Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

pour une fois je commence par moi hein, m'en voulez pas!! donc merci pour tous vos messages d'encouragement à moi et à pti pimousse, ca fais chaud au coeur bigheart
donc ce matin le nouveau biologiste m'a appelée à 8h pour me confirmer que pti pimousse etait toujours là et bien joli : il est noté B3BB. Mais je lui poserais plus de question tout à l'heure par rapport à son evolution au time lapse. Donc le voilà il est arrivé le dernier des derniers transferts, je flippe à mort et quand j'y pense j'en ai les larmes aux yeux partagée entre l'espoir que pti pimousse s'accroche enfin (ce serait tellement miraculeux) et la peur que ce soit la fin et que l'on reste à 3. Ce sera dejà tres bien c'est vrai mais ca laisse quand meme un gout amer, qui passera avec le temps si jamais nous sommes dans cette config là.
Donc y'a plus qu'à pray de toutes nos forces maintenant!! mais je pense que je vais chialer comme une madeleine au transfert :lol:
Et samedi, RDV acupuncteur pour finaliser tout ca!!

Isa, comme Sarah je vais te gronder!! quelle idee de faire un test pipi et de te miner encore plus le moral surtout en voyant le cas de Karine hier et en plus en le faisant bien trop tôt. Je sais bien que tu as envie de savoir, mais il faut encore tenir le coup jusqu'à vendredi pour ta pds, il n'y a que ca qui est certain comme résultat!!Et comme dis Marion, tu as dejà eu une accroche, donc l'espoir est bien permis et ce n'est que ta première FIV. Je sais bien qu'on ne fait pas des FIV de gaieté de coeur mais avoir encore 3 tentatives devant toi c'est une chance et ca marchera je suis confiante la dessus. Statistiquement ca marche plus à la 3eme d’ailleurs, donc il faut que tu t'accroches, c'est tres dur oui, on s'en passerait bien oui, mais on ne peut pas faire autrement. Donc essaie de reprendre confiance en ton corps pour commencer et donne toutes ses chances à ce petit brybry, et si ca n'est pas celui là, et bien ce sera un pti brybry d'une autre FIV!! Et dans tous les cas on sera là nous!! :smack:

Laure, pareil je te sens abattue, mais toi aussi ce n'est que ta première tentative et vous avez eu pleins d'embryons!! alors on continue d' y croire à celui là!! ml'absence de "signes" qui sont souvent induits par la progesterone ne veut rien dire du tout, ne vous raccrochez pas à ca. Pensez à de la lumiere dans votre utérus, au coté douillet à la volonté qu'il s'installe ce petit : tu ne pourras pas penser cela H24 bien sur mais si au moins tu y arrives à 60% c'est dejà ca!!

Essayez les filles, meme si la chute est peut etre un peu plus dure,mais elle sera dure dans tous les cas :smack:

Audrey, tu as passé une belle aprem hier c'est chouette ca!!

a + tard les filles!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Quelle belle nouvelle Natacha, suis tellement heureuse pour toi! Ça va être un moment fort en émotion et je vous souhaite de tout mon coeur la plus belle des issues!
Merci pour votre réconfort les filles mais je sais que c est fichu...j ai fait un test précoce, qui décele 5 jours avant...je suis au fond du fond mais il va me falloir quelques jours pour rebondir ... C est très très dur, puis j ai le spectre de cette opération qui se rapproche et qui me terrifie..
J avais une question les filles, mon chéri à moins de 10 % de typiques et pourtant on est en fiv classique, auriez vous des vitamines à me conseiller sachant que ses zozos sont rapides et nombreux?
Laure je suis de tout coeur avec toi, oh je la sens moi aussi cette boule dans la gorge et dans l estomac...je t embrasse bien fort
Merci encore les filles, il faut que je m endurcisse un peu pour mieux gérer les échecs..
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Natacha cest u e tres bonne nouvelle tout ça pour ton petit pimousse. Maitenant qu'il aille bien au chaud. Il va se sentir bien avec sa petit maman.

Laure je vois que le moral est pas au beau fixe, je continue d'y croire pour toi. Avec ces moments de detente que tu as eu ton petit brysbrys ne leut que être bien. Courage pour ces derniers moments d'attente

Isa mais c'est quoi ça test pipi 3 jours avant mais ça va pas. Rien est joué encore le mieux c'est la prise de sang. Courage ma belle.

Je vous ecris plus longuement après. Bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Natacha, je ne peux qu'abonder dans ton sens concernant ce que tu dis à Isa et Laure !!
Accrochez-vous, les filles !! :smack:
Quant à toi, super nouvelle dis donc !! Je comprends ton appréhension et ton émotion, ça ne doit pas être facile et je suis de tout coeur avec toi, mais on y croit !! Petit pimousse est tout beau et prêt à s'installer !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Salut à toutes

J’ai lu en pointillé ces derniers temps car repos forcé ! Je suis larguée avec toutes les nouvelles ! Mais c’est super de voir les rangs se gonfler. Bon courage à toutes!
Natacha je suis très contente pour vous! C’est un bon présage ! C’est Donadel le transfert aujourd’hui je crois? C’est elle qui m’a fait le transfert 😉
Isa, Laure et toutes celles dans l’attente que je ne connais pas, courage, c’est pas facile l’approchE du test... si ça peut vous aider pour ma part j’avais exactement les mêmes symptômes qu’a L’approche de mes règles, j’ai même perdu du sang ( encore un peu aujourd’hui malgré les injections de progestérone) donc bon... tout peut arriver...
Isa, mon mec a les mêmes résultats et il prenait fertimax.
Des bises à toutes et beaucoup de pensées positives à vous
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Isa ne te fie pas à ces tests à la noix surtout si tôt !! Allez on continue d'espérer pray ça a marché une fois, il n’y a pas de raison que ça n’en refonctionne pas ! Et au pire on te proposera un bilan d’echec d’implantation pour y voir plus clair. Allez courage !!! :affect:

Natacha je pense bien à toi aujourd’hui et à ton petit J5 the best trophecoupe

De mon côté, suite à mon écho d’hier je suis hospitalisée jusqu’à demain pour stopper les contractions le temps de faire maturer les poumons. Mon col est raccourci et légèrement dilaté mais il faudrait que j’arrive à garder les filles encore un peu au chaud 🤞

Allez gardez le moral les filles :entraide:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Un petit message rapide pour Natacha, bon transfert et bonne couvade. je fingers fort pour que tout se passe au mieux mais le plus dur est passé....
Isa j'espère que ce test est tout pourri comme celui de Karine et que tu auras une très belle nouvelle dans quelques jours.
Laure j'espère aussi pour toi un beau testpositif
je vous dis a plus tard...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Margot, fingers pour que les contractions cessent. treefle les petites vont rester encore au chaud.

Natacha, bon transfert pray fingers treefle.
Tes messages d'encouragement à Laure et Isa sont bien.

Les couveuses, gardez espoir jusqu'à la prise de sang. J'imagine que ce n'est pas facile. Vous avez le droit d'être tristes et de flancher. Mais je pense que c'est un peu tôt car vous n'avez pas le verdict de la prise de sang.
Vous aviserez après la prise de sang.


Des citations pour nous encourager nous les Fortes Fantastiques :

"la vie, c'est un peu comme la météo. Il y a des jours de grand soleil, des orages, des éclaircies, des nuages et des jours sombres aussi. Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que le soleil revient toujours ! "

"Ne confonds pas ton chemin avec ta destination. Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui bsue cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil ☀️"

Ma préférée : "ne me jugez pas sur mes succès, jugez moi sur le nombre de fois où je suis tombée et ou je me suis relevé à nouveau." Nelson Mandela


:smack: les filles
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

me revoila avec un pti pimousse dans le bidou!! Natacha est dans la place !!! :lol: des couveuses lol
le transfert s'est bien passé, Donadel a été très à l'écoute et tres sure d'elle dans le geste ce qui est rassurant. Les nouvelles salles sont vraiment bien par contre, on a apprécié avec chéri!!
par contre on n'a pas revu le biologiste pour le petit compte rendu comme on avait avant, donc je n’ai pas pu le harceler de questions, ce qui au final n'est peut être pas plus mal car ca ne changerai rien maintenant.
donc je vous rejoint les filles pleine d'espoir pour ce dernier transfert qui a un gout particulier, je n'ai pas pleuré pendant, je l'ai fait avant en allant à JV et après il n'y a eu que de l'amour : un petit pique nique en amoureux à cote de JV et mon chéri adorable qui m'a bien accompagnée :amour:
donc à dans 10jours pour le verdict maintenant, accroches toi pti pimousse minipingoo , j'en veux des nausées et pleins de petits désagréments de grossesse!!
merci à vous toutes pour votre soutien!! :smack:

Margot, c'est gentil de me soutenir alors que tu es a l'hosto : j’espère que les miss vont être sages et surtout qu'elles écoutent bien leur maman pour rester encore au chaud!!

Anaïs, reposes toi bien et j’espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de ta grossesse!!

Karine, merci pour toutes ces jolies citations qui donnent espoir!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh Margot mince...du coup tu restes à l hôpital pour un contrôle? Et après repos? Tiens nous au courant hein?
Super Natacha, suis ravie pour toi et je pense bien fort à vous!! C est bien que tu aies eu Donadel, je regrette qu elle ait été remplacée au dernier moment pour moi.
Je pense fort à vous les super couveuses...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart