Fiv jean villar

Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Isamir a écrit : 18 mai 2018 à 19:06 Vero, pour répondre à ta question, je fais un contrôle tous les ans depuis que je me suis faite opérer, mais cette année j ai eu du retard niveau frottis car trop focalisée sur la pma...
An Tara, conte'te que le docteur Parneix ait été de bonne humeur, c est bien plus agréable ;-)
Hannnnnnnnnnn ok... Je comprends mieux. En tous cas, je te souhaite que le prochain soit nickel. ;-)

Lormalala, oh ma poulette, c'est nul comme commentaire ce qu'il t'a dit. En plus je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir des gosses et être moins chiante, comme il affirme.... Franchement, je serais partie me coucher et il aurait plus jamais remis les pieds chez moi, c'est certain. Allez, te tracasse pas, il n'a aucun tact et puis merdouille, t'es chez toi aussi! :smack:

Incomplete, mais le jardinage, on y était tous les deux avec mon chéri :-D Et puis il faut bien faire le potager si on veut nos tomates, haricots verts, concombres, radis, salades, melons,...

Maniou, ah désoée... Wowwww alcool et tabac le même soir?? J'aurais flippé en fait à ta place et j'aurais pas bu... Tant mieux si t'as quand même passée une bonne soirée. T'es allé voir qui?

Rose, c'est trop mignon ce moment avec cette amie à qui tu as annoncé ta grossesse, et elle en retour... ça m'a émue.. J'imaginais trop! coeurquibat ... Super l'anniv surprise de ton papa! Il va forcément verser sa larme... multiheart

Tara, bon weekend à Lyon suun

sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix sansvoix

Les filles, je m'inquiète : des spottings depuis hier alors que j'ai eu mes règles le 4 mai... sonne Quelqu'un aurait une idée? une piste? un début d'interprétation? :roll: :?:

Bon ben sinon aujourd'hui, boulot, demain, boulot... Pfiouuuu 10h par jour... Là je me sens fatiguée..
Belle soirée les FF! nounoursbiz
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

bonsoir les FF!
(d'où vient ce petit sobriquet d'ailleurs, FF? ;-) )

Rose, c'est génial pour ton amie et toi!! Même si en effet, y'a un petit côté injuste quand on voit la facilité à tomber enceinte pour certaine... et nos galères de l'autre. Mais c'est la finalité qui compte et je pense aussi, comme le soulignait le joli texte de Steph, que nous savourerons encore plus notre voyage :-) Moi ma meilleure amie est enceinte de 5 mois! Du coup elle est à fond avec moi depuis le début de ma FIV car elle voulait vraiment qu'on vive ça ensemble... et finalement ça se fera avec quelques mois d'intervalles si tout va bien fingers ;-) En tout cas tu m'as fais verser une petite larme avec ton récit... très émouvant!
RDV Echo à 10H30 pour moi ;-)

Isa j'espère que le mariage se passe bien, vous avez du avoir beau temps, c'est chouette!

Tara bon weekend à Lyon et bonnes piqûres! Moi aussi j'avais fais un voyage en avion avec et ça s'était bien passé! Mon angoisse c'était que les pains de glaces... ne reste pas trop glacés!!

Pounette, ah non mais j'ai flippééééé! j'ai fais la guerre autour de moi et je ne suis pas rentrés dans les détails mais je me suis pris la tête avec une autre nana devant moi.. déjà que je démarre facilement alors là avec les hormones et la fatigue :lol: Et dès que mon mari m'a dit qu'il avait un doute, je luis ai laissé mon verre! bon... si vraiment il a confondu, j'ai bu 2/3 gorgées :? Sinon concert de Secteur A, collectif rap des années 90, ma jeunesse ;-)
Pour ton spotting c'est peut-être l'ovulation non? j'en ai souvent eu autour de mon ovulation... rien d'inquiétant c'est fréquent.
Allez, courage pour ton boulot!!

Bonne nuit :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Un coucou très matinal les filles ! Réveillée depuis 4h, un vomito il y a 1/2 heure... sinon le week-end à Biarritz se passe bien :lol:
Manu mais c’est ouf que les gens aient fumé dans la salle et que la sécurité ne soit pas intervenue ! Quelle horreur ! Je n’aurais pas pu supporter. Plus le coup de la bière, t’as été vernie :lol: bon après c’est pas quelques gorgées qui vont faire quoique ce soit mais ça fait chier ce genre de situation... j'espère que tu as pu profiter du concert.
Rose c’est super dis donc pour ton amie !!! Elle devait être super mal quand elle se savait enceinte et qu’elle pensait que le dernier transfert avait échoué ! Ça a du être très émouvant ces annonces !!!! Ça va être chouette que vous passiez votre grossesse ensemble, ça va encore plus vous rapprocher ! Après toutes ces galères, la vie finit par vous sourire ;-) et je suis sûre que ce sera le cas pour toutes celles ici qui se battent pour devenir mère !
Sinon petite rectification, sarah m’a fait remarqué mon erreur : j’ai dit que j’entrais dans le 3ème trimestre mais pas du tout, je finis le deuxième puisque j’entre dans mon 6ème mois ! La fille qui veut avancer le temps !!
Bon dimanche à toutes ! À Biarritz il fait beau mais pas très chaud. Ça fait quand même du bien de changer d’air !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Coucou les FF,

je ne suis pas très presente ces derniers jours car le temps file à toute allure. Chéri fait le ramadan et ca me demande un peu ( voire bcp) plus de temps en cuisine. .. je me bois mal lui dire a 21h30 ce soir c'est omelette purée :lol: :lol:
Je profite du we pour m'avancer et mettre au congel.

Rose je suis ravie que vos vacances aient été au top. Et l'annonce avec ton amie a du être fabuleuse.

Manue, les FF (furieuses fabuleuses)..vient de Vero qui nous a surnommees comme ça a son arrivée sur le forum.

Laure quel connard ce type et oui je ne mets pas de ***** Fallait lui dire que visiblement d'en avoir le rendait pas moins bon en revanche.

Karine, j'espère que ta stim se passe bien.
Sandrine, sont elles arrivées?
Natacha, tout va bien avec le Provames?

Allez bisous les filles, le jardinage et surtout la déchetterie m'attendent
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Laure mon correcteur est plus poli que moi car il a mis les **** ou j en avais pas mis et bien entendu le type est pas moins CON (pas bon comme c'est écrit).
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Laure mon correcteur est plus poli que moi car il a mis les **** ou j en avais pas mis et bien entendu le type est pas moins CON (pas bon comme c'est écrit).
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Je suis de l’avis de Laetitia, il est odieux ce type !! Tu devais avoir envie de lui en mettre une ! Dire des choses comme ça, mais franchement smilvener enfin, y’a des cons partout !!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil !

Rose je tellement heureuse de lire ces nouvelles, pareil j'ai versé ma larmichette avec l'histoire de ton amie ! En tous cas ça va être génial de vivre vos grossesses à 2!

Laure, ma pauvre ce genre de personne tu n'as qu'une envie c'est de les mettre dehors ! En tous cas avoir des enfants ne le rend pas plus intelligent ! Enfin tu en auras un bientôt et il verra que tu seras pareille, fidèle à toi même car ce n'est pas sur ce point là que le fait d'avoir des enfants agit :)

Karine, bon Contente que les pik pik aient bien voyager ! Tu as du bien stresser c sur !

Manue, génial ce concert alors mais dommage pour le manque de respect des gens après on s'étonne que la société va mal, quand tu penses en plus qu'eux ils peuvent faire des enfants super facilement je suis sûre ! C pitoyable en tous cas ne t'inquiète pas pour l'alcool le peu que tu as absorbé à ce stade de la grossesse ne fera rien à brybry car le cordon ombilical n'est pas encore fait !

Sansa alors des news des con**?

Laetitia ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et en effet ça doit te faire du boulot toute cette cuisine, mais que ne ferait on pas pour nos chéris ! ;)

Stéphanie, une pensee pour toi car je suis dans ton coin ! On fait le tour des forêts avoisinantes pour chercher des champis !

Donc pour nous c'était journée champi avec pique nique en forêt, petit choux est claque et roupille dans la voiture !
Sinon le provames se passe bien oui, ça ne me fait pas grand chose moi ! Et pour la fiv, oui ca y est j'ai digéré l'annonce ! Je me demande juste ce que je vais faire de toutes les vitamines que j'avais acheté en prévision ! Car j. Espère que vous serez toutes enceintes et que je n'aurais pas l'occasion de vous les refiler ! J'ai programmé mon passage sur le siège de St Emilio juste avant la ponction le week end du 2 juin ! Me reste à programmer acupuncteur and Co et c bon! Sinon les douleurs des vilaines sont là donc elles ne devraient plus tarder je vous tiens au jus !

Bisous à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les jolies Furieuses Fabuleuses! :smack:

Maniou, ohlalaaaa secteur A ça me parle pas du tout du tout... J'ai jamais été rap mais tant mieux si tu t'es régalé... :-P Bon, et je suppose 2 gorgées d'alcool c'est pas le drame, mais fais gaffe franchement, c'est vraiment dangereux pour bébé...
Ben ça me fait chelou cette ovu avec spotting et quelques glaires minuscules (désolée des détails glamours), mais ça me rassure pas trop.... En même temps, entre la colposcopie ET l'hystérosnographie, mon utérus a été fragilisé donc je suppose aussi que c'est pas top et ça favorise peut-être ces spottings... A croire que je vais avoir les règles que certaines attendent impatiemment! Le monde est mal foutu !

Titinou, bon Ramadan à ton homme. Quelle courageuse tu as, à tout préparer et congeler! Bravo!! J'ai une de mes amies qui le fait aussi mais son chéri non puisqu'il n'est pas musulman.
Sinon niveau jardinage tu fais quoi? fleurs? potager? les deux?? :-D

Nessiera, oh des champi ! Je sais pas les choisir moi... C'est sympa les sorties comme ça... Vous avez votre "coin" j'imagine? Le genre d'endroit non divulguée, hein? ;-)
Euuuhhh j'ai pas suivi : le siège de St Emilion?? :?

Allez, les filles, demain, repos enfin...!
Je vous souhaite une belle soirée les FF! Gros bisous et restez courageuses, valeureuses, furieuses et fabuleuses! bigheart multiheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Laeticia, merci pour l'explication! Et bon courage pour le jardinage et aux fourneaux ;-)

Margot profite biende Biarritz (malgré les nausées :? ) j'adore cette ville!

Ah et c'est drôle cette histoire du siège de fertilité à St Emilion, je l'avais zappé. J'y suis allé avant de faire ma grossesse extra-utérine et de rentrer en FIV. Je n'avais pas osé m'y assoir, j'étais gênée devant les gens et mon homme avec qui on ne parlait pas encore bébé à l'époque. Si j'avais su, j'y serais restée 10 minutes sur ce siège ;-)

Pounette, ne t'inquiète pas, je suis une vrai psychopathe avec l'alcool! J'ai toujours arrêté à partir de la consultation pré-déclenchement d'ovulation et jusqu'aux prises de sang car je sais que ça joue aussi sur la fertilité en générale.. D'ailleurs depuis mon entrée en FIV je ne bois plus grand chose!

Bonne journée à toutes :-)
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart