Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Slt les filles,

Isa j'espérais que ta reprise se soit bien passée et que tu ais le moral mais ça n'a a priori pas été trop le cas. J'espère que le tps va très très vite faire son oeuvre poir que tu puisses retrouver le sourire. C'est 1 bonne idée de retrouver tes amis pour te changer les idées. Et puis si vraiment tt ça est trop dur poir l'instant tu peux effectivement tjrs demander à être arrêtée. En tt cas encore une fois je te souhaite bon courage et je t'envoie comme Sarah des câlins de réconfort bbras

Laëtitia j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ☺.

Tazval, décidément j'ai du mal à imprimer en xe moment ms il me semble que c'est aujourd'hui aussi ton 1er contrôle non? Et avec gyneconnard en plus (j'adore le nom 😆!)

Nessiera javais du louper 1 msg te concernant car je viens de voir que vs partiez au ski vs aussi avec votre petit bout. C'est super, ça va être sa 1ère fois à la montagne? Vs partez où? Je fais ma curieuse ms je vis vos sejours au ski par procuration. Ca me manque tellement l'ambiance de la montagne!

Sarah j'espère que tu te sens bien ds ta 1ère journée de couvade!! Au fait.prise de sang le 20 et il se passe autre chose il me semble ce jour là (déménagement? Anniversaire? Je ne sais plus!)

Les filles a priori ça va être compliqué cette fois ci ms j'espère qu'on va ttes réussir à se voir lors du prochain dej. J'ai trop hâte d'y être en tt cas ☺!

Une pensée à ttes celles que je n'ai pas citées.
Gros bisous les filles.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les filles,

Isa, c'est bien normal que tu sois encore triste il faut un peu de temps pour remonter la pente : et non tu ne plombes pas l'ambiance du forum, il existe pour ça aussi, dans notre parcours on ne peut malheureusement pas n'avoir que de bonnes nouvelles ca se saurait!! maintenant il faut que les con*** arrivent vite!!

Rose, moi aussi on m’avait dit 2 jours d'abstinence pour monsieur max 3jours mais pas plus : pour le nombre de zozos et leur qualité et mobilité. Tu es dans uns passe positive et c'est très bien, reste y!! la ponction va bien se passer avec de beaux bry bry à la clé!!! Pour le ski, et oui c'est la première fois que nous emmenons baby chou, il me tarde trop de voir sa tétè quand il va se rouler dans la neige!!! :lol: Et il me tarde pour moi aussi car ca fait 3 ans maintenant que je ne suis pas allée a la montagne et ça me manque trop, moi qui y allait tous les ans...Mais chéri n'aime pas trop ca :-( !! mais j'ai réussi à l'attendrir avec bébé qui jouera dans la neige et il veut voir ca!! (me reste plus qu'a soudoyer thomas pour qu'il adore la neige et qu'il veuille faire du ski!! :lol: ) La on va aller à La pierre St martin car c'est une station assez "basse" pour Thomas et avec l’enneigement du moment on aura de quoi faire sans aller bien loin!!

Sarah, bon courage pour l'attente, on sait que dur....heureusement tu déménages!! (dans tous les sens tu terme) :lol:

Mao, bon courage pour les nausées, en espérant que ca passera vite!! après comme pour Cindy je te conseille l'acupuncture, ca marche vraiment!!

Bonnes piqures pour les filles en stim!! et pour les SOPK pensez à prendre du gynositol ca coute pas grand chose d'essayer et ça marche bien apparemment!!

Marine merci pour le lien doodle en page 494, j'avais cliqué sur celui de la page 475.... :lol: je vais appeler JV aujourd'hui pour avancer mon RDV aussi!!

a pars ca, pour le coté glam, ben je pense que je n'ai pas pu résister à me choper une gastro... j'ai super mal au bidou mais pas de fievre pour l'instant a voir comment ca evolue!!!

bonne journée à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Petit coucou rapide depuis depuis une aire d'autoroute ou je fais petite pause café.
J'ai trouvé Abergel pas très douce et pas tres loquace ..Donadel m'a manqué pour le coup :-D
3 d'un côté et 4 de l'autre aux alentours de 10mm a priori mais il a fallu que je pose la question pour savoir.
Déjà que j'étais un peu déçue par rapport à la semaine dernière, elle ajoute enfin s'ils continuent de grossir... merci de me rassurer!
Déjà que je l'aimais pas, enfin cetait un a priori sans raison, mais mtn je confirme.
Je suis contente de répondre correctement mais déçue du score en comparaison de l'écho de jeudi....
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Bon désolée jai un pehu survolé vos messages grosses douleurs hier soir. Ce matin pas trop en forme et le moral moyen. Mais ça va failli pas aller bosser.
Jai environ 1H de trajet pour le boulot.
Oui je dois refaire une prise de sang je verrais vendredi. Je dois en faire jusqu'à que se soit négatif.

Isa je te comprends cest sur que ça pas du être simple la reprise. Bon cest bien ta motivation pour aller voir des potes.

Mao ma pauvre aussi avec les nausées tu es gâtée. Les joies de la grossesse. J'espère que tu en auras pas trop longtps

Bisous à toutes il faut que je reprenne
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

:-D je trouve que ça lui va bien.
Non c est demain le contrôle
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Tazval, ton rendez-vous de contrôle est à JV ou avec ton gynéco ? J'espère en tout cas que tu ne seras pas en hyperstim. Après, je ne l'ai jamais été, bien que je ressente les effets des piqûres très rapidement.

Audrey, j'espère que ta journée va bien se passer, et que le moral va remonter un peu.
C'est vrai que ça fait long, 1h de trajet à chaque fois ! Courage !!

Nessiera, ça va être chouette, la neige avec Thomas! Moi, je suis plus soleil :-D mais en général, les enfants aiment la neige ! Vous partez quand ?

Rose, bonne mémoire :-D , le 20, on doit normalement fêter mon anniversaire avec les amis (c'est le 15, mais ça tombe lundi, on fera donc juste un petit truc tous les 2 ce jour-là je pense).
J'appréhende un peu par rapport au résultat, pas facile si jamais c'est négatif, mais bon, la date est fixée depuis un moment donc...

Laëtitia, je comprends que tu sois un peu déçue, mais 7 pour l'instant, c'est vraiment plutôt pas mal, d'autant que ce n'est que le 1er contrôle. Il devrait sûrement y en avoir plus au prochain fingers
Tu continues pareil ou tu rajoutes l'Orgalutran (ou son équivalent, je ne sais plus ce que tu as comme produit) ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Mtn j'attends le train pour Agen...pfff j'adore les journées comme ca!!!
Sarah, non je ne rajoutes pas l'orgalutran puisque j'ai déjà le Decapeptyl, donc tout est bien bloqué.
Tout à l'heure quinte de toux. ..wouaw j'ai dégusté niveau ovaire.
Allez vivement vendredi que je sois rassurée.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah ok Laëtitia, désolée je ne connais pas trop ce type de protocole. J'en conclue donc que ton prochain rendez-vous est pour vendredi ?
Bon courage pour l'attente, au moins, il ne pleut pas !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Laëtitia, c'est vraiment bizarre qu'Abergel soit comme ça avec toi. Elle est super sympa normalemenr et hyper douce. Après parfois on ne sait pas pourquoi ms ça passe pas.avec certaines personnes. Pour ce qui est du nombre, ne soit pas déçue. 7 c'est déjà très bien et j'avais lu pas mal d'articles qui disaient que lorsqu'il y en avait trop c'était malheureusement souvent signe de moins bonne qualité. N'oublie pas, l'objectif ce mois ci c'est que tu aies au moins 1 beau brybry transféré et si possible un.peu de réserve pr au cas où. Avec Tazval on doit remonter les scores merdiques de 2017 pr le 47 et c'est sur la bonne voie 😉!!

Audrey, courage pr le boulot. 1h de trajet c'est vrai que ça fait pas mal qd même. J'espère que vendredi le taux aura bien chuté.

Nessiera ça va être magique de voir ton petit jouer ds la neige. Je pense que ts les enfants aiment ça. C'est comme le sable à la.plage dc tu devrais aussi pouvoir le convertir au ski. Et ton chéri sera ravi de jouer avec Thomas pdt que toi tu te fais qq descentes 😆

Sarah je suis contente de voir que ma memoire ne me fait pas tjrs défaut!! Je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir cette fête de prévue car ds les 2 cas ça vs changera les idées. Comme je suis ds 1 période positive je crois dure comme fer au testpositif fingers . C'est bizarre ms j'ai l'impression que la sophro m'a permis de voir les choses complètement différemment. Prendre les choses telles qu'elles arrivent et arrêter de tjrs vouloir tt contrôler et analyser. C'était ma spécialité ça avant!!

Cindy et Mao je sors de chez l'ostéo et j'ai discuté avec 1 nana enceinte de 3 mois qui se fait suivre pr des nausées. Elle en est à sa 2e seance et ça marche super bien.sur elle. La pauvre elle vomissait ts les jrs avant. Là elle n'a plus rien dc je ne sais pas si vs avez tenté ms ça peut peut être aussi marcher pr vs.

Ah et au fait les filles, on a lu 1 article super interessant hier avec cheri sur les rapports pdt la stim et pendant tte la PMA d'ailleurs. Et bien je ne sais pas si vs le saviez déjà ms figurez vous que le rapport préconisé juste avant la ponction et même avt le transfert c'est essentiellement pr mieux préparer notre endomètre à accueillir l'embryon grâce à 1 substance dt je ne me souviens plus le nom présente ds le sperme. Ce n'est donc pas qu'une histoire de spermatozoïdes. Je vais essayer de retrouver l'article pour vs mettre le lien. Voilà c'était la minute Doc du jour!

Bisous les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Bon je viens d’appeler JV et pas d'autre RDV dispo avent le 23/01 :cry: tant pis pour moi!!

pour le séjour au ski on va partir 4 jours du 02 au 05/02 et pour negocier qq descente j'ai deja tente le coup mais c pas gagné avec chéri, il me fait du chantage affectif du genre "mais tu ne veux pas voir comment ton fils joue dans la neige???" euhhhh oui c'est vrai mais j'aime la descente aussi!!! enfin de toute façon je suis tellement rouillée que je suis sure qu'au bout de qq descentes j'en aurais plein les cuisses :lol: !!
En tous cas la perspective de ce week end et de notre repas fivette me donne un objectif et me fait moins penser à la FIV, c'est déjà ça!!

j'ai renseigné le doodle, mais c vrai que pour le moment ca n'a pas l'air simple d'être toutes ensemble en même temps!! pour le 27/01 je pourrais venir mais je n'aurais personne pour garder bébé chou, donc je vous l’amènerai si on finit par choisir cette date!!! et si ca ne vous ennuie pas bien sur!!

Audrey, dsl je ne t'ai pas citée dans mon précédent post : c'est sur qu'1h de trajet en ayant mal au bidou c'est loin d'être simple, j'espere comme tous le monde que ton taux va descendre assez vite pour qu'au moins tu ne ressente plus les effets de femmes enceinte, cela deja aidera pour le moral :smack:

Pour l'abstinence , j'avais lu aussi un truc comme ca mais c'est surtout valable pour les IAC car le sperme permet de neutraliser un peu le pH de la glaire cervicale et de permettre une survie plus longue des zozos, mais Descat nous l'avais préconisé surtout pour le nombre et la mobilité mon chéri étant OATS et c'est vrai que son spermogramme change à chaque tentative et que c'est mieux quand il y a 2 jours d'abstinence!!

Sarah pour les noix, prend 2 noix par jour de noix du bresil en plus des autres, riches en sélénium elles sont top aussi pour la nidation.

allez je vais manger a+
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?