Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Sandrine ton taux je ne trouve pas ça déconnant vu le nombre de folicules vu à l'écho et la date decla ponction. Il faudrait voir l'évolution par rapport la pds d'avant et celle à venir de samedi. Donc zen tout va bien ;)

Karine en effet profite bien de la bien aimée betadine...

Steph des nouvelles ?

Rose le spasfon c'est 2 cachets 3 fois par jour ? Ça fait bcp tout de même non ? J'allais faire 1 cachet 3 fois par jour. Et celui 1h avant le transfert comme c'est avec Lechat pas la peine de le prendre avant d'arriver en salle d'attente non :lol: ?
Pour la progesterone je serai à 4 de 200 par jour avec mon cycle artificiel à partir de mardi pfiouuuu jamais eu autant ! Plus 2 patchs et 2 cachets d'estrogenes ! Un vrai petit poulet aux hormones pour rejoindre Leatitia dans la cour des volatiles... J'imagine une vieille poule avec un pagne de soie à la taille et 2 paires de chaussettes qui fait la danse du ventre en gobant paumée des cachetons et des noix en tout genre !!! Suis morte de rire !!! Mais comment reste t'on désirable dans tout ça ?!?

N'empêche que grâce à vous j'ai réussi à évacuer cette irrépressible envie que le transfert soit le plus loin possible et peu à peu l'impatience m'envahit. Alors je viens de m'autolancer un ptit décompte J-8 ahlalala !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Lormalala a écrit : 31 mai 2018 à 18:19 Je repasse rapidement car je voulais absolument féliciter Cindy et son mari pour cette merveilleuse naissance. Il n'y a pas à dire mais ces victoires apportent à ces bébés un petit grain de magie que les autres n'ont pas et c'est là un avantage inestimable et tellement fort... Bienvenue Lauren et milles petites bises !

Je voulais aussi dire à quel point je suis émue et réjouie de te retrouver ici Ella. On ne se connait pas ou peu car mon arrivée ici coïncide au moment de la découverte de l'existence du petit Louis. Cette page fera toujours partie de votre vie et je l'espère vous donnera d'autant plus la force pour la suite du parcours que je vous souhaite pleine de réussite et de bonheur... Justement parmi les récents reportages télé qui fleurissent ces derniers temps en lien avec les débats bioéthiques, il y a des témoignages de couples qui m'ont fait avoir une tendre pensée pour toi. Je croise donc très fort les doigts pour ce TEC, qu'il soit synonyme de renouveau pour vous...
Du coup si je comprends bien tu pars sur un cycle stimulé ? Tu sais à peu près quand devrait tomber le transfert ? En tout cas on est plusieurs à avoir des transferts frais ou congelés dans tes environs et c'est vraiment chouette d'avoir ces appuis...

Sandrine, j'ai loupé des infos où ta date de ponction est confirmée ? Rolalala comme je suis heureuse qu'on soit en binôme de transfert !!! Mon utérus a bien fait d'aller doucement, ça me semble moins dur à plusieurs... Mais bon c'est clair que ça nous fait faire encore plus n'importe quoi du coup... On va être chouette avec tout notre attirail lol ! En tout cas courage tu y es et la ponction c'est vraiment de la gnognotte par rapport à ce que tu as vécu ;)

Merci Natacha pour le tableau, ne t'embête pas plus il est tout à fait lisible ainsi...

Y a plus qu'à attendre la Mélodie du soir maintenant alors mais en sourdine hein, on a aucune intention de monter le volume...

Bonne soirée les FF !
Merci à toi ça fait chaud au cœur de voir que vous pensez à moi. C était tre difficile et ça continue à l’être ... mais je ne dois pas arrêter car je veux donner une sœur ou un frère à Louis. La je fais des piqûres de Gonal-f pendant 7 jours et jeudi prochain écho pour contrôler tout ça .. et ci ça va bien normalement le transfert ça va être mi juin je présume ...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Oh Laure, jolie métaphore pour Mélodie, j'aime beaucoup, et je valide à 100% :lol:

Donc pour vous dire rapidement, après je me pose enfin.
Mes contractions ont bien été efficaces, mais ce n'est pas catastrophique : mon col n'est pas + dilaté qu'il n'était, je suis toujours à 1, par contre il est encore plus raccourci qu'il y a 10 jours donc ça c'est pas top.
Résultat, qui est-ce qui doit se reposer encore plus qu'avant ?? :lol:
Je vais donc y aller par étape, la prochaine étant de tenir jusqu'au 7, voire 10/12 ce serait encore mieux, ensuite on verra, step by step.

Sandrine, décidément, l'incertitude continue, mais bon c'est quand même un bon score il faut voir le positif. Et puis tu as le temps de voir, chaque chose en son temps, d'abord, ponction !
Super pour St Emilion héhé :D

Isa au fait je suis contente que tes c******** te laissent un peu de répit pray

Rose, je me pose la même question pour les jujus, je suis épatée qu'on arrive à savoir quel bébé bouge. Mon mari est fort pour ça, il devine quel membre du corps on sent, moi je suis une buse à ce niveau là :lol:

Karine, bonne douche à la Bétadine et on pense fort à toi pour demain !

C'est vrai que ça fait un moment que l'on n'a pas de news d'Audrey, j'espère que tout va bien, qu'elle est juste absorbée par sa construction.

Allez je me pose enfin !

Bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh la la J-8 Laure !! J adooore les décomptes! natte
Rose et Sarah, Bah en fait c est l inconnu pour moi... en gros j ai rdv à j10, ca sera vendredi prochain ( J ovule quasi toujours à j11). Ça sera écho et prise de sang? J aurais combien de contrôles à votre avis? En gros vous pensez que ça se passera comment jusqu au transfert de mon J3? Rdv tous les jours ou alors juste vendredi et le jour du transfert?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bon décidemment Steph ton objectif pour la semaine ou quinzaine à venir va être d en faire le moins possible...Ça ne doit pas être très facile mais c est tellement pour la bonne cause
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles me re voilà

Bon tout d'abord je tenais à Féliciter cette MERVEILLEUSE nouvelle le 1er bébé de l'équipe. Je suis tellement heureuse pour vous CINDY.
Bienvenue à Lauren natte natte natte multiheart

Isa comment tu te sens bon les co**** sont arrivées c'est cool. Tu as rendez vous quand ?

Steph comment tu te sens je vois que c'est pas la grande forme et petite mélodie à l'air de vouloir bien vite vous rencontrer.
Tu as vu la sage femme se soir, c'est ça ?

Margot eh ben c'est pas la grande forme non plus ? Le streptocoque tu as ça depuis quand ? J'ai mon amie aussi qui a ça en ce moment. C'est fou. Repose toi mais je suppose que c'est pas simple.

Karine je penserais très fort à toi demain pour cette ponction.

Laure excuses moi mais tu en es où du coup tu auras ton transfert quand ? On se voit la semaine prochaine.

Sarah contente que tout aille bien.

Ella je suis contente de te voir. Je te souhaite du courage avec de très belles ondes positives.

Rose comment vas tu ? Et tchoupie ? C'est quand ta prochaine écho.

Natacha alors ça y est tu es dans le vif du sujet. Allez on y croit on y croit plein d'onde positive.
Merci encore pour le tableau il est top.

Sandrine alors cette ponction se précise tu auras donc un transfert sans vitrification ?

Sophie, Manue comment vous allez également quand sont vos prochaines échos

Laetitia tu as commencé la stimulation ? Pas trop fatiguée

Tara comment tu vas ?

Pardon si je ne cite pas tout le monde

Vraiment désolée mais en ce moment pas la grande forme je ne sais pas ce que j'ai super fatiguée donc couché tôt presque tous les soir ou m'endormais direct sur la canapé TOP. Pas trop le moral aussi je stress pour mon TEC. Enfin bcp de choses en ce moment. Les grèves de train je commence en avoir jusque ….. qui me fatigue je crois que tu es dans mon cas Laetitia. La Maison qui avance pas depuis 2 mois. Et hier une collègue qui m'annonce évidement qui est enceinte.
Et puis mes co*** ne sont toujours pas arrivées demain ça fera 38 jours ça me soul.
Vous êtes trop mignonne les filles.

Je vous fais de gros bisous et une bonne nuit
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Ah oui et aussi une autre collègue qui c'est permise alors qu'elle n'est pas là depuis longtemps de nous dire à moi et une autre collègue c'est pas normal à votre âge vous faite quoi il faut faire bébé !!! ça m'a mis dans une colère elle se permet de juger ma collègue qui n'a pas forcément envie d'un bébé aucun respect.
Enfin bref vivement le week end
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Audrey ravie d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas la grande forme ! Laisses parler les gens, tu vas l'avoir ton bébé, allez, courage !!

Isa, ça dépend, il y a vraiment plein de protocoles différents ! Moi je n'ai eu qu'un rendez-vous, puis 5 jours après le transfert, avec 2 prises de sang entre les 2.
Si tu es à J10, elle va peut-être te faire faire une prise de sang pour vérifier le taux d'hormones et aussi sûrement écho pour voir où en est ton endomètre, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien se passer !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Mojito, J-15, oui natte

Fare, ma pauvre, pas cool cette baisse de moral, mais je comprends carrément. Entre ta collègue qui attend un bébé et l'autre pauvre tâche qui critique le fait que t'en aies pas, je l'aurais tarté franchement... et bien remise à sa place... Allez, ma belle tiens bon et surtout, te laisse pas destabiliser, suis ton objectif et ne te retourne pas sur les abrutis qui sortent de la chiasse en paquet.. smilvener

Bonne nuit les Furieuses Fabuleuses! bbras
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Petite insomnie, j’en profite pour vous faire un petit mot.
Karine si j’ai bien suivi dans quelques heures y’a ponction fingers
Audrey contente d’avoir de tes nouvelles, même si ce n’est pas la grande forme... normal dans nos parcours d’avoir des bas, ça va passer. Et c’est quoi cette nana sérieux :oops: elle est c**** pour sortir des trucs pareil !!! Allez courage tu vas finir par l’avoir ton bébé :smack:
Pour le streptocoque je ne sais absolument pas depuis quand j’ai ça. Apparemment on serait nombreux à l’avoir et ça n’a aucune incidence en dehors de l’accouchement minnce j’avoue que ça me stresse un peu...
Rose, j’arrive parfois à les différencier parce que Camille est tout en bas à droite et la 2ème (et oui on n’est tjs pas fixé sur le prénom) est en haut à gauche. Mais d’autres fois je suis incapable de savoir qui bouge ! Par contre aux échos et monito c’est tjs la même qui fait la foire :lol: c’est pour ça que je dis svp que c’est Camille l’hyperactive :lol: comme sa maman !!
Allez je vais faire un tour sur l’autre topic et je vais essayer de me rendormir !!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: