Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

bon ben on dirait que la série noire continue!! mais j'ai quand meme envie d'y croire pour vous les filles Flyaway et Sandrine!! et laure , Isa et Ella, bon courage pour les dernier jours d'attente!!

de notre coté on a passé une super matinee à 3 dans la foret a ramasser un peu de girolles, mais c'étais bien sympa pour la fete des peres!! apres on est allé chercher le super poulet roti à st medard et pomme de terres et on s'est bien régalé... et a la fin du repas je reçois un appel avec un numéro que je connaissais pas et c'était JV... et énorme déception et tristesse et colère aussi car comme je m'y attendais mes ovocytes devait etre bien pourris, sur le 6, 4 ont été microinjecté et on se retrouve avec un seul J2 vitrifié!! :cry: merci Jv d'avoir gâché notre belle journée.. ils ne réfléchissent pas beaucoup des fois!!donc Rose ca doit te rappeler des trucs hien!! on va enclencher la méthode Tchoupi en priant pour avoir le même résultat final que toi, ou alors que ca foire et qu'il ne tienne pas pour qu'on fasse la FIV 4 bis!! au moins on ne se tritureras pas les méninges bien longtemps sur le nombre a mettre et à partir de combien on tenterait la méthode Tchoupi, le destin a tranché!! bref notre 2eme bébé s'éloigne à grands pas, et j'ai un cafard monstrueux et envie de pleurer tout le temps sauf quand je regarde mon petit loup...
allez faut que la série noire s’arrête là et qu'on des des testpositif la semaine pro smilvener fait chier le destin là
me reste plus que mon RDV de Descat à planifié car bien sur il n'y a plus de place sur juillet, donc la secrétaire fait le point avec elle lundi pour qu'on voit quand on peut le faire quand même car la ca urge, c'est impératif que ca se fasse sur juillet cette histoire!!

allez je vous laisse les filles gros bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc c’est pas possible j’ai l’impression que c’est moi qui est mis la poisse a tt le monde. Bon il faut arret cela allez on y crois pour celle qui attend le testpositif
De mon cote week-end tranquille a lacanaux et au miroir d’eau pour changer les idées. Demain retours au boulot j’ai pas trop envie car tt le monde va me dire alors? Pourquoi tu etais pas la?? Et pour ceux qui sont au courant je ss desole. Histoire de me rapele que j’ai pas eu mon pregnant. Me tard d’avoir mon rdv pour savoir la suite du programme il faut être patient pour avoir un rdv vite mais on est tellement nombreuse a passe par la qu’il y a pas assez de place pour les rdv. Alors on prend son mal en patience.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ohala mais c'est quoi cette série. ..
Flyaway, je ss terriblement désolée pour toi.

Natacha, comme tu dis le destin a tranché pour vous. Je comprends ton désarroi mais la méthode Tchoupi a fait ses preuves.
Au pire, en route pour la 4bis. Allez ma belle courage, ce n'est pas encore perdu.

Des bises les filles
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh mince Natacha, C est pas possible en ce moment.... mais la méthode tchoupi abien fait ses preuves, du coup le rdv avec Descat ça serait pour parler de ce que vous allez faire de ce petit j2 c est bien Ça ? Pour planifier le transfert s il tient à j5? Je croise tout ce que j ai pour un tchoupi 2!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh Natasha je suis tellement déçue pour toi ! Peut être que ce Tchoupi bis va vous apporter une jolie surprise fingers
Flyaway rien n’est perdu tant que tu n’as pas fait ta prise de sang !! Courage !
Isa, Ella, Laure fingers il y a forcément des testpositif de votre côté fingers tenez-Bon les files !! Que c’est long cette attente...
En parl’anti d’attente, Laëtitia c’est incroyable ces c*** qui ne débarquent pas !! Oh les gâteaux ont l’air tellement bons !!! Ça donne envie !
Je ne sais plus qui posait la question mais il me semble aussi que la veille de la ponction il ne faut pas avoir de rapports. Peut être le soir du déclenchement par contre...
bon dimanche soir et que cette nouvelle semaine nous apporte du suun sur le forum pray
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Nono33

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 45

Message non lu par Nono33 »

Hello les filles, merci à celles qui m'envoient leurs bonnes ondes pour demain matin. Pour cette 1ere FIV je n'ai pas réussi à faire autrement que de suivre la demande de la gynéco : pas de calinous hier soir pour le déclenchement... :cry:
De toutes façons vu l'ambiance avec mon mari, l'envie n'y était pas !! Je vous passe les détails mais j'imagine que mes hormones au taquet n'y sont pas pour rien.
Merci Tara de m'avoir rappeler pour la douche betadine, j'avais déjà zappé..
Rose je suis aussi très surprise de mon taux d'oestrogènes vu le diagnostic de follicules mûrs.. c'est pour ça qu'hier matin je stressais d'une hyperstimulatio' mais j'essaie de ne plus y penser.. même.si j'ai les jambes bien lourdes
Bon j'avoue que je flippe de tomber sur la pire des anesthésistes demain !!! Priez pour moi les filles thankyou
Dites avec une convocation aux ambulatoires à 7h30, vous pensez que je serai au bloc vers 10h c'est ça?..
mon déclenchement était à 22h10 hier.. je l'ai fait à 22h15 (oui toujours peur de ne pas écouter les docteurs à la lettre Nono.. pas réussi à débordée d'un quart d'heure..)
Rendez vous compte qu'au téléphone on ne m'a rien dit sur l'horaire de passage au bloc ni sur la gynéco qui s'occupera de moi :cry: J'etais tellement soulagée qu'on me programme demain que j'ai pas pensé à demander que le moment.
Je m'excuse les filles pour ces nouvelles questions et de ne parler que de moi. Je suis tous vos messages avec attention, je trouve que vous savez trouver les mots justes, et je pense bien sur fort fort à toutes celles qui doivent vivre et dépasser les échecs pour pouvoir mieux continuer et à celles qui vont nous réjouir de leurs bonnes nouvelles d'ici peu :smack:
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Avatar du membre
Ninouka

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ninouka »

Bonjour à toutes,

Natacha quelle déception... j’espère que ton petit j2 va pousser jusqu’à j5. Courage! Il faut continuer d’y croire.

Flyaway je suis désolée pour toi. Mais il faut quand même faire ta PDS. Les tests pipi ne sont pas toujours fiables ...

Nono le lundi c’est le Dr.Descat qui fait les ponctions. Si pas de changement... bon courage pour demain! Bientôt la délivrance.

Rose j’espère que tu passes de bonnes vacances.

Bon courage à toutes celles qui sont en mode couvade et qui attendent le verdict.
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Natacha malheureusement ton msg me rappelle effectivement des souvenirs et des prises de tête à ne pas savoir quoi faire. J'aurais tellement voulu qu'il en soit autrement pr votre dernière. Ms comme tu dis c'est le destin qui a choisi pr vs et il y a très certainement 1 bonne raison pr que ça se passe ainsi. Dc la méthode Tchoupi inutile que je te dise que je pense que c'est la meilleure ds votre cas. J'espère juste que ton mari partage l'idée car je sais qu'au début le mien m'a littéralement pris pr 1 zinzin qd je lui en ai parlé après avoir croisé la route de Marlau. Par contre je voulais juste m'assurer d'avoir bien compris ton message. Vs n'avez aucun embryon poussé en culture sur les 3 autres ça veut dire qu'ils ont ts arrêtés leur développement à j2 ou 3 ou bien vs n'avez eu dès le début qu'un seul embryon suite aux 4 ovocytes micro injectés ? Et sais-tu quelle est la qualité de votre j2 vitrifié?
Allez courage ma belle je suis certaine que quoique vs choisissiez vs allez y arriver. Il faut qu'elle tourne cette p**** de roue pcq là ça ne vz plus pr le moral des troupes.

Flyaway comme l'a dit Margot moi aussi je continue d'y croire pcq en plus on connaît bien la fiabilité des test pipi hein :?

Nono pr demain prevois 1 bon bouquin car tu passeras bien au bloc vers 10h vu l'heure de ton déclenchement. Je prends les paris car je suis certaine que tu vas avoir bien plus que 3 ovocytes. Et pr l'anesthésiste ben si tu vois que c'est elle (ils se presentent généralement) demande direct 1 double dose ou fais vite 1 grimace en espérant qu'elle comprenne même si c'est pas gagné a priori.

Laetitia ne me dis pas que c'est toi qui a fait ttes ces pâtisseries orientales? J'adore ça et ça fait 1 éternité que je n'en ai pas mangé. Tu m'as trop donné envie.

Isa c'est tt à fait normal que cette attente soit plus difficile que la 1ere. Continue de prendre soin de toi et surtout ne t'arrête pas sur les symptômes du 1er transfert. Après tt une même femme peut bien avoir des symptômes complètement différents lors de ses différentes grossesses dc bon c'est pareil pr toi. Courage ma belle.

Courage aussi à ttes celles qui couvent encore. Ne lâchez rien les filles il faut continuer d'y croire.

Encore 1 pensée pour Baboune, Karine, Ninouka et Vero qui doit être sous le soleil majorquais loin des tracas. Votre tour viendra les filles ;-)

Allez je vs mets 1 petite photo de la plage d'aujourd'hui en espérant que ça vs réchauffera 1 peu.
Fichiers joints
2018-06-17 19.05.34.png
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles.
Désolé j'ai pris un peu de retard j'avais besoin de prendre un peu de recul. Je suis dégoûtée de voir que les mauvaises nouvelles continuent de s'enchaîner. J'espère vraiment que ça va changer et que cette semaine va être une semaine de bonnes nouvelles parce que pour le moment les nouveaux locaux nous portent pas trop chance.😪
Baboune et Karine j'espère que vous remontez la pente.
Flyaway je suis désolée de voir que tu as le même résultat que moi. J'ai fait un test pipi precoce ce matin aussi sur la demande de mon mari vu que j'ai pas mal de nausées et bouffée de chaleur qui a été comme toi négatif. Du coup je vais faire ma prise de sang demain. Je vais pas attendre mardi. Comme ça je serais sûre à 100% et je pourrais prendre des cachets pour les nausées. Tu attends toi du coup ou tu la fais demain? Tu gardes le moral?
Natacha je suis dégoûtée pour toi aussi. Plus qu'à tenter la méthode T'choupi et croiser les doigts que ça fasse comme pour rose.
Anne Lise tu arrives à te reposer ?
Laure isa et ella à vous de faire tourner la roue et apporter des testpositif
Nono bon courage pour demain. J'espère en effet que tu n'auras pas la même anesthésiste que nous. Après rassure toi la douleur n'est pas non plus insupportable. Et on compte sur toi pour nous donner une bonne nouvelle pour le nombre!!!
Laetitia trop beaux tes gâteaux 😁 et à toi les salades de tomates et infusion de persil pour faire venir les c***. Quand on les attend pour commencer elles viennent pas et quand on en veut pas après le transfert elles sont là 😤😤😤
Véro j'espère que ça va.
Gros bisous à toutes et dsl pour celles que je ne cite pas mais pas trop la tête à être sur le téléphone là.
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Nono bon courage pour demain pompom amène-toi une revue ou un bouquin histoire de tuer le temps ! Que la récolte soit bonne fingers
Allez les filles, nouvelle semaine = bonnes nouvelles treefle faut remonter le moral des troupes !!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: