Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Isa appelle avec ton chéri à côté de toi. À 2 on est plus fort n'est ce pas? Et je te le redis, vouloir savoir est légitime ds votre cas dc ne t'en fais pas ils ont l'habitude les labos 😉
Votre programme du we à l'air bien sympathique en tt cas. Profitez en bien 😉!

Nadine pour la DHEA c'est 1 médecin (connaisance pro de ma mère que je n'ai jms vu) qui me l'a prescrit. Par contre un conseil, demande d'abord à verifier ton taux par 1 pds. C'est remboursé et ça te permettra de voir où tu te situes pr avoir la bonne posologie ensuite. Il ne faut pas passer 1 certain seuil pcq sinon ça peut faire l'effet inverse et perturber la réponse aux stim.
Et si ton médecin ou JV ne veutpas t'en prescrire je crois que les filles avaient parlé de Solbia sur Internet ms à confirmer car parfois j'ai tendance à tt confondre minnce

Marine oh que oui cette attente de l'appel du labo est horrible. Pr moi c'est aussi terrible qur l'attente de la prise de sang. Et pr ns si tt se passe bien ça va être du stress d'ici demain puis ensuite jusqu'à lundi puis ensuite encore jusqu'à mercredi, l'horreur quoi 😣!
Pr tes brybrys ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que.ça se passe mal à la devitrification. Les filles avaient rappelé les chiffres et ils st super rassurants dc vivement demain que tu rentres en mode couvade. Et faut qd même que je t'avoue que pr l'utérus en forme de sapin de Noël je croyais que c'était vraiment la forme.qui faisait ça. Genre j'ai imaginé que tu avais plein de petits recoins faisant penser aux sapins comme ils st dessinés par les enfants! Je suis rassurée de savoir que ce n'était qu'une histoire de couleurs :lol: !

Sarah je t'ai répondu 😉! C'est naze qu'il n'y ait pas de notif. Du coup les filles si vs envoyez des MP n'hésitez pas à le dire comme Sarah pcq sinon en ce qui me concerne je passe complètement à côté!

Bon je sais pas par chez vs ms ici ils ns annoncent le déluge vers 16h alors que là c'est grand soleil 😕. Du coup je vais essayer de mz trouver 1 bonne série que chéri n'aurait pas voulu regarder pr arrêter de cogiter à ce qu'on va me dire demain! Il s'en va embaucher le pauvre! Du coup j'ai tt le tps de cogiter 😕!

Et sinon Margot ce ne serait pas moi par hasard la 2e fivette enceinte :lol: :lol: :lol: ?? Trêve de plaisanterie j'espère que ton rêve était prémonitoire pr Marine et qu'elle ns annoncera 1 très bonne nouvelle ds les prochaines semaines fingers
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ah merci pr l'info Laure ms je ne regarde pas mes mails. En plus ça se met ds les spams. Ça aurait été bien d'avoir 1 petite icône plus visible dès qu'on se connecte sur le forum ms bon....
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

J’avais fais un message à 11h mais ça n’a pas fonctionné alors je recommence....
Merci les filles pour vos réponses. Il est possible que je n’ai pas trop écouté ce qu’a dit le Dr.Donadel. je viens d’appeler JV pour être sûre et en fait pour l’IAC il n’y a pas d’horaire fixe comme le disait Laure. Je suis toujours dans le stress, il faudrait que j’apprenne à me détendre un peu...
Merci Rose pour tes précisions. Je pense que j’ai mal interprété ma précédente pds alors et ça voudrait dire que cette fois ci elle est bonne car j’ai 1.6 de lh alors que la dernière fois j’avais 4.4 avec 2 jours en plus de traitement. Et pour l’autre taux je pensais que c’etait 300 par follicules car j’étais à 1440 (j’avais alors 2 follicules bien matures et 2 aut4s à la traine a environ 14), et cette fois ci je suis à 500 (avec 2 follicules a 18 et un a 15). Donc en fait c’est cette pds qui a les bons taux...
Je vous souhaite bon courage, Rose et Marine pour ce début de semaine, et je fingers pour que tout se passe au mieux avec un beau testpositif ensuite. Je vous envoie plein de bonnes ondes. Idem pour vous toutes.
Belle journée à vous.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

merci encore Rose, j'ai reclassé tout mes papiers fiv et résultat d'analyse pfff j'en aie une tonne :shock: j'avais fais un bilan complet l'année dernière par une endocrinologue d'ailleurs qui ne m'avais pas rappelé suite à mes résultat. sulfate de DHEA 64ug le chiffre le plus de la fourchette basse est 58 et plus haut 227 . Pour moi ça ne veux pas dire grand chose j'apporterais mes résultats à parneix
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Bonjour les filles

Bon je lis des bonnes et des moins bonnes nouvelles ....

Nadine tout d abord je suis navrée pour cette stragédie ... car oui ça en est une d autant plus que nous avons deja des parvours assez difficiles comme ça ! Mais tout n est pas fini ... tu vas encaisser te relever et repartir parce que ce bébé vous le voulez ! Courage ... moi j ai pris ma dhea sur le site de solbia reputé fiable et dhea pure à 99% ... mais je n en ai toujours pas parlé à Parneix ...

Rose bravo pour cette belle récolte ... helas le stress ne s arrête pas là je le sais bien ... Il fait positiver à fond et se dire que chaque étape de franchie te rapproche plus près de ton objectif ... mais je ne vais pas te mentir pour ma louloute en 2014 j ai stressé jusqu au moment où je l ai prise dans mes bras ! Bien sûr pas de façon continue apres les 3 premiers mois ça allait déjà mieux ... mais c est notre parcours qui veut ça... Allez on fingers déjà pour que demain il y ait de beaux embryons ...

Clea 3 fofos c est top et ta prise de sang me paraît très.bien ... maintenant zen pour que le transfert soit tip top !

Delphine bienvenue je vois que tu as déjà pas mal d années d attente dernière toi ... je ne peux pas répondre à ta question mais je te souhaite un beau baby ...

Natacha comment se passent les piqûres ? Et quand est ton prochain rdv de contrôle ?

Isa no scrupule ! Je sais je dis ça moi aussi des fois je me dis que je vais me faire bouler ... mais mince c est déjà assez compliqué donc prends ton téléphone tu auras tes réponses

Marine on fingers pour demain combien en transferez vous ??
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles

ben heureusement que je prends le temps de vous lire aujourd'hui sinon je me serais pris encore je ne sais combien de pages dans la tete!!

Tout d'abord Nadine, mes pensées vont vers toi : c'est vrai que c'est terriblement injuste tout cela, on galere dejà tellement dans ce parcours ou chaque micro etape est dejà en soi une victoire. Je suis contente de voir que tu regardes dejà l'avenir c'est bien mais prends le temps quand meme de faire ton deuil. Pour les exams complémentaires, Rose t'as dejà tout dit. En genaral JV fait un bilan d'échec apres 5 brybry implantés sans succes, je ne sias pas ou tu en es dans le decompte. En ce qui concerne les tests Matricelab et ERA j'avais demandé à les faire à Descat mais elle n'a pas voulu car d'apres son expérience, elle en avait dejà tente sur des patientes et ca n'avais rien donné et ca avait fait perdre du temps car les résultats sont long a arriver et si la biopsie n'est pas bien faite il faut tout recommencer (et ca arrive souvent). Et apres la biopsie il faut 2 cycles de repos. Donc à voir ce qu'en pense ton gyneco. Je te fais plein de bisous et te souhaite beaucoup de courage.

Ensuite Marine et Rose, je croise tout ce que j'ai pour vous 2 pour demain!! et j'espere que le rêve de Margot sera prémonitoire!!! Et oui Marine, pour les transferts le dimanche ils t'appellent aussi le matin vers 10h de mémoire.

Cléa, j’espère que tu arrives à bien gérer l'attente jusqu'à lundi, en tous cas tes résultats sont de bonne augure et croise les doigts pour un beau + aussi!!

Anais, belle zen attitude, tu as bien raison de le prendre comme ca!! mais danse quand meme pour les fofos on ne sait jamais!! :lol:

Isa, je comprend ton impatience aussi: je ne pense pas que tu auras beaucoup plus de réponses si tu appelles si tot. Essaie d'attendre la semaine prochaine plutot? mais bon je comprends que ce soit difficile pour toi aussi. Allez courage!! :smack:

Sansan, je suis admirative devant ta zenitude aussi. C'est tres bien que tu puisse avoir ta chirurgie aussi vite, j'espere qu'ils ne trouveront rien de grave et que pourras reprendre vite le chemin de la Fiv. Tiens nous au courant en tous cas, pleins de bisous!!Tu as le nom de ton chirurgien? ce sera à JV?

Audrey, alors comme ca tu as dévalisé Ikea avec chéri en béquilles????ne l’achèves pas trop vite le pauvre tu as encore besoin de lui hein!! :lol:

Sophie, je ne me souviens plus quelle est la suite pour toi?

Et bienvenue Delphinec, pas de matrice lab pour moi non plus mais j'ai fait quelques lectures dessus car je voulais cet exam mais pas mon docteur!! et il y a un topic dessus sur le forum.

Bon j'espere ne pas avoir oublie trop de monde ca devient dur là!! ;)
Moi piqûre faite à 23h15 hier, j'ai pas oublié!! :) et je continue jusqu'à lundi soir pour un RDV mardi matin. Le seul hic, c'est que j'ai l'impression que j'ai choppé une mycose suite à mon traitement antibio pour ma creve... je suis ravie!!
Heureusement que j'ai RDV avec ma sage femme pour un bilan gyneco mardi aussi, ca va être journée porte ouverte!!! :lol:
bonne journee à toutes les filles
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Laety36

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Libourne
Âge : 43

Message non lu par Laety36 »

Coucou les filles

J -5 avant ma prise de sang.
Bon c'est pas la forme, je me sent très fatigué et barbouiller . J'ai mal au seins et aux ovaires mais c'est peut être mes règles qui vont arrivées..je me fais pas trop d'idées pour pas être déçue

Pleins d'ondes positives à celles qui passe des moments durs. .courage et bon week-end à toutes 😜
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er RDV PMA J-V (dr Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + Rdv synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les Furieuses Fabuleuses!! multiheart

Rose, encore merci pour la définition du Time Lapse. Punaise j'en apprends vraiment chaque jour avec vous toutes! Je vais être hyper informée pour mon rdv. Du doup, limite avec Donadel on va parler entre pros! :lol: :lol: :lol: :lol:

Clea, tant mieux si ça te détend que je te fasse rire... :-P Et je fingers pour que ton IAC de lundi se passe à merveille! treefle

Incomplete, c'est quoi un doodle? (ben ouais, je continue avec mes questions nazes... désolée)

Lormalala, écoute, tant mieux si tu te sens écouté et franchement je n'ai aucun doute sur l'équipe de JV à ce propos. D'après tous vos commentaires, je me sens rassurée à ce sujet. Du coup le psy va probablement vous rappeler lundi. Tu nous tiens au jus.

Coucou Delphinec, et bienvenue à toi. Nous sommes nombreuses ici (je suis encore novice) mais j'ai cru lire il y a peu, quelqu'un qui était en FIV DO en République Tchèque je crois... Me souviens plus de son pseudo. Désolée.

Mojito, j'ai pas fait de FC là, c'était il y a quelques années et j'ai surmonté cela mais c'est vrai que quand j'apprends cela ça me fait mal pour la personne et surtout avec le parcours qu'implique le nôtre...

Ninitos, tiens le cap, et remets-t'en à l'équipe JV. A part te soutenir moralement, je ne saurais t'apporter des réponses malheureusement. Courage à toi :smack:

Nessiera, alors comme ça mardi tu fais open bar avec la sage-femme en mode happy hour?? Tu nous diras comment ça s'est passé hein...

Bon sinon, dans le doute et par désespoir et espoir à la fois, aujourd'hui J9 de mon cycle et j'ai fait un TO digital clearblue (forcément négatif). Ouais, pendant 10 jours (j'ai le plus perfectionné avec les 4 jours optimales). Eh oui, sait-on jamais hein... C'est la 1ère fois que j'utilise celui-ci, qui m'a l'air plus précis mais bon, sur un malentendu hein... (j'y crois pas spécialement, mais c'est histoire de dire qu'on a tout tenté, car j'ai aussi fait les languettes classiques de détection de vuvu). Voilà voilà.

Allez je file faire la soupe de poireaux, mon doudou est malade (38,4°C !!)
Bonne soirée les FF! flowerbleue
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Un coucou rapide, je vous lis mais le moral trop dans les chaussettes pour vous parler à toutes.

Grosses pensées néanmoins pour Rose et Marine pour demain. Je vous souhaite de bonnes nouvelles.

Pour ma part, tjs pas de c*** en vue.

Bises à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Alexialp

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 28

Message non lu par Alexialp »

Coucou les filles. Ça fais longtemp que je ne suis pas venu par ici comment allez Vous?
Moi j'ai eu mon ponction jeudi 22 ovocytes et 18 feconder.. j'attend des nouvelle. Demain je ne pense pas en avoir vu que c'est dimanche donc je pense lundi ou mardi 🤞🤞
Bisou 😘😘
👩Moi : trompe bouché apars ça ras
👨Chéri : 95% de spermatozoïdes atypiques misteer et immobiles
1er rendez vous avec Dr le chat le 27/10/2017
👨🔬Novembre 2017 : tous plein d'examens
17/11/2017 : rendez vous psycologue
💁‍♀️28/11/2017 : réunion d'info
👩🔬 29/11/2017 : rdv biologiste
06/12/2017 Rdv de synthèse 🤗
Ponction prévu le 17 janvier 🤞
Fiv 1 : ponction 5 ovocytes, 3 matures, 3 embryons, 1 s'arrete plus que 2 poussés a j6.. echec ❌
Fiv 1bis :
Ponction le 7 mars
22 ovocytes 18 feconder 17 embryons ➡️ 4j3 1j5 et 1j6 🙏🙏
Tec 1 le 4/04 ++ 37ui , 164, 368 ❤