Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Le soleil est là !

Et hiphiphip pour les embryons de Sophie aujourd'hui, espérons que la petite déception du petit dernier soit vite oublié par le devenir des 3 ovocytes prélevés...

Marine mimcracra bon début de traitement... et en plus c'est pour la meilleure étape !

Rose comment ça va le moral aujourd'hui ?

Ici 2 ou 3 jours de retard par rapport à Ninitos normalement vu que de mon côté c'était une IA. Rien à signaler si ce n'est que j'ai toujours mal à la gorge (ok je sors...) ! A vrai dire si je ne venais pas donner des nouvelles je crois que j'en aurai même oublié cette tentative. Le seul truc auquel je pense c'est notre rdv JV. Le programme du we c'est balade à cheval avec une amie cet après midi (oui je sais pas vraiment conseillé mais ce cycle ci j'en ai marre de mettre pleins de chose entre parenthèses et j'ai décidé de continuer à vivre...) et demain on a de la famille à déjeuner...
D'ailleurs petit dilemme pour le dessert : choux craquelin farcis à la mousse mais au chocolat, au praliné ou des 2 sortes ? Je suis sûre que vous serez de bon conseil pour cette question métaphysique lol !!!

Bon samedi bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Steph, oui j'ai ce qu'il faut pour mon traitement mais je sais pas pourquoi je suis toujours dans un état second quand je vais à JV... Et là j'avais plein de questions et d'autres qui se sont rajoutées quand elle m'a parlé de cet endomètre décalé... C'était un peu bordélique dans ma tête ! ^^
Pour la culotte, je rentre au bloc l'infirmière me demande si j'en ai une, je lui répond mais noooon... Bon par acquis de conscience, je vérifie et oups en fait si ! Du coup j'ai couru jusqu'à mon brancard en rigolant pour la reposer ^^ Je les avais acheté pour pas les sentir quand j'ai mal au ventre, elles sont efficaces ! :lol:

Sophie, je comprends que tu sois déçue, mais ton winner est dedans c'est sûr ! Il faut y croire ! Plein de bonnes ondes positives pour ton transfert demain ! fingers

Ninitos, pareil plein de bonnes ondes en ce week-end ensoleillé ! fingers

Laure, promenade à cheval, trop bien ! Pour les choux moi je dirai des deux sortes! Miam miam ! Mais ça doit faire plus de travail et c'est la gourmandise qui parle! ^^

Ici on a un peu de bricolage à faire aujourd'hui et peut-être une ballade demain... Sinon je réfléchis parce que ma coiffeuse vient vendredi prochain et j'ai pas envie de refaire des mèches que je pourrais pas entretenir si par chance... fingers Du coup j'envisage un henné...
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Margot chouette programme, j'adore les brunchs :-P Et demain vous devriez avoir beau temps pour la balade sur le bassin !
Moi c'est le Bassin qui vient à moi, mes parents & soeurs viennent déjeuner pour l'anniv du mari. Enfin s'ils vont mieux, car la moitié d'entre eux a la gastro, donc comment vous dire :?

Laure, il faut continuer à y croire hein, les miracles arrivent tous les jours en PMA tu sais :)
Pour les choux, je suis trop gourmande pour te dire de n'en faire qu'une sorte :lol: C'est + de boulot, mais tu contenteras plus de monde :-D Moi j'ai dit non aux choux pour chéri, on est 10, je ne m'en sentais pas le courage j'avoue, je fatigue vite, donc ce sera panna cotta cette fois.

Marine, ahah ils ont du bien rigoler, efficaces les culottes effectivement :lol:

Allez je commence ma cuisine, tout ce qui pourra être fait aujourd'hui le sera, ça me fera moins de boulot demain matin avant l'arrivée des invités !

Belle journée à toutes !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Coucou les filles!

Mimicracra j’ai rigolé pour ta culotte j’imagine bien la scène!!! :lol: hier j’ai zappé de mettre leur vieille espèce de cache pieds moi...elle me dit mais vous les aviez pas dans votre pack? Et moi heuuu non il n’y avait rien! Bouuuh la menteuse je les avait oublié sur la chaise dans la chambre! :?

Laure moi je mettrais les 2 parfums miam miam :-P

Margot beau programme du week-end, manger avec les amis, une belle balade au bord de l’eau avec le soleil...quoi de mieux!? Profites en bien!

Steph bon courage pour ton programme cuisine!!! Et demain c’est dct Lechat qui le fera le transfert...elle me suit tout le temps je n’ai eu à faire toujours qu’à elle depuis le départ en ce qui concerne ponctions et transferts! Lol

Belle journée à vous toutes les filles et faut profiter du soleil! ☀️
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Lormalala

        Fivette d'argent
        Messages : 471
        Enregistré le : 07 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Lormalala »

        Okok, je crois que je vais faire les 2 parfums alors lol ! La cuisine c'est au programme de la soirée ici !

        Marine mimcracra question couleur cheveux, il faut savoir que bien souvent le henné que l'on trouve ici a beaucoup de saloperies mêlées également et du coup malheureusement pas forcément recommandable. Après il faut savoir que ce n'est pas couvrant mais plutôt un reflet marqué. Honnêtement le rendu de couleur est incomparable, impossible d'avoir le même résultat avec des produits "classiques" snif. La pose est plus chiante également... Bref il y a des avantages et inconvénients aux 2 solutions. Pendant la grossesse il est déconseillé de faire des interventions de couleur sur les cheveux ? Je me doute... Moi aussi je fais des mèches régulièrement, je ne me suis pas encore posé ce type de questions...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

        Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant


        Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

        Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


        En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Coucou !

        Sophie, je comprends que tu sois un peu déçue. Toutefois, il me semble que tu avais eu un très bon taux de fécondation la dernière fois, non ? Donc on croise les doigts pour que tu ais 3 beaux embryons en pleine forme, avec un beau transfert demain !! fingers
        Et puis, cette fois, apparemment, pas d'hyperstim qui repousse le transfert, c'est cool !

        Ooooh Marine, purée, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de culotte :lol: Pareil, j'imagine trop bien la scène !! :-D Tu l'as récupérée au moins après ?
        Bon courage pour la reprise du traitement, heureusement que tu as tout hein ! Mais effectivement, là, c'est pour la partie la plus sympa !
        Me concernant, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 semaines, refaire mon balayage... juste avant d'apprendre que ce n'était pas vraiment conseillé une fois enceinte... :? Bon, il y avait vraiment besoin de le refaire et au moins, c'est fait maintenant, mais tu as raison d'y réfléchir maintenant !

        Laure, miam miam, je dirai comme les filles, les 2 parfums hein !! :-D Pour le cheval, je suppose que tu vas quand même faire attention (tu m'as l'air expérimentée), mais tu sais, moi, j'ai bien déménagé et fait les cartons en plein transfert... alors...

        Margot, hum, dis moi, il ne te reste pas un peu de place à ton brunch ?! :-D Comme Steph, j'adore ça, et en bonne compagnie, quoi de mieux ??

        Steph, bon courage pour les préparatifs ! Super, au fait, si tous tes invités ont la gastro :? Tu peux peut-être leur faire juste du riz ?? :lol:

        Ninitos, je rejoins les filles dans ce qu'elles disent. Aucun signes ou symptômes, que le transfert fonctionne ou pas... les quelques symptômes que j'avais tenaient plus de la progestérone que je prenais que d'autre chose.
        Pire que ça, même, j'ai eu des pertes de sang toute la 2ème semaine avant ma prise de sang... persuadée donc que c'était négatif alors que non finalement !

        Rose, comment ça va ce matin ?

        Isa, toujours pas de douleurs ? Et pas de réponse à ton mail ?

        Bonne matinée les filles !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Laure, nos messages se sont croisés. Lors de ma dernière écho, le 12/02, le Dr Abergel m'a effectivement dit qu'il fallait éviter les colorations pour cheveux une fois enceinte :?
        Et comme je disais plus haut, je venais d'y aller quelques jours avant pour refaire mon balayage :? Je n'y avais absolument pas pensé non plus, je t'avoue... et j'ai un peu "culpabilisé" mais bon, c'était fait hein, donc... Maintenant, cependant, me voilà "coincée" pendant au minimum 9 mois ...
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Mimcracra

        Fivette de bronze
        Messages : 149
        Enregistré le : 12 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Mimcracra »

        Haha Sophie! Bon je vois que suis pas la seule ça me rassure ! :lol:

        Laure, a priori ce qui est déconseillé c'est surtout la couleur classique parce que les produits passent dans le sang, les mèches ou le balayage un peu moins vu qu'on ne touche pas au cuir chevelu...
        Là j'envisage un henné roux, et celui de ma coiffeuse est naturel d'après ce que j'ai compris... Je me pose des questions sur tout en ce moment ! ^^

        Steph, ha oui le dîner gastro, c'est plus compliqué...

        Sarah, oui je l'ai récupérée après! Haha!
        07/15 : début des essais
        05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
        09/17 : 3 ème FCS
        11/17 : 1er RDV Jean Villar
        20/01/18 : RDV Synthèse
        17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
        11/03/18 : Transfert 2 J3
        23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
        30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
        06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
        Prochaine écho 27/04
        fingers pray
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Bonjour les filles,

        Je rattrape vos papotages intensifs d'hier ;-)
        J'étais en réunion toute la journée et vannée une fois rentrée.

        Sophie, je comprend ta déception mais Sarah a raison, tu avais un bon taux de fécondation la dernière fois donc ta pas de raison....allez on y crois 3 jolis brybry au top !!

        Rose, je comprends complètement ta colère mais focalise toi sur le fait que mon ils savent contre quoi de battre. Ton expérience m'angoisse car on peut toutes y être confrontées, passer à côté d'un problème par manque d'investigations.
        Je pense que je me laisse la prochaine tentative avant de solliciter d'autres analyses.

        Poulette, bienvenue.
        Je suis également confrontée à des problèmes de poids. JV accepté jusqu'à un IMC de 35. Toutefois,selon le dossier ils peuvent faire des entorses.
        J'ai déjà entendu ça 2 fois : perdez 15 kg et revenez... Même si c'est agaçant, culpabilisant et même humiliant, il faut quand même pas se leurrer et le poids a un vrai impact sur la fertilité, sans compter les complications possibles en cas de grossesse. Pour ne pas souler les filles, on peut en discuter plus en détail en message prive tu le souhaites.
        Dans tous les cas, les filles ont raison, il ne faut jamais hésiter à prendre un second avis.

        Je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est.
        Gros bisous et bon weekend
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Pounette, pas poulette....merci le correcteur :lol: :lol:
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...