Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci les filles. Je ne fais que dormir je pense vraiment que j'ai chopé 1 virus...
La clinique vient de m'appeler. Finalement je dois faire des tests d'ovulation jusqu'à lundi et mardi matin rdv avec Parneix pr 1 autre contrôle. Je suis 1 peu ds le gaz ms je trouve ça bizarre cette façon de faire. Je vais forcément ovuler ds le we vu que je suis réglée comme une pendule dc je comprends pas trop le fait de faire des tests jusqu'à mardi... normalement ils doivent devitrifier le jr de l'ovulation dc bon.
Et le labo ns a rappelé aussi. C'était l'autre biologiste. Au début elle ns a dit qu'il n'y aurait pas de time lapse car c'est seulement pr optimiser le dvpt de l'embryon ms j'ai donc du ré expliqué qu'on poussait l'embryon jusqu'à j5 après devitrification et j'ai eu droit à une nouvelle leçon de moral comme quoi c'était vraiment dommage pcq il est de bonne qualité et qu'il a ttes ses chances pr faire 1 beau bébé et qu'en faisant ça on risquait de le gacher. Après 10 minutes où j'ai redit ce qu'on avait décidé et insisté sur le fait que la décision avait été difficile à prendre ms qu'elle était prise, la biologiste ns a finalement dit que ds ces conditions l'embryon retournerait en Time Lapse dès la devitrification. Bref je suis fatiguée de tt ça. Vivement que ce soit derrière ns 😩!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Bonjour les Furieuses Fabuleuses!

Ninouse, désolée pour cette sale nouvelle... Tu vas prendre quoi comme médoc? injection? Perso on m'avait injectée du méthotrexate (c'est douloureux mais ça va, ça se fait)... Courage à toi...

Rose, j'espère que ton coup de pompe n'est que passager. :? Prends soin de toi.

Incomplete, Mojito oui elle m'a décalée au soir donc c'est bon pour mon écho :-D

Nessiera, mon écho c'est le 20 avril. Merci de t'en soucier, t'es mimi. :smack:

Titinou, ok je comprends mieux alors avec Jourdannet. Merci de m'avoir éclairée. Et bon SKI avec ton homme!! 8-)

Clea, je ne savais pas qu'il y avait plus de testpositif avec les FIV que les IAC. Dans tous les cas, essaie de te reposer un peu avant de repartir au combat. Gros bisous et courage à toi, ma belle! :smack:

Bon ben pour moi, les sales nouvelles sont encore là : HPV pour moi au niveau du col, ce sont genre des lésions persistantes analysées lors du frottis de l'été dernier et là en mars. Un virus de verrue. Je dois faire une colposcopie et il y aura une biopsie réalisée si c'est nécessaire. J'espère que ça empêchera pas une grossesse ou même la prise en charge PMA : selon mon gynéco de ville, ça empêche pas mais bon, j'en doute. Chui dans les chaussettes depuis hier.
Bon weekend à vous. Moi je bosse, ça m'évitera de penser...
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

bon ben ma sérénité vient de s'envoler!! ce ne sera pas encore pour cette fois, pourtant j'y croyais à ces petits J6...les co,*** débarquent :cry:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Nessiera, je suis tellement déçue pour toi... :cry: ... J'y croyais aussi pour toi... mais tu es sûre que ce sont bien les sales c*****?? C'est rouge? (j'essaie de me raccrocher à quelque chose).. Et si c'est bien ça alors, va falloir digérer ça et on est là... :entraide:
Gros bisous ma belle et tiens bon... floower
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Au merde Natacha je suis vraiment désolée :-(
Courage :smack:
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Oh Natacha, tu sais que les saignements ne veulent rien dire, regarde Sarah, persuadée du négatif car elle a saigné, donc on ne perd pas espoir, j'espère que ce n'est qu'une feinte de ton corps ma belle, on y croit fingers pray

Rose, des tests d'ovulation sérieux ?? :shock: Je ne savais même pas que c'était possible sérieux. Dingue que tu doives réexpliquer l'histoire du TimeLapse pfiou. Allez bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, j'espère que ce petit J2 va évoluer comme il faut.

Pounette, mince ce sont de mauvaises nouvelles, quand est-ce que tu en sauras plus du coup ?

Marine, des news ?

Bon WE Laëti, profiiiite !

Cléa, on sera là pour la suite du parcours, tu seras bien entourée.

Audrey, super allez c'est parti !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

helas, je ne pense pas que ce soient les fameux saignements de nidation!! ca n'y ressemble pas du tout!! mais ca ressemble tres bien aux con****

il nous reste une ultime chance ... mais on va se reposer un peu. Donc je confirme quand même que mes intuitions sont bien pourries!!! smilvener
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les FF

Natacha il ne faut pas baisser les bras! Ca ne ferait pas un peu tôt pour les c***** ? Aller on fingers pour un positif!!

Marine, des nouvelles? Je ne sais plus à quelle heure est ton rdv, donne nous des news!

Rose ma pauvre j'espère que ca va vite aller mieux! Courage dans cette ligne droite! Ils abusent un peu le labo quand même! Ils pourraient communiquer un peu mieux! Ca vous fait un stress supplémentaire à chaque fois.

Des bisous à toutes les fivettes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

(Re)coucou les filles!

Je me sens un peu mieux donc j'en profite pour vous écrire.

Tout d'abord Natacha, même si c'est dur il faut que tu y crois encore. Tu as eu un transfert de 2 embryons donc il y en a peut être qui ne s'est pas accroché et qui cause ces petits saignements. Rien n'est perdu. Continue de visualiser tes petits brybrys qui s'accrochent fingers :smack:

Pounette, je suis désolée de cette nouvelle. Je ne connais pas le HPV donc je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de ne pas désespérer. As-tu une date pour ta coloscopie? Courage c'est une épreuve de plus mais tu es une battante :smack:

Isa c'est une très bonne nouvelle ces résultats qui approchent ;-) Je comprends ton angoisse mais je suis sûre que tout ira très bien et que vous pourrez enchaîner vite sur le transfert afin d'oublier toute cette épreuve. Tes efforts seront vite récompensés j'en suis sûre!!

Audrey ça y est tu es dans les starting blocks. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. J'espère aussi que pour toi et ton chéri la prochaine sera la bonne. Elle est bien méritée en tout cas!!

Marine vient vite nous raconter ton écho, j'ai trop hâte de savoir combien il y en a :-) !

Laetitia, super ce we en amoureux au ski. Un bon bol d'air frais c'est exactement ce qu'il me faudrait. ça tombe très bien pour vous 2 en tt cas comme ça tu seras reboostée à bloc pour la reprise des choses sérieuses. Profitez-en à fond et j'espère que le c***** ne te gâcheront pas la vie! Elle font vraiment ch**** celles-là quand même smilvener

Anne-Lise, si j'ai bien compris les derniers message le taux commence à descendre c'est bien ça? J'espère que tout cela va s'évacuer sans soucis et rapidement. Est-ce que tu seras quoiqu'il arrive obligée d'attendre 3 mois? Courage, je pense bien à toi dans cette épreuve :smack:

Laure je suis contente pour ton boulot. J'espère que tu réussiras à combiner ta prise de poste et le début des FIV mais tu as l'air de t'y être préparée et quelque chose me dit que tu es une battante toi aussi donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Tu vas gérer j'en suis sûre ;-)

Sosolina tu y es presque toi aussi, courage pour les derniers jours d'attente.

Clea, c'est vrai que dans ce parcours on aime bien enchaîner parce ça évite effectivement de cogiter. Mais il faut que tu mettes ces quelques semaines d'attente avant la 1ère FIV à profit pour te reposer car le traitement est quand même un peu plus intense avec les FIV.

Sophie, ça va le Provames? Tu fais partie de celles qui le supportent bien ?

Marie, ça va tu gères l'attente? Vs devez commencer à être tout excités avec ton mari. Ca approche à grands pas en tout cas. J'ai tellement hâte de connaître la suite de l'histoire.

Sansan, je ne sais pas si tu nous lis encore mais si c'est le cas saches qu'on pense à toi. J'espère que tu remontes la pente et que tout va pouvoir vite rentrer dans l'ordre pour que vous puissiez commencer.

Nadine, pareil j'espère que tu vas bien?

Tazval, si tu repasses par là je t'ai envoyé un MP pour le biokinergiste dont tu as parlé il y a qq jours. J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ce début de grossesse.

Nos fivettes enceintes Margot, Cindy, Sarah et Steph, j'espère que tout va bien pour vous. Ca a l'air d'être le cas vu les dernières news. Margot tant mieux si les douleurs se sont calmées. J'espère que la reprise du boulot se passera bien.
Steph j'espère que tu profites de ton congé pour te reposer un peu quand même, c'est le but hein ^^
Cindy, ça va arriver vite maintenant. Tu te sens comment? Stressée? Zen? tu réalises ou pas trop? ça doit faire vraiment bizarre n'empêche quand c'est la 1ère!! Un mélange de stress et d'euphorie et impatience à la fois je pense.
Sarah, tu tiens le coup jusqu'au 17? Et ton chéri aussi? Il m'a l'air presque plus impatient que toi :lol: (alors qu'il fait tout calme en apparence)

J'ai rappelé la clinique parce que j'ai l'impression qu'on est un peu en mode freestyle pour ce transfert avec ces tests bandelette à faire jusqu'à mardi. En fait c'est à cause du we prolongé a priori. Je n'en sais pas bcp plus si ce n'est qu'il faut que je note quand il sera positif pour qu'ils adaptent le timing pour la dévitrification. En toute logique ils devraient dévitrifier 2 jours post ovulation si je ne me trompe pas. Et je n'ai pas de prise de progestérone prévue. Donc autant vous dire que mardi matin il va encore falloir que je bataille!! Ca + la réflexion de la biologiste j'en ai un peu marre j'avoue. Depuis cet appel je culpabilise en me disant qu'on ne doit pas être normaux avec mon chéri et qu'on en demande peut être trop du coup ça va se retourner contre nous. Bref j'ai vraiment hâte que cette tentative soit derrière nous. Ah et j'oubliais une info importante à mon sens, j'ai quand même dit ce matin au tel à la biologiste que malgré qu'on ait pris le Time Lapse on avait rien appris de plus sur le développement de nos embryons. Et je lui ai demandé si nous allions recevoir un CR plus détaillé que le simple papier nous disant que la qualité des embryons n'était pas suffisante pour permettre une congélation. Elle m'a dit que nous mais par contre si on le souhaite ils peuvent nous montrer les images et en discuter plus en détail lors d'un rdv. C'est bien évidemment ce que nous allons faire car je suis quand même curieuse de savoir à quel moment ça a foiré pour les 3 autres. Je trouve juste hallucinant qu'on soit obligé de demander. Ce rdv devrait être proposé à tous les couples qui prennent le Time Lapse charge à eux d'accepter ou pas.

Voila je crois que j'ai fait le tour les filles. Je vous souhaite à toutes un très bon we de Pâques. N'abusez pas trop sur le chocolat même si ça fait du bien au moral ;-)
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Pas de conclusion hâtives Natacha, verdict mercredi, en attendant il est toujours permis d'y croire. C'est tôt pour les règles de toute façon non ? Peut-être une nidation, ou même un des 2 embryons qui ne tient pas, mais il y en a 2 donc tout est encore possible. Allez courage pour cette interminable attente, je compatis, c'est tellement long...

Rose repose toi ce week-end, ton virus a l'air de t'avoir bien cassée.
Pour les bandelettes je comprends ton angoisse, pour en avoir fait une tonne, dur de voir quand il est vraiment positif je trouve :?
C'est pas normal que vous soyez obligés de batailler comme ça. Avec Chéri on s'était fait la réflexion qu'on devait sans cesse demander encore et encore les infos. On en parlait avec une copine fivette, et eux nous disaient qu'ils se laissaient porter justement, ils n'étaient pas comme nous, à toujours vouloir savoir, comprendre, anticiper. Les médecins doivent préférer :lol: Mais bon c'est notre corps quoi, c'est normal qu'on ait envie de savoir, et anormal qu'on ait besoin de relancer tout le temps.
Promis je me repose ;-) Bon aujourd'hui pas trop, j'étais en cuisine, mais j'ai du monde demain, et je ne cuisine plus du WE du coup :lol:

Je m'inquiète de ne pas avoir de news de Marine, j'espère que tout va bien.
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour: