Fiv jean villar

Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Passage rapide pour encourager Isa, Laure et Ella. C’est vraiment la période la plus pénible du protocole cette attente, mais je sens la pluie de testpositif maintenant!

Isa, les petits monstres sont excités ici parce que kermesse jeudi. Et chez toi?

Sarah, tu m’as pas l’air trop stressée mais si ça peut te rassurer, j’avais une insertion vélamenteuse du cordon (ça ressemble à ce que tu décris) La croissance de mon petit loup était aussi à surveiller. Il pesait 3kg775 et mesurait 52 cm à la naissance. 😉

Audrey, une bonne nouvelle ce transfert samedi! 😊

Margot. C’est normal que tu prennes plus de poids pour des jumeaux je pense. Ton gynéco t’a demandé de faire attention?
J’avais pris 22kg en tout et j’avais effectivement fait le test de diabète.
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Bonjour à toutes,

J’ai du mal à remonter la pente alors j’écris peu. Mais je vous lis attentivement.

Courage pour ces derniers jours à Laure,Ella et Isa! Bientôt le verdict 🤞🏼

Baboune, sur cycle non régulier normalement ils te stimulent. Mais légèrement. Puis ils déclenchent l’ovulation. Après c’est surtout qu’il faut attendre l’arrivée de tes règles...

Pour la fermeture je suis aussi malheureusement dans la cas où ça risque de tomber en plein pendant la fermeture (je ne sais plus laquelle d’entre vous est dans cette situation). Je croyais qu’avec le déménagement ils devaient fermer moins longtemps que d’habitude, mais en fait non, je n’ai pas l’impression...

Je pense bien à vous toutes!
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Ninouka c’est moi qui est dans la situation ou j’ovule normalement le 3 aout juste apres la fermeture. J’ai l’impression que le mois aout la france arrete de tourne.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Toutes les couveuses de fin mai et début juin qui ont eu un transfert suite à ponction sont concernées. On doit garder un cycle de repos et après on risque de louper le transfert à une journée ou deux....
J'ai une grosse pensée pour nos dernières couveuses. Faites tourner la roue et apportez nous uniquement des testpositif pour nous remonter le moral par procuration 😉 Laure isa et ella on compte sur vous!!!!!
Désolée je ne réponds pas à tous le monde. Je vous lis mais pas le courage de répondre.
Natacha je penserais à toi demain pour ton rdv.
Bons transferts pour celles qui vont en avoir 😉
Un gros bisou à nos futures mamans avec la chaleur. Bon courage les filles :smack:
Et surtout un gros bisou à mes tristes jumelles de notpregnant on va réussir à avoir nos positifs et nos petits miracles et tout cela restera un mauvais souvenir bientôt! Il faut y croire même si c'est dur pour nous en ce moment...
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Bon a priori c'est encore 1 peu difficile niveau moral pr nos couveuses qui ont eu 1 mauvaise nouvelle récemment. Peut être que le soleil vous remettra vite du baume au coeur. Je l'espère en tt cas et je pense tjrs aussi fort à vs les filles. Prenez soin de vs en attendant de reprendre le chemin de JV. Votre tour viendra c'est certain.

Nos autres couveuses je continue de croiser les doigts pr vs les filles. La tendance va forcément s'inverser dc il faut continuer d'y croire. En attendant le résultat prenez soin de vs et de vos petits brybrys.

Laetitia tjrs rien j'imagine? Y a pas moyen de lzs déclencher? Enfin tu n'y tiens peut être pas tu me diras. Elles font vraiment ch*** en tt cas. Et sinon peut être que tu pourrais rappeler l'acupuncteur pr lui demander s'il ne peut pas travailler la dessus histoire qu'elles debarquent enfin non?

Margot et Sarah c'est super que vos pepettes se portent à merveille. Bon par contre Margot pas cool pr le test du diabète ms au moins tu seras fixée comme ça. Je vais très certainement devoir le faire aussi selon ma mère car j'ai beau boire des litres d'eau je n'arrive pas à étancher ma soif et ma mère me dit que ça peut être 1 signe de diabète gestationnel :? Bref on verra bien demain ce qu'elle me dira.

Bon sinon on est bien rentré hier ms j'ai trpp mal dormi car depuis l'arrêté de la progestérone dimanche soir j'ai des douleurs de règles et mal ds le reste du ventre dc ben je suis en mode gros flippe pr l'écho de demain. J'ai tellement peur qu'elle ns annonce 1 mauvaise nouvelle. Désolée de vs embêter avec mes soucis les filles surtout que vs avez les vôtres en ce moment ms impossible d'en parler avec chéri qui ne fait que me dire que je m'inquiète tjrs pr rien smilvener

Allez je vais tenter de me détendre 1 peu en attendant demain. Bisous les filles.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Audrey, super nouvelle pour ton déclenchement ce soir !! :-D Isa t'a tout dit pour l'Ovitrelle !

Marion, c'est exactement ça, placenta bi-partita (donc en 2 parties) et insertion vélamenteuse du cordon, je n'avais pas osé mettre les "mots barbares" :lol:
Sur le moment, ça m'a un peu stressée, mais comme tout a l'air de bien aller pour l'instant tout au moins ... Ah oui, joli bébé à la naissance dis donc malgré cela :-D

Rose, je ne sais pas si je vais te rassurer, mais j'ai eu des douleurs de règles pendant tout mon 1er trimestre et même encore au moins 1 mois après. Après, c'est remplacé par d'autres "maux". Mais c'est en fait l'utérus qui commence à s'étirer tout simplement. Allez, courage, tu y es presque !

Isa, courage aussi, ma belle, allez, allez, encore un jour de passé. Tu as décidé quand faire ta prise de sang ?

Courage aussi Sandrine, Baboune, Ninouka et Karine. La roue finit par tourner, promis, promis !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Rose, tu ne nous embêtes pas. Tes angoisses sont parfaitement normales. Après ce parcours, on stresse forcément plus que pour une grossesse naturelle.
Je me souviens avoir passé les 3 premiers mois à me demander s’il était toujours vivant... 🙄
C’est juste super angoissant mais je te promets que ça s’apaise après! Tu pourras bientôt être plus sereine et profiter à 100% de ta grossesse 😊
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonsoir les filles,

Malheureusement je ne viendrai pas égayer le poste non plus. J'ai finalement fait ma prise de sang ce matin et elle n'a pas apporté le bonheur tant attendu... Bizarrement malgré cet échec j'ai retrouvé un certain apaisement, j'ai un petit pincement au coeur mais pas de tristesse outre mesure...

Mais tout de même vu tous ces résultats négatifs ici et dont Rose parle également sur la page FB, je finis par me poser des questions sur ce qui se passe dans le nouveau labo ??? C'est bizarre tout de même autant de négatifs...

Bon sinon peut être que ça va aussi parce que je sais qu'on enchaîne direct sur un nouveau Tec, je dois rappeler à J1, ouf ! Au début au téléphone je suis tombée sur une nouvelle secrétaire qui ne sait même pas dire bonjour, qu'on entend pas lorsqu'elle pose des questions et qui ne connait rien à la PMA. Elle a fini par me passer une collègue par contre au top qui elle me dit que je n'ai pas besoin de revenir en consultation et qu'à J1 ma doc me communiquera les ordonnances en fonction du protocole choisi. Donc trop contente pour ça !

Cependant j'aimerais bien lui poser tout de même 2 ou 3 questions à ma doc. Du coup vous pensez que je peux envoyer un mail au secrétariat de JV à son attention ? De même on aimerait bien pouvoir discuter avec un biologiste. Vous pensez qu'on peut demander un rdv également ? Et savez vous si il y a moyen de voir quelqu'un d'autre que le Docteur Chiron ?

Voilà dsl de n'être centrée que sûr moi, mais nous allons nous battre hein les filles et surtout essayer de mettre de la joie et faite briller nos vies pour que les futurs brybry nous trouvent dorénavant merveilleuses et n'aient pas envie que de faire autrement que de faire un bon bout de chemin avec nous !

Ella, Isa, Audrey ayez confiance en vous, il n'est pas possible autrement que cela marche pour vous ;)

Je vous embrasse toutes et vous dis à demain ou après demain max
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Laure, je suis désolée...
Mais tu m’impressionnes par ta combativité, si tôt après avoir appris ce négatif 💪🏼
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh Laure...je suis super déçue pour toi...apres le fait que tu renchaînes direct c est top!? Concernant tous les négatifs, je me suis fait exactement la même réflexion hier soir... Je trouve ça très étrange tous ces négatifs et je me demandais s il n y a pas eu un bug avec les nouveaux labos. D ailleurs Rose, y a t il eu des positifs auj sur la page Facebook?
Oh Rose je comprends bien ton stress et tu ne nous embêtes absolument pas! Tu es toujours la pour nous on peut l être un peu aussi pour toi ^^. Les douleurs de règles eta't mes seuls symptômes penda't 2 mois de grossesse, je . Étais renseignée et elles sont tout à fait normales, doc ne g inquiète pas par rapport à ça. Il me tarde ton écho pour que tu sois rassurée, ' ai vraiment hâte pour toi!
Ninouka suis contente d avoir de tes nouvelles
Sarah, merci pour tes encouragements. Ma prise de sang est lundi, mais je pense faire un test avant, je ne sais pas quel jour par contre..
Marion, les petits sont déchaînés!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart