Fiv jean villar

Avatar du membre
BBwish

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par BBwish »

Evejaya : super pour ton pti bonhomme !

Prisc : Je ss suivie par Dr DONADEL

Alors oui, super contente du résultat pour l'instant car ce n'était vraiment pas gagné pour nous compte tenu de la provenance des spermato (biopsie testiculaire car azoospermie sécrétoire) et du faible nombre de paillettes qu'ils on pu faire après la récolte. La biologiste m'a dit que lors de la décongélation de la paillette de spermato, ils ont eu bcp de mal à en trouver qui bougeaient...
Prisc : je ne sais pas si c'est lié mais c'est peut être par rapport à la difficulté de notre cas qu'ils ont poussé. Mais rien n'est gagné parce que seuls une catégorie spécifique d'embryons est vitrifiable. Donc à voir ... Et autre particularité : nous avons opté pour le timelapse (peut être qu'ils ont une meilleure analyse des embryons grâce à ça)
Lui : 39 ans - Azoospermie / Moi : 29 ans - Bilan normal
Nov. 2015 => 1er contact centre PMA
Avril 2016 => Biopsie testiculaire / Résultat : 3 paillettes
Orientation vers FIV ICSI
Juin 2016 => Début protocole 1 : PROVAMES (21.06)/Arrêt protocole : Kyste fonctionnel - Cycle non optimal
Sept/Oct. 2016 => Protocole 2 : Ponction sans transfert car Hyperstim / 3 J3 Vitrifiés
Nov.2016 => TEV 1J3 (08.11) / Test grossesse T+12 : 218 UI/L puis, T+15 : 1272 UI/L
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Bbwish: on nous a même pas proposer le timelapse, c'est payant? J'ai vu ça dans la salle d'attente des biologistes mais personne ne nous en a parler me suis dit qur c'etais pas proposer
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
BBwish

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par BBwish »

Prisc33 a écrit :Bbwish: on nous a même pas proposer le timelapse, c'est payant? J'ai vu ça dans la salle d'attente des biologistes mais personne ne nous en a parler me suis dit qur c'etais pas proposer
C'est moi qui ai demandé. Tout comme toi, je suis tombée dessus dans la salle d'attente des biologistes. Et à l'époque j'avais lu quelques articles sur l'embryoscope. Le timelapse est un équivalent je crois.
Oui c'est payant. Je ne me souviens plus trop du prix mais à partir de 150 ou plus...
Ils te font signer un devis avant la tentative, un peu comme pour le choix de la vitrification.
Lui : 39 ans - Azoospermie / Moi : 29 ans - Bilan normal
Nov. 2015 => 1er contact centre PMA
Avril 2016 => Biopsie testiculaire / Résultat : 3 paillettes
Orientation vers FIV ICSI
Juin 2016 => Début protocole 1 : PROVAMES (21.06)/Arrêt protocole : Kyste fonctionnel - Cycle non optimal
Sept/Oct. 2016 => Protocole 2 : Ponction sans transfert car Hyperstim / 3 J3 Vitrifiés
Nov.2016 => TEV 1J3 (08.11) / Test grossesse T+12 : 218 UI/L puis, T+15 : 1272 UI/L
Avatar du membre
jama

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 mai 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 36

Message non lu par jama »

bbwish : les résultats sont supers, je suis très contente pour vous.
que la suite soit tout aussi positif fingers, j'espère que tu va tout de même bien vivre l'attente du transfert c'est tout aussi dure je pense. Courage !

On est dans le même cas, nous le biologiste m'a parler d'un possible transfert a J2.
Je crois aussi que l'on aurait dû dire que l'on accepter 2 transferts de brybrys même si il a dit que vu que l'on avait opter pour la vitri + réchauffement ça change rien. Ma crainte aussi qu'ils nous disent qu'il y a pas ou peu de spermatozoïdes viable a la décongélation.
pffff trop de questions......

evejaya : super le petit garçon et la maman, comment se sent-elle ?
tu arrive a vivre ta grossesse sereinement ?

chou : ça va ? allez bientôt le résultats, tiens bon ! (merci pour tes précisions sur la prise de sang)

mumu : ta gygy a raison, repose-toi bien

prisc : j'espère que ton wk t'a fait du bien.


Pour mon cas, toujours avec provames, d'ailleurs a 3h du mat je me lève, j'avais oublier de le prendre. Règles finish en espérant ne plus les revoir d'ici plusieurs mois :-D
rdv mercredi contrôle avec E. et il a pu m'avoir une place avec son confrère pour l'hystéro vendredi matin car c'était pas gagner.
Lui : 36 ans azoospermie sécrétoire
moi : 31 ans RAS
BB1 sans pma : né en 2010
Essai bb2 depuis mars 2014

Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3,
2j3 vitrifiés
1 transféré testpositif naissance 2017

Juin 2019 : TEC1 testpositif
Avatar du membre
Chou33500

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Marmande
Âge : 34

Message non lu par Chou33500 »

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi bof je n'est pas réussi à attendre jusqu'à jeudi la prise de sang
J'ai fait un test pipi ce matin est il est négatif donc je n'y crois plus du tout :cry:
Le moral au plus bas

Bbwish : super résultats

Jama : contente que tu es pu avoir ton rendez vous allez tu es lancé

Prisc33 : parfait les week end pour ce ressourcer
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart




Image
Avatar du membre
BBwish

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par BBwish »

Salut les filles,

Jama : Merci. Pour l'attente du transfert, je suis plutôt zen. Il faut que j'attende que mes reds arrivent. Mais pour une fois, je ne leur mets pas la pression ;-) . Je laisse à mon corps le temps de se remettre tout doucement de cette surcharge d'hormones et de l'hyperstim.
En tout cas pour toi, tant mieux si tu as pu avoir ton rdv pour l'hystero...tu dois être soulagée. J'espère que tu pourras commencer la stimulation. Tiens nous au courant après ton rdv.

Pour moi, résultats de la mise en culture prolongée de nos 7 embryons : aucun n'a tenu...dommage.
Mais sincèrement, je me réjouis que l'on ait pu obtenir 3 J3 (ouf...ce n'était pas gagné)
La biologiste m'a d'ailleurs dit que dans l'éventualité où aucun ne tiendrait, elle ne changerait rien à la technique (toujours ICSI) car elle estime qu'il y a eu une bonne qualité embryonnaire.
Jama : Elle m'a encore conseillé le transfert d'un seul embryon. Tout autant de chance que si l'on en transférait 2 en limitant la grossesse gémellaire...à voir

Prisc : Ce résultat doit probablement te rassurer. ça te montre bien qu'on ne maitrise rien dans ce parcours. Timelapse ou pas.
Finalement, moi non plus je n'ai pas de blastocystes. C'est vraiment au petit bonheur la chance. Il y en a qui ne transfèrent qu'un embryon et qui obtiennent une grossesse et d'autres qui en implantent plusieurs pour qui ça ne marche pas et inversement. Il y en a qui arrivent à obtenir des blastocystes et d'autres non. D'autres qui obtiennent des grossesses avec des J2 ou des J3. Avoir des blastocystes ne garantit pas une grossesse...malheureusement.
Je te dis tout ça car j'ai bien ressenti ta colère la dernière fois suite à l'annonce de la culture prolongée de mes embryons restants. Ce sentiment d'injustice. J'espère que tu vas mieux depuis...

Chou : Sincèrement, j'espère que ta prise de sang invalidera ton test urinaire...on ne sait jamais.
Courage. J'imagine que n'est pas facile. Je n'aurai jamais les bons mots mais nous sommes là si tu as besoin de te libérer.
Lui : 39 ans - Azoospermie / Moi : 29 ans - Bilan normal
Nov. 2015 => 1er contact centre PMA
Avril 2016 => Biopsie testiculaire / Résultat : 3 paillettes
Orientation vers FIV ICSI
Juin 2016 => Début protocole 1 : PROVAMES (21.06)/Arrêt protocole : Kyste fonctionnel - Cycle non optimal
Sept/Oct. 2016 => Protocole 2 : Ponction sans transfert car Hyperstim / 3 J3 Vitrifiés
Nov.2016 => TEV 1J3 (08.11) / Test grossesse T+12 : 218 UI/L puis, T+15 : 1272 UI/L
Avatar du membre
Grainou

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Grainou »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle à jean villar aussi
Je suis en attente de la pds qui aura lieu demain j'ai eu une fiv isci transfert 1 seul embryon le 9/10 et il m'ont donné en traitement provames 2 cp par jour et duphaston 2 cp par jour
Ce qui m'inquiète énormément j'ai des céphalées vertige quelques pertes mal au bidou j'aurais voulu savoir si certaines avez eu ce traitement et avez eu ses symptômes ou avez eu un +++
Merci d'avance à celle qui me répondront
Avatar du membre
Chou33500

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Marmande
Âge : 34

Message non lu par Chou33500 »

Coucou Grainou : bienvenue parmi nous nous avons dû nous voir le 9/10 car j'ai aussi eu mon transfert ce jour j'ai le même traitement que toi et exactement les même symptôme je pense que les comprimés notamment en son un peu responsable.
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart




Image
Avatar du membre
Grainou

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Grainou »

Merci de ta réponse ca me rassure
J'ai jamais eu ce traitement et j'avais eu ses symptômes et encore moins ses pertes rose flippante
Je me suis trompé transféré le 10/10 suis fatiguée en ce moment :-)
Tu as ta pds de sang quand
Il t'en ont transféré combien en as tu des vitrifiés
Avatar du membre
Chou33500

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Marmande
Âge : 34

Message non lu par Chou33500 »

Grainou : je suis au labo pour ma PDS j'ai eu 1 transféré et 4 vitrifiés et toi tu as des vitrifiés ?
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart




Image