Fiv jean villar

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF depuis le salle d’attente, j’ai ce matin mon rdv de contrôle et la pds, j’espere ne pas avoir de bleu cette fois ci, j’ai bien pensé à toi Natacha... :-( je vois que tu es sereine c’est ce qu’il faut...
Isa je fingers fort pour une bonne nouvelle à la pds... treefle
Steph ravie d’avoir de tes nouvelles, bon courage pour ces jours voire semaines sans sommeil ou presque après le retour de la maternité... mais quel bonheur!
Sarah bon courage à toi aussi c’est compliqué la grossesse quand il fait chaud... mais la fin de la semaine sera plus fraîche.
Karine je suis désolée pour toi, c’est vraiment pas cool car on y croit toutes et qu’elle deception ensuite, je te souhaite bon courage, prends le temps de digérer et de retrouver le moral pour la suite.
Je reviendrai vous faire un petit coucou un peu plus tard.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Encore un matin où la morosité est au creux du ventre et de l'esprit... Je pense tellement à Karine, ainsi qu'à toi Isa... N'oubliez pas que vous avez encore des perspectives, il faut tenir pour ça mais je sais tellement que c'est dur et que même cet argument n'y fais pas grand chose...

Isa tout de même, c'est le labo qui ferme, le centre PMA reste ouvert, nos docs ne seront certainement pas en équipe complète tout l'été mais il y a toujours quelqu'un et l'activité médicale continue donc. Par exemple dans mon cas, je sais qu'après ça j'ai un cycle de repos sous traitement et que je peux enchainer un TEC sur le suivant mais que ce ne sera pas ma doc qui me suivra car ça va tomber pendant ses vacs mais ça ne pose pas de problème. Même si en fait je crois de plus en plus que je vais jouer sur mon traitement substitutif de repos pour décaler d'une quinzaine de jours cela sauverait nos vacances et notre doc du coup ! Bref, tout ça pour dire que n'hésite pas à reprendre rdv pour quand tu le souhaites, ou tout du moins voir ce qu'il est possible de jouer ;)

Léatitia, ravie que tu sois parmi nous pendant cette période même creuse pour toi, et merci pour les quelques mots pour Rose, oui surtout transmets lui tout nos tendre voeux...

Emma, je ne t'ai guère parlé ces derniers temps, j'ai certainement carrément louper ton arrivée, dsl ce n'était pas mon intention. Étant en fin d'attente sans illusion je vais avoir du mal à trouver les mots si ce n'est répéter ce que toutes les filles disent, il faut continuer d'y croire tant qu'on a pas le résultat de la pds... Mais ce que tu dis est tellement vrai... Et tu rentres là dans la phase la plus difficile de l'attente, alors courage ;)

Natacha, Marion, croisement absolu forever hein !!!

Laura, il me semble que tu avais un contrôle ce matin. j'espère que ces petits follicules tiennent leurs promesses et que tu viendras vite nous annoncer le profilage de la ponction et venir réchauffer le poste !!!

Audrey, ça va ? Tu arrives à te booster pour les prochaines étapes qui arrivent ?

Steph, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, merci. Prends soin de toute la tribue et toi aussi un peu quand même ;)

Dsl je ne parle pas à tout le monde ce matin, j'ai pas mal de taff mais je repasserai plus tard... Pleins de bises ensoleillées !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Isa, toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui et j’espère de tout coeur que tes tests sont pourris et que Boubou te fera une jolie surprise!! ce n'est pas possible qu'il n'y ait que des negatifs quand meme c'est fou ca!! allez ma belle courage :smack:
Pour la prise de RDV Laure t'as répondu, les gygy maintiennent les RDV au moi d'aout pour les contrôles... donc tu peux tout à fait prendre un RDV à ce moment là pour ne pas perdre plus de temps, mais c'est toi qui voit en fonction de ton organisation personnelle.

Laure, je vois que tu as bien baisse les bras toi aussi. Je comprend bien vos états d'esprits pour y être passée moult fois. Donc je vais arrêter de vous embêter avec du positivisme à outrance hein et je vais plutôt t'envoyer toute ma force et ma sérénité actuelle (enfin tant que je l'ai ... :lol: ) pour que tu puisses affronter les 2 journées d'attente qu'il te reste en espérant un petit miracle quand même. Isa, ces mots sont pour toi aussi, bbras pleins de câlins les filles.

Laura, bon comme dis Laure viens nous donner de bonnes nouvelles de ton RDV stp, avec de beaux fofos bien gros et bien nombreux !!

Audrey, vivement demai pour savoir quand tu auras ton transfert, tu vas te retrouver en binôme avec Laura sur l'attente au mois d'out du coup.

Marion, bon comment tu te sens pour cette attente, tu tiens le coup, ca va toujours?? j'espere que oui en tous cas!!

Emma, j’espère que ca continue d'aller bien pour toi et que les cogitations n'augmentent pas trop!!

Bon il est grand temps de redonner l'adresse du post à Dame Nature, au Dieu de la PMA et à toute la clique divine, ésotérique, pierrique et grand merissime , car là c'est juste pas possible, on a la schoumoune !! aleez je fais une ligne de trefles pour attirer de bonnes ondes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle

Sarah, Margot, Steph et Deb, merci pour votre soutien, j'avoue qu'il très très précieux en ce moment!!Et Steph contente de lire que ta jolie Mini pousse bien, meme si les coliques c'est pas glop. Tu as essayer les massages et l'emmaillotement? et sinon la calmosine ca marchait bien pour Thomas et tu peut leur en donner des la naissance.

De mon coté, ca va petite insomnie cette nuit et chéri qui ronflait à coté j'ai mis un temps fou à me rendormir!! je vais etre dans le paté toute la journée :lol: , si seulement ca pouvait anesthésier mon cerveau aussi pour ne pas trop penser!! :lol:
et sinon j'ai ma séance d'acupuncture post transfert ce soir!!

bonne journée à toutes les filles bisous et Isa pray
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Oooh Isa, je suis navrée :-(
Je pense bien bien fort à toi, courage ma belle, tu vas y arriver !!
Et Laure et Natacha ont raison, ce n'est pas toute la PMA qui ferme en août, donc tu reprendre rendez-vous dès que tu le sens !
Je te fais de gros câlins de réconfort bbras

Laure, allez, courage toi aussi, ne perds pas espoir ! Plus beaucoup de temps à tenir !!

Laura, j'espère que ton contrôle sera bon, et que les follicules se seront décidés à bouger un peu !!

Laëtitia, bon courage pour le boulot ! Tu es vacances demain soir déjà ou la semaine prochaine seulement ?

Natacha, je valide l'armée de trèfles, il y en a bien besoin par ici !! :-D
Bonne séance d'acupuncture, dis à Pimousse de s'accrocher !! fingers
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

I'm back.
Je vous lis. J'admire le courage de certaines. Mais il y a toujours ces peurs, ces attentes, ces espérances et ces questionnements. Donc, forcément, je retrouve certaines émotions et sentiments communs.
Merci les filles, c'est dur mais on y arrivera. :entraide:

Isa bbras pour ce résultat. Je vois que tu te projettes pour la suite en septembre. Je suis épatée. Ton attitude m'inspire. Je vais essayer de t'imiter.

C'est touchant de voir comment Marion et toi, vous êtes attachées à vos élèves et aux parents.

Les futures mamans Ella, Margot, Sarah, prenez soin de vous.
Ella, fingers pour ton écho.

Stéph, c'est gentil d'être passée faire un coucou matinal. J'espère que les coliques de la petit Mélodie vont se calmer.

Laura treefle pour ton contrôle.

Les couveuses Natacha, Emma et les autres. On y croit. treefle pray

Moi, j'avoue que le moral est bas car l'alternance des bonnes et mauvaises nouvelles a été trop rapide.
Mais, je commence à aller mieux. J'attends l'arrivée des smilvener. Je pense à mon ami Nelson Mandela et à ses citations.
« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute. »
J'ai quand même envie de lui dire qu'il est gentil mais qu'il est temps que la roue tourne :-D
Je commence doucement à penser au prochain transfert et à mon petit J3 qui m'attend et qui est gonflé à bloc pour me faire enfin sortir de cette prison psychologique qu'est la PMA. Enfin, je fingers

bigheart pour Rose.

:smack: les filles
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bon les résultats viennent de tomber, C est négatif <1.2 . Au revoir boubou...T aurais dû t accrocher ça en valait la peine brokenheart , je pense ne pas donner de petit surnom au prochain car du coup je m y suis encore plus attachée... enfin on verra hein...je pense fort à vous les copinettes en attente et les filles qui doivent encaisser le négatif pour mieux répartir bigheart
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oh Isa, je suis tellement triste pour toi. Mais tu ne peux pas te reprocher d'y avoir cru, d'avoir essayer de penser à lui pour bien l’accueillir. Et même si cela est dur, il faudra surtout continuer de le faire pour les prochains. Même si à notre grand désarroi, ils nous lâchent bien souvent trop tôt ces petits brybrys, c'est important de leur offrir cette chance à chacun. La chute est de toute façon difficile en cas d'échec, quoi que tu aies fait ou non... Donc surtout continue de penser que tu as fait tout ce qu'il faut, que tu le referas à nouveau jusqu'à ce que ça marche pour de bon car ici nous le savons bien, nous qui te connaissons un peu, il doit sembler tellement bon d'être embryon dans ton petit bidon... Les personnes qui aiment les autres cela se sent, il n'y a que ça de vrai et tu en fais parti donc lorsque cela sera un embryon assez costaud alors il trouvera sa place sans hésitation... J'en suis persuadée ! Courage vraiment, focalise toi sur cette pensée qu'un bébé sera forcément reconnaitre la chaleur de votre famille même si cela doit encore prendre un peu de temps...

Il y a autre chose aussi que tu dois garder en tête, c'est que le testpositif que tu as eu précédemment c'était celui direct après la ponction et pour avoir parcouru un peu les témoignanges du web, j'ai l'impression que les femmes concernées par l'endo, cette situation a l'air d'être plutôt propice à la réussite de la tentative. Donc c'est peut-être une chance de revivre ça à nouveau... Et puis on est là derrière toi à t'encourager du mieux possible !

Pleins de grosses bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Isa, le petit miracle n'a pas eu lieu et j'aurais tellement aimé qu'il soit pour toi car comme le dis Laure, le ventre rond t'irait à merveilles. même si tu t'y préparais tu avais encore espoir car c'set humain, mais ne t'en veux de rien tu as fait ton maximum, ce n'était juste pas le plus costaud. Il va falloir repartir en FIV et quand tu seras à cette étape là il te tardera de commencer les traitements et nous serons toujours là nous aussi pour nous soutenir les unes les autres. Gros bisous ma belle et repose toi bien avec chéri maintenant.

Laure, bon ben j’espère qu'il sera pour toi ce miracle alors maintenant... parce que là si ca continue on ne va même pas atteindre les 18% de réussite de juin!!

Laure, Marion, Emma allez on est toujours en course les filles!! allez les juillettistes!! ;)

Karine, tu vas la trouver cette force ne t'en fait pas et nous nous sommes là pour ça aussi!! ;-) :smack:

Laura, alors bleu ou pas bleu sur la piqure du jour??:lol: sinon n'hésites pas à lui demander de te mettre de la crème arnica, elles en ont dans le tiroir et du coup je n'ai pas eu de bleus à ma pds de lundi ouf !! et combien de fofos?
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Je suis tellement triste pour toi Isa. Comme les filles, je l'espérais ce petit miracle. Prends soin de toi et repose toi pour pouvoir repartir en pleine forme et reboostée à la rentrée. Courage ma bellle, je pense fort à vous.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Oh Isa j’espérais tellement un retournement de situation 😞
Bon courage, on est là et on t’envoie toutes nos bonnes ondes !

Allez les couveuses on y croit c’est pas possible autrement 💪🏼

Bisous les filles 😚
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour: