Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh oui c est un vrai casse tête! Ton ostheo est à bordeaux?
Pour l acupuncteur, il est bien de prendre rdv combien de temps avant le transfert??
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Non mon ostéo est à côté de chez moi ;)

Pour l'acupuncture, celle qui me suit (c'est une sage femme acupunctrice) m'avait dit, il faut préparer un peu le terrain en amont des tentatives (1 à 2 séances) et ensuite 1 séance quelques jours avant le transfert pour aider à la bonne vascularisation de l'utérus. Et une juste après je crois mais je ne sais pas trop encore, elle me dira jeudi je pense...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

re coucou,

je viens vous donner des nouvelles de mon RDV!! bon déjà j'ai fait ma blonde en arrivant car je ne trouvait pas l'entrée du nouveau batiment!!il n'y a aucun fléchage et j'ai du faire tout le tour du batiment pour trouver l'entrée :lol: donc si vous etes comme moi l'entrée principale se trouve coté parking voiture et pas du coté ancien centre FIV!! la salle d'attente en box c'est bof je trouve mais les nouveaux bureaux des toubibs sont vraiment top par contre!!

et pour mon RDV et bien ...je commence le provames demain :-o elle m'a dit qu'avec les dates que je pensais un TEC ne pourrait être fait qu'en septembre avec la fermeture donc trop juste!! moi qui voulait encore me laisser du temps ben non!! ca m'a un peu secouée et j'ai meme versé ma larmichette de me sentir bousculee comme ca!! mais apres coup je me dit que je sors de mes vacances, que mes cycles sont plutôt plus long donc ca me semble mieux et que du coup ce ne sera peut être pas plus mal!! la ponction sera début juin du coup, on fera un freeze all de J2 avec time lapse et s'il y a des survivants le TEC se fera mi juillet. Et si pas de survivants (le freeze all du coup servira de test de leur résistance) et bien on aura le temps de faire une autre FIV.

Du coup je ne sais plus si j’aurais des binômes ou pas, je ne devrais pas etre loin de vous Sandrine et Karine pour la ponction!!

a+ les filles
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou nessiera.
Ah et ben c'est une bonne chose. Même si tu te sens bousculée dis toi qu'elle sait ce qu'elle fait et si jamais tu ne le sens vraiment pas et bien dis lui et attend septembre si tu préfères...c'est ton corps après tout 😉
Oui normalement pour la ponction tu devrais tomber en même temps que tara et moi (si nos c*** se décident à arriver 😀) et il y a ninouse qui commence le provames demain aussi de mémoire 😉
Allez haut les cœurs on va l'avoir notre vague de testpositif !!!! Il va commencer avec Laure qui aura le premier transfert et on va suivre! Il faut y croire 🍀
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Moi je sirote mon infusion de persil mais juste à l'odeur j'ai pas envie de goûter :lol: :lol: :lol:
Et pounette j'espère que tu vas mieux?!?
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je comprends que tu sois perturbée de commencer si vite mais après reflexion je trouve que c'est plutôt pas mal de commencer maintenant, en plus tes cycles sont plus longs, allez, hauts les cœurs!
Sandrine, je crois qu'il faut 2 infusion par jour, moi j'avais rajouté du sucre ou du miel... Qu'est ce qu'on ne ferait pas :lol: :lol:
Steph alors ton echo??
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Natacha, normal de te sentir bousculée dans ton plan... en revanche, comme tu le dis toi même, ça semble un moment opportun au vu du repos et de l'allongement de ton cycle.
Décidemment juin va être chargé, c'est top !!

En revanche petite question, la fois précédente vous étiez partis sur l'idée de J5 uniquement et la tu passes à des Je. J'ai du rater une étape , pourquoi ce changement?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les Furieuses Fabuleuses! :smack:
Isamir a écrit : 14 mai 2018 à 11:15 Oups désolée véro. ..c est un hôpital à talence ^^. J attends toujours en salle d attente uchhhh
Ohhhhh ok... Je réalise que, du coup, j'ai pas suivi...Aouwwww, je ne savais pas que t'avais rdv là-bas.
En tous cas, ravie que tu sois rassurée par rapport à cette anomalie! Tu vas pouvoir avancer sereinement, et c'est ce qui importe! multiheart

Nessiera, alors tu les a trouvé comment ces nouveaux locaux flambant neufs?
Oh la vache, trop envie de voir The 100 et 13 reasons why... :-o
Ah non mais pour Mr Parneix, franchement, s'il est sur la liste des anesthésistes, je demande, c'est sûr! On me laisse pas dans le doute, ... 8-) .. Ahhhlalaaaa je t'envoie toutes mes ondes positives pour que cette dernière FIV soit la bonne!! pray pray
Et je suis bien d'accord, la salle d'attente est vraiment très bofff... Mais c'est bien si tu commences vite, ça te laisse pas le temps de trop réfléchir! Allez, ONDES POSITIVES en ON! natte

Lormalala, tu as parfaitement raison, autant régler les soucis de santé maintenant, c'est clair ! ;-)
Ohhhh mais génial si les perspectives ovocytaires et embryonnaires ont le vent en poupe!! natte je fingers fort pour que ça se décante et que tu atteignes le but tant espéré, ma belle pray .. et pour ce qui est de programme de relaxation, essaie quelques séries :-P des ballades en forêt, piscine, massage... Bon sinon osthéo et acupuncteur ça le fait aussi hein ! :-D

Ninouse, les pause forum ça fait du bien aussi... T'inquiète! Ravie de te relire, en tous cas.
Pour te répondre, mon prochain rdv concernant JV (car pas forcément à JV) se fera avec Jourdannet. Je dois voir ça.. On a le temps, mais pas tant que ça, les semaines défilent trop vite! Sinon mon rdv cardio le 15 juin (en priant qu'elle donne son feu vert).
Ma belle, ne pense pas au pire et optimise pour que le cumul se fasse dans de bonnes conditions (acupuncture, osthéo, ...)... Allez, on garde bon espoir et on part positive!! fingers :-D

Pipou, ohlalaaa mais comment ça se fait que vous n'ayez pas eu d'explications?? ça ne se fait pas automatiquement?? (ohlalaaaa je suis sur la planète Bisounours hein...)

Maniou, ohlalaaaaaaaaa mais quelle jolie nouvelleeeeeeeee!!! M'en fou, moi je m'emballe maintenant !! bigheart YOUPIIIIIIIIIIIIII nounoursbiz ... Sur une seule prise de sang on peut pas trop savoir mais c'est vrai que c'est un très beau taux!!! Et une grossesse gémellaire, perso, c'est mon rêveeeeee mais chuuuuutttt oiseaulove ..
Ohhh tu dois être sur ton nuage... profiteeeee!! Que ça fait du bien de belles nouvelles comme celles-là, ça rebooste!

Tara, toujours en attente?? rraaaahhhhh Courage au boulot et je te souhaite de passer rapidement en CDI? ça devrait se faire prochainement??

Sansan allez zou, des pensées positives hein!! :clo: Je comprends qu'avec Tara, pas évident d'attendre mais faut rester au taquet les filles! :cat:
Oui je vais mieux, du coup les doliprane et sirop m'ont bien aidée en plus du sommeil car vidée +++... Bref, pour le coup, j'avais plus de pêche ce matin, plus énergique et pas de somnolence, donc je ne suis pas allée voir le docteur. Je pense que ça devrait passer tranquillou en continuant le sirop, lavage de nez + doliprane.

Titinou, j'imagine que les choses se compliquent dans ta tête, dans ton cœur, mais tant que tu essaies, tu avances forcément ! Jusqu'au moment où un beau pregnant prendra place avec un super taux!! Allez, on se remotive ma poulette et on s'accroche!! :smack: Mais dis-moi, pourquoi n'avaient-ils pas poussé les brybrys à J5? Ils ne te l'avaient pas suggéré? Ou est-ce à toi de demander??

Incomplete, alors cette T3? Toujours aussi magique j'en suis persuadée... :enceinte: natte

natte Oh punaise, Juin va être synonyme de testpositif j'espère!!!!!!!! natte ON Y CROIT!!

Je vous embrasse et surtout celles que je n'ai pas citée... :smack: (désolée)

Allez zou, je vais regarder sur nos emplois du temps de mai, si on peut caler notre rdv psy, puis je l'appelle.
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Merci les filles, vous etes adorables!! multiheart

Sandrine, je vais quand même faire comme elle me conseille car je n'ai pas non plus l'opportunité de faire trop traîner les choses car je vais avoir 43 ans en octobre!! sonne
les con** sont programmées pour le 23/05 de mon coté, vous voulez pas m'attendre encore un peu les filles!? :lol:

Et Isa, change moi cette signature hein!!!tu les as tes foutus résultats!! :lol: :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

et voici pour les futures nouvelles un petit repere...Image
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?