Fiv jean villar

Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh Baboune, je suis désolée pour toi :-( c’est très dur à vivre ces échecs mais tu l’auras ton testpositif et ton joli bébé. Faut tenir le coup, s’accrocher et être patiente ; facile à dire je sais mais tu vas y arriver ma belle - courage :smack:
Tu peux arrêter le duphaston et l’acide folique.

Audrey c’est une super nouvelle ça ! C’est reparti pour toi !! :-D
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Baboune, je suis tellement desolée pour toi. Prend le temps de digérer ce négatif, verse toutes les larmes de ton corps pour pouvoir réattaquer ensuite. Ce deuil est essentiel pour "libérer" ton corps et préparer une nouvelle place dans ton utérus pour le prochain brybry qui sera le bon!! tu vas l'avoir ton testpositif , tu es jeune et le souci est du coté de ton chéri si j'ai bien compris, ce qui est le cas le plus "simple" d'un point de vue de la PMA!! :smack:

Isa, je suis contente que mes explications te rassurent et que mes études scientifiques servent un peu pour une fois!! :lol: d’après ce que tu me dis par rapport à ton brybry de 11 cellules, ce J3 me parait même un poil mieux, mais attention, ce n'est qu'une question de morphologie et ca ne fait pas tout!! couve le bien ce petit pere!!

Audrey, he he te revoilà dans la course!! ca va cite etre là!! tu les as déjà vu les biologistes ou pas encore du coup? et si oui, tu as eu toutes les infos que tu voulais sur tes brybry c'est bon?
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être plus présente pour vous toutes, ça me demande tellement de temps de suivre les 2 topics + les MP + ma grande, le repos, etc, que je suis complètement au radar, je n'arrive pas à suivre tous les parcours, mais je vous lis et je pense vraiment à vous !
Autant vous dire que quand ma 2ème sera là, je n'y arriverai jamais :lol:

Baboune, je suis désolée pour toi, j'imagine ta déception, mais reste positive, vous allez l'avoir votre testpositif , fais le deuil de ce transfert, et tu pourras tourner la page doucement.
Tu peux continuer l'acide folique par contre, ça ne peut pas te faire de mal ça :)

Audrey, allez ça approche le transfert, je pense bien fort à toi !

Isa, bonne couvade maintenant, on y croit bien fort, et ne t'en fais pas pour la fragmentation etc, s'ils le transfèrent, c'est qu'ils jugent qu'il peut s'accrocher ce petit warrior pray

Natacha, allez vivement demain pour la ponction de la win, moi j'y crois bien fort :smack: Essaie d'y croire aussi, et vois le côté agréable, pas de pik pik ce soir ;-)

Rose, passe un bon WE, essaie de ne pas trop forcer quand même, et profite bien surtout 8-)

Sophie, tout se passe bien pour toi ?

Laeti, même la demoiselle dans mon bidon danse pour toi, si avec ça elles n'arrivent pas tes c******** je ne sais plus quoi faire, allez allez !

Ninouka, bienvenue par ici :) Ce forum est vraiment d'une grande aide, et même si j'ai eu la chance de basculer de l'autre côté à présent, je n'arrive pas à me résoudre à arrêter de vous suivre ici, on est une super équipe ! J'ai arrêté le psy quand j'ai découvert ce forum, ce n'est pas pour rien !

Karine, on continue d'y croire, les pertes ont prouvé à beaucoup d'entre nous que ça ne veut rien dire, donc on reste optimiste.

Sandrine, j'ai ri de ta rebellion :lol: Allez on continue d'espérer, les pertes marrons ne veulent rien dire.

Véro, profite bien du soleil, et fais nous rêver un peu hein ! J'espère que ton RDV de demain va bien se passer.

Manue, tu as raison de bien te protéger comme ça du soleil, le masque de grossesse est loin d'être un mythe, et toutes les hormones qu'on prend nous y prédisposent d'autant plus. ça va toi ?

Je m'arrête là, j'ai la dalle, vous papotez trop pour moi, donc désolée à celles que je ne cite pas, ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous hein !

Ici pour celles qui m'ont demandé, RDV du 9ème mois hier soir, bien passé, tout va bien, tête trèèèèès basse (ça se voit à ma démarche :lol: ), col toujours raccourci ramolli, par contre je ne sais pas à combien je suis ouverte car col postérieur donc il n'a pas voulu me faire mal et risquer des contractions, mais je suis toujours au moins à 1 doigt large, donc je peux accoucher aujourd'hui ou dans 15 jours, suspense :lol:
Prochain contrôle le 25 si elle n'est pas là avant, et selon on envisagera ou non de programmer l'accouchement, pour simplifier les choses pour gérer ma grande, et s'assurer que ce soit bien MON gygy qui m'accouche aussi. ça approche à grands pas !

Gros bisous à toutes :smack:
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh la la ça approche Stef en effet! Merci de continuer à nous suivre, Ça nous fait du bien!
Baboune oui JV ferme en août mais pas tout le mois il me semble. Tu auras largement le temps de faire ton tec en juillet. Moi je pensais que quand on avait un négatif on pouvait appeler à j1 pour prendre rdv à j10 comme pour un transfert classique...grrr
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Isa. Je pense pas le faire avant septembre car rdv le 9 juillet j’aurai les regle minimum une semaine apres. Sauf que si je me trompe pas ovulation debut aout sauf qu’on avais prevu des vacances avec des amis donc la question va etre dur vacance ou pma. Et si on choisi vacance sa sera en septembre
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Bon ben je voulais m'octroyer 1 petite pause forum en espérant voir des natte partout pour Baboune ms malheureusement non et je suis vraiment triste et désolée pr vs. Pr l'instant l'échec est dur à encaisser ms ne baissez surtout pas les bras. Ton chéri a l'air d'être d'un grand soutien dc fais toi bien chouchouter les prochains jrs pr repartir à l'attaque et avoir un beau testpositif. Courage :smack:

Steph tu es ds les starting blocks 😆!!!!!

Audrey ravie pr toi. J'ai l'impression comme pr Isa que ton attente a duré 1 éternité. Vivement ce testpositif pr que tt cela soit enfin derrière vs.

Sinon juste 1 petit mot pr les couveuses sur les baignades. Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé ms mon osteo m'avait dit d'arrêter la piscine au moins les 3 premiers mois et non pas seulement jusqu'à la nidation car les embryons détestent les changement de température et ça peut malheureusement faire partie des causes de FC. Par précaution j'ai préféré l'écouter jusqu'à présent ms ce we je compte bien qd même profiter de la piscine ds la location.

Bisous les filles.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Merci beaucoup encore à toutes.

Tara tu as raison vous êtes toutes courageuses.

Nessiera, oui je vous connais bien. Même si je confonds parfois certains parcours. Tu as tout à fait raison, je dois passer à autre chose. Mais en fait je crois que je n’ai jamais vraiment espéré ou pensé à un positif. Il faut savoir que je suis très négative et défaitiste! Déjà dès la ponction je savais que ça n’allait pas fonctionner. Je crois qu’il y a des choses qui se sentent...

Tu as bien raison Maniou seules les fivettes peuvent comprendre ce que l’on vit. C’est ça malheureusement le problème. On a beau essayer de se confier à quelqu’un de notre entourage, personne ne peut se mettre à notre place comme le disait Nessiera. Pour moi la suite c’est début fiv 2... En espérant des meilleurs résultats que pour la première!

Baboune, je suis désolée pour toi. J’ai eu exactement la même chose pour mes deux transferts. Moi personnellement je ne suis toujours pas aller faire la prise de sang. Lundi j’ai eu des premières pertes marrons puis rien mardi puis pertes de sang puis rien de la journée, mercredi matin, pertes de sang puis plus rien de la journée et pareil ce matin! C’est vraiment très bizarre. Je crois que le stresse et toutes ces hormones nous dérèglent. Et au fait, je n’arrête jamais l’acide folique! Le duphaston oui mais pas l’acide folique. Je te souhaite du courage pour te relever.

Isa en fait lorsque j’ai vu le Docteur pour le dernier rdv avant transfert je lui avais demandé si je pouvais en cas d’échec repartir directement sur la fiv2. Et là c’est elle qui m’a dit oui et qu’il fallait que je prenne rdv directement et qu’au mieux ce serait l’écho au pire un rdv de synthèse. Et du coup j’ai demandé en sortant aux secrétaires en disant que c’était le docteur qui me l’avait dit. Elles n’ont pas cherché à savoir pour quel motif.

Incomplète, merci, je commençais à envisager d’aller voir un psy. Alors j’espère que ce topic pourra m’aider à me relever et faire face.
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

C'est vrai qu'a chaque résultat négatif j'ai appelé à J1 et j'ai pu avoir un rdv pour le contrôle environ 10 jours après. Enfin, c'est valable pour un TEC. Baboune, tu ne peux pas avoir rendez-vous avant? Il te reste bien un brybry au frais? Car si ton J1 est aujourd'hui ou demain, ça te fait un contrôle pour la fin du mois plutôt... histoire d'enchainer un TEC avant les vacances...
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Emmanuelle. Je les est eu ce matin elle ma donne rdv que le 9. Tu crois que je peu les appele pour essaye de la faire sur ce cycle?? Je vais me faire passer pour un chiante. Ce matin quand j’ai appele j’etais un peu perdu. Elle ma demande si j’avais des congele je lui est dit oui. Donc je pense qu’elle m’aurai donne un rdv de toute suite. Et elle ma dit que le planning etais charge alors j’ai pris le premier rdv quel ma donne et c’est en raccrochant que je me ss rendu compte que c’est dans longtemps
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Franchement Baboune, si j’étais à ta place je rappellerais! Le temps est trop précieux... Insiste pour dire que tu aurais voulu le faire sur ce cycle!
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant