Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

J'ai encore qq jrs pr me décider ms je suis tellement flippée que j'hésite carrément à ne rien faire du tt ni prise de sang ni test comme ça j'attends que mes c***** debarquent ttes seules. En plus j'ai pas de prescription. La gyneco a oublié de me l'a donné et j'ai aucun envie de leur demander de la faxer c'est pr dire....
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Comme je te comprends ! J'avais l'impression d'aller à l'abattoir vendredi :?
Mais allez, allez, j'ai confiance !! treefle treefle Courage, on sait que les derniers jours sont terribles !

Bonne nuit à toutes, à demain !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour !

Allez, c'est reparti pour une semaine, qui va être riche en rendez-vous et émotions !

Audrey, j'espère que ton week-end arcachonnais s'est bien terminé et que vous avez pu en profiter malgré le temps pourri ! Que tu sois d'attaque pour demain !

Marine, pareil, j'espère que vous en profitez bien et qu'il ne pleut pas trop.

Tazval, Laure et Rose, nos petites couveuses, j'espère que vous allez bien ?
Rose, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton papa aujourd'hui !

Laëtitia, comment vas-tu ? Tu as pu te requinquer un peu ce week-end ? Tu as repris le chemin du boulot ? Comment va le moral ?

Isa, ça va ? Toujours rien à l'horizon j'imagine ?

Natacha, j'espère que vous avez pu mieux dormir. Allez, demain, rendez-vous, ça approche enfin !

Alexia, je continue à croiser les doigts pour que tu ais de bonnes nouvelles du labo fingers fingers !

Mimcracra, ça va mieux les nausées avec les médocs ?

Sophie, il me semble que c'est cette semaine que vous partiez au ski, donc bonnes vacances !

Et comment vont nos petites femmes enceintes, Cindy, Steph, Ella, Mao, Fanlou ?
Margot, ta grippe va mieux ? Tu reprends le boulot ou tu es en arrêt ?

Bon, ben moi, direction le labo ce matin (en espérant qu'elle ne me charcute pas comme vendredi, j'ai un bleu et une bosse qui ne veulent plus partir !). Chéri travaillant jusqu'à 19h, je vais quand même attendre qu'il rentre pour regarder les résultats... la journée va être longue :-D !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour à toutes,

Je vous ai un peu abandonnées ce weekend mais j'ai pris le temps d'encaisser notre nouvel échec et de profiter avec Chéri puisque finalement il ne bossait pas comme prévu. Nous avons pas mal discuté de tout ça et même si j'attends mon rdv de vendredi pour savoir ce que Donadel envisage, on a pensé de faire une pause sur 2 cycles pour me remettre en forme et perdre encore quelques kg supplémentaires. On en a aussi profité pour sortir en amoureux et on commence à réfléchir à un petit we au ski.

Je dois avouer que même si je suis très contente pour toi, Sarah, ton positif m'a fait un petit pincement au cœur. Mais attention, pas de méprise, je suis vraiment heureuse pour toi, c'est juste un peu le sentiment de pourquoi pas moi??

Je ne vais pas vous répondre individuellement mais j'ai quand même une grosse pensée pour Audrey et pour Rose et son papa.

Bonne journée à toutes et merci d'être là
Bisous
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche !

Une pensée particulière pour Rose, pas facile de cumuler ton papa à l'hôpital et la pression qui monte... Ca va être testpositif , on y croit !

Sarah, 19h :-o Effectivement la journée va être longue !

Ici plus de nausée... Par contre poitrine hyper douloureuse et un peu émotive mais je suis hypersensible aux hormones et ça je le savais :(

Le médecin m'a demandé d'être au point avec les piqûres pour mon rendez-vous de vendredi, du coup j'ai bien travaillé et résultat je suis officiellement en panique... Vous avez toutes l'air de gérer ça hyper bien et moi je me dis que je vais jamais y arriver... Pourtant j'en ai vu d'autres mais là ça me file des angoisses ! ^^

Bonne journée à toutes !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les filles,

Sarah tu es bien matinale dis donc!! bon si j'ai bien compris tu vas nous faire attendre nous aussi pour ce résultat coquine!! mais bon je comprends!!

Rose, j'espere que tout va bien se passer pour ton papa, mais sur Pellegrin, je suis sure que ca va le faire. Pour ton test pipi, perso je sais que je n'en faisais pas mais les échecs répétés m'ont pousse à le faire, et du coup la déception était moins grande car quand c'était négatif j'avais toujours espoir que la pds soit quand même positive, donc ça me préparait doucement au résultat définitif négatif. Au final ça me faisait un peu moins mal, mis bon cela reste très personnel. En tous cas tiens nous au jus de ta décision. Bon courage!!

Laetitia, ce que tu ressens est bien normal, on en est toutes là tu sais. C'est bien si ton chéri et toi vous avez pu passer du temps ensemble à discuter, ça soulage un peu la peine. :smack:

Mimcracra, pour les piqures je crois que j'étais comme toi au début : j'étais morte de trouille car j'ai horreur de ca. La première j'ai du mettre 1h avant de réussir à la faire, j'ai du m'isoler et me conditionner mentalement pour y arriver. Mais franchement au final ca ne fait pas mal du tout et on arrive à surmonter ses craintes et ca devient "normal" et facile à faire!!! allez courage!!

Audrey et Marine, j'espere que vos week end ce sont bien passés et que vous avez pu profiter.
Audrey, je pense que l'on s'est croisées à JV, l'allergie au latex m'a mis la puce à l'oreille!! :)

Isa, pas de signes des con***? allez qu'elles arrivent vite!!

Tazval, Laure et Rose couvez nous bien ces petits!!

Sophie, j'espere que tu auras meilleur temps que nous à la neige!!! profitez bien toujours!!

de notre coté, la nuit a été meilleure, petit cou s'est réveillé mais a réussit à se rendormir seul donc on a pu dormir quand même. Demain on va chez l'homéopathe de toute façon, elle va me donner des petites choses pour lui!!
il me tarde demain maintenant pour savoir ce qui nous attend, j'espere que le bilan d'échec ne reculera pas trop la prochaine FIV!!

bonne journée à toutes et je n'oublie pas nos futures mamans, bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les filles,

J'ai décidé de faire 1 test pipi demain matin histoire.de me préparer psychologiquement tt doucement si c'est notpregnant . Je ne me sens pas le courage d'aller direct au labo sans avoir fait d'abord cette 1ère étape. Par contre je serai à 13 jrs post ponction dc j'espère que ce sera qd même 1 peu fiable ms bon....

Laëtitia je suis certaine que vs avez pris la bonne décision. Tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases et l'esprit plus libre. J'espère que Donadel saura te remonter le moral et te rassurer pr la suite vendredi.

Gros bisous les filles et à plus tard qd j'aurai sorti la tête de mes dossiers et un grand merci à vs ttes pr vos pensées pour mon papa. Il me tarde d'avoir des nouvelles....
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les fivettes!
C'est reparti pour une semaine de pluie minnce

Rose courage pour ces derniers jours! J'espère que les nouvelles de ton papa seront bonnes! Il est entre de bonnes mains à Pellegrin! J'avais le même raisonnement de toi pour la dernière FIV, j'avais fait un test avant histoire de me préparer au résultat. Chacune fait comme elle le sent, mais nous serons là quoi qu'il arrive.

Audrey je pense fort à toi. Vivement que tout cela soit derrière toi, et que tu puisses repartir sur une nouvelle tentative.

Isa comment vas tu? Tes c**** sont là?!

Sarah je suis heureuse que tu aies bien fêté ce bel anniversaire, avec un si beau cadeau <3

Natacha ça a du vous faire du bien de faire enfin une "vraie" nuit! Et tu dois être soulagée que ton petit bonhomme aille mieux!

Mimcracra tu verras pour les piqures, la plus difficile c'est la première, mais si tu angoisses trop n'hésite pas à faire appel à une infirmière pour te montrer comment faire, au moins la première fois.

Une pensée également pour les couveuses sablitime

Des gros bisous à toutes passez une belle journée!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Alexialp

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 28

Message non lu par Alexialp »

Coucou les filles j'ai appeler le labo qui m'a dis que j'aurais des nouvelle que demain .. 😒😡
👩Moi : trompe bouché apars ça ras
👨Chéri : 95% de spermatozoïdes atypiques misteer et immobiles
1er rendez vous avec Dr le chat le 27/10/2017
👨🔬Novembre 2017 : tous plein d'examens
17/11/2017 : rendez vous psycologue
💁‍♀️28/11/2017 : réunion d'info
👩🔬 29/11/2017 : rdv biologiste
06/12/2017 Rdv de synthèse 🤗
Ponction prévu le 17 janvier 🤞
Fiv 1 : ponction 5 ovocytes, 3 matures, 3 embryons, 1 s'arrete plus que 2 poussés a j6.. echec ❌
Fiv 1bis :
Ponction le 7 mars
22 ovocytes 18 feconder 17 embryons ➡️ 4j3 1j5 et 1j6 🙏🙏
Tec 1 le 4/04 ++ 37ui , 164, 368 ❤
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Laëtitia, je ne peux que comprendre ton pincement au coeur !! Qui ne l'aurait pas ressenti à ta place ?!
J'étais ravie et sous le choc, mais peinée aussi pour celles qui traversent des moments si difficiles. Mon seul souhait, c'est qu'on connaisse toutes ce bonheur très, très vite !!
En tout cas, vous avez bien fait de prendre du temps pour vous ce week-end, en amoureux, et ça tombait bien que ton chéri ne bosse pas du coup !
Pour la petite pause, ça te permettra effectivement de te remettre d'aplomb (même si je t'avoue que moi, impatiente comme je suis, je ne pourrai pas attendre ! :-D ) . Et j'espère que le Dr Donadel pourra vous aiguiller correctement vendredi !

Mimcracra, oh oui, tu verras, les hormones, ça nous met dans tous nos états ! :lol: (heureusement que les chéris sont patients en général !! :lol: ).
Pour les piqûres, tu ne le sais pas, mais je suis une méga grande flippée de tout ce qui est piqûres, opérations,... bref tout ce qui est médical. J'ai pour ma part demandé une ordonnance pour une infirmière, qui m'a fait toutes les piqûres. Tu passes pour la trouillarde de service, mais bon :lol: :lol: .
Tu peux aussi faire comme Marine par exemple qui avait demandé une infirmière pour lui montrer le 1er jour, comme te l'a conseillé Cindy.

Natacha, tant mieux pour la nuit ! Et pour demain, j'ai hâte de savoir ce que le Dr Descat va te dire. J'espère aussi que ça ne te retardera pas trop, c'était une de mes peurs aussi.

Cindy, ça va toi ? Plus de nausées ?

Alexia, allez, courage pour l'attente !! Ils doivent essayer de les pousser à J6 ! fingers

Rose, il me semble que Steph avait fait son premier test pipi à J10 ou J11, un truc du genre... Donc ça devrait être faisable à J13. Je croise tout ce que j'ai, ça me met un de ses stress pour toi, je ne te raconte même pas ! :lol:
Donnes-nous des news de ton papa quand tu en auras ! treefle treefle

Et oui, malheureusement, moi aussi je vais devoir attendre pour le résultat de la prise de sang. Je sais que c'est important pour mon mari qu'on regarde ensemble, donc...
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !