Fiv jean villar

Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Journée chargée de boulot.

Pounette, Bientôt les Baléares, quelle veinarde !
Tu pourras bien profiter du soleil.
C'est vendredi ton test avec la cardiologie sosie du Dr Parneix ? treefle pour qu'il s'accroche.

Isa, bonne couvade. Le transfert s'est bien passé. Tu as ta petite photo. D'ailleurs, je n'ai pas eu de photo de Brybry. Apparemment, c'était glauque dans la salle d'attente. Ça donne de faire de la pub pour notre forum.

Baboune, les filles t'ont répondu pour les pertes. La prise de sang dira demain. On garde espoir. fingers
J'imagine que l'attente est longue.
Moi, aujourd'hui, j'étais très occupée par le travail. Et demain, je serai aussi chargée donc j'y pense moins.

Steph, bientôt le dernier rendez vous. La petite Mélodie reste bien au chaud. C'est top.

Sandrine, treefle fingers pour le Brybry que tu couves. Il y en a un de vitrifié. J'imagine ta peine et ta déception pour les autres. Je n'ai pas vraiment de mots qui pourrait te soulager. Je pray pour ta couvade pour un testpositif
J'espère que les filles pourront donner les infos pour l'interprétation des résultats du labo.

Moi, je n'ai pas encore reçu les résultats du labo. Il y en avait 4 en cours de vitrification. Je n'ai pas la confirmation pour savoir s'ils ont bien tenus. À suivre.

fingers treefle pour les couveuses.

:smack: à toutes.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Flyaway

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Flyaway »

Coucou les filles,

Une bonne couvade à Sandrine, Ella, laure et karine, on continue à prendre soin de soi et de ses brybry.Isa , bienvenue dans la couvade :smack:

Baboune, verdict demain. Les traces marrons que tu as eu ne sont en rien un mauvais présage, ça peut être aussi le contraire. Il y a pleins de témoignages qui ont eu des traces marrons comme toi et c t un beau testpositif pregnant . Allez courage, bientot la fin du psychotage car oui on se retourne le cerveau à chaque sensation, on interprète on espère, on désespère. Les montages russes sonne

Bienvenue Ninouka, étant là depuis peu, je comprends qu'au début tu es pu être observatrice mais maintenant que tu as franchi le pas, autant te joindre à nous. Ce groupe est une grande aide, bcp de compassion et pleins d'informations utiles tapmemune

Véro, bientôt les baleares après le cardio. Allez vite les vacances

Pleins de :smack: à toutes
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh bienvenue Ninouka et merci pour tes gentilles paroles, ça me touche beaucoup. Maintenant que tu as franchi le pas tu peux rester hein ^^, on sera donc 3 "maitresses" sur le forum ;-) , je comprends ta déception pour ton transfert négatif, pas facile ce parcours... Tu as appelé Jean villar pour fixer un nouveau rdv? Concern1nt l acupuncteur, celui que j ai vu ne semble vraiment pas branché fiv et fertilité, donc je songe à changer et suis preneuse aussi d'infos.
Sinon vous avez raison, il faut que j arrête de me fixer sur cette foutue fragmentation, mais c est compliqué d avoir des résultats sans les comprendre vraiment et sans explication,...
Sandrine, je comprends que tu sois déçue, mais l essentiel est que tu couves un warrior j en suis sûre!
Steph quand est ton dernier rdv? J ai oublié.. .
Natacha tu ne passeras pas la 1ere mais pas loin, tu dois qd même avoir hâte d y être, enfin que ce soit fait! Et nous aussi fingers
Karine, oui j ai eu ma petite photo, la dame qui était avec Parneix me l a donnée, d ailleurs elles étaient 2 pendant le transfert alors que pour mon 1er, Descat était seule. Comment te sens Tu?
Flyaway, il doit te tarder de recevoir ce fameux courrier...! J ai hâte aussi de savoir!
Laetitia, tu sens la bonne odeur du persil effleurer tes narines? :-D :lol:
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

LEs filles pour l’acupuncteur il y a Corinne Naudon (homéopathe et sage femme) à Bassens et Gladys Victorin (sage femme) au Bouscat. J’ai vu les deux et j’en étais très contente. Le fait qu’elle soit sage femme est un plus je trouve et elles connaissent la pma. Elles ont toutes les deux des sites internet donc en tapant leur nom dans Google vous les trouvez facilement!
Bises à toutes
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Je vais faire très rapide car j'ai eu 1 grosse journée de travail et je tombe de fatigue.
Isa je n'ai pas pu passer avt ton transfert ms j'ai bcp pensé à toi. Je fingers tt ce que je peux pr 1 très beau testpositif ds qq jrs. Et pr la fragmentation ça ne veut rien dire surtout que c'est 1 j3 que tu as dc il va continuer de se developper pdt 2 ou 3 jrs avt de s'implanter et pdt ces 2 ou 3 jrs il peut encore réparer ses fragments. A partir du 3e jour c'est le zozo qui prend le relais ds le développement de l'embryon alors on laisse de côté ces pensées négatives et on croit très fort en ce petit winner 😉. Et les embryons fragmentés donnent de magnifiques bébés 😉.

Baboune j'aurai 1 grosse pensée pr toi demain matin. Tu as la lourde responsabilité d'ouvrir le bal pour notre pluie de testpositif fingers treefle 😉

Ninouka bienvenue par ici. 1 prof de plus ça en fait dc 4 au total avec Anne-Lise, Marion et Isa. Je te souhaite que la prochaine tentative fonctionne. Pr l'acupuncture n'étant pas sur Bdx je te serais d'aucune aide ms Laure (Lormalala) en connaît 1 bien il me semble elle pourra sans doute t'aider.

Bon sinon les filles j'ai vu vos differents echanges concernant le labo et les contacts avec les biologistes. N'ayant jms accepté qu'on me rembarre comme ça au téléphone j'ai tjrs insisté auprès de la secretaire pour qu'une biologiste me rappelle afin d'en savoir plus sur mes embryons. Je sais que ce n'est pas facile pr tout le monde d'insister quitte à passer pour la casse pieds de service ms n'oubliez pas que c'est la réaction et la réponse des secrétaires qui ne st pas normales et non pas votre demande dixit notre très cher Dr Jourdannet avec qui ns avions pu parler de notre frustration de ne jms avoir d'explication sur la qualité de nos embryons lors d'un de nos nombreux passages à JV. Dc je n'ai qu'un conseil à vs donner si ça vs pèse faites vs violence et insistez auprès des secrétaires pr qu'on vs rappelle. C'est 1 clinique on paye en plus pr la plupart le time lapse dc on a bien le droit de savoir ce qu'il en est de nos brybrys sans devoir se contenter d'un courrier qui n'explique rien. Un dernier conseil sinon n'hésitez pas à demander 1 rdv avec 1 biologiste au cours duquel vs pourrez demander des infos plus détaillées sur la qualité de vos embryons et vs verrez qu'après ça vs ne serez plus rembarrées au téléphone. La biologiste qui a du partir depuis ns avait expliqué que les couples comme ns qui voulaient en savoir plus sur la qualité des embryons etaient finalement assez rares. La plupart ça ne les intéresse pas d'en savoir autant sur la qualité dc ils ont pris le parti de faire très light contrairement à d'autres cliniques qui donnent des notes aux embryons. Voilà j'espère qu'ils changeront bien vite leur pratique car ce parcoirs est suffisamment difficile comme ça.

Gros bisous à ttes et nos couveuses continuez de parler à vos brybrys 😉.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Hello

Isa ça y est tu y es maintenant je te souhaite une très bonne couvade avec que du positif et de la sérénité (bien sur facile à dire !!!)
Bon par contre pour la qualité de l'embryon j'avoue que je ne comprends pas à grand chose.

Sandrine je comprends ta déception pour tes 5 autres embryons, c'est vrai que c'est vraiment limite sur les informations de qualité sur nos embryons il me tarde de voir le ou la biologiste pour savoir.
Tu fais quand ta prise de sang ?

Flyaway tu as l'air de déguster quand même. Courage pour l'attente. En espèrant que tu es ton courrier demain pour savoir pour vos brysbrys

Rose comment tu vas ? Pas trop débordé avec le boulot. Merci Rose pour tes conseils pour le Labo. Demain on va demander un RDV.

Pounette comment tu vas ? C'est quand déjà ton examen cardio ? Super pour se voyage au Baléares

Baboune olala vivement demain ? Je continue de croiser les doigts et pour vous toutes en pleine couvade.

Bienvenue Ninouka et désolée pour ce négatif. Je crois que finalement tu sais dans ce parcours on peut que avoir du courage et on surmonte nous toutes et tous nos chéris aussi ces pu....de montagnes Russes. Je suis d'accord avec les filles maintenant tu ne peux que rester sur le forum c'est une vrai sources et du soutien comme tu as du remarquer.

Laetitia tu as tenté la tisane de persil ? Tu tiens le coup ?

Natacha super donc vendredi tu vas pouvoir être libérer plutot et ton chéri aussi

Steph alors ton rdv pour ton 9eme mois ?

Pardon je ne cite pas tout le monde bonne nuit
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Natacha, j'espère que déclenchement s'est bien passé ?! Petit câlin du coup ce soir ?? :lol:

Isa, des tonnes de bonnes ondes maintenant !! Ton petit J3 a l'air très bien, allez, allez, c'est un warrior qui va bien s'accrocher fingers fingers fingers

Des bisous et des pensées pour vous toutes, en particulier pour nos petites couveuses !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Sansan33 a écrit : 13 juin 2018 à 11:28 Véro je suis d'accord avec toi sauf qu'ils pourraient appeler ou envoyer par mail comme les prise de sang non? C'est juste le côté humain. Vu ce qu'on subit je pense que ça leur prendrais pas longtemps. Allez bonnes vacances 😘
Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé au mail mais en effet, ils pourraient mettre en place ça avec une interprétation des prises de sang. Après le souci reste dans la façon de voir ce qui est dit, du coup ça peut générer aussi de l'angoisse... Les deux points de vue se défendent.
Et oui, concentre-toi sur ton brybry et parle-lui... aide-le à s'accrocher... bbras
Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé ça et la fragmentation entre 0 et 10% c'est très bien!! Ton brybry fait partie des meilleurs apparemment. Ou alors j'ai rien compris.... Voici le lien :
https://www.fiv.fr/choix-embryon-fiv/


Marion, oui en effet c'est pas juste que certaines aient des infos et d'autres pas. Enfin ce qui n'est pas juste c'est le fait de ne pas donner les infos... Ahlalaaaa y'aura toujours des inégalités de partout! pfiouuuuuuuuu... C'est moche de découvrir sur le tard, comme toi par exemple, quand le brybry n'a pas tenu... :cry:

Isamir, allez, tu te détends maintenant, tu fous des chaussette de bûcheron canadien, tu enfiles ta plus belle bouillote d'amour, tu prends ton spasfon 3 fois par jour jusque J7, et tu marches tranquillou... :clo: et je souhaite fort que la magie opère et que dans 2 semaines, tu nous annonces une.... LA............ TA jolie nouvelle! nounoursbiz

Tara, ma cardio c'est vendredi oui, et demain l'anesthésiste...
Vivement samedi qu'on "s'envoie en l'air" direction les baléares oui, avec mon chéri... On est épuisée en plus, je pense la 1ère nuit ça va être dodo à donf, en plus on prend de l'euphytose (à chaque approche de vacances) ça nous fait beaucoup de bien...

Fare, j'ai pas encore d'examens cardio, faut déjà que je la vois et c'est vendredi juump

Bienvenue à toi Ninouka, je t'en prie, prends place sur le banc des JV-tistes éfrénées! muuscle muuscle

Je voulais juste toutes vous remercier pour vos petits mots bienveillants les filles bbras

Allez je traine pas trop, demain debout tôt, j'ai plein de trucs à faire…
Bisous et des spéciaux à toutes celles que j'ai pas citées… :smack: :smack: :smack:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Bonjour bonjour

Tout d'abord je voulais souhaiter un très bonne anniversaire à Margot :anni2:

Baboune bonne ouverture de bal. On y croit fingers

A plus tard les filles
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil si chaleureux.
Je prends effectivement le temps de vous lire, est-ce que je vais réussir à prendre le temps de vous écrire...

Merci Maniou pour ces adresses. Je vais faire mon choix et prendre rende-vous. C’est la seule chose que je n’ai pas encore essayée... Enfin si Laure passe par là, je prendrai aussi volontiers le contact qu’elle a.

Je suis d’accord avec vous pour les embryons. On a trop peu d’informations. Et j’ai déjà prévu de nombreuses questions pour le prochain rendez-vous avec mon Docteur (Isa j’avais anticipé le rendez-vous avant le transfert. Si positif ça aurait été la première écho, si négatif je repartais sur la fic 2 directement..).
Mais comme dit Rose, je pense prendre rendez-vous avec le labo pour plus d’informations.
Personnellement j’ai reçu les deux courriers après mes transferts à chaque fois. Et lors de leur appel, ils m’avaient dit « top qualité ». Au final, je trouve pas que ce soit des « top qualité » comme ils disent, lorsque je regarde des informations sur internet. Je ne me souviens plus celle d’entre vous qui disait ça, mais je les trouve effectivement ultra positifs au téléphone et au final sur le compte rendu c’est tout autre chose.
Ou alors c’est que je suis trop négative.

En tout cas encore merci pour vos gentils mots. Vous avez l’air toutes très fortes. Je ne sais pas comment vous faites. Moi il n’y a pas un jour où je ne verse pas une larme et j’ai l’impression que depuis mon entrée en fiv je n’ai plus le goût à rien.

Courage à Baboune pour ta PDS!

Un petit PS pour Rose: tu m’as fait pleurer lors de ton annonce il y a quelques mois.

Bonne journée à toutes.
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant