Fiv jean villar

Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Emylou ne te vexe pas les filles sont honnête il est très délicat d aborder les effets de tels ou tels médicaments.... Chaque personne réagit différemment... Comme je te l ai dit dans un précédent post je suis admirative de ton savoir et en même temps tellement inquiète car C est déjà un monde tellement cruel que se remplir l esprit avec tous les effets néfastes et secondaires encourus et à mon sens une épine en plus dans le pied de ce parcours déjà si épineux... Nous faisons toutes des recherches et demandons toutes des informations mais je crois que sur ce forum nous avons toutes confiances en nos médecins PMA....
Je ne remet pas en question tes doutes quand à certaines utilisation de traitement j ai pris du duphaston jusqu a 8 semaines après implantation à raison de 2 par jour... Mon bébé se porte bien... Mais je ne minimise pas ton histoire loin de la
Plein de courage à toi
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Karine 🍀🍀🍀🍀🍀

Isa plus que quelques jours !

Des pensées pour toutes je vous lis tous les jours

Natacha merci de venir répondre à nos questions
😘
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

je n'arrête pas d'actualiser pour avoir de tes nouvelles Karine... j'espère que tu nous fais languir pour une belle nouvelle fingers fingers fingers fingers :smack: :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Cela fait un moment pour que je n'ai pas écrit pour causes de vacances mais je vous ai lu et suis toujours derrière vous !

Isa, c'est la dernière ligne droite vers cette nouvelle récolte ! Pas facile de composer avec la rentrée... Qu'est-ce que ça donne côté moral ? J'espère que tu réussis à mettre tout de même un peu de douceur et de bienveillance dans cette nouvelle tentative où celui qui deviendra ton petit toi est en pleine fabrication... Qu'à donner le contrôle de ce matin ?

Rose, le début des picpic, en route alors ! Ton premier contrôle sera samedi c'est ça ? Allez je vote pour un joli souffle d'avancées, un grand vent pour une bonne récolte, une douce brise de genèse de brybry et surtout la juste chance d'une nouvelle réussite. Que les plus jolies étoiles soient avec toi ;)

Anne-Lise, j'espère tout de même qu'il y aura une suite pour toi, quelque soit la forme et effectivement cette étude pourrait s'avérer une opportunité intéressante. Le point de vue des biologistes a aussi son importance, tu as bien fait de prendre rdv. Quelqu'un sait d'ailleurs ce qui se passe côté labo ?

Léatitia, comment ça va ? Tu tiens le cap côté cycle et côté poids ? Allez tu tiens le bon bout j'en suis persuadée ;)

Baboune dsl j'ai perdu le fil, je crois que ton TEC est bientôt c'est ça ?

Karine, jour de prise de sang aujourd'hui... Ces jours qui ponctuent nos calendriers... Nous sommes avec toi ;)

Audrey, je suis ravie de savoir que tout va bien de ton côté, nous nous suivons de peu et c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Blackcat, dsl j'ai un peu perdue le fil aussi mais je crois que tu as tes dernièers rdv incontournables début octobre et ensuite les choses sérieuses vont commencer.

Laura, pareil j'ai lu tous les gentils petits mots que tu as adressé à chacune et qui font toujours du bien mais je crois que ma mémoire n'a pas tout retenu te concernant, dsl sincèrement. Tu recommences sur le cycle d'octobre c'est ça ?

Natacha, vous êtes partis où en vacances du coup ? Effectivement, cela fait toujours du bien, surtout que vous allez attaquer une période chargée niveau boulot non ?

Emylou, quel sujet délicat que tu abordes ici... Je rejoins un peu Rose et Natacha dans ce qu'elles ont pu dire sur le sujet. Je pense que sur le fond tu as tout à fait raison d'alerter et de faire part de quelle a été ta douloureuse expérience. Mais effectivement sur la forme, quelques précautions méritent aussi certainement d'être prises... Malheureusement notre environnement de vie n'est pas simple sur bien des points et nous sommes sans cesse confrontés au rapport bénéficie risque / bénéfice et exposés à tout un tas de chose qu'il ne nous est pas toujours possible de contrôler. Perso, cela fait quasiment 3 mois que je suis sous Duphaston à raison de 6 cachets par jours (et 6 provames également). L'un comme l'autre, j'aurais eu le choix, je pense que j'aurais préféré m'abstenir d'avoir à recourir à ces traitements, surtout à cette dose. Cependant c'est la seule méthode qui s'avère avoir marché pour me permettre d'avoir un endomètre assez épais et surtout vascularisé de la bonne façon pour faire prendre un embryon... Nous avons essayer plusieurs combinaison de traitements et vitamines mais c'est le seul traitement qui donne ce résultat côté utérus chez moi. Alors ai-je vraiment le choix ? Une chance au moins, pas d'effet secondaire... Bref, nos cas sont complexes et il n'est pas forcément possible de proposer à chacune une safe solution. Et j'espère avant tout que tu trouveras la voie thérapeuthique qui conviendra à ton corps et qui te permettra de devenir la plus jolie maman du monde, un bonheur qui pourra faire que toutes ces épreuves puissent enfin rester derrière toi.

J'en oublie certaines d'entre vous dsl mais je reviendrai dans les prochains jours, promis...

Ici nous sommes rentrés de vacances, vacances proches et calmes mais qui nous ont fait un grand bien dans cette période encore très fluctuante émotionnellement. Nous profitons de la fin de vacances chez nous et en famille après avoir fêté dignement hier nos 9 ans de mariage ! 9 ans c'est fou comme le temps passe vite ! Lundi c'est la T1, j'avoue qu'il est tout de même difficile d'être sereine surtout que pour ne pas déroger à mes habitudes je ne sens pas grand chose. Il n'y a que mon ventre que je trouve tout de même sacrément sorti pour ce stade de grossesse qui est là pour montrer qu'il se passe quelque chose en moi. J'espère que vous connaitrez toutes bien vite ces changements que nous attendons et idéalisons tellement.

Courage à toutes dans vos parcours, mettez y du lion et que la chance vienne s'arrêter à votre porte. Je vous fais pleins de bisous !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Emylou, je suis désolée que tu le prennes ce cela. Le but n'est pas de t'evincer de ce topic mais juste de te faire comprendre qu'il est compliqué d'affirmer des choses tellement nos parcours sont différent et le monde scientifique est complexe. Il y a peu de consensus aujourd'hui dans le monde de la fertilité hélas... J'espère que tu réussiras à être une maman heureuse et épanouie après le drame qui t'est arrivé. Ce forum en a connu de bien cruels aussi et il y a souvent peu d'explication car la nature est ainsi faite, il ne faut oublier qu'elle seule peut également produire beaucoup de drames et malformations. Courage dans ce parcours.

Laure, contente que tout aille bien pour toi et que tes vacances se soient bien passées. La nous sommes en Bretagne et ça fait du bien aussi ;)

Karine, je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère que c'est parce que tu es pleine de joie et que tu nous a oubliées ! Bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Oups j’ai lancer un debat sur le duphaston. Pour ma part tout c’est traitement sont pas forcement bon mais bon c’est pour une bonne causse. Et puis je pense que si il y avais des risque elles nous les prescrirait pas. Pour ma part apres ponction c’etait 3 fois par jours. Mais cette fois ci sa sera 2 jour par jours
Avec tout sa une penser pour karine j’espere que tu as eu une bonne nouvelle
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Je commence par moi égoïstement. Désolée, je n'ouvre pas le bal des bonnes nouvelles. Je ne réponds que maintenant car j'étais en formation toute la journée.
Pour le moment, je le prends bien.
C'est reparti pour une autre fiv et une autre ponction. J'ai une consultation le 1er octobre. La secrétaire etait sympa, elle me donnait des rendez vous avant mais je serai en déplacement.

Rose, fingers fingers pour tes piqûres et des beaux follicules.

Isa, Idem. Tu sembles avoir des bons follicules à ton contrôle.

Laure, ravie de te voir de retour et en forme.

Natacha, je suis heureuse de te lire.

Baboune, treefle à part ta question sur le duphaston, j'ai perdu le fils l'étape ou tu es.

Emylou, désolée de voir que tu as été vexée. Personnellement, je ne creuse pas les sujets. J'essaie de comprendre le minimum. Après, pour moi, malheureusement, certains éléments ne s'expliquent pas. Mais, je respecte ton choix de vouloir comprendre plus.

:smack:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Karine je ss dsl de cette nouvelle j’aurai temps aime une autre nouvelle pour toi. C’est bien que tu es un rdv rapidement. Meme si des jours ressemble a des semaine dans ce parcours. Si je comprend bien tu repart pour une autre fiv??
Pour ma part demain premier controle avant tec. Je ss pas dans la meme esprit que pour la premier je me sent plus en confiance. Es ce que c’est parce que je connais deja le parcours, parce que j’ai pas le ponction parce que j’ai que l’ovitrelle a faire donc c’est pour sa que j’abord pas ce transfert de la meme manière. Je sais pas. J’espere juste que le jours du transfert sera pas aussi galere que la première fois
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Oh Karine.... je suis désolée pour toi... ça m’agace un peu aussi smilvener bon le principal c’est que tu gères au mieux et Octobre arrive très vite. Nouvelle FIV, peut être nouveau protocole? Allez j’y crois fort pour toi, ça va marcher, ce n’est possible autrement!! :smack:

Baboune, et oui un TEC c’est plus facile, moins stressant donc tu seras dans de supers dispositions pour que ça marche fingers
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Juste un petit message pour Karine, je suis vraiment désolée pour toi, pour vous. J’espere Que tu pourras rapidement tourner la page et rebondir pour mieux repartir sur la prochaine tentative...je te souhaite bon courage et surtout si tu as une baisse de moral, n’hesite pas à venir déverser ta colère, tristesse, déception sur le forum, nous sommes là pour ça.
Emylou, désolée que tu aies été vexée par ce que Rose et/ou Natacha ont pu dire mais je comprends vos points de vue à chacune. Saches que toutes les FF du forum ne sont que bienveillance, compassion, gentillesse (je t’inclue bien sûr) donc l’objectif était uniquement de protéger certaines FF qui peuvent déjà être très angoissées et non de te faire des reproches. Nous comprenons ce que tu as pu vivre et pourquoi tu tentes d’alerter sur les risques amis c’est vrai qu’a part certaines FF mais peu nombreuses, nous ne sommes pas en capacité de comprendre réellement la teneur de tes propos. Je te souhaite de tout cœur un beau bébé et bonne santé et beaucoup de bonheur.
Rose je te souhaite bon courage pour ta stimulation, j’espere Que tu as le moral....
Natacha ça fait plaisir de te lire et merci beaucoup pour ton gentil message, ça me touche beaucoup. Profite bien de tes vacances en famille, la Bretagne c’est top...
Laure ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que ça va. 9 ans, joyeux anniversaire à vous alors....et la T1 qui approche, j’ai Hâte d’avoir tes ressentis et de te voir un peu plus rassurée... profite bien de ces quelques jours encore de repos... tu reprends quand le boulot?
Isa as tu d’autres contrôles avant la ponction? Comment vas tu?
Désolée de ne pas citer tout le monde mais je pense bien à vous toutes et je vous souhaite bon courage là où vos en êtes....
Bonne soirée....
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart