Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

pfff Audrey je suis desolée pour toi!! c'est pas possible le forum a la poisse en ce moment. Sur tous les transferts de juin on a juste Ella et Anais avec un testpositif , va falloir que les statistiques se réveillent!! smilvener . La bonne nouvelle c'est que tu as un RDV super vite du coup et que tu vas pouvoir tenter un autre TEV sur juillet. Bon courage à toi pour digérer ce négatif et bienvenue dans les juillettistes alors!! :lol:
on va bien réussir à la faire tourner cette roue!! :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh mince Audrey...Suis désolée piouf...
Bon tu enchaînes dans la foulée et ça c est cool ^^
C est vrai que les stats du forum font peur depuis un mois...vite vite vite que la tendance s inverse car la ce n est plus possible!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

j'ai fait le calcul on est à 20% de réussite c'est pas la joie!! faut que ca bouge!! Mr Destin et Mme Cigogne passez un peu par ici SVP!! pray
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Désolé Audrey et Nono pour ces négatifs.
C’est toujours difficile à gérer
Prenez quand même le temps de faire le deuil.
Et c’est bien que vous puissiez enchaîner rapidement sur des transferts.
Allez on y croit la roue va tourner au mois de juillet fingers
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

20 pr cent c est pas terrible mais j avais l impression que c était encore moins tellement on a été inondées de négatifs.. . smilvener
Marion, hâte c avoir de tes nouvelles! A quelle heure es tu passée?
J ai une petite question les filles. Vu que mon prochain rdv n est pas fixé et qu Il faut que j appelle JV des le test d ovulation positif, pensez vous que n aurais du coup mon rdv de contrôle le jour meme de mon test positif ou pas? C est encore nouveau de procéder comme ça pour moi...
J ai pensé à toi Rose quand je suis allée au rdv avec Parneix, il me tarde que tu reprennes les rdv, ça sera signe que le parcours reprend ...
Laetitia, tu ne veux pas tenter de contacter Donadel pour avoir son avis?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonsoir les filles,

Audrey je te remets un petit mot ici, vous avez encore pleins de possibilités et c'est super que vous arriviez à vous y projeter avec ton mari, continuez ainsi. Mais tout de même tout mon soutien pour ces quelques jours pour accepter cette difficile nouvelle... Prenez soin de vous et de gros gros bisous...

Dsl hier je me suis toute plantée dans les rdv entre ceux de ce matin et ceux de jeudi, perso c'est jeudi les miens lol !

Marion, je ne crois pas avoir lu le résultat de ton contrôle de ce matin, j'espère donc que les nouvelles sont plutôt bonnes... Dsl si jamais c'est encore moi qui ai loupé un wagon !

Isa, oui pour le positif vu que ça vire 1 à 2 jours avant l'ovu c'est pour avoir un rdv dans la foulée pour bien contrôler l'ovu. Donc prépare toi ainsi ;).

Léatitia, je suis tellement triste de te lire ainsi et je ne sais pas trop quoi te dire qui pourrait t'aider. Vraiment ces parcours ne nous épargnent guère. Et ton chéri dans tout ça, il a tellement à coeur de pouvoir t'épauler et certainement à minimiser ses propres émotions que ce doit être difficile pour lui de te soutenir en cette période qui n'avance pas ! Je pense très fort à vous pour que vous puissiez trouver ensemble la petite flamme pour vous permette de tenir encore un peu vers cette nouvelle tentative pour laquelle la roue va tourner... Courage vraiment !

Natacha, c'est chouette que tu puisses bien prendre le temps de te préparer pour ce nouveau TEC. J'espère en effet qu'on se verra jeudi pour ce plein d'énergie qu'apporte tous ces croisements de fivettes !

Laura, merci à nouveau pour ce petit mot touchant hier, en cette période où je suis au taquet niveau hormonal, il ne m'en faut pas plus pour être toute retournée !!!

Anne-Lise comment ça va depuis hier ?

Dsl pour toutes celles à qui je ne mets pas un petit mot, mais sachez que quand je vous lis j'ai toujours une tendre attention pour vous, continuons ainsi à partager tout ce bordel car ça nous fait du bien... Continuons aussi d'envoyer toutes nos pensées à Rose et Franck et à Axel qui est maintenant devenu notre étoile et une bonne étoile.

Bonne soirée les filles et à demain, je devrais pouvoir repasser... Bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Heu juste 20% de réussite sur les dernières tentatives, j'identifie 2 + et au moins 12 transferts sans trop chercher donc je dois en oublier du coup comme Isa, j'ai plutôt l'impression que le chiffre est malheureusement plus faible, snif !

Dans tous les cas, SVP MONSIEUR LE DIEU DE LA PMA PASSEZ PAR LA avant les prochains transferts !!! (je crie gentiment hein !)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Un petit passage pour prendre de vos nouvelles...
Véro, si tu nous lis, toutes mes félicitations pour ton futur mariage, c'est super! Je me suis mariée en octobre dernier et ça a été un moment magique :-) J'espère aussi que votre demande d'adoption se déroulera sans encombre et que vous ferez rapidement connaissance avec ce petit être qui vous est destiné coeurquibat C'est un magnifique projet coeurquibat

Audrey et Nono, je suis tellement triste pour vos -- je sais combien c'est dur même quand on s'y attend ou que l'on croit s'y attendre. Il faut faire le deuil et repartir de plus belle pour le prochain qui j'espère sera le bon, allez faut y croire très fort fingers

Mimi, où en es-tu de tes pertes? Règles confirmées?

Marion, c'est chouette pour tes follicules, allez ça va le faire pour une belle ponction avec un petit Warrior à la clé treefle

Anne-Lise je comprends ta déception.. ce long parcours est éprouvant et quand nous n'avons pas les résultats escomptés, tout s'écroule. Puis on remets les pierres une à une et on repart au combat.... pour une belle victoire finale! Je suis de l'avis des filles, peut-être que ce repos forcé sera de très bonne augure. Notre corps à ses limites... courage :smack:

Sandrine j'espère que tu ovuleras rapidement! Ton transfert approche bientôt fingers

Laeticia, je ne sais plus trop quoi ajouter non plus... ce parcours est fait d'attente, tout le temps, et mets notre patience à rude épreuve, et toi en particulier. Serais-tu tentée par acupuncture ou ostéo??

Natacha, désolée je n'ai pas suivi mais quand est-ce que tu auras la réponse du staff? il me semblait que c'était mardi dernier mais je me suis peut-être emmêlés les pinceaux! Enfin, dans tous les cas, vivement ce transfert , c'est le bon! j'y crois moi treefle

Flyaway, tu te maries! félicitations! ça me rappelle de trop bons souvenirs je suis encore toute chose quand j'y pense!! C'est quand? Ta robe est comment? En tout cas je suis sûre qu'un transfert après un essayage de robe de mariée ne peut-être qu'un bon présage treefle

Karine, Laure, Isa bientôt le transfert aussi! je suis sure que juillet sera un meilleure cru! il faut chaud, et les brybrys aiment ça, puis c'est le mois de mon anniversaire et de la fête nationale! Donc ça va forcément vous porter chance ;-) fingers fingers

Concernant les stats, si on est bien à 20% cela correspond à la moyenne nationale de réussite (donné par cycle de FIV) et JV dans le classement 2018 est un peu au-dessus des 18%... mais les stats augmentent avec le nombre de tentatives, au plus on en fait, au plus la réussite augmente! gardez espoir les filles treefle treefle multiheart
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Merci Manu pour tes encouragements.
Je viens d apprendre qu' une copine est enceinte, en fait elle a fait 2 fiv pour avoir son petit garçon qui a 1 an tout juste, elle avait repris le chemin de la fiv pour tenter le 2eme, et pendant ses stimulations avec Parneix, elle s est rendue compte qu' elle était tombée enceinte naturellement! Suis trop contente pour elle car j avais suivie ses galères sans me douter qu' un jour je passerai par la. Par contre elle est super étonnée qu'ils nous fassent faire des tests d ovulation, pour elle lors de tous ses transferts c était contrôle tous les 2 jours pour repérer l ovulation et non test, elle pense que c est parce qu'ils sont débordés et que c est une manière d avoir un peu moins de rdv...mouais...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

C’est super pour ta copine! Ça donne de l’espoir pour toutes les FF!
Pour les tests d’ovulation c’est Vrai que je n’en ai pas eu pour mes 3 TEC... elle n’a peut être pas tort pour le gain de temps :? bon a priori c’est fiable ces petites choses non?
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart