! :smack:
Bisous à toutes.
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Natacha, grosse pensée pour toi.
fingers pour une bonne récolte.

Véro, bon rendez-vous. L'EPO, c'est une drogue que prenaient les cyclistes pour améliorer leurs performances.

treefle fingers pray pour les couveuses. Je compte sur vous les filles pour ramener des beaux testpositif
Faites moi plaisir svp.

Moi, arrivée des règles hier soir. Je n'ai quasiment pas dormi. La déception est immense. J'ai fait la prise de sang ce matin. On fera pour le résultat mais bon à mon avis, c'est mort. Je suis au bureau et je n'ai pas vraiment la tête à travailler.
Le moral est plutôt bas mais bon il va remonter.
Je vais aussi rassembler mon courage pour appeler le labo en fin de matinée pour savoir si j'ai vraiment des embryons vitrifiés ou pas.

Je ne cite pas tout le monde. J'écrirai plus longuement après.

:smack: les filles
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Courage Karine. On est avec toi :smack:
Je suis dégoûtée...il semblerait que cette tornade de testpositif est passée un peu plus loin. Prends le temps pour assimiler et t'en remettre et la prochaine fois sera la bonne!!!! Courage ma belle!!!
Bon ben flyaway on est les prochaines. Moi ça me met la pression et petite baisse de moral de voir ces notpregnant . Allez Laure tu es en même temps que nous!!! On fingers pour inverser la tendance....
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Grosses pensées pour Natacha et Véro! Venez vite nous donner des nouvelles les filles....
Karine j espère que ces saignements ne sont pas tes c...., j imagine ta déception et ta tristesse mais je continue d espérer très sincèrement fingers
Baboune comment te sens tu aujourd hui?
Laure et Sandrine tout cela semble très encourageant!! Vos prises de sang sont mardi?? J y crois fort les filles!
Bon voyage Rose! Profite bien!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Flyaway

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Flyaway »

Ninouka, je te comprends. Bien entendu, je sais qu'en France on a de la chance de pouvoir faire des PMA et en plus d'avoir une.prise en charge à 100%.
Mais honnêtement, j'aurais préféré ne pas avoir a traverser toutes ces épreuves, ces hormones, ses rdv qui conditionne votre quotidien,ses écho intra vaginale qui t'enleve toute pudeur, ce manque d'information parfois, le regard des autres de pitié ou de compassion, l'incompréhension et les maladresses des gens et de l'entourage face au fait que TOI tu n'es pas d'enfant.
Alors, oui, Véro, dans un sens c une chance d'avoir la PMA mais Putain oui on s'en serait toute passé de ça.
Désolée petit coup de gueule. Mais fallait que ça sorte.
Ninouka, je te comprends. Ce parcours est semé d'espoir, de déception, d'incompréhension et au bout on l'espère toute : ce petit bout de bonheur qui vient de nous et de notre chéri d'amour.

Karine, on attend ta prise de sang et on espère quand même que ce ne sont pas tes règles. on fingers en attendant le verdict.

En ce qui concerne le labo, j'ai appelé, ne voyant pas mes résultats arriver par courrier.

Petit info pour tout le monde:
Et donc, comme ils ont un nouveau logiciel et qu'il n'est pas compatible avec celui des bilans sang du labo. Ils ne peuvent pas, soi disant, regrouper les infos et donc nous ne pouvons recevoir le résultat des cultures de nos brybry via ce biais.

Donc j'ai demandé à parler à la biologiste, on me l'a transféré, elle a pris mon nom et m'a gentillement rappelé après car elle était en rdv.
Donc résultats 10 ovocytes de départ, 2 beaux J3 à 8 cellules, reguliers et sans fragmentation ( 1 dans mon bidou et l'autre congelé ), 4 non viables, et sur les 4 restants : 2 beaux blastocytes à J5 , elle était plutôt positive.

Donc les filles je vous conseille d'appeler et de demander à parler à la biologiste, qui ne tente rien n'a rien😉👍

Voilà pour les news, et l'attente interminable continue.....😂😂😂😂

Biz les FF😘
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Bonjour les FF!

Tout d'abord gros big up pour Natacha!! On pense bien à toi, donne nous vite des nouvelles et fingers pour une magnifique récolte!

Laeticia, ton illustration est tellement juste! C'est vrai aussi qu'avec le temps on apprend à relativiser et prendre un peu de recul... même si la peine et la déception sont toujours là, on les gère différemment... courage pour cette attente interminable de tes vilaines pas fabuleuses!

Isa, je me doute que cette couvade, et vu ton parcours, a une saveur différente... allez fingers treefle et allez les bleus aussi (moi aussi très fan de foot!)

Karine, je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que le moral va à peu près. Courage :smack:

Laure, courage pour l'attente..; je ne connais pas grand chose en acupuncture mais si elle le sent positive, reste positive. Après c'est vrai qu'il faut se protéger et que nous avons peur d'être déçue..; Moi c'était l'ostéo qui avait sous-entendu que ce serait la bonne... elle avait vu juste ;-) accroche toi! et fingers fingers treefle

Véro, bon rends-vous de cardio treefle

Sandrine, le vomito c'est cool! enfin.. c'est bon signe ;-) alors oui faut pas trop s'emballer pour pas être déçue mais c'est une bonne "vibe" je dirais je fingers fingers fingers fingers

Flyaway, c'est super ça! tu as bien fais de l'appeler :-) c'est encourageant en tout cas!

et une pensée aussi pour toutes les autres couveuses! je vous attends!! :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Hello les filles

Je comprends les filles vos coup de gueule moi aussi javais pu éviter tout ça j'aurais préféré bien-sûr mais javoue aussi que ça a renforcé notre couple. Mais c'est quand même une chance d'avoir cette prise en charge pour pouvoir réaliser notre rêve. Moi ce qui m'agasse le plus c'est les histoires que les personnes nous racontent des couples qui essayaient depuis des années et que tout d'un coup ils laissent tombé et finalement la nana tombe enceinte comme dit le psy on ne parle jamais de ceux ou ça ne marche jamais sans l'aide medical. Enfin bref

Natacha je penses très fort à toi pour une belle recolte. Et puis un bon planage aussi. J'espère que ton petit Thomas va quand même profiter.

Karine je continue de croiser les doigts quand même.

Je peux ecrire plus longtps je dois reprendre

Bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

L avantage de la pma pour moi ce sont les réactions de l entourage...j ai eu de très agréables surprises et d autres moins bonnes...des personnes proches n ont pas du tout été à la hauteur et d autres personnes que je connaissais depuis moins longtemps sont absolument super! Ça permet de voir les choses différemment. C est comme la vilaine ( vous vous rappelez , une "amie" de cheri), je ne sais pas si c est de l indelicatesse extrême ou vraiment fait exprès mais elle passe son temps à s exposer, afficher son ventre en soilevant ses habits ( c est presque un toc) me le mettre devant la tête, je m y cognerai le nez 10 fois par jour si je ne faisais pas attention, ne parle que de ça sans jamais prendre de mes nouvelles..bref je la supporte plus...eh ben elle c est mort de chez mort, si un jour J ai la chance de tomber enceinte, ca ne sera pas à ce moment là qu'elle devra s intéresser à moi car ça sera bien trop tard..rien que de parler d elle j en ai des boutons lol, alors je vais pensez à vous mes battantes pour me donner du baume au coeur et penser positif pour brybry bigheart bigheart
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart